putain tu commence a vraiment avoir une civic de dingue!!!
moi j'aimerai bien fair des essais contre toi avec ma civic je suis sur de ne pas etre si minable que ca (rien a foutre de prendre une pillule magistrale)
avec la sub on vera quand la distrie sera faite et que je l'aurai bien en main pour l'instant c pas le cas!
tu vera que mon bloc est costaud
ben quoi j'ai dis une connerie
viruss37 a écrit :beau boulot encore
ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui parlent et qui font...
Continue tu es le banc d'essai de tout japan car lol
merci
je suis pas le banc d essai de japan car
hondata ek9 a écrit :putain tu commence a vraiment avoir une civic de dingue!!!
moi j'aimerai bien fair des essais contre toi avec ma civic je suis sur de ne pas etre si minable que ca (rien a foutre de prendre une pillule magistrale) Mort de rire
avec la sub on vera quand la distrie sera faite et que je l'aurai bien en main pour l'instant c pas le cas! Jump
tu vera que mon bloc est costaud Clin d'oeil Flèche
merci aussi
pour des essais,ce sera en octobre je pense
pour la Sub,fait lui cracher quelques Chevaux de plus pour que ca aille mieux
ok pour les essais d'octobre mais en renvenche pour la sub je paye le créd pour l'instant je n'énerverai la dessus plus tard
ça fait plaisir de voir quelqu'un qui hésite pas à utiliser la disqueuse lol
surtout sur une EP3 ^^
Et les pare chocs ils peuvent pas dégager ? ......
Coubi a écrit :surtout sur une EP3 ^^
Et les pare chocs ils peuvent pas dégager ? ......
oui,j hesite pas a disquer maintenant,aucun soucis
ya d autres endroit de prevu bientot
pourquoi tu veux que je les enleve? :roll:
c est moche sans et puis pour la route,pas top
Coubi a écrit :Vitres en macrolon alors
plus tard,ya d autres trucs pour l instant a faire
et j ai encore d autres moyens pour descendre le poids:
batterie:-6kg
ligne:-6kg(voir plus meme)
triangles avant alu integra R:-3kg
panneaux de porte en tole inox ou alu...
carrosserie carbone...
avant donc d attaquer du lourd,j ai donc des choses a faire
Ah ouais il y a de quoi s'amuser encore ^^
ta deja virer lesrenfort de pare choc parait que ca pese une connaissance a fait ca
Citation :sur la 1ere photo,on voit mon casque car apres,en soirée,on s est fait peter un Kart!je le promene pas tout le temps quand meme
Bah non, c'est trop lourd
tu devrai virer tes boitiers de cd ds ta portiere c trop lourd hein lol
Ben le boucher a encore frappé !
A bientôt vacancier
hotride a écrit :ta deja virer lesrenfort de pare choc parait que ca pese une connaissance a fait ca
non,car tout ce qui touche a la securité,je veux pas!!c est pour ca que j ai encore mes garnitures de portes
Max,on se verra ce week j espere
sinon,hier retour de vacances
et vu que me faisait chier sur l autoroute,j ai tapé un petit trip rapide en video:
http://ben45r.free.fr/videos/K25-EVO2/on_the_road.wmv
(6Mo)
Même pas un poil pubien, déception, une tite pointe aussi aurait fait plaisir mais bon en France c'est 130 km/h hélas
SKYPPI a écrit :Même pas un poil pubien, déception, une tite pointe aussi aurait fait plaisir mais bon en France c'est 130 km/h hélas
beh voila,surtout quand 15min avant,une 996 me double a 170kmh environ et que 1km a peine apres,un gyro s allume sur le toit d une Focus...
Tu as de la chance d'être resté zen sur ce coup, mais bon ça sert à rien d'user du carburant si c'est pour gagner facilement n'est ce pas
SKYPPI a écrit :Tu as de la chance d'être resté zen sur ce coup, mais bon ça sert à rien d'user du carburant si c'est pour gagner facilement n'est ce pas
oui c est sur car c etait une simple Carrera 4!
sur autoroute,j ouvre jamais car trop facile de se faire avoir! 8)
en meme temps,j ouvre assez rarement en y reflechissant
Avec le prix du carburant et les radars on hésites à mettre pied dedans maintenant, bientôt on aura peur de mettre le contact, c'est surement le but du gouvernement heureusement il nous reste les routes de montagne et le circuit.
bon,j ai refait mon plein la pour voir ma conso sur mon dernier trajet:
donc 516km dont 50km de nationale dans les limitations a 5kmh pres,le reste en autoroute a 135kmh avec 15km autour de 180kmh.
j etais au quart passé de la jauge
et j ai a peine mis 41L!!!
soit 8.0L/100km
perf t economie excellent
vive HONDA !!!!!!!!!!!!!!!
Salut BenR c'est le pot de sylvain on c'est vu dimanche sur la source bas je pensé pas que le taff été aussi impressionnant, continu comme sa tu gère et si on a l'occaz de se revoir si tu veu b1 me fair fair un tour ds le break de chasse
slapman a écrit :Salut BenR c'est le pot de sylvain on c'est vu dimanche sur la source bas je pensé pas que le taff été aussi impressionnant, continu comme sa tu gère et si on a l'occaz de se revoir si tu veu b1 me fair fair un tour ds le break de chasse
sylvain?(pseudo?)
merci bien pour le commentaire
il y aura bien une occase un jour...mais deja,pour la prochaine,faudra attendre octobre et ses 330Cv
sylvain (shio) celui qui a la prelude