Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
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mouahahah tu as les moyens peau de balle mais tu depense ta tune en conneries LOL
Sinon 2,5 c'est pas mal quand même , ça prend des tours, et en plus, ça a du couple...

Frais. reste plus qu'à greffer l'escargot Sac


Bien sur je plaisante, je vous voir déjà sortir de vos gonds ! "Turbo, noblesse lag :guelle:
nan mais je fais d'autres trucs aussi ds ma vie hein LOL
RB26DETTvs2JZ a écrit :Sinon 2,5 c'est pas mal quand même , ça prend des tours, et en plus, ça a du couple...

Frais. reste plus qu'à greffer l'escargot Sac


Bien sur je plaisante, je vous voir déjà sortir de vos gonds ! "Turbo, noblesse lag :guelle:

je commence a vraiment l aimer mon 2.5NA LOL

et l idée du Turbo me sors de plus en plus de la tete!

j ai tellement d endroit a gagner encore que ca me laisse une belle marge de progression Wink

EDIT:
cet aprem,petite verif globale du moteur avant de remonter dans le chnord!et aucune fuite,meme a ce fameux carter de distrib qui me faisait chier!pas une goutte de conso d eau alors qu avant,c etait pas tout a fait le cas,pas une goutte d huile au systeme de deport des sondes d huile non plus! Mr Green

j ai aussi mis un AFR a 15.2 en cruise donc la conso devrait baisser de 4% en gros!suite a mon grand trajet de demain,en regardant comme il faut l EGT,je verrais si je peux mettre 15.5AFR...la ca a pris deja en gros 50° d EGT rien qu en appauvrissant Shock

je vais aussi regarder quand j aurais le temps un systeme pour obturer en partie mon radiateur d eau car en cette saison,l auto ne veux pas chauffer du tout!ya que a l arret ou la flotte arrive a depasser 75° et l huile 60° Shock

meme pendant les bourres de la video,je suis pas monté au dessus de 80° d eau et 60° d huile!donc,elle refroidit trop! Cry
benR a écrit :meme pendant les bourres de la video,je suis pas monté au dessus de 80° d eau et 60° d huile!donc,elle refroidit trop! Cry
tinkiete c est bon ca pour cet été ! tu peu au moin lui mettre dedans sans que ca chauffe Smile elle aura juste sa bonne température quand tu tireras bien dedans Big Grin
ErasE-R a écrit :
benR a écrit :meme pendant les bourres de la video,je suis pas monté au dessus de 80° d eau et 60° d huile!donc,elle refroidit trop! Cry
tinkiete c est bon ca pour cet été ! tu peu au moin lui mettre dedans sans que ca chauffe Smile elle aura juste sa bonne température quand tu tireras bien dedans Big Grin

oui,mais meme cet été,je chauffais pas vraiment!
faut que je trouve un cache pour l hiver Wink
il m'arrive exactement la meme chose sur la s13 en ce moment... Confused
pas plus de 70 pour l'huile...
et le mano origine de temp d'eau fais du yoyo suivant si je roule ou si je suis a l'arret.
faut que je check le calorstat.
mais pour l'istant c'est gros carton devant les entrée d'aire Confused LOL
benR a écrit :meme pendant les bourres de la video,je suis pas monté au dessus de 80° d eau et 60° d huile!donc,elle refroidit trop! Cry

On peut etre que tu ne pousses pas assez :]


MP Ben Wink
verifie ton thermostat Wink
il y en as qui donnerais tout pour ne pas chauffer commeçà en pleine bouree ...
kévin eg, ouaip, mais trop froid c'est pas top non plus Smile
mon calorstat marche normalement!

j ai reussi a solutionner en partie le probleme!

en roulant a 15.2AFR,sur autoroute a 4000tr,ca fait 680° de gaz donc hier,avec des temperatures negative,j etais a 65°C d eau et 55°C d huile!

ca chauffe un peu plus deja!

faut que j obstrue le radiateur et a l occase,un calorstat qui ouvre plus tard...
me tarde de venir au rasso mc do du vendredi soir a saran pour voir cette bonbe, bravo a toi car sa a l'air d'avoiner severe quand meme!!!
matthias45 a écrit :me tarde de venir au rasso mc do du vendredi soir a saran pour voir cette bonbe, bravo a toi car sa a l'air d'avoiner severe quand meme!!!

tu sera le bienvenue Wink
ouè!!!j'en doute pas!!! y'en a juste une qui fera la geule car je parlerait voiture aux lieu d'etre avec elle lol!!!enfin...
Shock la vidéo, t'a prévu les sièges éjectables en cas de pépins ? LOL
J'ai l'impression que ton aiguille de vitesse, c'est celle de mon compte-tour quand je fais mumuse au point mort Sac

Dis, dis quand tu passeras, tu prendras le CTR ? Histoire de faire un joli petit shooting avec ma FK2 (qui paraitra ridicule, mais s'pas grave ^^)

Aller pour la route : I Love Her :lov:



:@+
bon sinon,hier,a mon retour,j ai regardé ma conso:

donc j ai fait 510km dont 50km a 100kmh et 460km a 140kmh(4000tr) et a force la reserve s est allumé LOL

bon,etant sur l autoroute,j ai pas calculé la conso mais bon,je trouve ca honnete :-D

sinon,en tournant avec un AFR de 15.2 en cruise,ca me permet d etre plus chaud:680°C de gaz a 4000tr(plus chaud qu en pleine charge LOL)
et du coup,malgré les -5°C exterieur,mon eau a reussi a aller a 66°C stable et l huile a 58°C stable!c est un peu mieux deja meme si c est encore un peu trop bas!

donc,je vais voir pour obturer un peu le radiateur pendant cette saison Big Grin

sinon,je viens de commander 4 Hankook RS2 en 215/45 sur camskill(380€ livré en gros) :-D

j ai aussi ma batterie de 5.7kg,pose prevue a la fin de cette vague de froid car sinon,j ai peur qu elle supporte pas les -12°C d ici Mr Green
petits travaux effectués cet aprem:

j ai posé mes Enkei vu que c est elles qui recevront les pneus Wink

j ai changé mes plaquettes Av,de nouvelles RC6 toute neuve,donc rodage!

j ai deposé mon bocal d expansion d eau,et je l ai nettoyé avec de l Acetone puis du sable a l interieur(merci Fabien),il est revenu nikel donc au moins,on voit le niveau au travers :euh:

coté pratique,avec le kit de relocalisation de l alternateur,on depose ce bocal en 5sec!trop pratique
Je viens de passer 3h à lire ce topic!!!!
Vraiment trop fort les mec, ca confirme ce que je pensais de LR, ma ek4 va finir la bas (quand les zeuros seont de retour!!!!!)

Enfin bref, surement l'EP3 la plus efficace de France et sans turbo!!!!!! je vous tire mon chapeau

Maboul™ ds l'93

Un moteur préparé qui chauffe pas, pire qui refroidi trop, mais c'est ENORME!!!
Elle a toujours un truc qui m'impressionne quand je lis ton topic, en esperant que tu solutionne ça vite fait, pour le cruising c'est bon mais quand t'es à WOT tu vas faire comment?

Ps : pas mal la conso, c'est moins que ma mazda 2 1,5L 103cv mdr LOL
Maboul™ ds l'93 a écrit :Un moteur préparé qui chauffe pas, pire qui refroidi trop, mais c'est ENORME!!!
Elle a toujours un truc qui m'impressionne quand je lis ton topic, en esperant que tu solutionne ça vite fait, pour le cruising c'est bon mais quand t'es à WOT tu vas faire comment?

Ps : pas mal la conso, c'est moins que ma mazda 2 1,5L 103cv mdr LOL

en WOT,je suis a 12.2AFR!avec une Walbro et des 750cc,la pompe de reprise a pas trop de mal a reagir vite LOL

ya pas de probleme jujuEK4,il t attend Mr Green

Maboul™ ds l'93

benR a écrit :
Maboul™ ds l'93 a écrit :Un moteur préparé qui chauffe pas, pire qui refroidi trop, mais c'est ENORME!!!
Elle a toujours un truc qui m'impressionne quand je lis ton topic, en esperant que tu solutionne ça vite fait, pour le cruising c'est bon mais quand t'es à WOT tu vas faire comment?

Ps : pas mal la conso, c'est moins que ma mazda 2 1,5L 103cv mdr LOL

en WOT,je suis a 12.2AFR!avec une Walbro et des 750cc,la pompe de reprise a pas trop de mal a reagir vite LOL

ya pas de probleme jujuEK4,il t attend Mr Green

Nan mais je te parlais de la T° moi LOL Vu que tu dis qu'à fond dedans elle refroidissait trop, je voulais savoir si t'as pu (un peu) resoudre le soucis LOL
Félicitations pour ta CTR BenR, tu fais honneur à Honda en sortant tant de chevaux d'un 2.5L en restant atmo... et bravo à LR performance aussi.
+1
Je suis resté scotché devant ce post toute une soirée!
Beau travail!
Maboul™ ds l'93 a écrit :
benR a écrit :
Maboul™ ds l'93 a écrit :Un moteur préparé qui chauffe pas, pire qui refroidi trop, mais c'est ENORME!!!
Elle a toujours un truc qui m'impressionne quand je lis ton topic, en esperant que tu solutionne ça vite fait, pour le cruising c'est bon mais quand t'es à WOT tu vas faire comment?

Ps : pas mal la conso, c'est moins que ma mazda 2 1,5L 103cv mdr LOL

en WOT,je suis a 12.2AFR!avec une Walbro et des 750cc,la pompe de reprise a pas trop de mal a reagir vite LOL

ya pas de probleme jujuEK4,il t attend Mr Green

Nan mais je te parlais de la T° moi LOL Vu que tu dis qu'à fond dedans elle refroidissait trop, je voulais savoir si t'as pu (un peu) resoudre le soucis LOL

c est pas qu elle refroidis trop mais qu elle ne chauffe pas et ca change pas mal de chose car justement,en cruise j arrive maintenant a faire chauffer donc en tirant dedans,c est mieux du coup Mr Green

merci pour les commentaires Wink
et oui,j essaie de faire honneur a Honda du mieux que je peux 8)
bon alors ben ... ... ca donne quoi ces DA ? LOL
Le temps ne s'est guère amélioré , alors à mon avis il ne sait toujours pas :crzy:

En tous cas, à l'arrêt elle fait un son M-o-n-s-t-r-u-e-u-x :amen:
tu t'es un peu renseigner sur des AAC par la suite ?

Maboul™ ds l'93

benR a écrit :
Maboul™ ds l'93 a écrit :
benR a écrit :
Maboul™ ds l'93 a écrit :Un moteur préparé qui chauffe pas, pire qui refroidi trop, mais c'est ENORME!!!
Elle a toujours un truc qui m'impressionne quand je lis ton topic, en esperant que tu solutionne ça vite fait, pour le cruising c'est bon mais quand t'es à WOT tu vas faire comment?

Ps : pas mal la conso, c'est moins que ma mazda 2 1,5L 103cv mdr LOL

en WOT,je suis a 12.2AFR!avec une Walbro et des 750cc,la pompe de reprise a pas trop de mal a reagir vite LOL

ya pas de probleme jujuEK4,il t attend Mr Green

Nan mais je te parlais de la T° moi LOL Vu que tu dis qu'à fond dedans elle refroidissait trop, je voulais savoir si t'as pu (un peu) resoudre le soucis LOL

c est pas qu elle refroidis trop mais qu elle ne chauffe pas et ca change pas mal de chose car justement,en cruise j arrive maintenant a faire chauffer donc en tirant dedans,c est mieux du coup Mr Green

merci pour les commentaires Wink
et oui,j essaie de faire honneur a Honda du mieux que je peux 8)

Ah ben c'est good alors... Twisted
Vraiment génial cette caisse, quand tu la vends fais moi signe, je vendrais un rein pour te la prendre LOL
c est pas prevu de la vendre,sinon,je saurais vraiment pas par quoi la remplacer,enfin si,mais ca coute cher LOL

les DA,pas avant fevrier-mars,donc pas la peine de demander tout les 3j LOL

tant que les routes seront pas au dessus de 10°,j oublie!

pour les AAC,oui ca fait un ti moment que je me suis renseigné,c est pour ca que j ai posé les coupelles et ressort pour pas avoir a deculasser quand je veux le faire...

mais d un point de vue moteur,il y aura d autres choses avant qu il me faut Mr Green

la suite,apres cet été pour continuer le moteur et le chassis-freinage qui deviendra pas mal du tout deja...

en tout cas,vivement les beau jours car la,avec l humidité du soir,avec a peine 40% de gaz en 3eme,a peine je rentre dans le Vtec,que l auto patine! et en pleine charge,meme en passant en 4,ca patine encore jusqu a environ 160kmh!avec les pneu neuf en 215 Shock
et sur route juste humide,pas mouillée!
j en ai deja marre de l hiver!je vais preparer l auto les hiver maintenant et la ressortir que quand il fait beau LOL