Ton volant il a l'air super lourd...
Merci pour le tour, ça tracte, ça tracte :crzy:
mok:
sebvegas a écrit :Tu vas où dans le sud ?
du coté de Toulouse
c est un petit commentaire Maxou dis donc...ta de la chance de plus etre la
bon,j ai regardé mes vieilles courbes G-Tech pour comparer a l heure actuelle!!ca fait tres mal et la au moins on se rend vraiment compte de la difference!
donc en comparaison,mon meilleur 400m avec le K25 et seul face a mon meilleur 400m avec K20+CAI,allégé de 40kg,la boite JDM et le super embrayage deja aussi.
le temps d arriver avant a 160kmh,je suis maintenant a 200kmh en gros
au bout du 400m,ca fait 80m en gros d ecart!!
[img]http://ben45r.free.fr/GTECH/K25/comparaison_K25_et_K20CAI_g's.jpg[/img]
donc la maintenant en 4e,ca pousse plus fort qu avant en 3e malgré la resistance aero supplementaire
mon actuelle 5e pousse quasi comme l ancienne 3e sauf que ca se passe pas du tout a la meme vitesse
on voit tres vite que j arrive avec un rapport d ecart et que les montées en regimes sont synchros sauf que ya un rapport d ecart donc pas la meme prise de vitesse
pas de reactions?
pour la peine,voila la suite
petite video ce soir mais helas,un peu de traffic sur l autoroute allemande donc ai pas pu pousser
je referais ca comme il faut dans 15j...
le bruit et les sensations ressortent pas comme il faut sur la video,de meme que la poussé au Vtec
vivement les prochaines modifs en tout cas
http://ben45r.free.fr/videos/K25-EVO2/7000km.wmv
(33Mo)Enjoy
Que veux tu qu'on dise...
Fabuleux, rien de plus
Tu compte remédier à ce "trou" si on peut appeler ça comme ça
vers les 4000 Trs/min ?
benR a écrit :si t es gentil,je t emmenerais
OOOH !!
Je sens qu'il y en a un qui va passer une partie du trajet sous le volant
Pour tes courbes, vraiment impressive comment on dit 8)
lu benR !
j ai zappé ton post depuis que t avais eu le blem avec le K20
du coup je viens de me taper 2h de lecture xD
tes derniers temps sont...comment dire
abusé ? ^^
effectivement il faudrait passer a un tableau de bord en fibre !!! car la c pas jojo
as tu fait un test depuis avec le th ?
sinon bonne chance pour la suite ! et puis bravo
NA POWAAAA
on se rend bien compte en 2 le 30-100 en un clin d'oeil ca fais mal lol
Alex586 a écrit :Tu compte remédier à ce "trou" si on peut appeler ça comme ça vers les 4000 Trs/min ?
oui,car debut mai,je refais une petite carto en essayant de combler ce "creux",gagner encore un peu en haut,descendre le Vtec aussi vers 3800tr vu que je pose le couple long...
en fait,LR Perf a acheté du matos de controle de cliquetis,donc on va etre plus precis pour ma carto
ErasE-R,pas compris quand tu dis tester avec le th
ErasE-R a écrit :benR a écrit :[ErasE-R,pas compris quand tu dis tester avec le th
avec la team hurricane
non,pas encore car pas encore eu le temps...
je prevois ca plutot en mai ou juin une fois que j aurais fait mes 2-3modifs que je prevois
Punaise ! La virulence de la bête ! Par contre, oui t'as raison, ça tire un poil trop court
Apres biensur ça dépend de l'utilisation voulue
Quoi que, c'est bon quand même là :yeah:
RB26DETTvs2JZ a écrit :Punaise ! La virulence de la bête ! Par contre, oui t'as raison, ça tire un poil trop court
Apres biensur ça dépend de l'utilisation voulue
Quoi que, c'est bon quand même là :yeah:
oui,comme ca c est bon mais en fait,tu monte les rapports super vite et tu te rend compte que tu est a peine a 200kmh apres 5rapports...
le compteur monte pas comme le compte tour et c est frustrant
mais c est clair que ca fait pas mal aussi mais je pense que le couple long sera plus approprié quand meme surtout si j arrive a sortir quelques Cv de plus lors de la prochaine gestion
sans compter que le moteur ne va pas en rester la dans le futur.
je crois y a rien d autre a dire
ah si: bravo
bon,je me prepare a commander ca:
j en ai vraiment besoin pour aider le train avant et tenir le moteur car la,les pauvres inserts Energy en peuvent plus
donc je devrais avoir ca pour ma revision debut mai
en parlant de revision,voici son planning:
depose moteur-boite,pose du couple long,changement des supports moteurs,refesage de mon joint qui fuit quasi plus comme il faut sur le cache distrib,pose de ma sonde de pression d huile,cablage des mes sondes,si j ai mes supports mano,poser les mano,refaire une carto pour descendre le Vtec et gagner des chevaux aussi
voila,3-4j de travail chargé
sinon,hier ya quelques personnes d ici qui ont eu droit a des petits tours donc j espere qu ils mettront leur commentaires
a quand un petit duel entre toi et panta???
roverfree a écrit :a quand un petit duel entre toi et panta???
je sais pas mais bon deja,ya pres de 1000km qui nous separe et son auto joue encore moins dans la meme categorie que moi
je suis qu un petit atmo dans un monospace
héhé ca envoie fort quand meme le bordel !!!
felicitations pour ce taff de malade !
Comment ca se la pete, "ca change de la 106", t'es plus en 106 maintenant !
Nickel ca, bien le montage des videos.
T'aurais pu mettre en bonus, l'explication du fonctionnement du VTEC !!!
Spoon_EK4 a écrit :Nickel ca, bien le montage des videos.
T'aurais pu mettre en bonus, l'explication du fonctionnement du VTEC !!!
j ai pas le film...c est dams