Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
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benR a écrit :
papa_ep3 a écrit :
benR a écrit :
rice burner a écrit :disqueuse..............

LOL

ca a deja été disqué pour passer le RBC LOL

ouais mais la c est le capot qu il faut que tu coupe LOL

beh c est ca le probleme LOL

JDMsol91,
j ai comandé la pignonerie chez LR,c est un de ses fournisseurs qui fait ca et pas cher en plus tout en etant plus costaud que d origine Big Grin

j avais commencé a chercher du sur mesure quand je suis tombé sur ce que je prend donc plus pratique Wink

car en terme d evolution,si jamais je pete un cable a turbaliser,je peux mettre le couple long encore et ca le fait toujours bien du coup

t as pas interet de turbaliser ton k25 :P
beh sauf si un jour il casse et que je veux veux plus de watts LOL

mais c est pas dans les previsions ca...

kevin eg,c est ce que je me dis aussi,ca fait tuning la capot ouvert pour alimenter les plus de 350Cv LOL
moi je roule toujours avec le mien ouvert pour montrer mon cache culbu chromé LOL


ouais c est si tu casse mais pour l instant y a trop a gagner encore Big Grin
benR a écrit :j ai comandé la pignonerie chez LR,c est un de ses fournisseurs qui fait ca et pas cher en plus tout en etant plus costaud que d origine Big Grin

Tu peux développé un peu plus ici ou par MP. C'est tellement rare d'avoir de bon fournisseurs que ca peut etre intéressant. Ca peut surtout éviter d'acheter une pignonnerie Quaife ou PAR... Wink
contact directement alors LR Perf,il te dira lui meme ce qu il peut avoir,si dispo,pour ton auto et les prix etc...

Papa ep3,il commence a plus rester grand chose en terme d evolution...
et ouais c est vrai qu a part les 4 paps ..... et encore c est limite moins perfs que certains collecteur d admi comme le ips ou le magnus Confused
papa_ep3 a écrit :et ouais c est vrai qu a part les 4 paps ..... et encore c est limite moins perfs que certains collecteur d admi comme le ips ou le magnus Confused

beh voila!
mais un 54mm ITB sera ce qu il me faut car en terme de gain,les IPS&Co te lache les watts en rapports aux ITB au dela de 8500tr et vu que j y vais pas,pas d interet a y venir donc...

enfin,bon,pas encore la!que je fasse tenir le joint de cucu comme il faut et apres,on verra...

je sens que ca finira en bloc ERL si ca merde encore LOL jump
si je peux me permettre :
c'est quoi un bloc erl ? Oops!
ERL est un fabriquant qui fait des bloc costaud sur mesure ou tu peux envoyer du gros Wink


http://www.erlperformance.com/images/sto...gFINAL.pdf
ah ok
effectivement sa a l'air simpa mais $$$$
papa_ep3 a écrit :ERL est un fabriquant qui fait des bloc costaud sur mesure ou tu peux envoyer du gros Wink


http://www.erlperformance.com/images/sto...gFINAL.pdf

et ca tombe bien car LR est vendeur ERL:
http://www.erlperformance.com/index.php?...mid=100008

dreodim,
oui ca coute cher mais bon,je crois que j ai arreté de compter sur ce coté la depuis longtemps!!j achete quand j ai l argent et puis voila!!ca coute cher,beh j economise Wink
oui effectivement vu comme cela LOL LOL
pignon de boite recu Big Grin

debut de la pose cet aprem avec quelques photos Wink

en tout cas,c est bien joli par rapport aux pignons d origine Big Grin
Peut-être enfin une boîte qui va te résister ? :P Wink
Averell a écrit :Peut-être enfin une boîte qui va te résister ? :P Wink

ca fait longtemps que je les casse plus LOL


sinon,voici ma petite boite avant de se faire martiriser Big Grin

[Image: DSC04269.JPG]

une fois l arbre primaire demonté,petite comparaison Big Grin
[Image: DSC04270.JPG]
[Image: DSC04271.JPG]
[Image: DSC04274.JPG]

l arbre completement equipé avec le retour du 5-6Eudm qui font ridicule a coté Shock
[Image: DSC04276.JPG]

le debut du reequipement de l arbre secondaire:
[Image: DSC04280.JPG]

et,je croyais que j avais tout mes pignons chez Marc mais non,donc,je me fais envoyer 5-6 coté arbre secondaire par la poste cette semaine LOL

j ai bien sur remis le couple d origine donc la boite est quasi finie :-D

en tout cas,c est du beau matos,avec une tres bonne finition car tout rentre nikel chrome!!les dents font 3fois l epaisseur de celle d origine donc ya des chances pour que ce soit costaud LOL

je referais 2-3photos une fois la boite terminée et en mettant la macro sur mon appareil pour faire des photos nettes jump
T'es trop un sale Ben Shock

Jolie voiture, Jolie prépa, tout joliee Big Grin
merci...
ca commence a etre moche oui LOL

j ai aussi oublié de preciser mes nouvelles demultiplication:
1st - 2.313
2nd - 1.650
3rd - 1.304
4th - 1.080
5th - 0.921(OEM)
6th - 0.738(OEM)

FD - 4.764
avec un super etagement de se genre ca risque d envoyer severe sur tt les rapports Twisted que du bon Wink
Jasper34 a écrit :avec un super etagement de se genre ca risque d envoyer severe sur tt les rapports Twisted que du bon Wink

en tout cas,c est le but LOL

3photos de plus,mais avec la mise au point de faite jump

[Image: DSC04282.JPG]
[Image: DSC04283.JPG]
[Image: DSC04284.JPG]
bon,mon petit colis est parti des US Mr Green

en plus,LR va recevoir un banc Dynapack en juin donc la mise au point dessus donc la,ca va etre aux petits oignons :-D
Beau matos tout ca! Wink Va falloir que j'aille faire un tour chez LR un de ces 4,en plus c'est pas trop trop loin de chez moi.
wouah!!! un dynapack en france!

c'est le premier, non?

la classe pour la mise au point!

Yes
"0 a 200kmh en 14.5sec". Comme une M5 V8 stock avec juste une ligne ... Sac
icedfluid a écrit :"0 a 200kmh en 14.5sec". Comme une M5 V8 stock avec juste une ligne ... Sac

beh on fait ce qu on peux avec ce qu on a desolé... LOL

en meme temps,ca coute trop cher un M5 Oops! Oops!

oui,je pense que c est le premier Dynapack en France Wink
Ben y a pas d'autre mot a dire que SUPERBE, tout le taff effectuer sur ton CTR est énorme et le jeu en vaut la chandelle mais la je pense que sa va être démentielle Twisted Twisted
A la prochaine sur Orléans pour revoir le monstre 8)
merci mon petit Wink
faudra attendre apres cet été pour revoir le CTR a Orleans par contre Big Grin

et j espere que ca va commencer a vraiment etre violent 8)
benR a écrit :j espere que ca va commencer a vraiment etre violent 8)
mais oui ben ! Big Grin
fait nous une video avec un p****n de DA 0-max pour qu on se rende compte Twisted Twisted LOL

sinon chouette la boite safe ^^ hate de voir la suite Langue

beau boulot comme d ab 8)
ErasE-R a écrit :
benR a écrit :j espere que ca va commencer a vraiment etre violent 8)
mais oui ben ! Big Grin
fait nous une video avec un p****n de DA 0-max pour qu on se rende compte Twisted Twisted LOL

sinon chouette la boite safe ^^ hate de voir la suite Langue

beau boulot comme d ab 8)

merci pour ton compliment toujours aussi agreable Wink

beh,le but de cette boite est justement de pouvoir faire un pu### de DA...et de faire aussi du 100 a 250kmh Big Grin

donc,deja on verra ce que ca dis avec les pneus en 215 et puis suivant le resultat,peut etre je passerais en 225 du coup pour que ca motrice fort...

de toute facon,grace au KPRO,on peut baisser les puissances sur chaque rapports grace aux avances et ainsi mieux gerer les demarrages!!et je pense qu on fera aussi du coup le reglage du lunch control 8)
benR a écrit :le reglage du lunch control


Le lunch control c'est bien, avec ça tu manges équilibré et quand tu as trop faim tu régules. Moi pour l'instant j'en ai pas mais ma femme me dit de faire attention et de ne pas manger n'importe quoi.

^^;

PS: J'attends toujours la réponse de LR pour mon K24.
+1 pour une nouvelle vidéo du monstre! Wink