beh sauf si un jour il casse et que je veux veux plus de watts
mais c est pas dans les previsions ca...
kevin eg,c est ce que je me dis aussi,ca fait tuning la capot ouvert pour alimenter les plus de 350Cv
moi je roule toujours avec le mien ouvert pour montrer mon cache culbu chromé
ouais c est si tu casse mais pour l instant y a trop a gagner encore
benR a écrit :j ai comandé la pignonerie chez LR,c est un de ses fournisseurs qui fait ca et pas cher en plus tout en etant plus costaud que d origine
Tu peux développé un peu plus ici ou par MP. C'est tellement rare d'avoir de bon fournisseurs que ca peut etre intéressant. Ca peut surtout éviter d'acheter une pignonnerie Quaife ou PAR...
contact directement alors LR Perf,il te dira lui meme ce qu il peut avoir,si dispo,pour ton auto et les prix etc...
Papa ep3,il commence a plus rester grand chose en terme d evolution...
et ouais c est vrai qu a part les 4 paps ..... et encore c est limite moins perfs que certains collecteur d admi comme le ips ou le magnus
papa_ep3 a écrit :et ouais c est vrai qu a part les 4 paps ..... et encore c est limite moins perfs que certains collecteur d admi comme le ips ou le magnus
beh voila!
mais un 54mm ITB sera ce qu il me faut car en terme de gain,les IPS&Co te lache les watts en rapports aux ITB au dela de 8500tr et vu que j y vais pas,pas d interet a y venir donc...
enfin,bon,pas encore la!que je fasse tenir le joint de cucu comme il faut et apres,on verra...
je sens que ca finira en bloc ERL si ca merde encore
si je peux me permettre :
c'est quoi un bloc erl ?
ah ok
effectivement sa a l'air simpa mais $$$$
oui effectivement vu comme cela
pignon de boite recu
debut de la pose cet aprem avec quelques photos
en tout cas,c est bien joli par rapport aux pignons d origine
Peut-être enfin une boîte qui va te résister ? :P
T'es trop un sale Ben
Jolie voiture, Jolie prépa, tout joliee
merci...
ca commence a etre moche oui
j ai aussi oublié de preciser mes nouvelles demultiplication:
1st - 2.313
2nd - 1.650
3rd - 1.304
4th - 1.080
5th - 0.921(OEM)
6th - 0.738(OEM)
FD - 4.764
avec un super etagement de se genre ca risque d envoyer severe sur tt les rapports
que du bon
bon,mon petit colis est parti des US
en plus,LR va recevoir un banc Dynapack en juin donc la mise au point dessus donc la,ca va etre aux petits oignons :-D
Beau matos tout ca!
Va falloir que j'aille faire un tour chez LR un de ces 4,en plus c'est pas trop trop loin de chez moi.
wouah!!! un dynapack en france!
c'est le premier, non?
la classe pour la mise au point!
"0 a 200kmh en 14.5sec". Comme une M5 V8 stock avec juste une ligne ...
Ben y a pas d'autre mot a dire que SUPERBE, tout le taff effectuer sur ton CTR est énorme et le jeu en vaut la chandelle mais la je pense que sa va être démentielle
A la prochaine sur Orléans pour revoir le monstre 8)
merci mon petit
faudra attendre apres cet été pour revoir le CTR a Orleans par contre
et j espere que ca va commencer a vraiment etre violent 8)
benR a écrit :j espere que ca va commencer a vraiment etre violent 8)
mais oui ben !
fait nous une video avec un p****n de DA 0-max pour qu on se rende compte
sinon chouette la boite safe ^^ hate de voir la suite
beau boulot comme d ab 8)
benR a écrit :le reglage du lunch control
Le lunch control c'est bien, avec ça tu manges équilibré et quand tu as trop faim tu régules. Moi pour l'instant j'en ai pas mais ma femme me dit de faire attention et de ne pas manger n'importe quoi.
^^;
PS: J'attends toujours la réponse de LR pour mon K24.
+1 pour une nouvelle vidéo du monstre!