Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
T'est vraiement un dingue
Ca y est ca part en live .
Perso j'aurais pas enlevé les air bags mais bon en meme temps j'en ait pas dans mon ed donc .....

Bonne route .Wink
Bear'sBeard a écrit :
benR a écrit :
twigy a écrit :est-ce que cette pépra est possible sur une accord K24 ??
justement,on cherche un client qui voudrais faire ca avec Lr Performance...

Rha pourquoi j'ai qu'un K20... (et pas de sous surtout LOL)

beh un K20,ca se transforme en K24 ou plus Big Grin
Une paire de Bacquet bien léger et encore quelques Kilos de perdu Big Grin

En tout cas, chapeau pour le boulot sur la caisse, puriste jusqu'au bout Wink
Coubi a écrit :T'est vraiement un dingue
Ca y est ca part en live .
Perso j'aurais pas enlevé les air bags mais bon en meme temps j'en ait pas dans mon ed donc .....

Bonne route .Wink

beh ayant des harnais meme pour le passager,j en ai pas besoin car si le tableau de bord devait se rapprocher de mon corps,c est pas l airbag qui ferais grand chose car ca voudrais dire que l auto a reculé de plus d un metre!!

gregnose a écrit :Voilà pourquoi tu ramais!!!

Je déconne, ça c'est vraiment pousser l'allègement à l'extrême. Après je vois pas trop ce qui reste à enlever à part des bouts de tole!

concernant,l enlevement de morceux,reste plus grand chose j avoue...encore un peu par ci par la mais avec pas mal de boulot!

mais j ai plein de pieces a changer qui sont lourdes genre batterie,freins,elements de suspensions,carbone...

pour la fin de l année,il est prevu encore quasi 10kg en moins 8) Twisted
Citation :concernant,l enlevement de morceux,reste plus grand chose j avoue...encore un peu par ci par la mais avec pas mal de boulot!

mais j ai plein de pieces a changer qui sont lourdes genre batterie,freins,elements de suspensions,carbone...

pour la fin de l année,il est prevu encore quasi 10kg en moins
On peu dire que tu vas au fond des choses
Vas te faloir un aileron de F1 si ca continue Wink
Le parebrise arrière, il sert à rien si ? enlève le ! lol
Alex586 a écrit :Une paire de Bacquet bien léger et encore quelques Kilos de perdu Big Grin

mes bacquets et fixation font deja moins de 7kg donc ca va etre sur de faire mieux Wink LOL
sebvegas a écrit :Le parebrise arrière, il sert à rien si ? enlève le ! lol
c est que c est pas con remplace les vitre par du macrolon
OUTSID_R a écrit :

Non c'est trop lourd encore çà lol mets du film alimentaire étirable et basta lol mdr
arf tu sai koi enleve tout sa fera aerofrein quand t ira trop vite histoire de faire plaisir a sarco lol
OUTSID_R a écrit :

c est prevu aussi...
je sais qu on gagne 8kg sur l ensemble des vitres de par quelqu un qui l a deja fait Wink

mais je ferais ca plus tard,d autres priorité surtout tant que mon CTR reste ma seule auto et donc celle de tout les jours Wink
voila un brave homme qui veut tuer les kilo respect pour le travail accomplit deja
benR a écrit :
Bear'sBeard a écrit :Rha pourquoi j'ai qu'un K20... (et pas de sous surtout LOL)

beh un K20,ca se transforme en K24 ou plus Big Grin
Bah si t'arrive a transformer "pas de sous" en "des sous", je suis preneur aussi LOL

Mais une accord K24 typeR et un truc auquel je pense pas mal, et lorsque j'aurai mon diplôme et des sous ça risque fort de voir le jour dans mon garage Wink c'est pourquoi je suit pas mal les évolution de ta voiture Wink
benR a écrit :
Alex586 a écrit :Une paire de Bacquet bien léger et encore quelques Kilos de perdu Big Grin

mes bacquets et fixation font deja moins de 7kg donc ca va etre sur de faire mieux Wink LOL

Aaa oups Oops! Il me semblait que tu avais des Bacquet de 30Th c'est pour ça LOL

Bon baaaa je vois plus trop alors !! Big Grin
il te restera plus qu' a fair ce qu'on a dit...poncer la peinture... :]
Pour ton allègement, ça vaudrait le coup de te trouver une boite qui te remplace celui d'origne par un en fibre. Perso c'est ce que j'ai sur ma caisse de circuit et le tout pèse moins lourd que le compteur seul d'origine Shock

[Image: dsc00254yq5.jpg]
la vache il et sympa se t ableau de bord il doit pas etre bien lourd
Le poids Oops! , à vrai dire j'ai pas de balance dans mon garage. C'est MC Racing qui le fait.
j ai demandé a MC racing si il ne faisait pas des pieces pour EP3 et ils ne font rien helas Cry

mais c est vrai qu un tableau de bord en fibre le ferais bien LOL

sinon merci pour les commentaires Wink

sinon,a l usage,un petit tour hier soir:
beh j ai l impression de rouler sur la reserve sauf que j ai la moitié du plein donc deja,petit gain sympa!
apres,pour le bruit,et bien,il est plus present mais en fait,c est mieux car j entend plus le coté moteur que le coté silencieux donc plus joli et plus effrayant a la fois LOL

bref,content de la modif a 0€ LOL

faut que j arrive a virer completement cet isolant derriere le tableau de bord par contre,mais la gros chantier Cry
pour 5kg en gros encore
bon voici les photos du nouveau vidage,en attendant la decoupe du tableau de bord sous le volant LOL

[Image: DSC02397.jpg][Image: DSC02398.jpg]
[Image: DSC02399.jpg][Image: DSC02400.jpg]
[Image: DSC02401.jpg][Image: DSC02402.jpg]

moi j aime bien LOL
Woww !! LOL

Comment dire...C'est plein de vide LOL
Quel malade ! LOL
Shock C'est l'hallu!
Ca c'est de l'allégement! ^^
bon,ca y est,j ai depassé le point de non-retour... Big Grin

[Image: DSC02404.jpg]
[Image: DSC02403.jpg][Image: DSC02405.jpg]

ca faisait moche avec ce bout de plastique...remarquez le nouvel emplacement du reglage des retros Wink

apres,je pourrais virer du coup les soutiens en metal des coté mais la,faut la disqueuse LOL
Il te reste le poste, les enceintes, les cables et les grilles d'enceintes à enlever :roll:
benR a écrit :apres,je pourrais virer du coup les soutiens en metal des coté mais la,faut la disqueuse LOL
Surtout que c'est le genre de truc a s'ouvrir une jambe l'été, quand t'es en short ! 8)
J'allais dire : " Et pourquoi ne pas t'en faire faire un en fibre plutôt que de trancher celui-ci ?"

Trop tard LOL
Le_NoNo a écrit :J'allais dire : " Et pourquoi ne pas t'en faire faire un en fibre plutôt que de trancher celui-ci ?"

Trop tard LOL

LOL

la sono,pour l instant,je la garde car quand je fais 600km pour redescendre dans le Sud,c est quand meme agreable : LOL
Tu vas où dans le sud ?