Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
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jte le souhaite mais c'est vrai que l'on à plus des moteurs tout à fait d'origine alors il y a toujours des galères même si ça tien bon courage je suis car je veux voir l'évolution
moi je dis ben c est un gignard comme moi en plus d etre une feignasse










Sac
tapette va LOL

pour le joint oui,j ai confiance maitenant car on pense avoir solutionner le soucis Big Grin

mais bon,on verra vite si ca merde car le premier en gros a fait 10.000km,le 2eme 5000km et le 3eme,2000km en gros LOL

ce qu il me tarde c est d essayer ma putain de boite et de voir mes AAC en actions pour faire une belle video et du chrono jusqu a 250kmh jump
donc avec celui la de joint si on suit la logique tu fais 1000 kil LOL

appelle vite da fonseca LOL LOL
papa_ep3 a écrit :donc avec celui la de joint si on suit la logique tu fais 1000 kil LOL

appelle vite da fonseca LOL LOL

oui je pense jump

non,ca va le faire cette fois ci Big Grin
papa_ep3 a écrit :donc avec celui la de joint si on suit la logique tu fais 1000 kil LOL

appelle vite da fonseca LOL LOL

Semarre
petites news concernant le retour des pieces de chez l usineur...

en fait,le chemisage a été monté nikel,rien n a bougé,la planeité du bloc est bonne!mais elle est de travers donc en fait,la culasse,a force d etre bien serrée a dû legerement travaillé ce qui a pas aidé la jointure du joint!!

donc la culasse aussi a eu un petit resurfacage histoire qu on soit beton a cet endroit donc ca va aller!!

en plus,le joint fait sur mesure,il est pas mal du tout!!LR essaiera de prendre des photos car j en ai pas prise!! Cry

donc,le moteur va tranquillement etre remonté pour que je puisse recuperer l auto pour mes vacances le 15aout jump
Yes [Image: 0021.gif]

nicoVTEC

Une couteuse aventure ta CTR

mais ca doit etre vraiment bon plus de 300cv eb athmo Wink
un de c'est 4 faudra qu'on se refasse un rasso pour que je puisse voir ton missile
nicoVTEC a écrit :Une couteuse aventure ta CTR

mais ca doit etre vraiment bon plus de 300cv eb athmo Wink
un de c'est 4 faudra qu'on se refasse un rasso pour que je puisse voir ton missile

pas de probleme Wink

j espere sortir pas loin de 360Cv avec les IPS K2 et l'E85 jump

ca devrait pas etre loin de la realité Big Grin
rooo ben ! c est bon ca 360 ch ! Twisted 8)

la folie...n oublie pas les vidéos que nous attendons tous depuis le debut de l année sur ton setup final ! Big Grin Big Grin

sans dec arriver a quasiment au double de chevaux , par rapport a l origine , tout en restant en atmo ... on peu dire que tu entre dans la cour des grands ! Wink
ErasE-R a écrit :rooo ben ! c est bon ca 360 ch ! Twisted 8)

la folie...n oublie pas les vidéos que nous attendons tous depuis le debut de l année sur ton setup final ! Big Grin Big Grin

sans dec arriver a quasiment au double de chevaux , par rapport a l origine , tout en restant en atmo ... on peu dire que tu entre dans la cour des grands ! Wink

oui,ne t inquiete pas pour les videos!yen a qui sont prevues deja,dans le meme esprit de celle du debut d année et faire aussi un 0 a 250kmh jump

et bien en y reflechissant,ce moteur est deja surprenant car il sortait plus de 120Cv/L sur les AAC d origine,donc un rendement proche de certains super1600 mais sans devoir changer le moteur tout les 1500km!!!!avec 18.000km au compteur,on considere que d un point de vue fiabilité et usure,il tiendrait une saison de piste ce qui est beau vu le rendement Big Grin

il reste plus qu a etre sur de la fiabilité du joint de cucu de maniere definitive pour pouvoir en profiter sans arriere pensée!!! Wink
tu nous fera des test de conso aussi ?










Sac
papa_ep3 a écrit :tu nous fera des test de conso aussi ?


Sac

a l'E85 oui LOL
et pour voir a combien je sature des 750cc en atmo jump
oh pauvre c est reparti LOL
LOL LOL
le CTR de psycopathe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


super boulot Yes
non c'est la CTR de benR Sac !
LOL LOL
tusors
Lonewolf a écrit :non c'est la CTR de benR Sac !

peut etre que benR=psycopathe??? jump

on aura la reponse bientot je pense LOL
Un superbe projet, toujours en évolution. Bravo Ben ! Yes

Vivement que tu reviennes sur Orléans avec la CTR pour que je puisse remonter faire un petit tour ! :P

Au fait ! Ca y est mon pote Valentin a acheté son EVO 8 de 400cv !! Twisted
DamienB45 a écrit :Un superbe projet, toujours en évolution. Bravo Ben ! Yes

Vivement que tu reviennes sur Orléans avec la CTR pour que je puisse remonter faire un petit tour ! :P

Au fait ! Ca y est mon pote Valentin a acheté son EVO 8 de 400cv !! Twisted





Sa sent bon le duel ca! LOL Même si je pense que l'evo prendrait un bon tir par la CTR,vu le rapport poids puissance. Wink
DamienB45 a écrit :Au fait ! Ca y est mon pote Valentin a acheté son EVO 8 de 400cv !! Twisted

il a quoi pour sortir 400Cv?? :roll:

sinon,merci pour tes commentaires Wink

et oui,il me tarde aussi,je te rassure Mr Green
Citation :il a quoi pour sortir 400Cv?? Roulement des yeux

sceptique Confused: il n'y a pas besoin de grand chose pour ça, un turbo d'evo 9, 2 aac aideraient bien, une admi libérée, une walbro 255l/h, une ligne 3" full decat', une bonne dose de pression et voilà Wink ( mais tu le sais hein! )

yep vu le rpp, et si j'ai bonne mémoire il avait déjà grillé une evo9 de 390cv quelques pages avant, la CTR bigblock risque d'être devant Wink

ça manque de photos récentes sur ce super projet... LOL
benR a écrit :il a quoi pour sortir 400Cv?? :roll:
Donc je viens de lui demander sur MSN.

Voici la liste des pièces niveau moteur:
Ligne milltek full decat + cata sport milltek à côté pour le CT
KAD Paris-Londres
Remap ecutek
Bougie NGK Irridium indice 8 au lieu de 7
Apexi AVC-r
Volant moteur allégé Fidanza
Embrayage renforcé ACT
Arbres à cames Cosworth 272°
Turbo evo 9 pression 1,6 bar
Turbo Timer HKS Type 1
Ils y sont. Wink
4G63TvsEJ20T a écrit :
Citation :il a quoi pour sortir 400Cv?? Roulement des yeux

sceptique Confused: il n'y a pas besoin de grand chose pour ça, un turbo d'evo 9, 2 aac aideraient bien, une admi libérée, une walbro 255l/h, une ligne 3" full decat', une bonne dose de pression et voilà Wink ( mais tu le sais hein! )

yep vu le rpp, et si j'ai bonne mémoire il avait déjà grillé une evo9 de 390cv quelques pages avant, la CTR bigblock risque d'être devant Wink

ça manque de photos récentes sur ce super projet... LOL

beh je voulais savoir car beaucoup pense que sur les AAC d origines et le turbo d origine,on passe les 400Cv ce qui comme tu viens de dire est impossible(hormis E85)!!

oui,je sais ca manque de photos mais ya rien eu de special a prendre en fait!!!

l Evo9 avec qui j avais testé faisait 370Cv Wink
en fait,ca lag pas mal je trouve,donc j ai le temps de m enfuir de suite...

Damien,vus la liste,oui le compte est bon car il a les 272° Mr Green
et bien,oui ce sera interessant alors de tester... Big Grin
Remap ECUTEK, par Team EFJIE???

BenR, quand il va retrouvé sa caisse, il va avoir un drôle d'effet...Car son daily actuel est pas du même calibre!!! huhu!
Citation :Ils y sont. Wink


vu l'équipement de l'evo, le compte est bon c'est clair. Big Grin

ça risque même d'être sympa avec les 272° et le TD05 10.5, en comparaison avec l'autre evo Wink
revenons en au topic et a ben 8)
272 c est le nombre de metres que tu va lui mettre BenR ! Twisted LOL