Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vite vite video !!!!
benR a écrit :
ErasE-R a écrit :
Maboul™ ds l'93 a écrit :Cool vivement les Vid's!!! Big Grin
yeah !!! +1

en attendant la video demain que je viens de faire.... Mr Green

un copier/coller du topic des reprises du 80 a 120kmh:

petit rappel,avec le couple de boite d origine,voici mes anciens chronos en 3-4-5-6 respectivement:
2.4s - 3.0s - 4.2s - 5.9s

voici les nouveaux chronos a confirmer comme il faut avec la video qui sera postée demain!
moi tout seul,le quart du reservoir et 0°C
respectivement:
2.3s - 3.1s - 4.2s - 5.1s

suite a la pose du couple long,j avais ressenti une belle perte au chrono,la,avec les petites modifs,j ai recuperer mes chronos!!

j ose pas imaginer avec le couple d origine!!ca tournerais a 4.1s en 6eme!! Shock
et j ai toujours pas mis l E85 Mr Green

j ai aussi le 60 a 160kmh depart a 3e sur faux plat montant en 7.0s Mr Green
:o nikel le reglage deja que t as fait ! on voit deja une bonne difference (pour un si ptit reglage)
qu est ce que ca va etre avec le E85 comme t as dis Big Grin
vivement demain pour la video 8)
Ca fait mal quand meme Shock

Jolie taff et bravo Wink

a+
impréssionant Shock
ben pourquoi tu ne monte pas un peu ton ralenti pour eviter que ca vibre autant ? Langue
sinon simpa la vidz ! dommage pour le test en legere montée...
j ai hate de voir la difference avec l E85 Wink
benR a écrit :
Piv a écrit :C est tres tres sale.......

oui,je confirme...

j etais pas pour rien chez Marc cet aprem... LOL

c etait pour savoir ou fallait que je touche l avance et j ai bien appris Mr Green

LOL LOL LOL

Tu es aller a la bonne enseigne en tout cas Wink

Maboul™ ds l'93

Tout ce budget pour la prépa et mm pas 3€ pour foutre une resistance dans la cosse de l'airbag :roll: mdr...
Toujours aussi impressionnante ta voiture Yes
À quand un 0 à 200???
Maboul™ ds l'93 a écrit :Tout ce budget pour la prépa et mm pas 3€ pour foutre une resistance dans la cosse de l'airbag :roll: mdr...

C est pour le poids :]

Maboul™ ds l'93

Semarre
vaut mieux virer le voyant.
Spoon_EK4 a écrit :vaut mieux virer le voyant.

il me reste que ca comme solution vu que j ai plus rien dans le circuit airbag Twisted
De mieux en mieux Twisted

... et international en plus avec les traductions en anglais 8)
benR a écrit :voici la video:

http://ben45r.free.fr/videos/K25-EVO2/K25_come_back.wmv

(21Mo)

lien Youtube:
http://fr.youtube.com/watch?v=GHs25O-4ehU

Tu es a fond Confused ?

Sac
Ca marche pas mal...

La 3 est brutale .......... :P
KART-MAN a écrit :De mieux en mieux Twisted

beh oui car faut bien que je montre ca a mes amis forumeurs US Mr Green

oui Piv,desolé suis a fond LOL
benR a écrit :
KART-MAN a écrit :De mieux en mieux Twisted

beh oui car faut bien que je montre ca a mes amis forumeurs US Mr Green

oui Piv,desolé suis a fond LOL
benR , fait moi plaisir et fait " UN VRAI DA " ! avec un demarrage en premiere et send nous ca xD Twisted Twisted Twisted
ErasE-R a écrit :benR , fait moi plaisir et fait " UN VRAI DA " ! avec un demarrage en premiere et send nous ca xD Twisted Twisted Twisted

quand les routes auront chauffés car avec des routes a 0°C,meme pas la peine d y penser!
en plus,faut que je change mes pneus des mon retour dans le Nord Wink

on verra peut etre a ce moment 8)
et c'est quoi ta vitesse max? et celle d'une ctr d'origine ?
2**fast a écrit :et c'est quoi ta vitesse max? et celle d'une ctr d'origine ?

d origine,tu met 255kmh au compteur(236 chrono je crois)
liberé,un bon 260kmh

avec des AAC plus de 270kmh,donc la,je serrais tenté de dire autour de 280kmh vu que j ai la boite qui peut m y ammener!

mais bon,depuis que j ai un K25,soit 15.000km,j ai pas depassé 230kmh Oops!
benR a écrit :faut que je change mes pneus des mon retour dans le Nord Wink on verra peut etre a ce moment 8)
tu geres !!! 8)
j ai envie de voit la violence en depart arreté ! Twisted Twisted
c est le must pour moi :d
ErasE-R a écrit :j ai envie de voit la violence en depart arreté ! Twisted Twisted

J'ai envi de voir la violence sur piste, avec les Gonz en M3 faire... heu, nanananan, je recommence... J'ai envi de voir la violence sur piste avec les gonze en GT3 faire Shock => Twisted => Neutral => :rley: => ;( => :dead:
RB26DETTvs2JZ a écrit :
ErasE-R a écrit :j ai envie de voit la violence en depart arreté ! Twisted Twisted

J'ai envi de voir la violence sur piste, avec les Gonz en M3 faire... heu, nanananan, je recommence... J'ai envi de voir la violence sur piste avec les gonze en GT3 faire Shock => Twisted => Neutral => :rley: => ;( => :dead:
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
j ai envie de voir un DA a coté d un diesel LOL LOL enfin une caisse de la meme categorie quoi LOL LOL
RB26DETTvs2JZ a écrit :

+1 LOL
papa_ep3 a écrit :j ai envie de voir un DA a coté d un diesel LOL LOL enfin une caisse de la meme categorie quoi LOL LOL

beh je vais chercher alors V8 TDI alors LOL

tu verra,avec ton turbo,tu auras autant de couple en bas que moi(enfin,a partir de 3000tr) donc tu sera aussi un TDI Mr Green
papa_ep3 a écrit :j ai envie de voir un DA a coté d un diesel LOL LOL enfin une caisse de la meme categorie quoi LOL LOL
ta gueule avec ton turbo serré LOL
Juliusdesigns a écrit :

ouais peut etre mais moi j en ai deja racheté un et il sera monté bien avant que ta tcharaff tourne alors que ca fait 2 ans qu il y a un turbo (moisi) dessus LOL
papa_ep3 a écrit :
Juliusdesigns a écrit :

ouais peut etre mais moi j en ai deja racheté un et il sera monté bien avant que ta tcharaff tourne alors que ca fait 2 ans qu il y a un turbo (moisi) dessus LOL

LOL
ta gueule d'une ca fait meme pas un an que le turbo est dessus, pis moi j'avai pas les moyens d'en racheter un NA !!! LOL