25-11-2008, 20:44:31
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29-11-2008, 15:57:29
ed7run a écrit :j'adore se post
en tout cas chapeau pour c'ette prépa de ouf
merci
je vois que tu as une Jazz,faut la swapper K20,c est excellent comme swap ca je trouve
sinon,
guides et joints de soupapes Ferrea arrivés :-D
les RBC et le papillon sont aussi revenus et a priori,sacré beau boulot!les photos doivent arriver bientot
donc mardi,debut de changement des guides et apres,retravail des conduits en attendant la suite
je me suis aussi laché
ai pris un MID(tout mini PC) pour le CTR:le KPRO et le reste de l electronique embarqué!ca fera aussi un petit lecteur portable pour avion
reception dans 1semaine
29-11-2008, 19:26:07
Et encore des évolutions :appl:
Je parie que c'est le plus léger du marché?
Je parie que c'est le plus léger du marché?
29-11-2008, 19:33:56
Tu peux le vider un peu je suis sur !
29-11-2008, 19:36:42
je crois que ya plus leger!
avantage,je peux l amener partout et comme ca switcher sur la carto normale et "run" en un instant
ou revenir au mode SP98 au cas ou
les potos,vous verrez tout ca en janvier,quand je reviendrais avec le CTR
avantage,je peux l amener partout et comme ca switcher sur la carto normale et "run" en un instant
ou revenir au mode SP98 au cas ou
les potos,vous verrez tout ca en janvier,quand je reviendrais avec le CTR
29-11-2008, 21:50:43
Héhé encore mieux qu'un avion ta CTR, mais il te manque le mode furtif :P
30-11-2008, 22:32:01
fastrunner a écrit :Héhé encore mieux qu'un avion ta CTR, mais il te manque le mode furtif :P
t es vivant toi?
voici les modifications effectuées sur le papillon et RBC:
Citation :je t ai modifié le papillon complet:
diametre d entrée 70 conique+polissage (66 d origine)
diametre de sortie 66 conique +polissage (63 d origine)
volet du papillon 1.8mm d epaisseur ramener a 0.8mm (affuté en pointe)
EFFET VENTURI GARANTIE
modif du collecteur d admission:
diametre entrée du collecteur 66 comme la sortie du boitie papillon+polissage (62 d origine)
polissage des 4 entrée d air +augmentation du diametre a 52 au lieu de 50.8 car ta culasse est deja a 52
me tarde de voir ca... :-D
01-12-2008, 14:07:09
Sympa le petit pc
Il loge dans les emplacements din ?
Il loge dans les emplacements din ?
01-12-2008, 14:58:31
Ménèrve lui avec toutes ces pièces
01-12-2008, 19:44:20
wade a écrit :Sympa le petit pc
Il loge dans les emplacements din ?
beh si tu regarde sur la photo,ya les dimensions et ca repondra a ta question mais a moins que tu es un emplacement bizarre,ca rentrera pas(19cm de long)
badboy25 a écrit :Ménèrve lui avec toutes ces pièces
hakebut: :ange:
vu que t en parle,j ai oublié de dire:
kit suspension XYZ commandé la semaine derniere chez LR
ca va etre bon pour Ledenon en Mars
01-12-2008, 23:39:05
bon,apres des semaines de galere avec Crower qui foutent le bordel depuis le debut de la crise,LR a recu un mail a l instant pour dire que les soupapes et ressort-coupelles venaient de partir!!
pas trop tot!sont casse couille chez Crower en ce moment
bon,au moins,on va pouvoir prevoir le planning comme il faut
EDIT:LR m a dis ca ya 20min donc ca veux dire qu il travaille encore! :eek: :top:
pas trop tot!sont casse couille chez Crower en ce moment
bon,au moins,on va pouvoir prevoir le planning comme il faut
EDIT:LR m a dis ca ya 20min donc ca veux dire qu il travaille encore! :eek: :top:
02-12-2008, 02:01:53
Salut Ben,
après une longue lecture me voilà entrer de posté un message pour te félicité, vraiment Chapeau bas pour ton taf ENORME! que de la pure pieces!
perso je n'aurais pas le courage de me lancer dans une tache comme celle là! j'ai un peu de mal à le croire même et le top c'est que tu fais partager ça, sa fait plaisir!
Dis moi tu as atteint un niveau ou ta peter les boulons c'est pas possible!!!
Au fait je suis pas loin de toulouse aussi j'ai jamais eu la chance de te croiser encore..
Bon courage pour la suite...
...tain elle envoi la soudure cette caisse!!!
après une longue lecture me voilà entrer de posté un message pour te félicité, vraiment Chapeau bas pour ton taf ENORME! que de la pure pieces!
perso je n'aurais pas le courage de me lancer dans une tache comme celle là! j'ai un peu de mal à le croire même et le top c'est que tu fais partager ça, sa fait plaisir!
Dis moi tu as atteint un niveau ou ta peter les boulons c'est pas possible!!!
Au fait je suis pas loin de toulouse aussi j'ai jamais eu la chance de te croiser encore..
Bon courage pour la suite...
...tain elle envoi la soudure cette caisse!!!
02-12-2008, 02:37:44
benR a écrit :ca va etre bon pour Ledenon en Mars
Hmm, va falloir se planifier quelque chose alors :]
Tu es sur de tourner ?
02-12-2008, 14:43:56
benR a écrit :ca va etre bon pour Ledenon en Mars
Si elle est prête , j'en connais qui vont prendre cher sur la piste
02-12-2008, 19:15:21
snake14 a écrit :Salut Ben,
après une longue lecture me voilà entrer de posté un message pour te félicité, vraiment Chapeau bas pour ton taf ENORME! que de la pure pieces!
perso je n'aurais pas le courage de me lancer dans une tache comme celle là! j'ai un peu de mal à le croire même et le top c'est que tu fais partager ça, sa fait plaisir!
Dis moi tu as atteint un niveau ou ta peter les boulons c'est pas possible!!!
Au fait je suis pas loin de toulouse aussi j'ai jamais eu la chance de te croiser encore..
Bon courage pour la suite...
...tain elle envoi la soudure cette caisse!!!
merci
ca me fais plaisir,je transmettrais aussi a LR
par contre,ai pas compris ca:
Citation :Dis moi tu as atteint un niveau ou ta peter les boulons c'est pas possible!!!
sinon,oui pour Ledenon,elle roulera,car prete est un bien grand mot
ca depend si on veut dire que toutes les modifs que je veux faire sont faites ou pas
dans ce cas,non pas prete
mais elle roulera deja bien je pense,c est juste que moi,je me traine a mort sur piste
veux pas casser mon jouet non plus
juste pour me faire plaisir!
vais chercher a tourner autour de 1"45,ce qui me plaierai vraiment bien a moi sur des pneus "route"(hankook RS2 surement),surtout vu mon niveau!
automne 2009,je prevois des changement bien plus profond au niveau chassis donc a partir de la,je pense que le feeling et le comportement de mon CTR seront largement mieux
02-12-2008, 21:33:00
Des changements profonds?
encore des projets de ouf ça 8)
encore des projets de ouf ça 8)
03-12-2008, 18:22:23
KART-MAN a écrit :Des changements profonds?
encore des projets de ouf ça 8)
pas si profonds que ca mais deja pas mal on va dire
sinon,colis Crower recu,nikel!
tout arrive juste quand il faut,c est bon ca
08-12-2008, 13:30:36
allez,mon dernier colis va arriver!il est juste en douane donc nikel!surtout que j en ai pas besoin dans l immediat vu que c est le kit de relocalisation de l alternateur et un support moteur adapté au K24(en principe)!
LR voudrait que le moteur soit remis dans l auto d ici ce week mais ca risque d etre chaud surtout que je suis pas a 2j pres
mais demain,c est operation changement guides de soupapes et travail et la culasse
EDIT:ma Walbro 255l/h va aussi arriver
LR voudrait que le moteur soit remis dans l auto d ici ce week mais ca risque d etre chaud surtout que je suis pas a 2j pres
mais demain,c est operation changement guides de soupapes et travail et la culasse
EDIT:ma Walbro 255l/h va aussi arriver
12-12-2008, 15:41:51
donc ce matin,c etait direction chez Marc pour prendre les dernieres news de l auto
en arrivant,mon CTR m attendait,le coeur ouvert
d un coté de l atelier,on pouvait voir ca:
et de l autre:
et le pere noel etait venu avant l heure
avec dans sa hotte:
donc,les ressorts,coupelles acier et soupapes Brian Crower
les soupapes en comparaison!des petites differences surtout en bout de tige,en plus de la tete plate(ca fera 1 ou 2 dizieme pour le Rv )
de son coté,la culasse bien vide ressemblait a ca un fois les guides enlevés,les conduits repolis(presque fini pour cette partie)
mais il y avait bien sur d autres cadeaux:
les joints de soupapes haute temperatures et guides Ferrea
aussi,mon kit de relocalisation de l alternateur:
mon bloc papillon bien,vraiment bien retravaillé en cone etc...
a noter,le bord d attaque du papillon affiné...
de meme pour le RBC agrandi et les conduits attaqués
le joint de culasse va etre legerement modifié entre les chemises pour faciliter la circulation de l eau car c est plutot moyen bof en ce moment!d ailleurs,sur un joint renforcé,cette zone est plus petite que sur un OEM!!
mon kit Zeitronix etait en cours d installation,avec l endroit ou sera mon ecran:
dans le coffre,une surprise
au passage,pour ceux qui veulent savoir comment prendre la temperature d huile
et un bonus de chez Marc
sinon,par rapport a la carto,en fait,ai pensé a une autre modif bien plus interessante
grace au kit AFR Zeitronix,on peut faire tourner le moteur a l AFR que l on veux a faibles charges donc dans mon cas,tout en monitorant l EGT,on va appauvrir pour pouvoir rouler sans consommer pour faire de la route(genre 16 d'AFR,a voir)!!
donc,le moteur va etre pret a demarrer en fin de semaine prochaine si tout va bien
voila,fin de la grosse mise a jour en attendant de peser les pieces
en arrivant,mon CTR m attendait,le coeur ouvert
d un coté de l atelier,on pouvait voir ca:
et de l autre:
et le pere noel etait venu avant l heure
avec dans sa hotte:
donc,les ressorts,coupelles acier et soupapes Brian Crower
les soupapes en comparaison!des petites differences surtout en bout de tige,en plus de la tete plate(ca fera 1 ou 2 dizieme pour le Rv )
de son coté,la culasse bien vide ressemblait a ca un fois les guides enlevés,les conduits repolis(presque fini pour cette partie)
mais il y avait bien sur d autres cadeaux:
les joints de soupapes haute temperatures et guides Ferrea
aussi,mon kit de relocalisation de l alternateur:
mon bloc papillon bien,vraiment bien retravaillé en cone etc...
a noter,le bord d attaque du papillon affiné...
de meme pour le RBC agrandi et les conduits attaqués
le joint de culasse va etre legerement modifié entre les chemises pour faciliter la circulation de l eau car c est plutot moyen bof en ce moment!d ailleurs,sur un joint renforcé,cette zone est plus petite que sur un OEM!!
mon kit Zeitronix etait en cours d installation,avec l endroit ou sera mon ecran:
dans le coffre,une surprise
au passage,pour ceux qui veulent savoir comment prendre la temperature d huile
et un bonus de chez Marc
sinon,par rapport a la carto,en fait,ai pensé a une autre modif bien plus interessante
grace au kit AFR Zeitronix,on peut faire tourner le moteur a l AFR que l on veux a faibles charges donc dans mon cas,tout en monitorant l EGT,on va appauvrir pour pouvoir rouler sans consommer pour faire de la route(genre 16 d'AFR,a voir)!!
donc,le moteur va etre pret a demarrer en fin de semaine prochaine si tout va bien
voila,fin de la grosse mise a jour en attendant de peser les pieces
Maboul ds l'93
12-12-2008, 15:56:40
Pffiiiioouuuu... Mais quand va t-il s'arreter?!! ^^
Bien ton histoire d'AFR à faibles charges, ou comment avoir plus de 300 bourrins et rester raisonnable niveau conso...
Bonne continuation et fais nous des videos!!
Bien ton histoire d'AFR à faibles charges, ou comment avoir plus de 300 bourrins et rester raisonnable niveau conso...
Bonne continuation et fais nous des videos!!
12-12-2008, 18:49:37
Maboul ds l'93 a écrit :Pffiiiioouuuu... Mais quand va t-il s'arreter?!! ^^
Bien ton histoire d'AFR à faibles charges, ou comment avoir plus de 300 bourrins et rester raisonnable niveau conso...
Bonne continuation et fais nous des videos!!
surtout que la conso a l'E85 est superieur donc si en roulant normalement,je peux eliminer cette surconso,c est vraiment tout benef!
apres,quand tu ouvre,que tu consomme,pas grave
bientot des videos,t inquiete pas!pendant les fetes deja si je peux et apres,vers fevrier quand j aurais posé mes hankook RS2 en 215 histoire de bien motricer
12-12-2008, 19:53:26
ben mon cochon ça si c'est pas une prépa de fou, je veux bien me mordre une c*$ùµ£e
félicitation super taf
félicitation super taf
12-12-2008, 20:22:12
breizh poowwaa a écrit :ben mon cochon ça si c'est pas une prépa de fou, je veux bien me mordre une c*$ùµ£e
félicitation super taf
merci,ca fait plaisir de ta part car tu n es pas un debutant
a savoir que au mois d aout,y aura des AAC
Maboul ds l'93
12-12-2008, 20:31:40
benR a écrit :breizh poowwaa a écrit :ben mon cochon ça si c'est pas une prépa de fou, je veux bien me mordre une c*$ùµ£e
félicitation super taf
merci,ca fait plaisir de ta part car tu n es pas un debutant
a savoir que au mois d aout,y aura des AAC
Faudra passer des semi-slicks après ça ^^
12-12-2008, 20:37:31
Maboul ds l'93 a écrit :benR a écrit :breizh poowwaa a écrit :ben mon cochon ça si c'est pas une prépa de fou, je veux bien me mordre une c*$ùµ£e
félicitation super taf
merci,ca fait plaisir de ta part car tu n es pas un debutant
a savoir que au mois d aout,y aura des AAC
Faudra passer des semi-slicks après ça ^^
ou une vrai boite plutot qui rallonge bien les 2premiers rapports avec un vrai autobloc a disque et passer peut etre en 225 de large
12-12-2008, 20:45:13
benR a écrit :breizh poowwaa a écrit :ben mon cochon ça si c'est pas une prépa de fou, je veux bien me mordre une c*$ùµ£e
félicitation super taf
merci,ca fait plaisir de ta part car tu n es pas un debutant
a savoir que au mois d aout,y aura des AAC
moi pas un débutant ?!? merci beaucoup mais si je suis encore un débutant, pas trop mal éclairé peut-etre, mais ce n'est que ma première, qui a explosé d'ailleurs
Maboul ds l'93
12-12-2008, 20:47:59
benR a écrit :Maboul ds l'93 a écrit :benR a écrit :breizh poowwaa a écrit :ben mon cochon ça si c'est pas une prépa de fou, je veux bien me mordre une c*$ùµ£e
félicitation super taf
merci,ca fait plaisir de ta part car tu n es pas un debutant
a savoir que au mois d aout,y aura des AAC
Faudra passer des semi-slicks après ça ^^
ou une vrai boite plutot qui rallonge bien les 2premiers rapports avec un vrai autobloc a disque et passer peut etre en 225 de large
Bah c'est la seule de tes modifs à laquelle je n'accroche pas (la boite + longue). Mais bon, si tu y trouves ce que tu recherches et que ça rame pas c'est tout bon...
EDIT : Par contre le 225 + autobloc à disques, ça s'impose je crois
13-12-2008, 13:07:03
Maboul ds l'93 a écrit :Bah c'est la seule de tes modifs à laquelle je n'accroche pas (la boite + longue). Mais bon, si tu y trouves ce que tu recherches et que ça rame pas c'est tout bon...
EDIT : Par contre le 225 + autobloc à disques, ça s'impose je crois
beh pour la boite,avec le couple long et 4,5,6 JDM,je tire guere plus long que d origine sur ces rapports
le but etant de pouvoir motricer donc allonger les 2premiers rapports pour partir comme une balle!
car a terme,ma 1ere montera a 80kmh et la 2eme a 120kmh!donc je pourrais partir bien plus fort et bien motricer aussi en 2eme!
mais avoir poser ce couple long a été vraiment une bonne chose vu le comportement de l auto!ya tellement de couple,que c etait preferable!et au final,sur des reprises dans les tours,ya quasi pas de difference de perfs!yen a quand tu pars a bas regime!pas grave!
l E85 me recuperera ces pertes sans soucis
mais sinon oui,les 225 et un vrai autobloc s imposeront mais plus tard,plus tard...
Maboul ds l'93
14-12-2008, 01:41:33
Toute façon vu le niveau de ta prépa, je pense que tu sais ce que tu fais. Si tu optes pour un couple long c'est qu'effectivement c'est une solution efficace. Le truc c'est qu'on a tellement pas l'habitude d'entendre " je vais rallonger mes rapports pour aller plus fort " que ça fait bizarre, mais expliqué comme ça, ça se tient...
En tout cas je te souhaite d'aller loin avec cette auto, c'est un projet bien mené avec des idées assez peu répandues, c'est bien d'aller contre la tendance, tu n'en a que plus de mérite...
Fin bref, belle prépa quoi! ^^
Si tu passe sur paris avec (ce dont je doute mais sait-on jamais ^^), mp moi je veux la voir celle là!! mdr...
Bonne continuation et continue à poster, c'est pour moi l'un des topics les plus interessant de ce fofo ^^
J'ai jetté beaucoup de fleurs là quand même
En tout cas je te souhaite d'aller loin avec cette auto, c'est un projet bien mené avec des idées assez peu répandues, c'est bien d'aller contre la tendance, tu n'en a que plus de mérite...
Fin bref, belle prépa quoi! ^^
Si tu passe sur paris avec (ce dont je doute mais sait-on jamais ^^), mp moi je veux la voir celle là!! mdr...
Bonne continuation et continue à poster, c'est pour moi l'un des topics les plus interessant de ce fofo ^^
J'ai jetté beaucoup de fleurs là quand même
14-12-2008, 01:58:55
Arrétez le!!!!pendez le!!!il est fou ce mec!!
Je vois que tu es tjr aussi barge! Dégouté que tu ne soit pas là quand je vais decendre a Orléans...mais je compte bien que tu vienne me mntrer sa dans ma campagne bretonne
(prevois les pneus pluie car sa va pas motricer! )
A+ poulet!
Je vois que tu es tjr aussi barge! Dégouté que tu ne soit pas là quand je vais decendre a Orléans...mais je compte bien que tu vienne me mntrer sa dans ma campagne bretonne
(prevois les pneus pluie car sa va pas motricer! )
A+ poulet!
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