Ca promet toutes ces belles choses !
Mais il ne s'arrête jamais ce Ben' !!!!!!!!!! :crzy:
MAZOUT:tagoule
oui ca va etre bien du poids tout ca!!!
mais peut etre pour la bonne cause
a 1ere vue,les R1R sont pas mal car c est la meme gomme que les R888 mais retaillés!!et c est clair que c est tendre!
y compris en comparaison avec mes RS2 Hankook qui accroche tres fort!!
Je l'aime se CTR!!
Vivement la fin qu'on voit vraiment se que ça donne!!!
fastrunner a écrit :y'aura pas de fin
je connais si les futures finalités en tout cas
Nan la fin de tes idées en atmo!! ^^
Et connaissant Ben... Effectivement y aura pas de fin!!
fastrunner a écrit :y'aura pas de fin
+1
Suaf si on considère que c'est "la fin" à partir du moment où ce sera plus vraiment un CTR...
... et dans ce cas c'est "la fin" depuis belle lurette
beh la fin en atmo alors,ce sera cet été
et on reprendra 2-3ans plus tard
mais ce sera plus trop un CTR a ce moment la donc...
et voila,l intermediaire est commandé
Vibrant Ultra Quiet en 3" donc aussi!
bientot pour le silencieux
Le taf accompli est vraiment énorme.....féliccitation a toi et à LR.
Juste une question, le budget, ca donne quoi?
a mon avis le budget, il a du arreté de compter!!!
ca doit faire peur
a partir du moment oui ou on part sur un atmo poussé a son maximum,il faut arreter de regarder le prix!
car ca fait longtemps,et je le sais bien,que pour le prix,j aurais un turbal et plus de 600Cv
enfin,pour donner un ordre de prix,si LR devait refaire le meme moteur avec tout le travail de culasse etc,je pense que le prix tournerais autour de 12-13k
sinon,petite info:
le K25 Evo2 vient de feter ses 21.000km
comme quoi,mecaniquement parlant,c est fiable!faut juste faire ce qu il faut autour
et LR sait maintenant ce qu il faut ou ne faut pas faire...
bon et bien mes soucis de dejaugeage sont resolus
au moins,j ai plus besoin d avoir la moitié du reservoir pour taper dans l auto :mrgreen
faut que je fasse un petit clip video aussi pour montrer la motricité sur le gras,c est plutot marrant!ca donne l impression d avoir des watts
Pour LR, tu as été une sorte de cobaye alors!!!
Fallait bien que ça tombe sur quelqu'un
Et puis bon, ça sort un peu de l'ordinaire, même étant préparateur, je pense pas qu'ils font ce genre de prépa tous les jours
Et le reportage dans échappement
ahhh ben on en peut plus d attendreeuuu !
Super boulot mec !!
Si tu vois pas qui je suis, je suis le pote a azael avec la civic ej9 verte , on a mangé ensemble à macdo
petite question:
ça va pas nuir à la performance ton intermediaire?
t'as pas peur de faire de la contre-pression avec sa forme. surtout sur un atmo, ça craint, non?
enfin, ça craint pour essayer de sortir des chevaux, c'est pas dangereux pour le moteur de toutes façons... ou la contre-pression, sur une 3", on s'en fout?
ça serait pas mieux un truc de la forme d'un cherry-bomb?
Pour avoir fait un tour dans le CTR hier soir, je peux vous confirmer que ça tourne fort!!
3"?? Je peux te dire que c'est rien et le moteur ne s'en sentira que libéré!!!
Ca envoie vraiment! V-Tec enclenché, t'es collé au fond du siège avec une sensation envoutante, mélant l'envie (de continuer à monter dans les tours) à la hate que le rapport suivant soit passé!!
C'est du bon, c'est du lourd, ça arrache...
Ben je te l'ai dis sur le retour, c'est vraiment du très beau boulot se que tu nous à préparé avec LR Perf! J'attends la suite avec impatience!!
Bon courage à toi!!
merci Azael
heureux que ca t ai fait plaisir
sinon,les petites news!je suis rentré dans le sud ce matin!alors deja,ca se voit que l hiver revient car durant tout le trajet et meme en arsouillant,mon huile et mon eau n ont jamais depassé les 70°
je suis aller voir la petite equipe LR pour mettre au point le travail a faire sur l auto durant les prochains jours
donc,pose des rotules de directions "made by OFL",pose des R1R devant,pose du dernier support moteur en rigide et petite geo!
reprise de la carto essence car ya a gagné d apres Fabien(c est rassurant
) suite aux resultats de la carto d une FN2 avec AAC...
carto E85 aussi!
et si les tubes 3" sont arrivés,confection de la ligne et pose bien sur
j ai recu l inter et le silencieux!
donc avant les images,juste les poids:
2kg l inter que je voyais bien plus gros
mais qui respire la qualité
5kg pour le silencieux qui m a etonné car je pensais que la qualité serait bien plus pourrie
si tout va bien,la carto E85 se fera sur le banc de LR qui arrive cette semaine donc peut etre ce sera l inauguration par mes soins
un twin loop en 3"
wouhaa!!! et ça passe sous la caisse!
bon, vu que tu m'as zappé, j'en déduis que tu te poses pas la question de la contre-pression de l'inter!
beh quand on voit l inter,on se dit que ca va pas creer de contre pression
je t avais pas zappé!juste que j etais pas la et que c etait en commande deja
ouais, c'est ce que je pensais: 3" powaaaa!