Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
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les gars ils doivent pas comprendre que ca marche aussi fort un NA, c'est tellement rare LOL
tout est question de budget ! un turbo ca revient moins cher qu'un gros atmo mais y'as pas de mal a se faire plaisir Twisted
Clem1 a écrit :C'est gratifiant, le gars doit se dire, j'suis un noob avec mon turbo, j'me fait pousser par un atmo... mdr

enfin sa Clio,elle marchait bien Shock
ca dois surprendre sur route LOL

mais ca fait plaisir quand un gars avec un turbo est surpris de ton auto Yes

oui,bien sur,c est une histoire de budget de toute facon!mais c est clair que pour le budget de mon moteur,j avais un K20 turbo de 600Cv LOL
et tu ferais des moins bon temps au 400m parcque t'en passerai 100 a cirer ? LOL
600hp au moteur... mais combien transmis au sol au final? Mr Green
darkmatt84 a écrit :et tu ferais des moins bon temps au 400m parcque t'en passerai 100 a cirer ? LOL

non,car j aurais pu acheter une paire de Hoosier aussi etc... LOL

et meme en cirant,j aurais fait largement mieux LOL

aux States,des EG avec des K20 et K24 tournent sous les 11sec en atmo(chrono Drag)et sous les 10sec avec turbo
oué mon pote a la clio 16s turbo il et choquer encore lol il c est coller atmo powaaaaaaaaaaa garçon il y a que ca de vrais les turbo trop facile pas de mérite
Et oui comme on me disais a l'école,souffler c'est tricher! LOL
benR a écrit :
SUPRA a écrit :La différence c'est qu'à Albi c'est la voiture qui déclenche le chrono dès que tu passes devant.
Avec le Système DRAG officiel (PortaTree), tu as toujours la même distance entre les cellules de départ et d'arrivée et c'est dès que tu bouges qu'il se déclenche.

Donc plus tu seras loin de la cellule de départ et meilleur sera ton tps car tu seras "lancé".
Oui le tps de réaction est aussi à part sur une feuille de DRAG.
Voici par exemple

Tu es de quel coin? car dans le 45 tu as Lurcy Levis qui est pas très loin.
ca j avais remarqué oui que y avait 1m environ avant de couper la cellule et declencher le chrono Wink
bon,par contre,la vitesse de passage est la meme car c est pas 1m qui joue LOL
d ailleurs,187kmh,ca correspond a peu pres a 13.3sec en drag,non?

en Drag avec l'arbre,le chrono se declenche quand en fait?au feu vert ou quand tu coupe une cellule?
oui lurcy pas tres loin mais en 2010,je sais pas si je pourrais venir...

par contre,je comprend pas sur tes resultats,les winner sont jamais ceux qui ont le meilleur chrono :roll:

slapman,non j aime pas leur laisser de chance aux M3 car ils se croient intouchable en general LOL
a bientot oui Wink
C'est difficile à dire 187Km/h c'est 13.3 ca dépend de la motricité.
Tu as des COX qui font dans les 11 avec 187Km/h.
Le chrono s'enclenche dès que tu bouges en DRAG.
Car Breakout car l'index a été cassé (Index de 12).
C'est à dire que si on fait en dessous de 12 on est éliminé.
il y a pas non plus 1s d'écart entre ton tps et le tps officiel!! cela se joue a quelque dixième de secondes.
Mais c'est vrai que c'est tjs mieux de faire 12.9 que 13 lol!
Ben tu les as noté toi meme tes temps ou ils les ont publiés quelque part ?
zeke a écrit :Ben tu les as noté toi meme tes temps ou ils les ont publiés quelque part ?

tout les chronos sont la Wink
http://www.sendspace.com/file/4gy2je

mais bon,tres mal classé donc chiant a utiliser...

non,souffler n est pas tricher Big Grin

ok pour le Breakout!donc,tu dis que le chrono est declenché quand tu bouge!donc,on imagine:
2autos qui partent avec 2sec d ecart,celle qui gagne,c est la 1ere a franchir la ligne ou le meilleur 400m?

faut que j arrive donc a passer sous les 13sec Mr Green
quand mes evolutions seront pretes fin du mois,je ferais un test Gtech avec le Drag Tree pour avoir une idée du chrono Wink
dans le cas de ce w-e le chrono demarre dès que tu franchissait la premiere cellule donc sa te penalise pas pour le depart ...

tu vien chez LR le 14 novembre pour la jounée banc de puissance, si oui on se verra je vais passer l'ed9 Smile
vtec81 a écrit :dans le cas de ce w-e le chrono demarre dès que tu franchissait la premiere cellule donc sa te penalise pas pour le depart ...

tu vien chez LR le 14 novembre pour la jounée banc de puissance, si oui on se verra je vais passer l'ed9 Smile

non,je serais pas la... Cry

peut etre le week end d apres Wink
SUPRA,j ai eu mes reponses pour les chronos et vainqueurs!

en fait,en eliminatoire,le 1er a franchir la ligne gagne
en qualif,le meilleur chrono gagne meme si tu attend 5sec pour partir
eg6-vti, pour l'instant la voiture de street est en mode CA18 c'est a dire au garage en panne ^^

pour information il as fendu un cylindre sinon effectivement au 400 m il aurait cartonné
benR a écrit :
zeke a écrit :Ben tu les as noté toi meme tes temps ou ils les ont publiés quelque part ?

tout les chronos sont la Wink
http://www.sendspace.com/file/4gy2je

mais bon,tres mal classé donc chiant a utiliser...

non,souffler n est pas tricher Big Grin

Merci Ben !

Bien c'est un Excel apres faut utiliser les fonction de Tri faut juste connaitre les NO de autos en fait c'est ca le truc ...

Souffler c'est pas tricher ... bien au contraire LOL
zeke a écrit :
benR a écrit :
zeke a écrit :Ben tu les as noté toi meme tes temps ou ils les ont publiés quelque part ?

tout les chronos sont la Wink
http://www.sendspace.com/file/4gy2je

mais bon,tres mal classé donc chiant a utiliser...

non,souffler n est pas tricher Big Grin

Merci Ben !

Bien c'est un Excel apres faut utiliser les fonction de Tri faut juste connaitre les NO de autos en fait c'est ca le truc ...

Souffler c'est pas tricher ... bien au contraire LOL



Ouais mais moins de mérite qu'une bonne prépa atmo je trouve.L'escargot c'est trop facile! LOL Wink
eg6-vti a écrit :Ouais mais moins de mérite qu'une bonne prépa atmo je trouve.L'escargot c'est trop facile! LOL Wink

peut etre plus de merite ok,mais en terme de cout c est meme pas comparable!

sans parler de fiabilité!c est bien plus fiable un 200Cv/L turbo qu un 140Cv/L atmo Wink

apres,beh l agrement n est pas comparable mais ca depend ce qu on aime!a mon taf,quand je prend les Boxer HDi,j aime bien aussi l effet Turbo mais j aime pas le manque total de souplesse Wink
donc,c est variable a tout le monde au final!

mais en terme de perf pure,le Turbo est largement au dessus!
eg6-vti a écrit :Ouais mais moins de mérite qu'une bonne prépa atmo je trouve.L'escargot c'est trop facile! LOL Wink
oui.
tellement facile, que tout les honda de jpc en ont.

oh, wait .......
bob_bipbip a écrit :
eg6-vti a écrit :Ouais mais moins de mérite qu'une bonne prépa atmo je trouve.L'escargot c'est trop facile! LOL Wink
oui.
tellement facile, que tout les honda de jpc en ont.

oh, wait .......

Je pense qu il voulait dire trop facile par rapport au gain

Il est plus "facile" de sortir 300ch d un 2l en turbo que 300ch en atmo Wink
tout d'abord salut a toi,j'ai suivis ton topic depuis le debut et franchement ta caisse est une tuerie la prepa est poussè et rèflechit ,du travail comme ont aimeraient en voir plus souvent
Encore bravo a toi et bonne continuationWink Wink
Piv a écrit :
bob_bipbip a écrit :
eg6-vti a écrit :Ouais mais moins de mérite qu'une bonne prépa atmo je trouve.L'escargot c'est trop facile! LOL Wink
oui.
tellement facile, que tout les honda de jpc en ont.

oh, wait .......

Je pense qu il voulait dire trop facile par rapport au gain

Il est plus "facile" de sortir 300ch d un 2l en turbo que 300ch en atmo Wink



Exactement! Wink
alexx a écrit :tout d'abord salut a toi,j'ai suivis ton topic depuis le debut et franchement ta caisse est une tuerie la prepa est poussè et rèflechit ,du travail comme ont aimeraient en voir plus souvent
Encore bravo a toi et bonne continuationWink Wink

merci pour ton commentaire Oops!

la suite ce mois ci normalement :-D
eg6-vti a écrit :
zeke a écrit :
benR a écrit :
zeke a écrit :Ben tu les as noté toi meme tes temps ou ils les ont publiés quelque part ?

tout les chronos sont la Wink
http://www.sendspace.com/file/4gy2je

mais bon,tres mal classé donc chiant a utiliser...

non,souffler n est pas tricher Big Grin

Merci Ben !

Bien c'est un Excel apres faut utiliser les fonction de Tri faut juste connaitre les NO de autos en fait c'est ca le truc ...

Souffler c'est pas tricher ... bien au contraire LOL



Ouais mais moins de mérite qu'une bonne prépa atmo je trouve.L'escargot c'est trop facile! LOL Wink

Je provoque un peu, mais oui c'est vrai que c'est bien plus facile comme le dis tout le monde. Apres comme Ben c'est une question de ressenti c'est vrai que se sont 2 sensations bien différentes !

D'ailleurs ca me fait penser que je suis jamais monté dans la K25 !
benR a écrit :
alexx a écrit :tout d'abord salut a toi,j'ai suivis ton topic depuis le debut et franchement ta caisse est une tuerie la prepa est poussè et rèflechit ,du travail comme ont aimeraient en voir plus souvent
Encore bravo a toi et bonne continuationWink Wink

merci pour ton commentaire Oops!

la suite ce mois ci normalement :-D

démonte ta bastuck!! Mr Green Mr Green
Félicitation pour tes Bons temps Wink
pour le debat turbo/atmo, il faut comparer ce qui est comparable:

200cv/l en atmo, c'est difficile à obtenir, aussi difficile que 500cv/l en turbo.

voilà, là, on remet les choses à leur place! (et une prépa turbo à 500cv/l devient aussi fiable qu'une prépa atmo à 200cv/l LOL )

Wink
rice burner a écrit :pour le debat turbo/atmo, il faut comparer ce qui est comparable:

200cv/l en atmo, c'est difficile à obtenir, aussi difficile que 500cv/l en turbo.

voilà, là, on remet les choses à leur place! (et une prépa turbo à 500cv/l devient aussi fiable qu'une prépa atmo à 200cv/l LOL )

Wink
bien sur mais la tu parle de limites quand meme!

mon moteur serait plus fiable avec 500Cv turbo que 400Cv atmo(en imaginant qu il puisse y arriver LOL )

zeke,une fois les watts vraiment la,on ira faire 2-3 accellerations Mr Green

la Bastuck sera virée ce mois ci,rassure toi Wink
benR, y'avait du monde d'orléans à Albi dis donc, j'ai vu des photos avec les Crx et ED