Au moins maintenant tu sais qu'en cas de pbm tu peux échanger ta caisse contre un rein
Pis +1 pour vivement l'été 8)
Mr Da Fonseca,pour ceux qui le connaissent,est un des grands essayeur d'Echappement.
cet aprem,il a telephoné a Marco en reponse a notre mail et donc,il souhaite passer mon CTR en essai la semaine prochaine,le jour ou la meteo sera clemente!!!
donc je vous raconte pas comment je suis content!!
en plus,j ai fini mon support batterie ce soir,donc photo demain
C'est bon ça !
Préviens nous quand l'essai sera publié, qu'on puisse l'acheter !
ils vont te la comparer à la megane R26RRFounkstyleriprisintesportoufdelannée2009!
félicitations !
merci
bien sur que je vous tiendrais au jus,mais je pense que ca devrait etre pour le numero de mars si l essai se fait la
j espere pouvoir accompagner Marco ce jour la car y aura des jours ou il me sera impossible de poser un jour
sinon,voici ma belle petite batterie,avec une souris pour un ordre d idée de la taille:
une fois isolée et protegée(une batterie au chaud a plus de patate au demarrage
)
au moins,elle sera protégée des vibrations et frottements du support
et une fois posée dans l auto avec son petit support
je devrais la cabler demain et peut etre samedi si j ai pas fini
et ainsi virer celle d origine car maintenant,je suis plus lourd avec 2batteries
Allume pas tes phares tu va tomber en rade de batterie avec cette pile
Rassure-moi, c'est pas conducteur la couette à batterie?
Citation :Mr Da Fonseca,pour ceux qui le connaissent,est un des grands essayeur d'Echappement.
cet aprem,il a telephoné a Marco en réponse a notre mail et donc,il souhaite passer mon CTR en essai la semaine prochaine,le jour ou la meteo sera clemente!!! Très content
c'est l'essayeur que je préfère de ce magazine, il relève largement le niveau d'échappement, et ses textes respirent la passion, on ressent bien ses coups de coeur ou de sang!
bravo pour cette prépa, et surtout merci de faire partager!
préviens nous svp quand le mag' sortira avec un article sur ta CTR.
17Ah avec la compression qu'a ton moteur, t'as fait des essais je suppose
je sais bien que t'as plus rien dans l'auto, mais 5 démarrages à froid consécutif doivent suffir à faire mal.
Soit en en passant, l'idée d'une baterie ultra petite et ultra légère me trote aussi, juste au cas ou je dois redémarrer si je cale sur piste
essayer sur des CTR "normaux" et comme a l origine!aucun soucis de demarrage meme plusieurs d affilé!
de toute facon,mon moteur demarre nikel,meme quand ca gele!au pire en 2coup!mais bon,ca tourne a peine 3sec par demarrage donc,ca va nikel!
apres,bien sur,si tu fais du porte a porte avec,ca va pas durer longtemps
oliv,pourquoi veux tu que je laisse les phares
sur les autos modernes,ya des bruits pour te dire que tu les as oubliés
Gregnose,j ai decoupé la chausette au niveau des cosses,rassure toi!et les cosses sont aussi isolées
me tarde aussi d avoir les impressions de Da Fonseca meme si il va bien sur dire que le chassis est pas top!mais ca je le sais,enfin,c est relatif!seul hic,c est vraiment pas la bonne saison pour l essayer!ca caille de trop pour les pneus et j ai pas encore l E85
tant pis!
mais au moins,je ferais tourner le Gtech en meme temps que leur matos embarqué et pourrais comparer au final
Tu la trouver ou ta batterie ?? C'est une batterie de moto ?
pfff je viens de lire ttes les pages, et que dire...juste un grand grand RESPECT à toi et à LR performance pour un taff incroyable sur une auto qui l'est tout autant.
Franchement elle envoie....un truc de malade, elle consomme rien, est elle reste en NA. Probablement l'un des meilleurs atmo de France (en k25 j'entends
)
Je pense qu'un jour mon ee8 ira faire un tour chez LR performance, si c'est possible.
bref encore bravo à toi et à LR perfs et longue vie à ton CTR :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Ldrick a écrit :Tu la trouver ou ta batterie ?? C'est une batterie de moto ?
je l ai demandé a LR car le magasin qui les vends ne vend qu a des professionnel!mais ca coute moins cher qu une batterie d origine en tout cas
merci beaucoup Lonewolf,ca fait tres plaisir ce que tu ecris
très belle prépa, j'ai hate de lire le futur article car il est clair que ses article sont vraiment très sympa à lire, alors avec une ctr préparer ce ne sera que du bonheur.
si certain sont interressé par des batteries du meme type en 17Ah voir 24Ah je peut en avoir à prix interressant
la class ce CTR ... j'adooore ....... N/A en plus donc respect :]
mijy_ a écrit :très belle prépa, j'ai hate de lire le futur article car il est clair que ses article sont vraiment très sympa à lire, alors avec une ctr préparer ce ne sera que du bonheur.
si certain sont interressé par des batteries du meme type en 17Ah voir 24Ah je peut en avoir à prix interressant
MP pour les tarifs s il te plait
possibilité d avoir des autographes ?
Purée ben enfin la reconnaissance nationale diffusé par un grand magasine auto :rock:
A demain, même si j'ai bien peur qu'on doive encore repousser l'essai du monstre :x
KART-MAN a écrit :Purée ben enfin la reconnaissance nationale diffusé par un grand magasine auto :rock:
A demain, même si j'ai bien peur qu'on doive encore repousser l'essai du monstre :x
voila,c est ca!une reconnaissance
je suis super content pour toi, c'est le meilleur mag auto sportive pour moi,toujours de bons articles... felicitations pour y figurer :amen: :amen:
j'ai hate de lire le reportage
bordel la différence !!!!! ca le fait
Dans l'essai Echappement de la 205 GTI Turbo, il y a un comparo (il me semble) entre Integra Type R, Astra coupé Turbo, BMW 325i Compact et une autre auto que j'ai oublié!
Devinez qui est la gagnante!
C'était le bon vieux temps d'Echappement now ils n'ont plus grand chose à mettre dans leurs mag!
Félicitations à BenR, à LR Performance et Honda
oui,il y a bien ce comparatif...j ai une tripotée d echappement en stock
merci pour tes felicitations!en esperant que ca va leur plaire
La vache, en demarrant en 6eme avec le K25 c'est kifkif avec le K20 en pleine charge !
Sympa les scans sur les 205... ça a beau pas être jap', c'est quand même une caisse marrante.
L'EP... incroyable. Je viens de lire tout le post (au boulot en plus, on me paye pour ça
) et c'est carrément monstrueux. En plus, la base est original à un te niveau de préparation. Je vais suivre (et apprendre) de près.