bon,des chiffres.
moins excitant qu en vrai,mais ca permet quand meme de voir des choses sympa
ce week end,lors des Runs dans le Sud-Ouest où il y avait Goups,j'ai reussi a placer la perfbox dans une GTR qui etait en config "low boost" a 700cv...j'ai pas pu mesurer en "high boost" helas car c'etait le dimanche et j'etais pas là...mais ca pourra se refaire plus tard
donc,j'ai un test de son auto d'environ 110kmh jusqu a 230kmh.et un petit coup vers 70kmh.ca permet de bien voir les G's et compagnie
donc,en comparaison,j'ai forcement fait mumuse avec les quelques logs que j'ai sur mon auto
donc,
1ere comparaison "virtuelle"
120-200kmh.
en rouge,ma vieille config a 525cv et en bleu,la GTR
donc,c est tres proche dans ce cas.la boite de la GTR fait toujours tres mal,ya pas a chier.on voit bien l'avantage du rotrex sur la courbe des G's:elle ne baisse pas a la fin de chaque rapport
impossible de remettre la main sur le log que j ai fait en 556cv sur ce meme genre de test
2eme comparaison virtuelle
160-220kmh
en rouge,ma config actuelle a 556cv et en bleu,la GTR
donc,jusqu a 190 que je passe la 5,je prend de l avance(on voit donc la difference entre 525cv et 556cv),je change de rapport,puis je coupe un coup car l auto se decale et remet gaz.mais ca permet de voir que mes G's sont au dessus aussi lorsque l'on est au dela de 200kmh...
donc,je suis plus que satisfait car ca veut dire qu il peut y avoir de belles bagarres avec des GTR de cette gamme de puissance et donc vraiment coller au cul d'une config 800cv...
faut vraiment que j'arrive a faire rester parfaitement sur sa file cette saleté de CTR
mais c est en bonne voie en tout cas