jte le souhaite mais c'est vrai que l'on à plus des moteurs tout à fait d'origine alors il y a toujours des galères même si ça tien bon courage je suis car je veux voir l'évolution
moi je dis ben c est un gignard comme moi en plus d etre une feignasse
tapette va
pour le joint oui,j ai confiance maitenant car on pense avoir solutionner le soucis
mais bon,on verra vite si ca merde car le premier en gros a fait 10.000km,le 2eme 5000km et le 3eme,2000km en gros
ce qu il me tarde c est d essayer ma putain de boite et de voir mes AAC en actions pour faire une belle video et du chrono jusqu a 250kmh
donc avec celui la de joint si on suit la logique tu fais 1000 kil
appelle vite da fonseca
petites news concernant le retour des pieces de chez l usineur...
en fait,le chemisage a été monté nikel,rien n a bougé,la planeité du bloc est bonne!mais elle est de travers donc en fait,la culasse,a force d etre bien serrée a dû legerement travaillé ce qui a pas aidé la jointure du joint!!
donc la culasse aussi a eu un petit resurfacage histoire qu on soit beton a cet endroit donc ca va aller!!
en plus,le joint fait sur mesure,il est pas mal du tout!!LR essaiera de prendre des photos car j en ai pas prise!!
donc,le moteur va tranquillement etre remonté pour que je puisse recuperer l auto pour mes vacances le 15aout
Une couteuse aventure ta CTR
mais ca doit etre vraiment bon plus de 300cv eb athmo
un de c'est 4 faudra qu'on se refasse un rasso pour que je puisse voir ton missile
nicoVTEC a écrit :Une couteuse aventure ta CTR
mais ca doit etre vraiment bon plus de 300cv eb athmo
un de c'est 4 faudra qu'on se refasse un rasso pour que je puisse voir ton missile
pas de probleme
j espere sortir pas loin de 360Cv avec les IPS K2 et l'E85
ca devrait pas etre loin de la realité
rooo ben ! c est bon ca 360 ch !
8)
la folie...n oublie pas les vidéos que nous attendons tous depuis le debut de l année sur ton setup final !
sans dec arriver a quasiment au double de chevaux , par rapport a l origine , tout en restant en atmo ... on peu dire que tu entre dans la cour des grands !
tu nous fera des test de conso aussi ?
papa_ep3 a écrit :tu nous fera des test de conso aussi ?
a l'E85 oui
et pour voir a combien je sature des 750cc en atmo
le CTR de psycopathe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super boulot
Lonewolf a écrit :non c'est la CTR de benR !
peut etre que benR=psycopathe???
on aura la reponse bientot je pense
Un superbe projet, toujours en évolution. Bravo Ben !
Vivement que tu reviennes sur Orléans avec la CTR pour que je puisse remonter faire un petit tour ! :P
Au fait ! Ca y est mon pote Valentin a acheté son EVO 8 de 400cv !!
DamienB45 a écrit :Au fait ! Ca y est mon pote Valentin a acheté son EVO 8 de 400cv !!
il a quoi pour sortir 400Cv?? :roll:
sinon,merci pour tes commentaires
et oui,il me tarde aussi,je te rassure
Citation :il a quoi pour sortir 400Cv?? Roulement des yeux
sceptique
: il n'y a pas besoin de grand chose pour ça, un turbo d'evo 9, 2 aac aideraient bien, une admi libérée, une walbro 255l/h, une ligne 3" full decat', une bonne dose de pression et voilà
( mais tu le sais hein! )
yep vu le rpp, et si j'ai bonne mémoire il avait déjà grillé une evo9 de 390cv quelques pages avant, la CTR bigblock risque d'être devant
ça manque de photos récentes sur ce super projet...
benR a écrit :il a quoi pour sortir 400Cv?? :roll:
Donc je viens de lui demander sur MSN.
Voici la liste des pièces niveau moteur:
Ligne milltek full decat + cata sport milltek à côté pour le CT
KAD Paris-Londres
Remap ecutek
Bougie NGK Irridium indice 8 au lieu de 7
Apexi AVC-r
Volant moteur allégé Fidanza
Embrayage renforcé ACT
Arbres à cames Cosworth 272°
Turbo evo 9 pression 1,6 bar
Turbo Timer HKS Type 1
4G63TvsEJ20T a écrit :Citation :il a quoi pour sortir 400Cv?? Roulement des yeux
sceptique : il n'y a pas besoin de grand chose pour ça, un turbo d'evo 9, 2 aac aideraient bien, une admi libérée, une walbro 255l/h, une ligne 3" full decat', une bonne dose de pression et voilà ( mais tu le sais hein! )
yep vu le rpp, et si j'ai bonne mémoire il avait déjà grillé une evo9 de 390cv quelques pages avant, la CTR bigblock risque d'être devant
ça manque de photos récentes sur ce super projet...
beh je voulais savoir car beaucoup pense que sur les AAC d origines et le turbo d origine,on passe les 400Cv ce qui comme tu viens de dire est impossible(hormis E85)!!
oui,je sais ca manque de photos mais ya rien eu de special a prendre en fait!!!
l Evo9 avec qui j avais testé faisait 370Cv
en fait,ca lag pas mal je trouve,donc j ai le temps de m enfuir de suite...
Damien,vus la liste,oui le compte est bon car il a les 272°
et bien,oui ce sera interessant alors de tester...
Remap ECUTEK, par Team EFJIE???
BenR, quand il va retrouvé sa caisse, il va avoir un drôle d'effet...Car son daily actuel est pas du même calibre!!! huhu!
Citation :Ils y sont.
vu l'équipement de l'evo, le compte est bon c'est clair.
ça risque même d'être sympa avec les 272° et le TD05 10.5, en comparaison avec l'autre evo
revenons en au topic et a ben 8)
272 c est le nombre de metres que tu va lui mettre BenR !