trop content
je suis en vacances,enfin
mais le mieux,c est que demain matin je recupere le CTR et pars en week end dans le 66 8)
si c est pas ca le bonheur,on en ai pas loin
vraiment enorme boulot fais sur ce ctr bravo ben
speedyline05 a écrit :vraiment enorme boulot fais sur ce ctr bravo ben
+1 comme d ab
j espere qu il pense a faire qq videos pendant ses vacs ! 8)
j etais dans le coin d argeles etc...
sinon,j ai pas repris mon CTR car il avait trop peu roulé et vu que LR a demenagé de local,ils ont pas eu le temps de faire la carto qui demande beaucoup d essence ce qui est bon signe
mais je l ai essayé vite fait sur 3km et dieu que ca a l air vraiment bon cette boite
vivement que la carto soit faite un minimum pour que je puisse rouler l auto et la roder vite fait....
ayé,CTR recupéré avec une carto provisoire mais roulable et pas si mal niveau richesse!
bon,faut regler car ca demarre pas nikel nikel mais bon,pas grave
sinon,apres une petite ballade,l etagement est cochon
ca a l air d etre un truc de malade cette boite!serieux!!!meme a bas regime,genre 2500tr,quand tu change de rapports,tu as l impression d avoir remis le meme!!!ca fait le meme effet en pire encore que quand tu passe de la 3eme en 4eme JDM
certains comprendront mieux!!mais la,c est sur les 4premiers rapports!!!
tu te surprend a rouler a 30kmh en 1ere mais tu es a peine a 3000tr
et ca a l air de tracter severe aussi sans depasser les 3500tr!!!!
je ferais une tite video a l occase pour montrer cette boite!!
bien mon petit :top:
sa a l'air sympa ton truc, j'ai hate de la revoir
chocapic'S a écrit :bien mon petit :top:
sa a l'air sympa ton truc, j'ai hate de la revoir
merci mon bichon
50km de fait ce matin avec petites routes entre autres!!putain,c est plus un CTR en fait!!!avec cette boite,on croirait carrement une autre auto!!!
il faut vraiment que je m habitue a cette boite encore,mais en fait,on dirait qu elle est faite pour les K25
sinon,pour le fun,5.5sec le 80-120km en 6eme mais a 60% de gaz
(5.1sec avant)
ya grave de couple malgré une carto non faite!!pour rouler a 110kmh,je tourne a 9-10% seulement de gaz!!!!truc de barge
Fais nous une carto et remonte à Orléans!
bon cet aprem,petite ballade de 80km sous ce beau soleil 8)
au programme,quasiment que de la petite route :-D
donc,au final,apres 6mois de roulage sur d autres autos:
mon chassis est vraiment pas mal du tout,du moins,sans sortir de grosse attaques car c est pas mon style et puis en rodage,pas facile!!la voiture encaisse tres tres bien le relief de la route et avec un comportement que je caracteriserais de catapulte,c est a dire qu en sortie de virage,on se sent comme catapulté,happé par l avant!tres agreable comme sensation!les freins,ya rien a dire,ca freine tres bien,tres dosable,et surtout grave mordant :-D
par contre,mais alors la,ca va pas du tout,c est vraiment cette direction qui est nulle a chier!!!ca reagit bien mais avec un peu de retard mais aucune remontée d infos,aucune consistence etc!!!
mes rotules sur mesure de direction vont tres vites etre installées :mad: :mad:
ca faisait longtemps que j avais pas mis une photo
:heart: ca se presente toujours mieux !
vivement qu elle soit reglée ! mais tu tourne deja en E85 ou pas encore ? ^^
vu le chrono ca sent bon
non,on fait le petit rodage en SP98,la carto au 98 aussi et apres on passera a l'E85
Ah, c'est clair que quelque(s) cliché(s) nouveau(x), ça fait pas de mal
Jolie 8), il me semble pas l'avoir vu hors vidéo de l'intérieur cette CTR !
Sinon ca a l'air de bien tracter !!! :P
Je viens de parcourir quelques pages de ton projet, et franchement chapeau!! sa donne envie et tout travail effectué dessus est respectable! En tout vraiment sympa cette CTR^^
c'est beau avec des jantes légères et pas surdimensionnées :heart:
BloodyMurder a écrit :Jolie 8), il me semble pas l'avoir vu hors vidéo de l'intérieur cette CTR !
Sinon ca a l'air de bien tracter !!! :P
si,ya eu quelques rares videos de l exterieur
merci pour les encouragement
bon,j en suis a 430km deja de parcouru et tout se passe bien...demain,je vais commencer a aller entre 4000tr et 6000tr progressivement histoire de voir ce que ca dis au niveau des richesse et commencer a regler tout ca
j ai deja relevé le Vtec de 300tr car il est trop bas a l oreille et au ressenti!je verrais par la suite ce que ca dis apres,mais je pense qu il faudra le mettre autour de 5000tr...
cette semaine,je risque d aller faire un petit aller retour a la mer,donc,la semaine prochaine,on pourra commencer a liberer entierement ce moteur et voir enfin le potentiel qu il a!
et accessoirement,lui en mettre plein la gueule voir si le probleme de culasse est enfin reglé,car ca reste notre plus grande incertitude
putain,fais chier,il pluviote donc bon,je peux pas bosser sur la carto
j ai juste ameliorer les parametres pour le demarrages car ca demarrait pas au quart!!
et maintenant,c est nikel
je suis content de moi!!il fallait que je joue en fait sur les injections entre 500tr et 800tr
a peaufiner dans le temps mais ca me parait pas mal la
benR a écrit :streetek20 a écrit :benR, aurais tu des chiffres sur k20 pour l'E85 ?
de rien au fait
Désolé j'etais en vacances, merci à toi, de toute facon je fais ma carto E85 dans 10 jours .
Merci encore
a+
vraiment sympa cette ctr !
C'est ci impresionnant que ça
Merci pour le petit tour Ben hier !!! c'est ultra coupleux et réactif ton truc franchement vivement le rodage terminé que tu puisse lui tirer le maximum de la bestiole.
Y'a eu tellement de truc, que je me rapelle plus c'est quoi ce nouveau steup... ???
AAC ? ca y'est, posés
New pistons ???
Je rappelle juste du nouveau joint de cucu...