twigy a écrit :benR a écrit :le reglage du lunch control
Le lunch control c'est bien, avec ça tu manges équilibré et quand tu as trop faim tu régules. Moi pour l'instant j'en ai pas mais ma femme me dit de faire attention et de ne pas manger n'importe quoi.
^^;
attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, fumé tue, et il faut mangé 5 fruit et legumes par jour
sacrée machine que tu as
il va y avoir un rodage à faire pour cete nouvelle boite?
les synchros sont renforcés?
Fixman a écrit :sacrée machine que tu as
il va y avoir un rodage à faire pour cete nouvelle boite?
les synchros sont renforcés?
non,les synchros ne sont pas renforcés
le rodage,il est juste preconiser un plein suffit pour le rodage donc,on fera un plein avec la MTF de merde puis on rebasculera sur la Royal Purple habituelle
oui twigy,on dis launch control,desolé
pour ton K24,il peut pas repondre a tout les mails dans la journées des fois
pour la video,je sais pas quand apres car moi,je serais pas en france de tout cet ete a cause du taf donc je pense qu il faudra attendre septembre
et puis,ya le bloc et d autres choses qui doivent partir en usinage une fois le colis arrivé donc je pense que l auto ne re-demarrera que mi-juin
Salut.
Ouah, une prépa comme celle-là fait vraiment rêver, bravo à toi et à LR performance, qui mérite bien son nom au passage
. En espérant que les dernières modifications t'apportent satisfaction et que l'attente ne soit pas trop longue pour toi. C'est un vrai bijou cette voiture, exactement mon style en plus.
Dis, quand elle roule, tu donnes des leçons d'éducation Civic aux kékés qui font des D.A. ?
Ils risquent pas de s'en remettre les pauvres.
Et juste une petite curiosité, est ce qu'il serait possible d'avoir un ordre d'idée sur la puissance que pourrait dégager un bloc de twingo (1.2L SOHC avec gestion électronique, de 1995) avec un tel type de prépa ? Ce serait bien marrant de pousser des voitures bien plus puissantes avec une twingo vidée et préparée
.
A plus, et bonne route pour quand tu la récupèreras.
merci pour les compliments
oui,ca surprend beaucoup,mais surtout les tres grosses autos
sinon,concernant ta twingo,le plus simple etant de telephoner directement a LR,il sera plus apte a repondre...
mais bon,je ne pense pas qu on puisse faire grand chose helas pour toi
sinon,beh je pars en detachement ce dimanche(plus tot que prevu) donc je verrais pas du tout mon bijou
Toujours la même destination ?
Bon courage à toi, en tout cas.
A ton retour, elle devrait rouler ?
jolie ton avancement
c'est quoi le principe de ce banc???
http://www.dynapack.com/
tu sais, google sa marche pour pas mal de choses
benR, ta civic est démentielle, j'adore!!! félicitation, et vivement une nouvelle vidéo!
merci a vous....
cette fois ci,Tadjikistan,pour sortir un peu de l Afrique
oui,elle roulera a mon retour sauf si durant les essais,le joint n apporte toujours pas la pleine satisfaction!mais bon,j ai espoir quand meme!!!
avec de la chance,elle passera dans Echappement cet été
du coup,je pense pas que y aura des news sur ce topic avant septembre(aout avec de la chance)!donc,je ferais de grosses mise a jour technique et video
benR a écrit :Tadjikistan
A tes souhaits !
Vivement un vrai essai dans Echappement !
trop cool la distination vacance ! il doit faire beau la bas pas comme a orleans , si tu va a la frontiere afgan tu ne ramene une carte postal de kaboule
OK JE SORS
benR a écrit :sinon,concernant ta twingo,le plus simple etant de telephoner directement a LR,il sera plus apte a repondre...
mais bon,je ne pense pas qu on puisse faire grand chose helas pour toi
C'est pas grave, c'est pas prévu de dépenser beaucoup de fric sur cette voiture. De toute façon, elle sera à moi seulement si je n'arrive pas à avoir une jap' pour mon permis ou peu après, et j'ai la version turbalisée de ce bloc également. C'est juste pour rigoler un peu, mais ce serait interessant à réaliser, si on a de l'argent à jeter par les fenêtres.
Bon voyage à l'étranger, vu les déplacements que tu fais, t'as intérêt à bien supporter la distance avec ta CTR.
Vivement l'essai complet dans echappement, ton bijou vaut le coup d'être connu... sauf des forces de l'ordre
. Il faudra que j'achète le numéro où elle aparaîtra.
NON il on pas de fenetre a leur appart ! et puis il ont pas de toit .....................c'est normale les trou de balle ?
Effectivement, c'est pas le Club Med !
Ils ont eu une bonne guerre civile dans les années 90 là bas, apparemment !
Pour en revenir à ton CTR, il est mieux en France !
beh ca,c est Kaboul donc la guerre avec les US en 2001 plutot
benR a écrit :j y vais pas en CTR la-bas
Je le sais bien, je suis pas fou, ma phrase était à comprendre dans le sens "tu vas être séparé par plusieurs milliers de kilomètres de ta CTR".
Y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de voitures sportives au Tadjikistan, à moins que je me trompe, je me fie aux photos que tu as jointes avec la génération de véhicules qui y aparait. Tu devrais y ramener un ED7, ils seraient contents d'avoir une petite sportive peut être.
ils roulent en Lada la bas,et je pense qu une sportive est vraiment leur dernier soucis vu la situation du pays
Ben doit pas encore être rentré.
je crois qu il rentre ce week end ou week end prochain
non,pas de news pour l instant
LR Perf demande des comptes a Cometic car le joint était soit disant pret fin mai mais bon,il est toujours pas la et le bloc a deja été resurfacer ainsi que la culasse donc ,on n attend que ca!!
le pot va me retrvailler mon RBC cette semaine
bon,enfin quelques bonnes news :-D
mon joint de culasse est ENFIN arrivé!!! :mp4:
donc,j ai commencé a remonté tranquillement le moteur!!donc remontage des pistons sur les bielles et dans le bloc...
donc demain,je pourrais pas continuer mais je reprendrais jeudi,peinard toujours
hakebut:
surtout que je suis pas a 2j pres maintenant
et que il faut aussi changer tout les joints de queue de soupapes etc...
donc,je voudrais deja que le moteur soit pret a monter ce week end!!helas,dimanche je remonte a Orleans pour reprendre le taf!!
donc ce sera LR qui remontera le moteur dans l auto et qui fera tout ce qu il reste a faire encore!!
jeudi,je prendrais quelques photos de ce joint de merde :burn:
et c est marrant aussi car Da Fonseca(Echappement) a telephoner a Marc ce matin et,entre autres choses,a demander si mon auto etait bientot prete car il veut la repasser :-D :rock:
voila,donc je suis bien content pour le moment!et je me dis que j aurais mon CTR pour mes vacances d été,COOL 8)
l'une des CTR les plus abouties je crois des pièces de premier choix(il y a pas de secret je crois surtout pour une prépa fiable)
good job et oh my good pour les photos du pays
aLfOnSe EsI a écrit :l'une des CTR les plus abouties je crois des pièces de premier choix(il y a pas de secret je crois surtout pour une prépa fiable)
good job et oh my good pour les photos du pays
merci beaucoup pour cet agreable commentaire :fete:
oui,pour moi,le moteur est "fiable" car a deja parcouru 18.000km et on a juste un probleme de joint de culasse qui devrait etre resolu car on y a mis les moyens necessaires et on a aussi peut etre une explication a leur defaillance...
c est un copain ingé motoriste qui s est un peu penché sur le truc et qui nous(a moi et LR) a indiqué des choses qui tenaient debout au final malgré qu on ne pensait pas au debut...
enfin,je ne le dis pas pour l instant car on va pas encore vendre la peau de l ours mais je pense qu on est ENFIN sur la bonne voie
resultat courant aout pour un traitement costaud du moteur...
benR,
cette hiver quand j'ai passer mon civic en turbo D16 j'avais mis un joint de culasse d'origine qui à pas tenu donc je suis passer en cometic et après plus rien
enfin à l'origine la voiture chauffait et tout le liquide de refroidissement partait par le bocal de flotte et depuis le news JDC plus rien mais bon toi ça doit être encore autre chauffe malheureusement
et oui honda c'est fiable presque 20.000km en turbo depuis cette hiver et ça tien et pourtant je lui en mets lol surtout avec cette chaleur c'est dure pour les moteurs
mais good job car toi et papa ep3 ce sont de belle EP3 qui envoye dans un style différent de prépa
mici....
moi,j ai deja passé 3cometic
et qui au fur et a mesure tenait de moins en moins longtemps et sans chauffer
enfin bon,je pense que ca va etre du passé