c'est du fameux boulot .... elle dois envoyer !!! t'arrive a plus ou moins combien sur un banc ? ta peut etre pas encore tester ?
Enorme la vidéo du compteur !!
et en plus t'es de chez moi!! Tu est d'où exactement, j'espere que tu me mettra pas trop la misere quand on se croisera sur la route
, pas taper lol !!!
Ca fait tout simplement réver une prépa pareille !!! Monstrueux!!
Ton 0-200 en 16 sec et des bananes , c'est ce qu'on a fait en BMW M5 de 507 ch y a pas longtemps avec des potes !! Incroyable
ton M5 m interresse alors....
on sera surement ammener a se croiser un jour...
il est pas a moi, et on peux plus l'essayer, c'était une opportunité que j'ai eu un jour
, c'était bandant , crois moi !!! La sensation du couple du V10 (520N.m à 6100), hamaaaaa!!! démentiel, 1755 kg par contre, ça se sent
Comment ca envoie la purée
Superbe prépa atmo
ca y est,la carto est finie apres 150km d essai et reglage!!
comparaison avec les debuts du K25...
regarder la reprise de couple en bas par rapport a l autre courbe postée!!
la violence est encore pire,comme vous pouvez imaginer et le couple mechant des le bas regime
ca patine enormement maintenant...
Oh purée, les chiffres donnent le vertige
superbe prépa, prends en soin.
Tu roules tous les jours avec ou tu l'utilise exclusivement circuit et autres manifestations rares ?
Félicitration tu as vraiment fait un bon boulot sur la carto car deja tu as bien comblé le manque de couple que tu avais, mais tu a su remplir ta courbe de puissance a peu prés partout, vraiment un beau taff, ca fait plaisir de voit une si belle prépa.
D'autres upgrade a venir ou pas??
on peut dire que c est en quelques sorte ma voiture de tout les jours...pour l instant car dans 6mois,j aurait une 2eme petite voiture pour les petits trajets...
mais bon,4500km torchés en 1mois!!!
bien sur que j en prend soin mais bon,il a fallu voir la fiabilité...mais elle est comme prevue au rendez vous donc nikel.
pour la carto,il faut vraiment feliciter LR Performance
(j etais la surtout en assistant)
concernant les upgrades,je vais plutot m occuper du chassis-freins pour l instant car j ai de quoi voir venir niveau moteur...peut etre la pose d un couple long d ici 15j pour mieux gerer le couple...
et plus tard des AAC de prevu et la motivation de passer a ce beau carburant qui est l'E85(carburant competition ecolo
) qui se fera facilement...
Enfin une prépa atmo qui tient la route (sauf en 2...!).
C'est du super boulot, la vidéo est hallucinante.
gregnose a écrit :C'est du super boulot, la vidéo est hallucinante.
faut que je refasse une autre video d ailleurs car les chronos doivent etre bien mieux!!elle pousse bien plus et ca se sent grave!!!
benR a écrit :gregnose a écrit :C'est du super boulot, la vidéo est hallucinante.
faut que je refasse une autre video d ailleurs car les chronos doivent etre bien mieux!!elle pousse bien plus et ca se sent grave!!!
Et ben mon cochon !!! en MP si tu veux, tu peux me renseigner sur le budget d'une telle prépa stp
sebvegas a écrit :benR a écrit :gregnose a écrit :C'est du super boulot, la vidéo est hallucinante.
faut que je refasse une autre video d ailleurs car les chronos doivent etre bien mieux!!elle pousse bien plus et ca se sent grave!!!
Et ben mon cochon !!! en MP si tu veux, tu peux me renseigner sur le budget d'une telle prépa stp
en page 2,premier message,ya le prix approximatif de la prepa...
c est surtout le rechemisage et l usinage qui coute cher
oh, t'as rien a cacher, on sais très bien que c'est pas donner , on aurais tous la même sinon
Nan, donne nous juste une forchette de l'inverstissement qui faut compter pour une telle prépa, hors achat de la voiture bien sûr :!:
ca laisse réveur quand même.
et une indication sur la consomation ne serais pas superflue
, en conduite normale , sport etc.....
merci de nous faire réver
concernant le prix,comme c est ecris faut compter 10k TTC...
la conso,et bien elle est largement plus basse qu avant!!je suis a moins de 7L sur route,a 9L sur autoroute et ce ci malgré une boite courte(4300tr a 140kmh en 6eme)
en conduite appuyée,je passe pas encore le 12L...
a voir sur piste
Salut
Super caisse !
Tu serait pas un pote a bricr (Clio RS)
Il m'a parlé d'une CTR realésé en 2.5L
++ et me croise pas à un feu rouge stp .
projet enorme ! felicitations superbe !
On peut te rencontré où dans le 45 ? Je suis aussi à Orléans...
je suis aussi a orleans mais bon,j y suis pas d ici octobre donc faudra attendre...
oui je connais tres bien Brice(clito RS)...
y en a pas des masses des ctr 2.5L
On se verra peut etre à l'occas :d
Coubi a écrit :y en a pas des masses des ctr 2.5L
On se verra peut etre à l'occas :d
ca c est sur...
en meme temps,ca se voit pas de dehors,ni en ouvrant le capot....
deja des CTR dans la region centre yen a pas beaucoup...
Ca c'est super tu risque beaucoup moin comme ca
Je suis plus pour modifier un bloc que pour swapper ....
Coubi a écrit :Ca c'est super tu risque beaucoup moin comme ca
Je suis plus pour modifier un bloc que pour swapper ....
et oui...
et puis j aime la discretion...j aime pas afficher trop facilement...
Je vais réaléser mon b16a2 !!! lol
çà devrait bien marcher non ?
8)
sebvegas a écrit :Je vais réaléser mon b16a2 !!! lol
çà devrait bien marcher non ? 8)
ya des strocker 2.0L pour les B16...ca doit etre tres violent aussi...
j avais vu un integra en 2.0L en video,la vache comme il envoyé!!
O_O Mon Dieu quel projet !
sa laisse reveur
...
brunozzz a écrit :O_O Mon Dieu quel projet ! sa laisse reveur ...
beh,c est un reve qui aura mis un peu plus d'1an pour se realiser entre les premieres reflexions et le resultat final...
mais maintenant,c est que du bonheur!y compris en conduite calme!c est plus souple,grave plus coupleux qu avant et ca consomme moins!!!que demander de plus? :roll:
benR a écrit :brunozzz a écrit :O_O Mon Dieu quel projet ! sa laisse reveur ...
beh,c est un reve qui aura mis un peu plus d'1an pour se realiser entre les premieres reflexions et le resultat final...
mais maintenant,c est que du bonheur!y compris en conduite calme!c est plus souple,grave plus coupleux qu avant et ca consomme moins!!!que demander de plus? :roll:
Oué carrément, et franchement, on ne peut que te tirer notre chapeau bas, je me rappelle pas avoir vu en France une telle prépa, çà reste discret, personne ne peux soupçonner ce genre de prépa en voyant le moteur et 306 cv sur une traction ...
8)
niveau chassis, tu compte faire quoi, car je suppose qu'elle doit etre à l'agonie ?
sebvegas a écrit :Oué carrément, et franchement, on ne peut que te tirer notre chapeau bas, je me rappelle pas avoir vu en France une telle prépa, çà reste discret, personne ne peux soupçonner ce genre de prépa en voyant le moteur et 306 cv sur une traction ... 8)
niveau chassis, tu compte faire quoi, car je suppose qu'elle doit etre à l'agonie ?
merci mais il faut aussi largement feliciter LR Performance d avoir pu concretiser mon reve... :P
c est sur,personne ne peut soupconner ce genre de prepa sans connaitre mon auto...et c est ca qui est bien!je roule cool la plupart du temps mais par contre,si j ai a m enerver,je peux...
niveau chassis,et bien le chassis d origine d un CTR est loin d etre mauvais surtout en terme de rigidité...
a l heure actuelle,celui ci a tout les silent bloc du train avant et moteur monté en dur,ya la boite de vitesse JDM avec son torsen et un embrayage competition AP.
l allegement aide pas mal le chassis mais la,c est trop pour les suspension d origine qui sont trop detendue et donc qui degrade le comportement...mais un kit suspension est prevu pour Noel...
pour les freins,j ai en commande une paire de disques grN et plaquettes CL RC6 pour l avant et l arriere.un systeme 4pistons est prevu en 2008 si tout va bien...