les gars ils doivent pas comprendre que ca marche aussi fort un NA, c'est tellement rare
tout est question de budget ! un turbo ca revient moins cher qu'un gros atmo mais y'as pas de mal a se faire plaisir
Clem1 a écrit :C'est gratifiant, le gars doit se dire, j'suis un noob avec mon turbo, j'me fait pousser par un atmo... mdr
enfin sa Clio,elle marchait bien
ca dois surprendre sur route
mais ca fait plaisir quand un gars avec un turbo est surpris de ton auto
oui,bien sur,c est une histoire de budget de toute facon!mais c est clair que pour le budget de mon moteur,j avais un K20 turbo de 600Cv
et tu ferais des moins bon temps au 400m parcque t'en passerai 100 a cirer ?
600hp au moteur... mais combien transmis au sol au final?
darkmatt84 a écrit :et tu ferais des moins bon temps au 400m parcque t'en passerai 100 a cirer ?
non,car j aurais pu acheter une paire de Hoosier aussi etc...
et meme en cirant,j aurais fait largement mieux
aux States,des EG avec des K20 et K24 tournent sous les 11sec en atmo(chrono Drag)et sous les 10sec avec turbo
oué mon pote a la clio 16s turbo il et choquer encore lol il c est coller atmo powaaaaaaaaaaa garçon il y a que ca de vrais les turbo trop facile pas de mérite
Et oui comme on me disais a l'école,souffler c'est tricher!
benR a écrit :SUPRA a écrit :La différence c'est qu'à Albi c'est la voiture qui déclenche le chrono dès que tu passes devant.
Avec le Système DRAG officiel (PortaTree), tu as toujours la même distance entre les cellules de départ et d'arrivée et c'est dès que tu bouges qu'il se déclenche.
Donc plus tu seras loin de la cellule de départ et meilleur sera ton tps car tu seras "lancé".
Oui le tps de réaction est aussi à part sur une feuille de DRAG.
Voici par exemple
Tu es de quel coin? car dans le 45 tu as Lurcy Levis qui est pas très loin.
ca j avais remarqué oui que y avait 1m environ avant de couper la cellule et declencher le chrono
bon,par contre,la vitesse de passage est la meme car c est pas 1m qui joue
d ailleurs,187kmh,ca correspond a peu pres a 13.3sec en drag,non?
en Drag avec l'arbre,le chrono se declenche quand en fait?au feu vert ou quand tu coupe une cellule?
oui lurcy pas tres loin mais en 2010,je sais pas si je pourrais venir...
par contre,je comprend pas sur tes resultats,les winner sont jamais ceux qui ont le meilleur chrono :roll:
slapman,non j aime pas leur laisser de chance aux M3 car ils se croient intouchable en general
a bientot oui
C'est difficile à dire 187Km/h c'est 13.3 ca dépend de la motricité.
Tu as des COX qui font dans les 11 avec 187Km/h.
Le chrono s'enclenche dès que tu bouges en DRAG.
Car Breakout car l'index a été cassé (Index de 12).
C'est à dire que si on fait en dessous de 12 on est éliminé.
il y a pas non plus 1s d'écart entre ton tps et le tps officiel!! cela se joue a quelque dixième de secondes.
Mais c'est vrai que c'est tjs mieux de faire 12.9 que 13 lol!
Ben tu les as noté toi meme tes temps ou ils les ont publiés quelque part ?
zeke a écrit :Ben tu les as noté toi meme tes temps ou ils les ont publiés quelque part ?
tout les chronos sont la
http://www.sendspace.com/file/4gy2je
mais bon,tres mal classé donc chiant a utiliser...
non,souffler n est pas tricher
ok pour le Breakout!donc,tu dis que le chrono est declenché quand tu bouge!donc,on imagine:
2autos qui partent avec 2sec d ecart,celle qui gagne,c est la 1ere a franchir la ligne ou le meilleur 400m?
faut que j arrive donc a passer sous les 13sec
quand mes evolutions seront pretes fin du mois,je ferais un test Gtech avec le Drag Tree pour avoir une idée du chrono
dans le cas de ce w-e le chrono demarre dès que tu franchissait la premiere cellule donc sa te penalise pas pour le depart ...
tu vien chez LR le 14 novembre pour la jounée banc de puissance, si oui on se verra je vais passer l'ed9
vtec81 a écrit :dans le cas de ce w-e le chrono demarre dès que tu franchissait la premiere cellule donc sa te penalise pas pour le depart ...
tu vien chez LR le 14 novembre pour la jounée banc de puissance, si oui on se verra je vais passer l'ed9
non,je serais pas la...
peut etre le week end d apres
SUPRA,j ai eu mes reponses pour les chronos et vainqueurs!
en fait,en eliminatoire,le 1er a franchir la ligne gagne
en qualif,le meilleur chrono gagne meme si tu attend 5sec pour partir
eg6-vti, pour l'instant la voiture de street est en mode CA18 c'est a dire au garage en panne ^^
pour information il as fendu un cylindre sinon effectivement au 400 m il aurait cartonné
benR a écrit :zeke a écrit :Ben tu les as noté toi meme tes temps ou ils les ont publiés quelque part ?
tout les chronos sont la
http://www.sendspace.com/file/4gy2je
mais bon,tres mal classé donc chiant a utiliser...
non,souffler n est pas tricher
Merci Ben !
Bien c'est un Excel apres faut utiliser les fonction de Tri faut juste connaitre les NO de autos en fait c'est ca le truc ...
Souffler c'est pas tricher ... bien au contraire
eg6-vti a écrit :Ouais mais moins de mérite qu'une bonne prépa atmo je trouve.L'escargot c'est trop facile!
peut etre plus de merite ok,mais en terme de cout c est meme pas comparable!
sans parler de fiabilité!c est bien plus fiable un 200Cv/L turbo qu un 140Cv/L atmo
apres,beh l agrement n est pas comparable mais ca depend ce qu on aime!a mon taf,quand je prend les Boxer HDi,j aime bien aussi l effet Turbo mais j aime pas le manque total de souplesse
donc,c est variable a tout le monde au final!
mais en terme de perf pure,le Turbo est largement au dessus!
eg6-vti a écrit :Ouais mais moins de mérite qu'une bonne prépa atmo je trouve.L'escargot c'est trop facile!
oui.
tellement facile, que tout les honda de jpc en ont.
oh, wait .......
bob_bipbip a écrit :eg6-vti a écrit :Ouais mais moins de mérite qu'une bonne prépa atmo je trouve.L'escargot c'est trop facile!
oui.
tellement facile, que tout les honda de jpc en ont.
oh, wait .......
Je pense qu il voulait dire trop facile par rapport au gain
Il est plus "facile" de sortir 300ch d un 2l en turbo que 300ch en atmo
tout d'abord salut a toi,j'ai suivis ton topic depuis le debut et franchement ta caisse est une tuerie la prepa est poussè et rèflechit ,du travail comme ont aimeraient en voir plus souvent
Encore bravo a toi et bonne continuation
alexx a écrit :tout d'abord salut a toi,j'ai suivis ton topic depuis le debut et franchement ta caisse est une tuerie la prepa est poussè et rèflechit ,du travail comme ont aimeraient en voir plus souvent
Encore bravo a toi et bonne continuation
merci pour ton commentaire
la suite ce mois ci normalement :-D
Félicitation pour tes Bons temps
pour le debat turbo/atmo, il faut comparer ce qui est comparable:
200cv/l en atmo, c'est difficile à obtenir, aussi difficile que 500cv/l en turbo.
voilà, là, on remet les choses à leur place! (et une prépa turbo à 500cv/l devient aussi fiable qu'une prépa atmo à 200cv/l
)
rice burner a écrit :pour le debat turbo/atmo, il faut comparer ce qui est comparable:
200cv/l en atmo, c'est difficile à obtenir, aussi difficile que 500cv/l en turbo.
voilà, là, on remet les choses à leur place! (et une prépa turbo à 500cv/l devient aussi fiable qu'une prépa atmo à 200cv/l )
bien sur mais la tu parle de limites quand meme!
mon moteur serait plus fiable avec 500Cv turbo que 400Cv atmo(en imaginant qu il puisse y arriver
)
zeke,une fois les watts vraiment la,on ira faire 2-3 accellerations
la Bastuck sera virée ce mois ci,rassure toi
benR, y'avait du monde d'orléans à Albi dis donc, j'ai vu des photos avec les Crx et ED