on avait un doute sur les valeurs Powerdyn,donc on a testé sur un CTR K20 estimé entre 215 et 220Cv
voici sa courbe:
sa valeur est coherente,donc la mienne aussi!!
on en a profité pour faire une petite video pour comparer!!
http://ben45r.free.fr/videos/K25_vs_JERE.wmv
putain la bonne nouvelle est tombé ce midi!
notre demande d essai presse dans Echappement a été de suite acceptée!!
faut monter maintenant sur Monthlery 8)
au moins,j aurais des vrai chrono!!!
benR a écrit :putain la bonne nouvelle est tombé ce midi!
notre demande d essai presse dans Echappement a été de suite acceptée!!
faut monter maintenant sur Monthlery 8)
au moins,j aurais des vrai chrono!!!
YES excellent ca !!!
Ca va encore, c'est pas trop loin Monthlery.
Spoon_EK4 a écrit :YES excellent ca !!!
Ca va encore, c'est pas trop loin Monthlery.
sauf qu en ce moment je suis dans le Sud pour tout le mois de septembre...
Ah oui, vu comme ca... C'est prevu pour quand, tu le sais ? Tu nous tiendra aussi au courant de la sortie du canard.
Spoon_EK4 a écrit :Ah oui, vu comme ca... C'est prevu pour quand, tu le sais ? Tu nous tiendra aussi au courant de la sortie du canard.
je sais pas,va falloir qu on voit avec notre et leur planning...
bien sur que vous serez au courant
benR a écrit :Spoon_EK4 a écrit :Ah oui, vu comme ca... C'est prevu pour quand, tu le sais ? Tu nous tiendra aussi au courant de la sortie du canard.
je sais pas,va falloir qu on voit avec notre et leur planning...
bien sur que vous serez au courant
Ah ouais effectivement je comprends mieux ton 60-160 :o
belle prépa bien choisie 8)
J'attends le mois pour le magazine echappement quand tu y passeras
A+ bonne route
Sympa cette EP3
Tu n'a pas changé tes silent bloc arrière sur ton chassis ?
Vive l'article, les vidéos etc d'échappement !
SuperKaribou a écrit :Sympa cette EP3
Tu n'a pas changé tes silent bloc arrière sur ton chassis ?
beh tu vois on attaque ce matin...
avec la pose de nouveaux bras arriere aussi plus leger et monté sur rotule...
Dans les 120 ch/L, ça donne déjà pas mal, et le choix a le gros mérite de ne pas être "courant".
merci...
oui je pense que c est pas courant!du moins en france car aux US...
sinon,j ai fait mes Sb de trains arrieres!!!et bien c est une vrai merde car c est pas prevu d etre demonter!!donc faut se faire des outils soi meme...
perso,faire un K25 est beaucoup plus simple!!
il m aura fallu 15H en tout(avec l achat du matos pour se faire un extracteur)avec un bon coup de main de LR Perf toute la soirée...
bref,bien casse couille!!
voici les merdes en photo:
Oula vous aviez pas d'etau ou de presse ?? Super simple quand on a pas besoin de bricoler
Ldrick a écrit :Oula vous aviez pas d'etau ou de presse ?? Super simple quand on a pas besoin de bricoler
beh si regarde,on est sur un etau...
la presse,oui c est pratique c est sur...on en a une mais seulement,ces merdent ne s enleve pas a la presse car tu ne peux pas mettre le bras dans la presse tout simplement!!
c est donc la que ca se complique!!
ça va, tu as du matos
Qd j'ai changé mes silents blocs (sur eg), j'ai aussi utilisé le chalumeau, car pas de presse, mais surtout que c'était inutile pour moi de récupérer les anciens bien craqués.
C'est beaucoup plus simple de mettre les nouveaux que de sortir les anciens.
Sinon, impressionant ta caisse qd même . 8)
pierre a écrit :ça va, tu as du matos
Qd j'ai changé mes silents blocs (sur eg), j'ai aussi utilisé le chalumeau, car pas de presse, mais surtout que c'était inutile pour moi de récupérer les anciens bien craqués.
C'est beaucoup plus simple de mettre les nouveaux que de sortir les anciens.
Sinon, impressionant ta caisse qd même . 8)
beh voila,pareil,je ne voulais pas recuperer les Sb d origines donc fallait que ca sorte par n importe quel moyen!!
c est clair que les nouveaux sont plus simple a mettre...enfin,sauf pour ceux de mes demi-essieu car en fait,c est pas du tout prevu pour etre changé ni demonté donc meme le reassemblage est comique!!
merci
1337CRX a écrit :Pour l'avoir vue ce soir meme.
C'est un truc de fou cte caisse
Merci...
ca aurait pu etre une soirée encore mieux si c etait mieux géré...
sinon,Ldrick,j ai monté pas de mal de Sb avant aussi et je peux assuré que ceux des demi essieu arriere d un CTR sont vraiment une belle merde!!
d autre avant moi ont aussi essayé a la presse...sans reussite aussi...
c est pourquoi on fabrique cet extracteur,seul outil efficace!
en attendant des videos d un pot,en voici une de la derniere carto qui est la bonne:
http://ben45r.free.fr/videos/K25_carto_finie.wmv
sinon,petit test rapide hier contre un CTR compresseur kit race 8Psi!et bien je suis devant!!trop content
ce moteur m impressionne a chauqe ballade!!!
il me manque juste le moyen de mieux grimper au dela de 200kmh...car tellement la caisse est relevée,j offre trop de resistance a l air...
vivement le kit suspat
1337CRX a écrit :Exact, mais quand les flic etais au bord, ca allais encore, mais des qu'ils partent....
rien ne valait l autoroute...
a 130kmh bien sur