T'est vraiement un dingue
Ca y est ca part en live .
Perso j'aurais pas enlevé les air bags mais bon en meme temps j'en ait pas dans mon ed donc .....
Bonne route .
Bear'sBeard a écrit :benR a écrit :twigy a écrit :est-ce que cette pépra est possible sur une accord K24 ??
justement,on cherche un client qui voudrais faire ca avec Lr Performance...
Rha pourquoi j'ai qu'un K20... (et pas de sous surtout )
beh un K20,ca se transforme en K24 ou plus
Une paire de Bacquet bien léger et encore quelques Kilos de perdu
En tout cas, chapeau pour le boulot sur la caisse, puriste jusqu'au bout
Coubi a écrit :T'est vraiement un dingue
Ca y est ca part en live .
Perso j'aurais pas enlevé les air bags mais bon en meme temps j'en ait pas dans mon ed donc .....
Bonne route .
beh ayant des harnais meme pour le passager,j en ai pas besoin car si le tableau de bord devait se rapprocher de mon corps,c est pas l airbag qui ferais grand chose car ca voudrais dire que l auto a reculé de plus d un metre!!
gregnose a écrit :Voilà pourquoi tu ramais!!!
Je déconne, ça c'est vraiment pousser l'allègement à l'extrême. Après je vois pas trop ce qui reste à enlever à part des bouts de tole!
concernant,l enlevement de morceux,reste plus grand chose j avoue...encore un peu par ci par la mais avec pas mal de boulot!
mais j ai plein de pieces a changer qui sont lourdes genre batterie,freins,elements de suspensions,carbone...
pour la fin de l année,il est prevu encore quasi 10kg en moins 8)
Citation :concernant,l enlevement de morceux,reste plus grand chose j avoue...encore un peu par ci par la mais avec pas mal de boulot!
mais j ai plein de pieces a changer qui sont lourdes genre batterie,freins,elements de suspensions,carbone...
pour la fin de l année,il est prevu encore quasi 10kg en moins
On peu dire que tu vas au fond des choses
Vas te faloir un aileron de F1 si ca continue
Le parebrise arrière, il sert à rien si ? enlève le ! lol
sebvegas a écrit :Le parebrise arrière, il sert à rien si ? enlève le ! lol
c est que c est pas con remplace les vitre par du macrolon
OUTSID_R a écrit :sebvegas a écrit :Le parebrise arrière, il sert à rien si ? enlève le ! lol
c est que c est pas con remplace les vitre par du macrolon
Non c'est trop lourd encore çà lol mets du film alimentaire étirable et basta lol mdr
arf tu sai koi enleve tout sa fera aerofrein quand t ira trop vite histoire de faire plaisir a sarco lol
OUTSID_R a écrit :sebvegas a écrit :Le parebrise arrière, il sert à rien si ? enlève le ! lol
c est que c est pas con remplace les vitre par du macrolon
c est prevu aussi...
je sais qu on gagne 8kg sur l ensemble des vitres de par quelqu un qui l a deja fait
mais je ferais ca plus tard,d autres priorité surtout tant que mon CTR reste ma seule auto et donc celle de tout les jours
voila un brave homme qui veut tuer les kilo respect pour le travail accomplit deja
il te restera plus qu' a fair ce qu'on a dit...poncer la peinture... :]
Pour ton allègement, ça vaudrait le coup de te trouver une boite qui te remplace celui d'origne par un en fibre. Perso c'est ce que j'ai sur ma caisse de circuit et le tout pèse moins lourd que le compteur seul d'origine
la vache il et sympa se t ableau de bord il doit pas etre bien lourd
Le poids
, à vrai dire j'ai pas de balance dans mon garage. C'est MC Racing qui le fait.
j ai demandé a MC racing si il ne faisait pas des pieces pour EP3 et ils ne font rien helas
mais c est vrai qu un tableau de bord en fibre le ferais bien
sinon merci pour les commentaires
sinon,a l usage,un petit tour hier soir:
beh j ai l impression de rouler sur la reserve sauf que j ai la moitié du plein donc deja,petit gain sympa!
apres,pour le bruit,et bien,il est plus present mais en fait,c est mieux car j entend plus le coté moteur que le coté silencieux donc plus joli et plus effrayant a la fois
bref,content de la modif a 0
faut que j arrive a virer completement cet isolant derriere le tableau de bord par contre,mais la gros chantier
pour 5kg en gros encore
Woww !!
Comment dire...C'est plein de vide
Ca c'est de l'allégement! ^^
Il te reste le poste, les enceintes, les cables et les grilles d'enceintes à enlever :roll:
benR a écrit :apres,je pourrais virer du coup les soutiens en metal des coté mais la,faut la disqueuse
Surtout que c'est le genre de truc a s'ouvrir une jambe l'été, quand t'es en short ! 8)
J'allais dire : " Et pourquoi ne pas t'en faire faire un en fibre plutôt que de trancher celui-ci ?"
Trop tard