bon 850km d effectué,je tiens le bon bout
alors mes premieres sensations meme sans pouvoir tirer a fond dans le moteur encore:
avec les AAC,en attendant la carto mais qui changera pas beaucoup sur le bas regime,j ai perdu un peu de couple!!je le vois sur autoroute en fait ou il me faut en gros 4% de plus de gaz
l'E85 me permettra surement de recuperer ca
par contre,on sens que ca a vraiment changé en dessous de 2000tr!ca reagit pas pareil!c est plus mou!
et en dessus de 4000tr,ca a l air de commencer a tracter velu :P
je n arrete pas de remonter le Vtec car il est trop bas
il est a 4900tr maintenant donc je verrais plus tard comment il reagit!
le bruit est bien plus grave,clairement!!ca rentre bien dans le moteur donc
la boite,un regal,ya pas photo!!il me tarde de voir ce qu elle va donner une fois le compte-tour libéré
la 1ere a l air d etre encore a doser,ce qui est normal,par contre je pense que la 2eme va s averer tres tres violente car en matant sur le Gtech vite fait,sans mettre pied dedans a 4000tr,ca affiche deja 0.45G
voila!!concernant l etancheité culasse-bloc:wait & see :roll:
j ai pas mal de trajet a faire cette semaine donc je pense que suivant la disponibilité de Marc un soir en fin de semaine,on lachera la bride 8)
le pere Demon a pu rouler en gros pendant 100km dedans donc il pourra dire comment il trouve tout ca
jeudi soir,j ai suivi par curiosité JERE et Goups qui faisaient une petite reprise!ils sont parti en 2eme a 60kmh,moi bien sur,etant limité a 5000tr(et un Vtec a 4600tr),je suis parti en 3eme,sans abuser sur les pleine charge(je reduisais les gaz au fur et a mesure que le regime montait) et n empeche que en partant quand je les ai vu partir,j ai pas pris grand chose comme distance je trouve!!je pense autour de 4-5caisses
honnete donc :P
voila pour les news de la fin de la semaine :rollin: