Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Azael a écrit :Bon courage pour le run à Albi!! Wink

merci coupaing Wink
mais bon,j y vais deja decu car LR avait trop de taf donc il n a pas pu toucher a l auto Cry

donc j y vais avec une carto pas trop efficace helas Cry

de plus,le moteur ne sera pas fixé correctement car j ai toujours le dernier support rigide a monter Cry

cet aprem,je monte mes R1R,et les testerais un peu!surtout pour me refaire a l auto!car ca fait 15j que je l ai pas conduite et j ai fais aucun DA avec LOL

sinon,la bonne nouvelle est que j ai monté mon support Gtech modifié et c est bien mieux que un neuf Mr Green

voila,ya plus qu a attendre demain pour tester ca en piste drag!enfin si le brouillard veut bien se lever un peu plus LOL
benR a écrit :voila,ya plus qu a attendre demain pour tester ca en piste drag!enfin si le brouillard veut bien se lever un peu plus LOL

8)
bon,je reviens des RSS(Run a ALBI)

je suis plutot content de moi et de l auto surtout car je partais avec un mauvais a priori et ca s est vite dissipé Big Grin

bon,ya a gagner en virant la config route de l auto:remise du carro a 0°,degonflage des pneus,durcissement des suspats arriere,et pneu chaud ce qui change beaucoup LOL

impossible de faire chauffer les pneus la bas,car pas de route avant donc juste un petit burn qui ne changeait rien a la temperature donc a chaque Run,pneu froid Cry
l auto a du mal a vouloir burner avec les R1R!ca burn mais ca tracte aussi LOL

donc voici mes 5chronos effectué dans la journée donc avec une bonne pause entre chaque Wink
helas,le systeme de chrono ne prenait pas la vitesse exacte!dommage Cry

13.095sec
12.657sec
12.677sec
12.738sec
12.622sec

donc,tres regulier je trouve LOL en ayant juste essayer hier soir 3depart pour s entrainer sur la route LOL

au compteur,je finissais a chaque passage vers 186-188kmh Big Grin

en gros,sur la journée,ya que 5autos qui sont passé sous les 12.5sec!et les M3,Sub et Evo etaient pour la plupart pas en dessous de 13sec Big Grin

y a eu quelques beaux engins aussi Shock

bref,avec des semi slick,une config auto pour du run et les carto definitives,je dois pouvoir juste passer sous les 12 Mr Green
Cool tout ca 8)
Putin ca va ouais,bon temps! Shock Il n'y a avait pas la S13 de streetbike? Tu a pu tester au gtech pour comparer le 400M avec ton chronos d'Albi?
pas mal 12.6s!
Faudrait que tu en fasses plus souvent l'année prochaine.
Tu as combien de cv?
A quoi ça sert de dégonfler les pneus ?
putin 12.6 !!! bien bien chapeau bas
black-helmet a écrit :A quoi ça sert de dégonfler les pneus ?
meilleur grip/traction

sinon cool ben ! content pour toi ! c est deja un bon temps 8)
et pis si ca peut s ameliorer c est encore mieux ! LOL

t as pris des videos j espere avec ton nouveau support 8) Twisted
plutot impressionant le chrono, surtout dans des conditions pas au top, ca annonce du bien lourd dans des conditions optimales Smile
Citation :13.095sec
12.657sec
12.677sec
12.738sec
12.622sec

Bien joué mon coco Wink
c'est clair tu devrais participer au trophée drag'
http://promotop.org/francedrag/modules/n...storyid=83
C'est clair!!
Par contre fait attention aux 205 GTI LOL LOL
sacré chronos! Big Grin
benR a écrit :bon,je reviens des RSS(Run a ALBI)
...
voici mes 5chronos effectué dans la journée donc avec une bonne pause entre chaque Wink
helas,le systeme de chrono ne prenait pas la vitesse exacte!dommage Cry

13.095sec
12.657sec
12.677sec
12.738sec
12.622sec

menfou avait fait 12,65 avec sa civic EP3 de 600cv donc respect, Ben!
Yes
eg6-vti a écrit :Putin ca va ouais,bon temps! Shock Il n'y a avait pas la S13 de streetbike? Tu a pu tester au gtech pour comparer le 400M avec ton chronos d'Albi?

non helas,Streetbike n a pas pu venir et tant mieux car il aurait été dans les 10sec Shock LOL
j ai pas mesuré en meme temps avec le Gtech mais ya un an,je marchais un poil moins que la,et j avais mesuré un 12.9sec donc ca correspond!
j essaierais d en faire un a l occase pour comparer Wink

Supra,oui pourquoi pas en faire plus l année prochaine Wink
en gros,je tourne pour l instant autour de 315-320Cv(il m en manque une bonne trentaine a venir ce mois ci)

ErasE-R,quel nouveau support????c etait le support Gtech LOL

non,helas,aucun film donc en esperant que certains ai filmé!mais a priori,vu de l exterieur,je m arrachais vraiment fort!

merci mon petit Fastrunner!je vais creuser l idée Wink
en general,les 205 TCT,ax Turbo etc sont imbatable sur 200m,pas sur 400m Wink
la preuve encore ce week end Big Grin

oui Rice,j ai fait les meme chrono que Menfou au KOE,mais il avait fait ce 12.65sec avec 500Cv!
a 600Cv,la boite a disjonter LOL
Ok,je pensais que streetbike serait la...Sinon c'est quoi le meilleur temps de la journée?
Attention tout de même à ne pas comparer ton tps avec les autres tps effectués avec un système de DRAG officiel.
Je ne veux pas te casser non plus le moral, c'est clair que ta caisse marche fort, mais faut pas oublier que tu pars lancé même si c'est que de quelques cm.
D'ailleurs le GTECH t'a aussi indiqué 12.9s.

En tout cas il faut que cela te motive pour venir sur les manches de DRAG ATD l'année prochaine.

Oui pour les 205,AX...je te confirme qu'il y en a pas bcp en dessous des 13 et encore moins en dessous des 11.

Encore bravo pour ton score.
SUPRA a écrit :Attention tout de même à ne pas comparer ton tps avec les autres tps effectués avec un système de DRAG officiel.
Je ne veux pas te casser non plus le moral, c'est clair que ta caisse marche fort, mais faut pas oublier que tu pars lancé même si c'est que de quelques cm.
D'ailleurs le GTECH t'a aussi indiqué 12.9s.

En tout cas il faut que cela te motive pour venir sur les manches de DRAG ATD l'année prochaine.

Oui pour les 205,AX...je te confirme qu'il y en a pas bcp en dessous des 13 et encore moins en dessous des 11.

Encore bravo pour ton score.

oui je sais que c est pas un chrono type Drag Wink
d ailleurs en Drag,dans le ET,ya le reaction time ou c est a part?car j arrive pas a trouver les infos exactes... :roll:

mon Gtech m a indiqué 12.9sec ya un an vu que je marchais moins bien Wink
je le fais pas fonctionner avec l arbre Wink

si ya une manche dans mes parages l année prochaine,pourquoi pas Wink

en fait,les 205,AX etc m avait degouté de faire du 200m mais je revais de pouvoir etre devant Big Grin
je pense que pour la plupart,ce sera le cas Mr Green

mais je pense qu avec ce qu il me reste en evolution cet hiver,ca me ferais 0.5sec de gain sur mon chrono donc je pense que en vrai Drag,je dois pouvoir passer tout juste sous les 13sec
c'est pour ça que je passe en 4x4 sur mon EG6, je veux m'amuser avec les civic de 2500cc (modele tres courant! Mr Green ) et les ax! Join
rice burner a écrit :c'est pour ça que je passe en 4x4 sur mon EG6, je veux m'amuser avec les civic de 2500cc (modele tres courant! Mr Green ) et les ax! Join

LOL
ya pas des categorie Traction Atmo? LOL
Beau boulot Ben!! Vivement que tout ça soit mis en place et que ça tourne fort!! ^^
Azael a écrit :Beau boulot Ben!! Vivement que tout ça soit mis en place et que ça tourne fort!! ^^
ca donne envie de tester avec les M3 du coin et meme en DA du coup Mr Green
Ah Sal**d tu veut pas leur laisser de chance au M3 Twisted mais c'est encore mieux enfaite lol, Ben ta prépa bas tu le sait mais encore RESPECT pour tous le taff accomplie et sait pas encore fini mais c'est déja très satisfaisant (pas sur pour toi vus comment t'es lol) aller a une prochaine sur Orléans pour revoir ton monstre
benR a écrit :
rice burner a écrit :c'est pour ça que je passe en 4x4 sur mon EG6, je veux m'amuser avec les civic de 2500cc (modele tres courant! Mr Green ) et les ax! Join

LOL
ya pas des categorie Traction Atmo? LOL

dans ce cas, j'enleverai l'arbre de transmission! Smile
Normalement a albi sur les chrono y'as le RT , si il passe sous les 0.300 sec , il te contera un faux depart , enfin pas sur tous mais c'est en train de se foutre en place ...

Dommage pour ceux qui sont bon en RT , faudra nous brider un peu ^^
La différence c'est qu'à Albi c'est la voiture qui déclenche le chrono dès que tu passes devant.
Avec le Système DRAG officiel (PortaTree), tu as toujours la même distance entre les cellules de départ et d'arrivée et c'est dès que tu bouges qu'il se déclenche.

Donc plus tu seras loin de la cellule de départ et meilleur sera ton tps car tu seras "lancé".
Oui le tps de réaction est aussi à part sur une feuille de DRAG.
Voici par exemple
[Image: finale2009.jpg]

Tu es de quel coin? car dans le 45 tu as Lurcy Levis qui est pas très loin.
SUPRA a écrit :La différence c'est qu'à Albi c'est la voiture qui déclenche le chrono dès que tu passes devant.
Avec le Système DRAG officiel (PortaTree), tu as toujours la même distance entre les cellules de départ et d'arrivée et c'est dès que tu bouges qu'il se déclenche.

Donc plus tu seras loin de la cellule de départ et meilleur sera ton tps car tu seras "lancé".
Oui le tps de réaction est aussi à part sur une feuille de DRAG.
Voici par exemple

Tu es de quel coin? car dans le 45 tu as Lurcy Levis qui est pas très loin.
ca j avais remarqué oui que y avait 1m environ avant de couper la cellule et declencher le chrono Wink
bon,par contre,la vitesse de passage est la meme car c est pas 1m qui joue LOL
d ailleurs,187kmh,ca correspond a peu pres a 13.3sec en drag,non?

en Drag avec l'arbre,le chrono se declenche quand en fait?au feu vert ou quand tu coupe une cellule?
oui lurcy pas tres loin mais en 2010,je sais pas si je pourrais venir...

par contre,je comprend pas sur tes resultats,les winner sont jamais ceux qui ont le meilleur chrono :roll:

slapman,non j aime pas leur laisser de chance aux M3 car ils se croient intouchable en general LOL
a bientot oui Wink
moi non plus, la stratégie, j'y comprends rien! LOL
ça sera gaz en grand pour voir ce qu'elle a dans le ventre, ma charette! et puis, c'est tout!

au pire, si je m'y interesse un jour, j'ai un copain qui s'appelle jean-luc arnaud, je lui demanderai conseil. Wink

mais le drag, c'est vraiment sympa car le plus souvent, ce sont des mecs qui préparent eux-meme leur caisse et leur moteur qui viennent courir, ça donne une dimension théologique au trip! :ange:
rice burner a écrit :mais le drag, c'est vraiment sympa car le plus souvent, ce sont des mecs qui préparent eux-meme leur caisse et leur moteur qui viennent courir, ça donne une dimension théologique au trip! :ange:

moi mon trip reste que j ai une auto traction pas trop legere genre pas une EG de 900kg et avec un moteur atmo et qui arrive a pousser du monde!
c est ca qui est plaisant!

y avait une Clio 16s Turbal qui marchait pas mal!et j ai fais mon 2eme Run contre lui!on est parti,il a eu un leger avantage et puis j ai doublé avant les 400m!bref,j etais content!

au bout,le gars me demande:c est une Turbo?je lui dis non!il me dis du coup que ca marche vraiment bien du coup Big Grin

c est ca qui est bon je trouve jump
C'est gratifiant, le gars doit se dire, j'suis un noob avec mon turbo, j'me fait pousser par un atmo... mdr