Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KART-MAN a écrit :Pas de commentaire sur la vidéo :roll: , c'est une honte ! Big Grin

Donc la première à l'air de tirer un poil court (mais une misère comparé à avant...), mais pour le reste pas de soucis, ça grimpe sans interruption...

Et surtout le 80-120 en 2 fait super mal Twisted on peu penser à de la téléportation 8)

Bref, ben si tu cherches un sac de sable amateur de moteurs coupleux sur pour dimanche soir, fais-moi signe Wink

merci mon bichon LOL

on se verra vendredi soir je pense Mr Green

Traceracer972,je peux t assurer que la 3 n est pas trop courte Wink
meme,la boite est un poil trop longue je trouve pour les perfs pures... Wink
je viens de ma farcir tes 40 pages au taf en 1 fois Big Grin mal au neuils, il envois le paté ton CTR vraiment, je vais suivre ca avec attention
felicitation pour ta lecture jump

merci en tout cas Wink
Sa va c'est correct, elle pas trop mal Sac

Félicitation, hate de la revoir celle là...donc évite de la planté ou de casser le moulin avant qu'on ce revoit :]
chocapic'S a écrit :Sa va c'est correct, elle pas trop mal Sac

Félicitation, hate de la revoir celle là...donc évite de la planté ou de casser le moulin avant qu'on ce revoit :]

beh tu as qu a venir quand je suis la aussi toi jump
des nouvelles du mag echappement???
benR a écrit :
chocapic'S a écrit :Sa va c'est correct, elle pas trop mal Sac

beh tu as qu a venir quand je suis la aussi toi jump

Dans 2 mois il y aura une crémaillère pour ma nouvel maison...comme sa, sa te donnera une occaz de ce voir :]
pas de probleme mon petit Mr Green

voici des photos prises cette aprem apres un petit lavage de l auto... Big Grin

[Image: DSC05800.JPG]
[Image: DSC05801.JPG]
[Image: DSC05802.JPG]
[Image: DSC05803.JPG]
[Image: DSC05805.JPG]
[Image: DSC05806.JPG]
[Image: DSC05807.JPG]
[Image: DSC05808.JPG]
Cool :!: C'est quoi un K25 Sac :noyade:
elles vont bien ces enkei !!!
benR a écrit :pas de probleme mon petit Mr Green

Je te tiendrais au jus pour la date Wink

speedyo a écrit :elles vont bien ces enkei !!!

Perso, ces jantes là vont vraiment bien sur toutes les caisse des l'instant où la taille est bien choisi 8)
un shooting photo , et meme pas une tof du moulbif !! Shock
jsuis DAICU !!! LOL
Beh déjà il est très sale donc faut que je nettoie le compartiment moteur...
Et puis il à pas changé depuis les photos du début d'année...
Ypillot2 a écrit :des nouvelles du mag echappement???

beh on leur dira que l auto est prete quand on sera passé a l'E85 Mr Green

ce soir,petit test contre mon pot avec le CTR Turbo...on verra bien ce que ca va donner...

video bien sur LOL
benR a écrit :
Ypillot2 a écrit :des nouvelles du mag echappement???

beh on leur dira que l auto est prete quand on sera passé a l'E85 Mr Green

ce soir,petit test contre mon pot avec le CTR Turbo...on verra bien ce que ca va donner...

video bien sur LOL

Aaaa c'est un beau duel ca! 8) j'ai hate de voir cette vidéo! Wink
Belles photos !! 8) Mias dis moi ca a l'air sympas les nouveaux locaux de lr. Tu peu faire des photos?
Scape a écrit :Belles photos !! 8) Mias dis moi ca a l'air sympas les nouveaux locaux de lr. Tu peu faire des photos?

oui,le local est pas mal!mais on fera des photos dans un moi,quand il aura recu ses 2ponts supplementaires et son banc Wink

sinon je suis content des resultats d hier!je marche comme le CTR-Turbo de Bob l'eponge qui ont sait chez nous marche velu velu!!ya eu le 1er test ou j ai reussi a partir apres,ca reste kif-kif mais a partir de 190kmh,quand je met ma 5eme,c est comme si il coupait!!on a halluciné sur ca a chaque fois!!ma 5eme fait tres tres mal! Twisted Twisted

mais c est tres chiant pour faire des tests ensemble car entre ma boite longue et lui son couple court,pas facile de s entendre jump

L'Evo de LR marche bien mieux aussi avec sa nouvelle remap,c est clair mais il passe toujours pas devant non plus!! LOL

la video sera montée bientot :P
benR a écrit :
Scape a écrit :Belles photos !! 8) Mias dis moi ca a l'air sympas les nouveaux locaux de lr. Tu peu faire des photos?

oui,le local est pas mal!mais on fera des photos dans un moi,quand il aura recu ses 2ponts supplementaires et son banc Wink

sinon je suis content des resultats d hier!je marche comme le CTR-Turbo de Bob l'eponge qui ont sait chez nous marche velu velu!!ya eu le 1er test ou j ai reussi a partir apres,ca reste kif-kif mais a partir de 190kmh,quand je met ma 5eme,c est comme si il coupait!!on a halluciné sur ca a chaque fois!!ma 5eme fait tres tres mal! Twisted Twisted

mais c est tres chiant pour faire des tests ensemble car entre ma boite longue et lui son couple court,pas facile de s entendre jump

L'Evo de LR marche bien mieux aussi avec sa nouvelle remap,c est clair mais il passe toujours pas devant non plus!! LOL

Vivement la vidéo! Wink LR a un banc juste 2 roues ou un 4 roues?
eg6-vti a écrit :
benR a écrit :

Vivement la vidéo! Wink LR a un banc juste 2 roues ou un 4 roues?

4roues motrices Wink
mais il est pas encore la le banc,fin du mois il arrive le bébé Yes
hate de voir cette video ! Langue
fait signe des que tu l as postée ^_^
ErasE-R a écrit :hate de voir cette video ! Langue
fait signe des que tu l as postée ^_^

bien sur!!
mais je sais pas quand elle va etre montée car c est LR qui a filmé et donc il a pas vraiment le temps de faire le montage Wink
J'adore c'te caisse, et là avec ce moulin, c'est vraiment un monstre!!!
Vivement la vidéo, un atmo qui tient un turbo limite tranquillement, c'est là que c'est bon.
Mais on n'est pas sur de la p'tite prépa aussi LOL
Clem1 a écrit :J'adore c'te caisse, et là avec ce moulin, c'est vraiment un monstre!!!
Vivement la vidéo, un atmo qui tient un turbo limite tranquillement, c'est là que c'est bon.
Mais on n'est pas sur de la p'tite prépa aussi LOL

oui enfin,je suis obligé de me limiter au "petit" turbo pour le moment LOL

mais merci pour le compliment Wink

actuellement,le moteur commence a pas mal se liberer et commence a montrer un caractere pas desagreable Big Grin
mais ca reste bridé en haut encore Cry

donc je suis en train de finaliser mon choix sur les differents elements pour ma faire une ligne en 3" et qui restera discrete! 8)
j ai deja trouvé le tube pré-formé pour EP3,mais j attend les prix de 2marques differentes!

apres,la sortie,ce sera un Magnaflow de ce style:
[Image: 14834__1.jpg]

le fait de mettre en 3" restreint enormement le choix :roll:
j ai pas encore decidé le modele de l'intermediaire pour le moment mais je lorgne sur 2-3 modele!!(sachant que sur ma ligne actuelle,yen a pas et ca reste tres-trop discret)

en fait,je veux vite finaliser ca pour vite commander ca!!car j aimerais qu on fasse ca avant de passer sur le banc pour finaliser la carto et faire la carto E85!
au moins,je sais qu il n y aura plus de bride de ce coté la et permettra surement de trouver des chevaux caché et surement de reveler un peu plus le caractere des AAC K2!!

au passage,la bride de sortie de mon OBX passera en 3" et sera decalé un poil pour que ma ligne ne touche plus sous l auto! :P

voila,je vous tiendrais au courant car je pense que je prendrais la decision si possible avant la fin du mois!
La vache 3" c'est pas un peut gros pour un atmo ?
karkov a écrit :La vache 3" c'est pas un peut gros pour un atmo ?

beh pas pour le K20!!
rien que sur un K20 avec des AAC,il y a un gain de passer de 2.5" a 3",donc je te parle meme pas d un 2.5L Wink

pour etre ideal,il me faudrait le collecteur avec des conduits un poil plus gros,mais pour ca,ce sera plus tard je pense car yen a pour un bon 1000€ Cry
Ah ouai quand meme! Ba je me coucherais moin con ce soir! (un peu LOL )
bon,j ai enfin recu mon support moteur quasi rigide pour l avant!!putain qu il est lourd!!ca doit etre costaud le truc Shock

[Image: DSC05820.JPG]

seance de massage a venir au feu rouge jump

je viens aussi de payer pour la ligne en 3"(inox 304) pre-formée pour EP3 avec 2 flange pour refaire le Rh et l autre pour la ligne...

[Image: civic0105_tubing_pic.gif]

me reste plus qu a trouver les vendeurs pour le silencieux et l intermediaire Wink
mais je sais ce que je prend Mr Green

vivement de voir tout ca en action...

je dois aussi avoir mes R1R en 215 commandés pour le train avant Big Grin

et donc,je suis en train de peaufiner mon histoire de pompe a essence et les dejaugeages... Big Grin
C'est bon ca...
Nickel tout ça, tu me diras ce que tu penses de tes R1R, j'ai pas trop vu de feedbacks sur ces pneus Big Grin
benR a écrit :bon,j ai enfin recu mon support moteur quasi rigide pour l avant!!putain qu il est lourd!!ca doit etre costaud le truc Shock

seance de massage a venir au feu rouge jump

je viens aussi de payer pour la ligne en 3"(inox 304) pre-formée pour EP3 avec 2 flange pour refaire le Rh et l autre pour la ligne...

me reste plus qu a trouver les vendeurs pour le silencieux et l intermediaire Wink
mais je sais ce que je prend Mr Green

vivement de voir tout ca en action...

je dois aussi avoir mes R1R en 215 commandés pour le train avant Big Grin

et donc,je suis en train de peaufiner mon histoire de pompe a essence et les dejaugeages... Big Grin

Pour quelqu'un qui cherche à gagner le moindre gramme c'est dommage de ne pas prendre du titane, mais bon pas le même prix non plus.

Mais bon c'est pas grave, je t'aime bien quand meme Mr Green