benR, Pour info un Evo IX en forme a deja sorti 409 avec les AAC stocks
Mais ton CTR sera devant sans trop de doutes !
l'evo IX à le mivec aussi ça change un peu la donne en bien, les evo 8 euro sont moins à la fête avec leurs aac stock.
Nagata-San a écrit :benR, Pour info un Evo IX en forme a deja sorti 409 avec les AAC stocks
:roll: :roll:
mouai,j ai un doute quand meme...
4G63TvsEJ20T,le MIVEC joue pas vraiment a haut regime
de toute facon,on verra bien une fois que j aurais recuperer mon auto
et ca ,ca me tarde a mort de voir le comportement du moteur avec les AAC dans un premier temps,puis a l E85 apres et surtout ma boite,voir comment ca va le faire
ouais, fais-toi plaiz, c'est tout. pour le reste, il y a rien de mieux que la ligne droite de la vérité!
rice burner a écrit :ouais, fais-toi plaiz, c'est tout. pour le reste, il y a rien de mieux que la ligne droite de la vérité!
j ai bien l intention oui de me faire plaisir,depuis le temps!!!
rien ne serre de parler il reste qu'a tester comme rice burner dit plus haut rien ne vaut une ligne droite pour mettre tout le monde d'accord
Je veux ce moulin dans une R26
Spoon_EK4 a écrit :Je veux ce moulin dans une R26
ca me rappelle Vendredi soir ca
Je vois que ça avance bien de ton côté aussi!!! il me tarde de la voir rouler sur toulouse la grosse..
Mon joujou devrai démarrer ce soir si j'ai le temps. me restera plus qu'à bosser sur la nouvelle carto.
streetbike a écrit :Je vois que ça avance bien de ton côté aussi!!! il me tarde de la voir rouler sur toulouse la grosse..
Mon joujou devrai démarrer ce soir si j'ai le temps. me restera plus qu'à bosser sur la nouvelle carto.
c est marrant car moi aussi ca devrait demarrer ce soir
:rock:
il me tarde aussi de voir ton outil
et de toute facon,je pense qu on se verra sur la ligne droite du circuit d albi(enfin la piste d avion) fin octobre pour les run 400m
ayé ca a demarré hier sans soucis,au quart de tour,comme d hab
:rock:
benR a écrit :ayé ca a demarré hier sans soucis,au quart de tour,comme d hab :rock:
cool !
8)
une video bientot alors ben c ca ? : p
benR a écrit :ayé ca a demarré hier sans soucis,au quart de tour,comme d hab :rock:
pareil, démarrage hier soir à 21h30 exactement.
au premier tour de clef, mais avec un ralenti à 400tr/min... le CAS pas réglé !!!
je serai à albi, par contre c'est sur 300m malheureusement....
J'avais terminé premier mais il n'y avait pas vraiment de quoi etre fier... il y avait que des civic et des M3
un peu de subaru aussi mais rien de bien méchant.
meilleur temps en 10,135s au 300m avec des départs digne de la plus belle des tortues.. je partai moins fort que les tractions
http://www.youtube.com/watch?v=901To46PI9c
EDIT : quand je chambre les civic c'est de bonne guerre hein! ceux qui me connaissent le savent..
streetbike a écrit :benR a écrit :ayé ca a demarré hier sans soucis,au quart de tour,comme d hab :rock:
je serai à albi, par contre c'est sur 300m malheureusement....
ce sera sur 400m cette année
car ce sera sur la piste aerodrome
mais tu es un "adversaire" de premiers choix
pour les videos,on va attendre un peu
il faut que le petit rodage se fasse puis la carto et apres les premieres videos viendront et puis ce sera au tour de l'E85 aussi donc je pourrais vraiment comparer avant-apres
tu était pas déjà à l'éthanol toi ??
Je ne sais pas ce que ça donne pour un athmo mais sur un turbo je ne remettrai plus une goutte d'essence dans ma caisse moi... j'en suis à plus d'un an et 15000km sur mon S13 à L'E85
et je vais convertir ma primera GT aussi tiens....
streetbike a écrit :tu était pas déjà à l'éthanol toi ??
Je ne sais pas ce que ça donne pour un athmo mais sur un turbo je ne remettrai plus une goutte d'essence dans ma caisse moi... j'en suis à plus d'un an et 15000km sur mon S13 à L'E85
et je vais convertir ma primera GT aussi tiens....
non,je n ai toujours pas eu le temps de faire la carto ethanol
sur les CTR atmo,les resultats sont tres interessants deja...
et sur le CTR turbo de Bob,le resultat est tres bon aussi!!il est clair que sur les turbo,c est THE modif a faire!!!
benR, aurais tu des chiffres sur k20 pour l'E85 ?
benR a écrit :il est clair que sur les turbo,c est THE modif a faire!!!
Il faut avoir de l'éthanol en vente pas loin de chez soit...
chocapic'S a écrit :benR a écrit :il est clair que sur les turbo,c est THE modif a faire!!!
Il faut avoir de l'éthanol en vente pas loin de chez soit...
quelle idée d aller vivre en Bretognie
l E85,ca donne ca sur une auto avec CAI+Rh+Catback+K100:
et en video:
donc meme conditions,meme poids des autos,juste avant et apres carto E85 by LR Perf:
http://www.dailymotion.com/search/lr+per...thano_auto
ben comment ca fait que la courbe de couple elle est aussi irreguliere la ?
papa_ep3 a écrit :ben comment ca fait que la courbe de couple elle est aussi irreguliere la ?
car ca reste que du Powerdyn donc bon,pas le plus precis mais qui permet de bonnes choses quand meme
vi vi je me doute bien que c est pas precis lool parce que si marc sort des cartos comme ca dur dur
papa_ep3 a écrit :vi vi je me doute bien que c est pas precis lool parce que si marc sort des cartos comme ca dur dur
le banc sera operationnel en octobre
donc plus de soucis apres sur ce plan
j'ai vraiment hâte de voir ton missile Ben
ma CTR me manque