Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
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paulo09 a écrit :depuis la derniere fois ou je t'ai vu avec ta voiture, il me semble que tu as fait du ménage a l'intérieur encore non Confused: Confused: Confused: ...............
Oui,je te confirme que ya eu un grand coup de balai...
Alex,oui c'est tu poids mais utile celui là
elle fait quel poid maintenant............ Confused:
paulo09 a écrit :elle fait quel poid maintenant............ Confused:
Normalement,1080kg si je me suis pas trompé...
Soit le poids d'un EG6
benR a écrit :
paulo09 a écrit :elle fait quel poid maintenant............ Confused:
Normalement,1080kg si je me suis pas trompé...
Soit le poids d'un EG6


oui sa va commence a plus y avoir grand chose................. LOL LOL LOL 8)
bon,cet aprem j ai changé une partie de mes supports moteur Big Grin

en 2h,j ai fait les 2 superieursLangueassager et boite!ca se fait nikel,aucune mauvaise surprise surtout vu que la visserie est fournie :bien:

place aux photos:

[Image: DSC02766.jpg]
[Image: DSC02767.jpg]
[Image: DSC02772.jpg]

pour le superieur boite:
[Image: DSC02768.jpg]
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[Image: DSC02770.jpg]
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[Image: DSC02773.jpg]

pour le coté passager:
[Image: DSC02774.jpg]
[Image: DSC02775.jpg]

ca fait sympa,j aime bien a la vue

sur ces 2 la,j ai gagné quasiment 500g deja!tant qu a faire,je prend LOL

a l usage,bon,la voiture vibre plus,normal mais rien de genant enfin a mon niveau!le moteur bouge largement moins surtout avec mon embrayage pas timide!

me reste plus qu a mettre l anti-couple arriere et la,le moteur ne devrait plus bouger du tout! Big Grin

pour moins cher qu un torque damper + des inserts Energy,je prefere au final ca Wink
vraiment terrible ta caisse,j'en suis fan!!!! Yes
Idem c'est vraiment du beau boulot !! bon courage pour la suite.
merci les coupaings Wink

la prochaine grosse etape sera en octobre avec pas mal de petites modifs normalement Wink Big Grin

Gardield

Turbo?
Gardield a écrit :Turbo?

non pas de suite!!dans 2ans peut etre,pas avant!

non je prevois,le passage au E85 et donc un 330Cv et 36mkg visé,un kit suspat,une large bande,un kit 4EGT suivra aussi Wink

aussi,changement de mon disque d embrayage car il commence a etre usé,changement des ressorts et coupelles de soupapes pour plus tard des AAC...

voila
hier,un petit test avec un ami qui a un STi modifié et 340Cv(1.45bar)!
depart en 3e a 80kmh,je pars doucement et on coupe a 160kmh car du monde!!

tres surpris chacun de la voiture de l autre Big Grin

mais bon,au final,me faut des watts en plus,car pas normal LOL
benR a écrit :hier,un petit test avec un ami qui a un STi modifié et 340Cv(1.45bar)!
depart en 3e a 80kmh,je pars doucement et on coupe a 160kmh car du monde!!

tres surpris chacun de la voiture de l autre Big Grin

mais bon,au final,me faut des watts en plus,car pas normal LOL



Elle doit vraiment avoir le feu ta Civic !! :P

Tu prevois quoi pour tirer encore des watts ?
racefans a écrit :
benR a écrit :hier,un petit test avec un ami qui a un STi modifié et 340Cv(1.45bar)!
depart en 3e a 80kmh,je pars doucement et on coupe a 160kmh car du monde!!

tres surpris chacun de la voiture de l autre Big Grin

mais bon,au final,me faut des watts en plus,car pas normal LOL



Elle doit vraiment avoir le feu ta Civic !! :P

Tu prevois quoi pour tirer encore des watts ?

E85 ... Twisted
en octobre Wink
Vraiment fan de ta prepa
Bonne continuation Smile
Coucou!

J'ai de plus en plus hâte d'être ton passager tu sais 8)

La seule question c'est : passager bientôt ou passager après le E85 Confused

Bon sinon un petit commentaire : t'as une putain de caisse et tu la mérite vu ton abnégation à bosser dessus :!:
KART-MAN a écrit :Coucou!

J'ai de plus en plus hâte d'être ton passager tu sais 8)

La seule question c'est : passager bientôt ou passager après le E85 Confused

Bon sinon un petit commentaire : t'as une putain de caisse et tu la mérite vu ton abnégation à bosser dessus :!:

merci deja mon petit,va me touche Big Grin

je pense que la ballade sera apres l E85,enfin a voir...

hier,c est Mickael(Astra OPC) qui a eu droit a son petit tour en STi et mon CTR Big Grin

il a aimé a priori LOL
Salut BenR

Je suis ta prepa depuis pas mal de temps sans poster.

Magnifique resultat que tu as obtenu, bravo.

Pour les supports moteurs, avant tu etais en inserts Energy et ce n etait pas suffisant c est bien ça ?
Astina37 a écrit :Salut BenR

Je suis ta prepa depuis pas mal de temps sans poster.

Magnifique resultat que tu as obtenu, bravo.

Pour les supports moteurs, avant tu etais en inserts Energy et ce n etait pas suffisant c est bien ça ?

merci deja Wink

oui c est bien ca,j avais les inserts Energy mais bon,c est prevu pour autour de 20mkg(K20 d origine)...donc je te laisse repondre pour la suite LOL
J ai ma réponse :-D

Les inserts Energy devraient etre suffisants pour mon B18 donc.

Tes supports inspirent confiance en tous cas.

Tu as choisi tes supports sur des feedbacks ? Vu le choix qu il y a, pas évident de se décider ( Innovative, Hasport, etc... ).
Astina37 a écrit :J ai ma réponse :-D

Les inserts Energy devraient etre suffisants pour mon B18 donc.

Tes supports inspirent confiance en tous cas.

Tu as choisi tes supports sur des feedbacks ? Vu le choix qu il y a, pas évident de se décider ( Innovative, Hasport, etc... ).

non me suis lancer car personne n en eprouve le besoin en France!
et j ai pas trouver d autres marques de toute facon LOL
Bon ben a question longue, réponse courte et claire LOL
bon,j ai regardé de plus pres mes temperatures moteur aujourd hui sur des plus gros trajet Wink

Albi-Toulouse:environ 20°C exterieur,regime de croisiere a 4200tr(Vtec non declenché)en 6e,temperature d eau 70°C et huile 65°C

Toulouse-Albi:environ 28°C exterieur,meme regime,temperature d eau a 75°C,et l huile a 72°C!

donc ca c est,sur autoroute donc deja,ca chauffe pas du tout!en ralentissant genre sur une rocade,donc 3000tr,la temperature d eau monte a 78°C(donc temperature theorique optimale d un moteur),et l huile redescend un peu vers 68°C et remonte un peu si je ralentis Wink

voila!
ma sonde d eau a un etalonnage parfait car le ventilo declenche a 94-95°C a l indicateur Wink

par contre,vu que j ai plus du tout d isolant au niveau de la ligne et a l interieur,je sens grave la chaleur du Rh sur autoroute contre le mollet droit :euh:
nikel ta caisse mec ..fait gaffe de pas bruler du mollet lol
hotride a écrit :nikel ta caisse mec ..fait gaffe de pas bruler du mollet lol

LOL

en fait,je sens la chaleur monter au dessus du plancher Wink
Gain de poid rhyme pas avec conford LOL J'ai déja donné... Et pourtant j'était loin de ton stade.
En tout ka belle prépa!
karkov a écrit :Gain de poid rhyme pas avec conford LOL J'ai déja donné... Et pourtant j'était loin de ton stade.
En tout ka belle prépa!

merci Wink

mais j aime pas la moquette etc...

et n empeche,tout ceux qui sont montés dedans pourront confirmer que ya encore un super confort!je me tape sans soucis les 600km qui me relie au Sud Big Grin
L'Hiver c la merde... Et j'ai eu une mauvaise expérience avec un EE8 vidé qui ce transformait en piscine a chaque averse :roll:
karkov a écrit :L'Hiver c la merde... Et j'ai eu une mauvaise expérience avec un EE8 vidé qui ce transformait en piscine a chaque averse :roll:

mais non LOL

et puis,une EE8 meme full confort,ca prend l eau deja LOL
Ba écoute full confort j'avait pas de prob mais le jour meme ou je l'ai vidé ca c'est transformé en full piscine... lol
beau boulot encore
ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui parlent et qui font... Big Grin
Continue tu es le banc d'essai de tout japan car lol