Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
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bon,je suis de retour apres un moment d absence du a un probleme de compte forum...

entre temps,il s est passé pas mal de truc:

la pose de bacquets qui du coup me fait passer a 1095kg avec le plein Shock

[Image: DSC01471.jpg]

j ai du coup virer les ceintures et divers plastiques encore... Big Grin

apres,la principale modif a été de liberer les chevaux a 8500tr(ECU) et deja ca envoyé carrement bien pour une ligne d origine mais bon,pas assez...

une premiere video a ce moment:
http://ben45r.free.fr/videos/CTR-K25-1ere-carto.avi


apres,on a continuer un peu la carto et puis on a changé la ligne d echappement pour un modele preté en 60mm.

deja c etait bien mieux et le bruit vraiment sympa sans etre trop fort...

donc une 1ere mesure Powerdyn OBD deja a ce stade:
[Image: courbe-k25.JPG]

on voit clairement que je rempli mal en haut a cause des arbres d origines...
donc du coup le new collecteur d admi type RBC a été posé.il rentre en modifiant pas mal quand meme:
il est censé faire perdre en bas mais filer au moins 15Cv en haut...

[Image: DSC01498.jpg]

la nouvelle mesure du coup au powerdyn repond tres bien:
[Image: courbe-K25-RBC.JPG]

du coup,la l auto ressemblait vraiment a une petite balle donc voici une vidéo... Shock

http://ben45r.free.fr/videos/CTR-K25-RBC.wmv

la je trouve que ca marche vraiment tres bien... Big Grin
Il te reste encore les contre portes et ce qu'il y a dedans à enlever :crzy:
Pinaise ca pousse Shock
Comment ca ce fait que ton voyant moteur clignote quand tu montes dans les tours ?
DriFstY a écrit :Pinaise ca pousse Shock
Comment ca ce fait que ton voyant moteur clignote quand tu montes dans les tours ?

en fait,on a mis le capteur de cliquetis dessus...

mais ya pas de cliquetis reel encore,c est qu on arrive au seuil de detection... Wink
Je croyai que ca indiquais quand le turbo s'enclenchais, a mince fallai pas le dire ?? LOL
JERE a écrit :Je croyai que ca indiquais quand le turbo s'enclenchais, a mince fallai pas le dire ?? LOL

conno va.... LOL
non sérieusement, j'étais la durant les différente étapes du projet, et je bien content du résultat final, avec toute les nuit ou vous terminiez a 4h du mat, ca fais plaisir, le travail paye Big Grin .

La vidéo est impressionnante mais c'est rien au ressentis quand on est dans la caisse, ca pousse de 2000 jusqu'en haut dans un bruit de furieux Twisted .

C'est LA prépa a faire sur K20 Wink

Félicitation ma couille Yes
merci poulet....

mais c est vrai,qu avec Marc(LR)on est grave content de notre bébé... Wink
Pinaise c'est superbe !!!
rarement vu un truc pareil, splendide Wink
sebvegas a écrit :Pinaise c'est superbe !!!
rarement vu un truc pareil, splendide Wink

merci,ca fait vraiment plaisir Wink
que dire en voyant une prépa de ce genre! atmo qui plus est! Shock

vraiment impressionnant le taf réalisé (et très bien à vue de nez!!)!

félicitation les gars Wink

comme quoi, ça bouge aussi en france 8)
benR, très impressionnant. Surtout la valeur de la course ... 99mm ! Shock

Pour la ligne J's Racing 60 RS, si tu veux je te donnerai mon feedback. Je reçois la mienne très très bientôt. Mais je dois attendre le collecteur pour la monter.

Dans ton cas, tu dev rais peut-être plutôt prendre du 70 RR ! LOL

++ Wink
Beowulf a écrit :benR, très impressionnant. Surtout la valeur de la course ... 99mm ! Shock

Pour la ligne J's Racing 60 RS, si tu veux je te donnerai mon feedback. Je reçois la mienne très très bientôt. Mais je dois attendre le collecteur pour la monter.

Dans ton cas, tu dev rais peut-être plutôt prendre du 70 RR ! LOL

++ Wink

en fait,je vais m orienter sur un modele de minimum 70mm(75mm serait l ideal) et peut etre sur mesure pour baisser le bruit car la J's en 70mm,c est meme pas la peine!!!!!

mais je veux bien ton feedback sur la 60mm et son poids surtout... Big Grin

pour ceux qui me demandent,mes sieges d origine sont deja parti...
Ton auto est trés impressionante !!!

Bravo !
Superbe ! 8)


J'adore ta dernière vidéo car plus le temps avance moins elle a de km ! LOL




Sac
Beau travail, il en faudrait plus des post comme ca, que certains se rendent compte que c'est pas avec un KN et une ligne qu'on gagne 25% de puissance en plus.
La cylindrée, c'est les meilleurs cv que l'on puisse gagner :top:
Qui plus est en hybride total, travail d'orvèvre des mécanos/rectifieurs... Wink
Aïe Aïe Aïe !
ça ouvre comme tu le dis, ça fait plaisir de voir ça après tant d'attente!!!
je t'entends parler de tes projets depuis que je t'avais vu la première fois à Saran début 2004 si tu te souviens Confusedmok:
Good job les gars beer
Ouaaa je viens de mater les vidéos, comment ça pousse sévère !!!!

C'est franchement impressionnant, en tout cas chapeau bas pour le niveau de prépa, ont est effectivemment pas dans le KAI et bouchon de radiateur Spoon qui font gagner 45 cv ^^

En plus elle reste discrète extérieurement ..

Vive les (vrai) prépas atmos Twisted
merci pour les commentaires(surtout venant de Panta Wink )...

c est vrai que ca reste entre guillemet discret...et c est ca qui est bien...

a l heure actuelle,ce moteur a vraiment 2visages:coupleux hors Vtec et rageur dans le Vtec... LOL
Ca marche trés fort... Smile bravo les gars Wink
Super taf!! Yes
Faut les vendre en série, c'est de la folie comment ça ouvre...
esi a écrit :Super taf!! Yes
Faut les vendre en série, c'est de la folie comment ça ouvre...

c est clair que ce moteur devrait etre d origine... Cry
RDV au mas du clos peur ceux qui vuelent voir le K25 sur piste
Motoriste a écrit :RDV au mas du clos peur ceux qui vuelent voir le K25 sur piste

Quand ca ?!
beau travaille
elle allume séverre Smile
Spoon_EK4 a écrit :
Motoriste a écrit :RDV au mas du clos peur ceux qui vuelent voir le K25 sur piste

Quand ca ?!

septembre Wink
oui le 16 septembre
N'oubliez pas de faire des vidéos !!!
sebvegas a écrit :N'oubliez pas de faire des vidéos !!!

c est prevu... Wink
BRAVO !!!!! Wink
Quel prépa !!!

Rien à dire d'autre sinon... LOL