23-01-2009, 18:16:39
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23-01-2009, 19:35:01
Autant de modif pour aussi peu d'écart???
Non je rigole c'est impressionnant On a l'impression que c'est un D16 le K20
Très beau travail qui mérite bien sa récompense
Non je rigole c'est impressionnant On a l'impression que c'est un D16 le K20
Très beau travail qui mérite bien sa récompense
24-01-2009, 00:05:38
en même temps, prendre un ptit un k20 en montée qui tracte un plateau...
en fait ça doit faire peur....
en fait ça doit faire peur....
24-01-2009, 02:51:26
vtecspirit a écrit : en fait ça doit faire peur....
J'ai hâte de pouvoir lever ton doute 8)
24-01-2009, 05:26:16
ooooooooooooooooooooooh hallucinant le K25
24-01-2009, 10:34:40
sympa la video, bo resultat
adil18
25-01-2009, 23:31:08
salut ben'R c'est moi qui t'es klaxonner ce soir sur la tang' j'étais avec ma kadett GSI 16S :P j'ai direct reconnu ton CTR il est trés sobre, classe avec les ptits mano qui le font bien .et la rupture epoustouflante!!!on sent qu'elle a la rage!faut l'entendre en vrai le K25 les gars en vidéo c'est pas pareil!je pense que tu diras pas le contraire!en tout cas j'ai hate de te recroiser et te voir pousser :P ça fait plaisir de voir un moteur exploiter comme ça, pas simplement accoupler à un turbo comme tout le monde fait!en tout cas bonne continuation et à une prochaine qui sait :@+
25-01-2009, 23:52:13
benR, ça me fait bizarre de relir ces pages échappements
La bonne époque...
La bonne époque...
26-01-2009, 00:22:45
Ah oui RB, c'est vrai que ça passe vite
1999 l'essai du TCT Serio
1999 l'essai du TCT Serio
26-01-2009, 22:50:21
adil18 a écrit :salut ben'R c'est moi qui t'es klaxonner ce soir sur la tang' j'étais avec ma kadett GSI 16S :P j'ai direct reconnu ton CTR il est trés sobre, classe avec les ptits mano qui le font bien .et la rupture epoustouflante!!!on sent qu'elle a la rage!faut l'entendre en vrai le K25 les gars en vidéo c'est pas pareil!je pense que tu diras pas le contraire!en tout cas j'ai hate de te recroiser et te voir pousser :P ça fait plaisir de voir un moteur exploiter comme ça, pas simplement accoupler à un turbo comme tout le monde fait!en tout cas bonne continuation et à une prochaine qui sait :@+
merci pour les super que tu me faisais avec la main
oui,j aurais aimé pousser un coup mais ca glissait quand meme!donc je t ai fait la tite rupture,et tant mieux si tu as aimé
a tres bientot
oui RB,quelle epoque,c est vrai...
sinon,bon beh mauvaise news,je pourrais pas aller a Ledenon en Mars car on m a collé un exam professionnel la veille donc,c est mort
trop deg!!!
sinon,j ai un peu testé mes Hankook RS2,ils ont vraiment l air pas mal mais bon,pas facile de tester vu l etat des routes en ce moment!
par contre,vu qu ils sont neuf et une taille au dessus de mes vieux RE050 tout mort,et bien ya une perte de perf!donc va falloir vite passer a l E85
27-01-2009, 18:28:38
bon,dans la serie des mauvaises news:
ma petite batterie ne demarre pas mon K25 comprimé malgré ses 500A instantanés
j ai plus qu a me prendre une Braille,bien mieux mais 3fois plus cher
donc,plus tard
donc j ai une batterie pour qui la veux qui marche tres bien pour un CTR et un K20 mais pas pour un K25
ma petite batterie ne demarre pas mon K25 comprimé malgré ses 500A instantanés
j ai plus qu a me prendre une Braille,bien mieux mais 3fois plus cher
donc,plus tard
donc j ai une batterie pour qui la veux qui marche tres bien pour un CTR et un K20 mais pas pour un K25
27-01-2009, 18:34:08
raaaah j'adore ta caisse , je la trouve d'une noblesse incroyable !(mode suce on)
tirer le max d'un bloc sans suralimenter, c'est un defit de fou!
il y as vraiment quelque chose de noble dans les gros chevaux atmo, que l'on ne retrouve pas dans une prépa turbo, si importante soit-elle....
bref, tout ça pour dire que je suis fan!
tirer le max d'un bloc sans suralimenter, c'est un defit de fou!
il y as vraiment quelque chose de noble dans les gros chevaux atmo, que l'on ne retrouve pas dans une prépa turbo, si importante soit-elle....
bref, tout ça pour dire que je suis fan!
27-01-2009, 19:02:46
benR a écrit :ma petite batterie ne demarre pas mon K25 comprimé malgré ses 500A instantanésJ'avais bien un doute, domage quand meme
27-01-2009, 19:18:26
bozo-merlin a écrit :benR a écrit :ma petite batterie ne demarre pas mon K25 comprimé malgré ses 500A instantanésJ'avais bien un doute, domage quand meme
beh un pot en a une sur son CTR aucun soucis!
il l a essayé sur sa mazda V6,aucun soucis non plus!
je vais quand meme la mettre en charge dans la semaine et je verrais bien mais je suis pas trop confiant
merci onizuk4
et c est pas fini,je te rassure
27-01-2009, 20:21:55
Avec Ben, c'est JAMAIS fini
Vivement la suite, elle rox' du poney s'te charrette :rock:
A dimanche :@+
Vivement la suite, elle rox' du poney s'te charrette :rock:
A dimanche :@+
27-01-2009, 23:47:33
benR a écrit :beh un pot en a une sur son CTR aucun soucis!Bin disons qu'ils n'ont pas forcément un 2.5l haute compression. J'ai plus de chance de faire démarrer mon 2l turbo que toi ton K25 avec ce genre de batterie
il l a essayé sur sa mazda V6,aucun soucis non plus!
28-01-2009, 04:22:27
il es simpa ben , qd il croise un pot il rupte
bref , ta video ca part en couille , la on se rend bien compte le boulot acomplit.
bravo encore vivement le mag !
bref , ta video ca part en couille , la on se rend bien compte le boulot acomplit.
bravo encore vivement le mag !
28-01-2009, 14:27:01
benR a écrit :bon,dans la serie des mauvaises news:si c'est un probleme de courant instantané au demarrage, ajoute un condensateur de caraudio 1 ou 2 farad, ca aide grandement au demarrage (mais ca sert a rien en caraudio)
ma petite batterie ne demarre pas mon K25 comprimé malgré ses 500A instantanés
j ai plus qu a me prendre une Braille,bien mieux mais 3fois plus cher
donc,plus tard
un pote a en mis un dans ca caisse, ca lui a servie a rien sur sont install caraudio, par contre, l'hiver, c'est le jour et la nuit
et surtout surtout, ca pese rien
28-01-2009, 22:20:20
belle vidéo , venent de ta part plus rien ne m'étonne bonne continuation!
j'ai une question a te poser! MP.
j'ai une question a te poser! MP.
29-01-2009, 18:27:29
bon,apres avoir recharger ma batterie,c est toujours pas ca :euh:
un pot me l as testé avec du materiel expres et pour lui,elle est morte,donc elle va repartir en garantie a l occase car bon,pas normal!!!
sinon,pour Echappement,a cause de la meteo vraiment pourrie,essai repoussé a la semaine 08!dommage,car 2semaines apres,je serais ethanolisé
sinon,j ai recalibré mon Gtech,je testerais pas avant la semaine prochaine car ils prevoient pas de bonnes temperatures d ici la :mad:
voila pour les petites news!
si pour soulager la batterie au demarrage,je vais monter un relais sur mes mano et Zeitronix(qui chauffe la lambda des le debut),afin que tout ce beau monde marche quand la pression d huile est la!
d un,ca permettra d avoir toute la patate pour le demarreur et de 2,ca fera un gros moyen pour voir si j ai une baisse de pression d huile car je perdrais tout les manos
un pot me l as testé avec du materiel expres et pour lui,elle est morte,donc elle va repartir en garantie a l occase car bon,pas normal!!!
sinon,pour Echappement,a cause de la meteo vraiment pourrie,essai repoussé a la semaine 08!dommage,car 2semaines apres,je serais ethanolisé
sinon,j ai recalibré mon Gtech,je testerais pas avant la semaine prochaine car ils prevoient pas de bonnes temperatures d ici la :mad:
voila pour les petites news!
si pour soulager la batterie au demarrage,je vais monter un relais sur mes mano et Zeitronix(qui chauffe la lambda des le debut),afin que tout ce beau monde marche quand la pression d huile est la!
d un,ca permettra d avoir toute la patate pour le demarreur et de 2,ca fera un gros moyen pour voir si j ai une baisse de pression d huile car je perdrais tout les manos
01-02-2009, 23:12:38
vu le froid qu il fait,et que je peux pas faire des relevés Gtech en accelleration,je me suis amusé a faire un test de freinage
donc en juin 2006,j avais fait un essai:
le CTR faisais 1160kg,pneu RE050 en 205 devant et pour les freins,juste des DS2500 derriere!et un bon bitume
c etait deja sympa:
13.54m pour s arreter de 60kmh
hier test a 5h du mat,route commencant a briller,bitume pourri,4 pneus accrocheur mais froid en 215,disques aftermarket et CL6 aux 4coins et 1060kg:
16.34m pour s arreter de 60kmh!!
3m de plus!on va dire c est rien!et bien si,car ca fait un choc par exemple si il me manque 3m a 28kmh :eek:
ca fait mal le froid et le gel
j imagine pas a 90kmh la difference(je faisais 31.4m pour m arreter de 90kmh en 2006)!
vivement a chaud que j essaie de passer sous les 30m et tenter 1.2G au freinage :-D
j ai aussi commander un petit module pour corriger les erreurs du compteur dû a mon changement de taille de pneu
je vais aussi me prendre en batterie qui marche une Braille B2015,6.8kg ca ira tres tres bien!
donc en juin 2006,j avais fait un essai:
le CTR faisais 1160kg,pneu RE050 en 205 devant et pour les freins,juste des DS2500 derriere!et un bon bitume
c etait deja sympa:
13.54m pour s arreter de 60kmh
hier test a 5h du mat,route commencant a briller,bitume pourri,4 pneus accrocheur mais froid en 215,disques aftermarket et CL6 aux 4coins et 1060kg:
16.34m pour s arreter de 60kmh!!
3m de plus!on va dire c est rien!et bien si,car ca fait un choc par exemple si il me manque 3m a 28kmh :eek:
ca fait mal le froid et le gel
j imagine pas a 90kmh la difference(je faisais 31.4m pour m arreter de 90kmh en 2006)!
vivement a chaud que j essaie de passer sous les 30m et tenter 1.2G au freinage :-D
j ai aussi commander un petit module pour corriger les erreurs du compteur dû a mon changement de taille de pneu
je vais aussi me prendre en batterie qui marche une Braille B2015,6.8kg ca ira tres tres bien!
02-02-2009, 01:14:13
benR a écrit :hier test a 5h du mat
Encore une preuve que tu t'arrêtes jamais . T'as oublié de dire que t'avais bu 2 verres d'alcool également :happy:
Bon aller, je lâche l'info : j'ai fait un tour dedans :appl: :appl: :appl: ......... Dans les mêmes condition météo décrites ci-dessus :rley: , uniquement en ville :dead: , et sans dépasser 2500 tr/min ;(
On dira que c'est pour amadouer la bête, qu'elle s'habitue à ma présence :crzy:
Normalement le vrai essai grandeur nature est dans 6 jours
09-02-2009, 16:59:57
bon alors,cet essai mon petit Kart-Man
ce week,je(avec Kart-Man) suis allé passer le week en Bretagne pour un anniversaire,donc ai profité pour faire des conso a defaut de reelles bourres avec cette satanées meteo
a l aller,406km dont 130km de nationale(100kmh) mais avec pas mal de village,130kmh d autoroute et le reste en voie Express(120kmh):
9.2L/100km
au retour,446km donc 140km en voie Express et le reste,autoroute a 140kmh:8.6L/100km
on etait a 2autos et le copain aussi a moins consommer sur le retour!la meteo a beaucoup joué!et pourtant,j ai fais de bonnes accel sur le retour
donc bien content de ma conso pour l instant et en ayant remis mon AFR a 14.7
j ai aussi regardé en l etat actuel avec mes pneus en 215 et mon couple long(et la JDM) la difference par rapport a un CTR 100% Stock:
sur les 3premiers rapports,je tire 11% plus long et 5,1% sur les 3derniers rapports
je pense que quand je modifierai ma boite avec mon arbre a dent droite pour les 2premiers rapports,je remettrais la 6eme EUDM
car j aurais une 5eme qui tirera a 233kmh(compteur) donc largement suffisant pour des bourres
au passage,avec la future(lointaine) config a dent droite,ma 1ere sera rallongée de 27% et la 2eme de 22.5% par rapport a un CTR 100% stock
pas mal pour bien passer au sol tout ca :bien:
dans la logique,mon rupteur theorique de 6e est a 291kmh au compteur :euh:
concernant mes histoires de batteries,je crois que mon demarreur est fatigué aussi en fait!donc je vais voir pour le changer tres bientot!
ce week,je(avec Kart-Man) suis allé passer le week en Bretagne pour un anniversaire,donc ai profité pour faire des conso a defaut de reelles bourres avec cette satanées meteo
a l aller,406km dont 130km de nationale(100kmh) mais avec pas mal de village,130kmh d autoroute et le reste en voie Express(120kmh):
9.2L/100km
au retour,446km donc 140km en voie Express et le reste,autoroute a 140kmh:8.6L/100km
on etait a 2autos et le copain aussi a moins consommer sur le retour!la meteo a beaucoup joué!et pourtant,j ai fais de bonnes accel sur le retour
donc bien content de ma conso pour l instant et en ayant remis mon AFR a 14.7
j ai aussi regardé en l etat actuel avec mes pneus en 215 et mon couple long(et la JDM) la difference par rapport a un CTR 100% Stock:
sur les 3premiers rapports,je tire 11% plus long et 5,1% sur les 3derniers rapports
je pense que quand je modifierai ma boite avec mon arbre a dent droite pour les 2premiers rapports,je remettrais la 6eme EUDM
car j aurais une 5eme qui tirera a 233kmh(compteur) donc largement suffisant pour des bourres
au passage,avec la future(lointaine) config a dent droite,ma 1ere sera rallongée de 27% et la 2eme de 22.5% par rapport a un CTR 100% stock
pas mal pour bien passer au sol tout ca :bien:
dans la logique,mon rupteur theorique de 6e est a 291kmh au compteur :euh:
concernant mes histoires de batteries,je crois que mon demarreur est fatigué aussi en fait!donc je vais voir pour le changer tres bientot!
09-02-2009, 17:32:45
La prochaine fois que tu viens en Bretagne, viens jusque dans le Finistère, si tu as le temps.
Sympa, ces consos, en tout cas !
Sympa, ces consos, en tout cas !
09-02-2009, 19:41:59
Averell a écrit :La prochaine fois que tu viens en Bretagne, viens jusque dans le Finistère, si tu as le temps.
Sympa, ces consos, en tout cas !
beh la,j avais carrement pas le temps!!ca a été week end eclair
a priori,l essai d Echappement risque de se faire le jeudi 19fevrier!
mais bon,en regardant la meteo,je me dis que c est pas gagné car ils prevoient des chutes de neige pour l ensemble de la semaine
en meme temps,j aimerais que ca soit reporté aussi pour passer en Mars avec l Ethanol
09-02-2009, 20:01:23
on aurait pu se croiser, j'étais en Bretagne aussi.
pour l'essai je crains le pire aussi niveau météo
pour l'essai je crains le pire aussi niveau météo
09-02-2009, 21:11:25
benR a écrit :bon alors,cet essai mon petit Kart-Man
Oui donc je confirme cet essai longue durée :great:
Donc la pluie était de la partie (normal vu qu'on était en bretagne ) et même la neige par endroits, ce qui a quelque peu perturbé l'essai :roll:.
Ceci dit, voici quelques impressions qui ressortent dans ce contexte :
- Pour une caisse vidée avec sièges carbone, le niveau de confort est très satisfaisant. Les suspensions se ne sont en aucun cas des bouts de bois, et offrent une excellente absorption.
- Le moteur est ultra-élastique : disponible de suite, sur tous les rapports et tous les régimes. On a du mal à croire qu'on roule encore en honda
- En pure accélération la 3ème et la 4ème font vraiment très mal . Le besoin de rallonger la 1èere et la 2ème est tout à fait compréhensible car un peu courtes.
- Elle fait vraiment, mais vraiment un son de malade :argb:
10-02-2009, 00:16:48
Kart-Man,ils sont justes en fibre les bacquets,pas en carbone
pour les suspats,ils sont a moitié du reglage donc ca permet de situer!
pour le son,je rajouterais un "son d enculé"
et pour la boite,oui trop court au debut helas
mais bon,super content que t ai aimé et merci d avoir fait le copilote durant ces long trajets!!
pour les suspats,ils sont a moitié du reglage donc ca permet de situer!
pour le son,je rajouterais un "son d enculé"
et pour la boite,oui trop court au debut helas
mais bon,super content que t ai aimé et merci d avoir fait le copilote durant ces long trajets!!
13-02-2009, 00:11:52
benR a écrit :mais bon,super content que t ai aimé et merci d avoir fait le copilote durant ces long trajets!!
Moi aussi j'étais content depuis tout ce temps... Surtout qu'au final je t'ai vu "fister" un lapin inofensif :
Bon désolé pour le pourriassge de post, j'ai pas pu resister . C'est la preuve que quand t'as pas les mais dans ton moteur tu t'ennuie pas
A l'occasion aussi je te ferai faire aussi quelques kilomètre dans ma brouette (même si ce n'est pas comparable :roll: )
Ps : ... et merci d'avoir supporté mes cd de metalgrindhardcore scandinave ...
13-02-2009, 11:04:15
Mais que fait la SPA :tape:
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