Sympa!!
Mais où est donc ce mini PC??
Je pensais qu'il serait installé dans l'auto lui aussi ^^
Allez file à la géo mdr
ca fait un peu bebec tout ca hein
Juliusdesigns a écrit :ca fait un peu bebec tout ca hein
bebec??
non Maboul,le PC ne reste pas dans l auto,il me sert a d autres choses aussi
petite video de presentation du kit Zeitronix et du PC:
http://www.youtube.com/watch?v=fftHekJuMww
Nickel tout ça!
"La pression d'huile > y'en a largement assez!"
nan ct pr rigoler ms je parlei des fils qui se balladent sur le TDB lol
Vont pas rester ces fils ^^ Sinon c vrai que ça ferais pas top
Ca en fait du poid tout ca !!
Yannsol a écrit :Nickel tout ça!
"La pression d'huile > y'en a largement assez!"
beh c est vrai,6bars a 1500tr,ca suffit largement...
Juliusdesigns a écrit :nan ct pr rigoler ms je parlei des fils qui se balladent sur le TDB lol
ok,je comprenais pas
non,c est clair que ca le ferais pas avec ces fils en permanence
Max,t inquiete pas pour ce poids,il vaut le coup
Maboul ds l'93 a écrit :Allez file à la géo mdr
ca,c est demain a 16h,donc a 18h,je pousse un coup si la route est seche histoire de voir
Fait gaffe au verglas, ce serait dommage
Maboul ds l'93 a écrit :Fait gaffe au verglas, ce serait dommage
euh,chez moi,il fait 7° les matins,12° les aprem et soleil donc je vois pas ailleurs qu au congelo ou pourrais y avoir du verglas
Mdr... J'ai rien dit alors... Ben enjoy bien!!
bulrot2 a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :http://ben45r.free.fr/presentation/suspat/DSC03780.JPG
ça passait pas si tu mettais la deuxieme paire de vis à l'endroit prévus pour ? (les autres taraudages)
Sinon, beau boulot ! Chapeau !
je me poser la meme question :roll:
deja repondu un peu avant
sinon,carto SP98 faite cet aprem
au final,que des petites variations suite aux petites modifs!de la a dire si ca marche mieux,bonne question!en faible charges,pas comparable,pied dedans,plus subtil
par contre,tout les modifs font qu on a reussi a mettre un peu plus d avance:avant,impossible de rajouter 0.5° sinon,ca cliquetais!la on a rajouté 1° et toujours rien donc on pourrait en rajouter un peu!mais la carto E85 sera la carto performance donc...
donc,les modifs ont favorisée la combustion en soi et tant mieux!
faire les carto avec le KPRO et le kit AFR&EGT,vraiment pratique en tout cas!
l'AFR Zeitronix est de la meme precision que le PLX de LR donc rassurant aussi!
niveau EGT,on prend a peine 660° au bout de 10sec de pleine charge donc,ca laisse une belle marge et tant mieux!
on a pas decalé le rupteur,ce sera fait sur la carto E85
debut de la carto E85 mardi donc la,on fera la courbe de puissance SP98 a ce moment
c'est beau tout sa!
Au fait...tu pense a moi ma poule!!
bon,Marco a dû me commander une batterie legere(5.7kg),donc reception tres rapide :-D
sinon,pour la carto E85,on verra plus tard pour 2raisons:
le manque de temps de nous 2 d ici la fin de la semaine,et le fait que je suis moins pressé d y passer etant donné que le SP98 ne coute pas cher et que vu la saison,j ai suffisement de watt
sans parler qu ils annoncent un peu de neige tout les jours pour la fin de semaine donc,c est sur,c est mort
donc,demain,on va juste essayer de voir si on peut encore rajouter un poil d avance en haut et faire des mesures Powerdyn!
sinon,depuis la pose des Suspat XYZ,j ai enfin retrouvé un CTR qui me fait plaisir!
suite a la Géo,j ai mis pour l instant 1"30' de carro a l avant,0"30' de pince total a l avant et 1"0 de pince total a l arriere!
le CTR passe fort dans les virages serrés malgré des RE050 sur le temoin,le roulis a grave diminué,la motricité en courbe est vraiment surprenante meme en etant en 2eme et le couple!
bref,je suis bien content!vivement de vrai pneu et des routes plus chaudes
benR a écrit :bon,Marco a dû me commander une batterie legere(5.7kg),donc reception tres rapide :-D
sinon,pour la carto E85,on verra plus tard pour 2raisons:
le manque de temps de nous 2 d ici la fin de la semaine,et le fait que je suis moins pressé d y passer etant donné que le SP98 ne coute pas cher et que vu la saison,j ai suffisement de watt
sans parler qu ils annoncent un peu de neige tout les jours pour la fin de semaine donc,c est sur,c est mort
donc,demain,on va juste essayer de voir si on peut encore rajouter un poil d avance en haut et faire des mesures Powerdyn!
sinon,depuis la pose des Suspat XYZ,j ai enfin retrouvé un CTR qui me fait plaisir!
suite a la Géo,j ai mis pour l instant 1"30' de carro a l avant,0"30' de pince total a l avant et 1"0 de pince total a l arriere!
le CTR passe fort dans les virages serrés malgré des RE050 sur le temoin,le roulis a grave diminué,la motricité en courbe est vraiment surprenante meme en etant en 2eme et le couple!
bref,je suis bien content!vivement de vrai pneu et des routes plus chaudes
Nickel tout ca !!
Si tu veux essayer le meme degre mais en ouverture a l avant c est tres sympa aussi sur les petites routes surtout avec un peu moins de pince a l arriere, apres tout depend comment tu veux sentir ta voiture mais elle fait plus "joviale" mais c est tres efficace :]
Piv a écrit :Nickel tout ca !!
Si tu veux essayer le meme degre mais en ouverture a l avant c est tres sympa aussi sur les petites routes surtout avec un peu moins de pince a l arriere, apres tout depend comment tu veux sentir ta voiture mais elle fait plus "joviale" mais c est tres efficace :]
beh en fait,un CTR,vu sa direction de merde ne va jamais droit donc c est pour ca que j ai pincé!ca la fait aller droit naturellement
et ca marche
pour la pince a l arriere,vu que j ai aucun poids a l arriere,je prefere le caler naturellement!il sera mobile de toute facon a la demande meme si je les prefere stables
de pire et pire toi (continue
)
:P
voici les valeurs precise tiré du relevé car de tete,j oublie a force
caro avant : -1°38 et 1°33
chasse avant: 1°11 et 0°34 (dans les tolerances!!dommage qu on puisse pas la regler
)
para avant: -0°17 et -0°17 (en pince donc)
caro arriere: -1°04 et -1°43
para arriere: -0°29 et -0°32 (en pince toujours)
donc,la prochaine evolution sera de mettre 1°50 de caro a l avant je pense,2° de caro arriere pour reduire le para a 0°
bon allez,1° d avance en plus encore :-D
c est bien car toute les modifs effectuées font que le moteur cliquette moins :bien:
j ai rajouté un dernier degré,j irais testé ce soir!au passage,je ferais une tite video de different chrono pour voir si j ai un gain
surement un petit test conte l EG K20 de la tafiolle aussi
et demain,reception de ma batterie 5.7kg :-D
Cool vivement les Vid's!!!
ErasE-R a écrit :Maboul ds l'93 a écrit :Cool vivement les Vid's!!!
yeah !!! +1
en attendant la video demain que je viens de faire....
un copier/coller du topic des reprises du 80 a 120kmh:
petit rappel,avec le couple de boite d origine,voici mes anciens chronos en 3-4-5-6 respectivement:
2.4s - 3.0s - 4.2s - 5.9s
voici les nouveaux chronos a confirmer comme il faut avec la video qui sera postée demain!
moi tout seul,le quart du reservoir et 0°C
respectivement:
2.3s - 3.1s - 4.2s - 5.1s
suite a la pose du couple long,j avais ressenti une belle perte au chrono,la,avec les petites modifs,j ai recuperer mes chronos!!
j ose pas imaginer avec le couple d origine!!ca tournerais a 4.1s en 6eme!!
et j ai toujours pas mis l E85
j ai aussi le 60 a 160kmh depart a 3e sur faux plat montant en 7.0s
C est tres tres sale.......
Piv a écrit :C est tres tres sale.......
oui,je confirme...
j etais pas pour rien chez Marc cet aprem...
c etait pour savoir ou fallait que je touche l avance et j ai bien appris