Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
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benR a écrit :
adil18 a écrit :salut ben'R c'est moi qui t'es klaxonner ce soir sur la tang' j'étais avec ma kadett GSI 16S :P j'ai direct reconnu ton CTR il est trés sobre, classe avec les ptits mano qui le font bien Wink.et la rupture Shock Shock epoustouflante!!!on sent qu'elle a la rage!faut l'entendre en vrai le K25 les gars en vidéo c'est pas pareil!je pense que tu diras pas le contraire!en tout cas j'ai hate de te recroiser et te voir pousser :P ça fait plaisir de voir un moteur exploiter comme ça, pas simplement accoupler à un turbo comme tout le monde fait!en tout cas bonne continuation et à une prochaine qui sait :@+

merci pour les super que tu me faisais avec la main Mr Green
oui,j aurais aimé pousser un coup mais ca glissait quand meme!donc je t ai fait la tite rupture,et tant mieux si tu as aimé Mr Green

a tres bientot Wink

oui RB,quelle epoque,c est vrai...

sinon,bon beh mauvaise news,je pourrais pas aller a Ledenon en Mars car on m a collé un exam professionnel la veille donc,c est mort Cry
trop deg!!!

sinon,j ai un peu testé mes Hankook RS2,ils ont vraiment l air pas mal mais bon,pas facile de tester vu l etat des routes en ce moment!
par contre,vu qu ils sont neuf et une taille au dessus de mes vieux RE050 tout mort,et bien ya une perte de perf!donc va falloir vite passer a l E85 Mr Green


Roooh, le jacky!!! LOL LOL LOL

Je crois que la SPA, elle buvait des canons avec eux! :roll: Big Grin
[Image: photos-0013-afdd29.jpg]

[Image: photos-0029-afdd42.jpg]

[Image: photos-0023-afdd7d.jpg]


Il le fait boire en plus !!!
Trop mignon ce lapin :o
Pour la conso diminué au retour, sa me fait la meme chose quand je vais a Orléans...apart que c'est a l'allé pour moi Sac
Donc je pense que c'est normal LOL

Le pauvre lapin, il a pris vraiment chère ce weekend! Si il s'attendait a sa, il aurait tt fait pour pas venir en Bretagne :happy:

En tout cas merci d'etre viendu Mr Green
sans parler que le lapin s est fait ecrasé 3fois pas des autos Mr Green

sinon,les potos,ca demarre au quart maitenant...les concernés comprendront LOL
Semarre Semarre
sympa l'evo du k25 ca fai plaise de voir des mec fair des bonnes prepa comme ca faut que je pass vous voir les gars a+ Wink
hondata ek9 a écrit :sympa l'evo du k25 ca fai plaise de voir des mec fair des bonnes prepa comme ca faut que je pass vous voir les gars a+ Wink

merci Wink
beh,tu sais ou nous trouver LOL
ouaiiii LOL
j'aimerais bien voir sur ton setup le difference entre sp98 et le e85
sayak a écrit :j'aimerais bien voir sur ton setup le difference entre sp98 et le e85
beh dans 10j LOL

Marco viens de m apprendre que l essai d Echappement etait mardi Cry

tant pis,y aura pas l E85 Cry
j espere qu il fera pas beau du coup pour esperer annuler ca jump

sinon,j ai refait une video de comparaison sur des 100-200kmh mais avec un K20 qui marche normalement:Marcus(forum CTR Team) Wink

http://ben45r.free.fr/videos/K25-EVO2/co...00-200.wmv
(5Mo)
Symapt les vids jusqu'a 140 ca vas tout seul lol

C'est quoi le petit bruit a chaque foit que tu passe un rapport ?
Coubi a écrit :Symapt les vids jusqu'a 140 ca vas tout seul lol

C'est quoi le petit bruit a chaque foit que tu passe un rapport ?

le Dump LOL

non,je rigole,c est le levier de vitesse que je claque et la pedale d embrayage qui tape une butée metallique que j ai rajouté dans le plancher Wink

je trouve que ca va tout seul jusqu a 220 meme pour un atmo Wink Mr Green
l autre civic a l air de bien tourner aussi , quand on connais ton setup , ca doit se faire rare une civic avec pas trop de pieces qui te suit un peu !

sinon moi je pense jusqu a 200 ca tire vraiement bien...
ErasE-R a écrit :l autre civic a l air de bien tourner aussi , quand on connais ton setup , ca doit se faire rare une civic avec pas trop de pieces qui te suit un peu !

sinon moi je pense jusqu a 200 ca tire vraiement bien...

son compteur est plus optimiste que le mien un peu aussi car en pratique,il y a un Boulevard LOL

donc,pour l essai d'Echappement:

piste grave mouillée helas mais il a bien aimé,vraiment bien le moteur...
elle a été pesée a 1076kg avec de la merde dans les portes,donc,allez,on va dire 1075kg ce qui est pas si mal je trouve meme si je pensais etre a moins,pas grave,je vais continuer a alleger LOL

sinon,et bien,dieu qu ils tirent bien dans l auto pour tout les chronos!!l auto en prend pas mal dans la gueule pendant 30min non stop Shock Big Grin
le moteur a survecu,mais le joint de culasse a commencé a force a redonné des signes de fatigue!!il ne lache pas,mais il perd un peu d eau donc petite fumée qui s arrete a force mais bon,du coup,on a pas fais les accellerations par securité!
de plus,j ai les joints de queues de soupapes qui sont vraiment de la merde!!au montage,Marco m avais dis que c etait de la daube et que ca fuierait,beh ca y est LOL
ca fumotte a peine bleu de temps en temps sur la route alors que le moteur ne renifle pas un pet du tout et qu il marche toujours tres tres bien!!

et oui,je suis rentré a Orleans normalement,sans aucune perte de puissance!! Yes

mais en fait,apres investigation,il apparait qu il y a 2types de joint de culasse pour K24/K20(ca on savait pas),et il se pourrait qu on avait pas le bon :ange:
j attends des confirmations Wink

donc bon,Marco est grave degouté mais bon,la mecanique est saine,Da Fonseca a vraiment aimé l auto,autant niveau moteur que niveau freins!par contre,les suspats,trop dures selon lui,mais normal car je les avais durci expres,mais je savais pas que l autodrome de Monthlery n etait pas bitumé,mais en plaque jointés de beton!donc,c est sur,ca aidais pas du tout!

on a pas les chronos encore mais il a fait toutes les reprises habituelles et il a dis que c etait d excellent chrono,surtout ramené a un atmo!!!
j ai un seul chrono:
a partir de 50kmh en 4e,1000m en 24.5sec Shock
regardez vos vieux echappement et ca donnera une idée du niveau LOL

et ce chronos permet de se faire une idée du 1000mDA faisable,et donc,il a sourit en voyant ce chrono mais encore faudrait il qu il motrice car il a pleuré toute la matinée contre ca a cause de la pluie de la nuit Cry

donc la,vendredi,j ai 10j de vacances,donc descente dans le Sud,depose et ouverture moteur,verificaton totale!
au passage,on va filer vilo et bielle a faire rectifié en vue de la pose de coussinets ACL,bien mieux et puis bon,a 18.000km,ca leur fera pas de mal LOL

donc bon,quand meme decu mais satisfait aussi car d une part le moteur a tenu,et tenu ses promesses malgré cet incident qui je pense se resoudra vite!

en tout cas,Da Fonseca nous attend tres vite,il a dit,pour terminer l essai Mr Green

mais bon,ce sera avec l'E85 Twisted

je poste juste une petite photo de la difference qu il y a entre les 2types de joint de culasse pour bloc K:

[Image: IMG_0699.jpg]
en haut,mon mien,en bas,celui qui a priori,si confirmation il y a,me faut :ange:

EDIT:le bruit dans l autodrome est magnifique :lover:
ca resonnais grave LOL

par contre,aucune photo ni video:interdit!

mais ils ont fais le petit Shooting eux meme,deja ca Wink
pfffffffu ce truc de malade

Vraiment je te tire mon chapeau
bip-bip a écrit :pfffffffu ce truc de malade

Vraiment je te tire mon chapeau

merci merci!
mais bon,pas fiable encore a 100%!enfin toujours au meme endroit mais bon,a une epoque,dans les memes conditions,le joint avait explosé!la ya juste une infiltration d eau quand le moteur est bien chaud et moteur coupé...

en roulant,aucun soucis,ca le pire Big Grin

par contre,a chaque fois qu on ouvre le bloc,c est pour mieux repartir donc voila,faut que les chronos continu a tomber!!

en tout cas,je pense que avec E85 et AAC pour arracher en haut,ca dois passer sous les 24sec Mr Green
benR a écrit :par contre,aucune photo ni video:interdit!

Oulala !! y a eu des paparazzi alors ? LOL

En tout super boulot sur cette CTR, par contre pour l'essai, du coup elle passera pas dans echappement avant qu'ils puissent finir ?
"La CTR va bientôt atterrir, veuillez attachez vos ceintures" Big Grin
On dirait le bruit des transalp qui passent au dessus de chez moi !!!!

Ca pète, vivement la fin Smile

Chapeau mon Ben !
ce son Shock Shock Shock Shock

juste beau :lov:
Le circuit de Monthléry, c'est vraiment pas fait pour rouler vite en fait :o

Le revêtement est limite d'époque ^^

Il est juste à côté de chez moi, à 5 minutes en tirant bien !

J'suis pas trop fan des CTR de ce modèle, mais j'avoue que ton moteur a de quoi en faire rêver plus d'un !
benR a écrit :petite video volée Mr Green

Tu m etonnes LOL

On dirait que tu te caches :]
Piv a écrit :
benR a écrit :petite video volée Mr Green

Tu m etonnes LOL

On dirait que tu te caches :]
ah bon tu crois ?

[Image: benf.png]

LOL LOL LOL
Semarre Semarre Semarre
Takeo91 a écrit :Le circuit de Monthléry, c'est vraiment pas fait pour rouler vite en fait :o

Le revêtement est limite d'époque ^^

Il est juste à côté de chez moi, à 5 minutes en tirant bien !

J'suis pas trop fan des CTR de ce modèle, mais j'avoue que ton moteur a de quoi en faire rêver plus d'un !

beh justement,tu te trompe!il est justement prevu pour rouler vite vu le putain de banking qu il y a!!vraiment impressionnant en etant en bas!!! Shock
juste que ca remue un peu donc faut pas etre reglé trop dur Wink

sinon,oui,la parution sera une fois l essai complet fait!surtout qu il faudra refaire tout les chronos et surement un autre shooting car il y aura du soleil Mr Green

sinon,il apparait que j ai le bon joint de cucu donc va falloir resoudre autrement le soucis!!vraiment la misere un bloc rechemisé en fait Cry LOL

Maboul™ ds l'93

benR a écrit :
Takeo91 a écrit :Le circuit de Monthléry, c'est vraiment pas fait pour rouler vite en fait :o

Le revêtement est limite d'époque ^^

Il est juste à côté de chez moi, à 5 minutes en tirant bien !

J'suis pas trop fan des CTR de ce modèle, mais j'avoue que ton moteur a de quoi en faire rêver plus d'un !

beh justement,tu te trompe!il est justement prevu pour rouler vite vu le putain de banking qu il y a!!vraiment impressionnant en etant en bas!!! Shock
juste que ca remue un peu donc faut pas etre reglé trop dur Wink

sinon,oui,la parution sera une fois l essai complet fait!surtout qu il faudra refaire tout les chronos et surement un autre shooting car il y aura du soleil Mr Green

sinon,il apparait que j ai le bon joint de cucu donc va falloir resoudre autrement le soucis!!vraiment la misere un bloc rechemisé en fait Cry LOL

Un joint de cucu sur mesure ça n'existe pas? LOL

Bonne continuation Ben, continue de nous faire rever!!!! Yes
c'est bon ça
Aaaaaarh ... le virage surélevé, normal, ils avait légèrement revu le revêtement il y a quelques années, aux pieds du monstre ... mais la piste en elle-même ... pouaaah.

C'était un circuit de F1 dans les années 50 apparemment, donc c'est normal que c'est sensé faire de la vitesse après ... l'entretien ... baaah ... ça peut faire de chocapics ...

J'ai connu le dernier rasso tuning de Monthléry, j'avais 11 ans je crois ... avec la piste ouverte et surtout ... le virage surelevé ouvert ... c'était un truc de malade et impressionant à mort ... du fait de mon p'tit age ...
Maboul™ ds l'93 a écrit :Un joint de cucu sur mesure ça n'existe pas? LOL

Bonne continuation Ben, continue de nous faire rever!!!! Yes

beh en fait,je vais prendre un joint plus epais: 0.04" au lieu de 0.03" et faire resurfacer le bloc car les chemises doivent etre un poil descendues dans le bloc et voila Wink