Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vivement les prochaines news et photos !!
ca va envoyer du slip LOL Twisted
sacré boulot que tu fait! :top:
j'attend la suite avec impatience. Big Grin
bon,parlons peu,parlons bien :-D
je reviens de chez LR(et oui,ca taf tres tard,merci en tout cas du coup encore!! Yes )

donc,Marco m a fait ma carto SP98 :P
beh ca marche pas mal dis donc LOL

la boite Shock
le smiley suffit a dire ce que j en ressens!!un truc de malade cette boite!serieux!!l etagement est top,ca retombe quasi pas entre 2rapports etc... 8)
je ferais une video pour que vous compreniez,car par ecris,on peut pas decrire!!!

j ai demandé a Marc de me commander donc aussi 2 R1R en 225 pour bien asseoir l auto car meme en 2,ca cherche un peu encore!donc avec l'E85,ca va vraiment chercher la route LOL

il a fallu pas mal baissé les avances a pas mal d endroit,ce qui est normal vu que bloc et culasse ont été resurfacé un peu...donc mon Rv doit plutot tirer vers 12.7 que 12.5 Shock Mr Green
donc,l'E85 va faire un bien fou a ce moteur qui a deja bien changé de philosophie mais qui reste "bridé" a l essence ordinaire!!

n ayant pas le temps cette semaine,la carto E85 sera faite plus tard et sur la banc que LR recoit ce mois ci :-D Yes

voila pour les petites news donc en attendant de faire une video...

et au fait,pour l instant,aucun defaut d etancheité bloc-culasse a signaler... Yes
a voir dans le temps LOL
Nikel tout ca !! Vivement l'E85 et surtout ...... La vidéo !! LOL
AAA de bien bonnes nouvelles! Wink LR recoit un banc de puissance!intéresssent ca!Peut être que je serais intéressé suivant ses tarifs. Wink
Ah oui hate de voir la vid!! pour voir cet boite a l'oeuvre. Big Grin
ça y est ça envoie du bois jusqu'au rupteur ?? c'est bon ça !!! vivement que je repose mon cul dans le baquet de droite, un atmo qui envoie du lourd ça change un peu.
Freddy75 a écrit :Il me tarde de voir des vidéos de ta nouvelle boite. Big Grin

je vais faire la video un soir de la semaine...je pense pas ce soir en tout cas Wink

ce que je peux en dire,c est que ca tire long pour un CTR quand meme,ya pas a chier!!ca tire a plus de 160kmh en 3e en ne montant qu a 8500tr(compte tour) Shock
mais apres,quand ca enchaine,ca ressemble au kit pignon Spoon mais en roulable au quotidien jump

donc,mon avis sur la boite:
le meme kit que moi(de 1 a 4 LR,puis 5-6 Eudm et 4.764FD),va bien sur une auto qui tire plus de 300Cv minimum....je pense meme qu il en faut 350Cv mini pour etre optimum...
mais donc,la meme config mais avec un couple court,ca doit etre pas mal du tout pour un K20 avec AAC donc vers 260Cv Big Grin

donc en fait,les AAC,me permettent de ne pas perdre en perf avec l allongement de la boite...faut que je fasse des chronos pour verifier ca!
par contre,les 2premiers rapports sont quand meme assez violent!! Twisted

mais il faut que je commande le dernier support moteur renforcé et encore plus dur que les autres car mon moteur remue comme pas possible au demarrage Cry

l'E85 sera vraiment la carto de puissance Big Grin

mais la deja,le moteur a pas mal changé de caractere!il a plus la rage!en dessous de 3000tr,j ai perdu en couple,c est sur!mais a partir de 4000tr ca commence a tracter et a partir du Vtec a 5100tr,ca commence vraiment a prendre de la rage!mais bon,entre les avances reduites et ma petite ligne,ca reste bridé mais tres performant quand meme LOL

et le bruit est pas mal du tout aussi!un peu plus mechant Twisted

Streetbike,pas de soucis,mais par rapport a ton avion,j en suis encore tres loin... Cry
mais pour un atmo,le resultat est vraiment impressionnant!!

dommage que je puisse pas passer a l'E85 cette semaine car je remonte a Orleans ce week end Cry
Ah m.... je serais pas là se week-end pour voir la bestiole!!
En tout cas, c'est du super boulot!!
Azael a écrit :Ah m.... je serais pas là se week-end pour voir la bestiole!!
En tout cas, c'est du super boulot!!

non mais je rentre dimanche soir LOL
donc personne la verra jump
Alors j'attends avec hate le week-end prochain en espérant que tu seras présent!! Wink
que du bon ... hate de voir deja le setup 98 en marche 8)
bon,j ai fait une petite video rapide... Wink

donc,mes impressions etaient bonnes,mes AAC permettent de recuperer le rallongement de la boite Big Grin

sur un 100 a 200,j ai perdu 0.3sec mais en comptant un changement de rapport en plus car je le fais en partant en 2nde!a tester en partant en 3eme Wink

sur les reprises,petite perte aussi donc de pareil,autour de 0.3sec Cry

donc,l'E85 va etre appelé en renfort de tout ca!!par contre,l etagement est vraiment excellent!faut que je m entraine a gerer la 1ere par contre maintenant!et la 2eme,vu qu elle motrice si je pars bien haut,beh elle est assez violente...

et oui,le 80 a 120kmh en 2eme se fait en 2.2sec Shock
pas mal donc Big Grin

la video est en cours d encodage Wink
Ptin ouais effectivement ça arrache. Qu'est ce que ça va être avec l'E85. Je pense qu'on va bientôt devoir appeler la NASA là !!! ptdrrrr Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Pour l'avoir vu mardi, j'aime bien cette CTR Big Grin .
Très bel esprit.

A bientot 8)
Salut,

Je suis ton topic depuis un bon moment même si je n'avais pas encore posté dessus.

Bord*l, quel missile ton CTR, et sur la dernière vidéo, l'étagement de la boîte à l'air parfait, sans perte de régime Shock

Vraiment du beau boulot, félicitation (et aussi à ton banquier qui doit être quelqu'un de bien LOL )
En regardant mon ctr ce matin,j'ai vu que mon filtre du cai été déboité...ca m'arrive des fois car bien chaud à le faire tenir sur ma trompette en étant face à l'entrée d'air...
Donc si ca se trouve,je perdais en perf...
Sympa la vidéo. Toujours aussi impressionnant ! Twisted
benR, toujours impressionante, il faudrait que l'on se voit on est pas loin en plus Wink

Felicitations à toi Wink
Ca c'est du CTR! Wink Quand tu le passerau au banc chez LR,tu pourras m'indiqué le prix du passage s.t.p,car je serais surement intéressé pour l'avenir. Wink
streetek20 a écrit :benR, toujours impressionante, il faudrait que l'on se voit on est pas loin en plus Wink

Felicitations à toi Wink

ouaip,c est vrai,faudrait se capter a l occase... Wink

tout les vendredi soir,on se reunit avec les pots...

MP si interessé Wink
bon,les R1R seront pas en stock pour cette semaine,donc je les aurais quand je reviendrais faire la carto E85 donc debut octobre je pense... Big Grin

concernant mon support moteur,je voulais prendre la dureté au dessus de ceux que j ai deja:Race a la place de Track!
et pareil,pas de stock,donc je prend Extreme LOL
ya pas plus dur chez Innovative :great:

pour un anti-couple ca fera bien effet comme ca et je pourrais y aller gaiement sur les depart du coup... :P
c est ce que j ai je crois et tu vas comprendre ta douleur, c est infernale LOL si ca continue je vais les virer LOL
papa_ep3 a écrit :c est ce que j ai je crois et tu vas comprendre ta douleur, c est infernale LOL si ca continue je vais les virer LOL

beh ils sont de quel couleur?
moi,ca vibre deja pas mal,c est sur mais pas grave!surtout que l anti couple avant n en peut plus et donc le moteur bouge a mort en 1ere et ca le fait pas du tout...
Enfin tu remonte. LOL

Hate de voir le scenic de près, et pourquoi pas d'y poser mon fessier. Confusedhakebut:
Avec tout ce couple, tu vas pouvoir mettre un attelage et tracter une caravane, hein cousin [Image: bradpitt04_100x100.jpg]

Wink
ou tracter une citerne d'E85 jump

support moteur commandé Yes

reception vers le 25septembre...

[Image: 90640-2T.jpg]
Pas de commentaire sur la vidéo :roll: , c'est une honte ! Big Grin

Donc la première à l'air de tirer un poil court (mais une misère comparé à avant...), mais pour le reste pas de soucis, ça grimpe sans interruption...

Et surtout le 80-120 en 2 fait super mal Twisted on peu penser à de la téléportation 8)

Bref, ben si tu cherches un sac de sable amateur de moteurs coupleux sur pour dimanche soir, fais-moi signe Wink
Si je peux me permettre la 3 est un poil courte.

En tout cas, elle déboite ta CTR!!! Je pensais pas qu'un 4 cylindres de 2500cc pouvait prendre autant de tours et lacher autant de puissance rien à voir avec les 4 cylindres des Porsche à moteur avant!!