Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
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(10-05-2015, 20:00:02)Cobi a écrit : [ -> ]C'est à cause du camber que ça claque, même coup sur mon EG après l'avoir stockée 6 mois, silent bloc affaissé, ça claquait et bougeait comme si la roue/le moyeu était pas serré LOL

j espere vraiment que c est cela!mais pourtant,ca ne semble pas...je verrais bien de toute facon apres avoir changé ca!

sinon,j ai pris 1bar cet aprem...beh ca fait flipper quand on a plus l habitude Piaf
1.5b 1.5b 1.5b...600++!!!!!
Le coup de vos camber ça va me faire douter des miens, j'ai un claquement à l'avant de la ek...
(10-05-2015, 21:03:23)matthias45 a écrit : [ -> ]1.5b 1.5b 1.5b...600++!!!!!
pas tant que mon train avant ne m ira pas et que je ne flipperais pas en pleine charge Wink
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(10-05-2015, 22:49:15)nico1131 a écrit : [ -> ]Le coup de vos camber ça va me faire douter des miens, j'ai un claquement à l'avant de la ek...

moi,c est pas du tout pareil que sur une ek donc je ne sais pas si c est comparable Wink
Et en sois je ne pense pas qie tu es les même contraintes que benR
Je l'eNtend en roulant à 40kmh donc...
ou une bague en Téflon ? ça serait une solution intermédiaire à une rotule qu'il faudra entretenir.
(11-05-2015, 22:31:05)Fixman a écrit : [ -> ]ou une bague en Téflon ? ça serait une solution intermédiaire à une rotule qu'il faudra entretenir.

un graissage regulier ne me pose aucun soucis!
et puis,l avantage reste que la rotule,ca se change Wink
ya les rotules avec graisseur intégré comme à l'ancienne qui sont super pour ça et dure plus longtemps , ça permet avec une graisse épaisse de limiter les jeux aussi Wink
Oups, pour le bruit de camber, pour moi c'était à l'arrière.. j'avais pas fait attention que c'était à l'avant ton soucis Ben...

Mathias, pas besoin de 550cvx pour faire travailler un chassis sinon en rallye ils ont aucune contrainte dans les trains et sur la caisse ? LOL
Je comprend ton flip, quand ont a perdu l'habitude d'une telle violence.
Pas evident de trouver des cambers avec une bonne usure en longevité ...
Nos vehicule devrai etre calé en hauteur comme les moto cross ??
Juste pour dire qu'avec temps de chevaux, tout de dégrade plus vite, le rotulage est une suite logique dans le temps.
Justement, au final une grosse puissance fera pas forcément plus travailler l'ensemble trains/caisse qu'une conduite soutenue
J'aurais du m'exprimé autrement, a contrario de le puissance, c'est plutot une "grosse" valeur de couple qui martirise un peu l'auto.
sinon,en mode recherche d'ecrous de roues d'Evo...
car les roues que je dois tester sont sur la sub Sti de Matthias,et les ecrous sont pas au meme pas que nous Sac
pret courte durée.en gros une semaine avec les transports des ecrous Wink
Je peut voir avec mon voisin, il à une evo, mais est-ce que les écrous de mitsu ont les mêmes filetages que ton EP ? ( il à une FN2 aussi sinon, faut j'y demande si il à des écrous oem en stock )

Mais bon, c'est à Paris du coup, je sais pas si ça t'arrange Confused
merci.
au final,deja trouvé des solutions sur ce point Yes
mais oui,le pas entre mitsu et honda est le meme.juste la portée differente Wink
bon,des chiffres.
moins excitant qu en vrai,mais ca permet quand meme de voir des choses sympa Sac

ce week end,lors des Runs dans le Sud-Ouest où il y avait Goups,j'ai reussi a placer la perfbox dans une GTR qui etait en config "low boost" a 700cv...j'ai pas pu mesurer en "high boost" helas car c'etait le dimanche et j'etais pas là...mais ca pourra se refaire plus tard Wink

donc,j'ai un test de son auto d'environ 110kmh jusqu a 230kmh.et un petit coup vers 70kmh.ca permet de bien voir les G's et compagnie Mr Green

donc,en comparaison,j'ai forcement fait mumuse avec les quelques logs que j'ai sur mon auto LOL

donc,1ere comparaison "virtuelle" Langue
120-200kmh.
en rouge,ma vieille config a 525cv et en bleu,la GTR
[Image: 525cv%20VS%20GTR%20700Cv.jpg]
donc,c est tres proche dans ce cas.la boite de la GTR fait toujours tres mal,ya pas a chier.on voit bien l'avantage du rotrex sur la courbe des G's:elle ne baisse pas a la fin de chaque rapport Smile

impossible de remettre la main sur le log que j ai fait en 556cv sur ce meme genre de test Cry

2eme comparaison virtuelle Langue
160-220kmh
en rouge,ma config actuelle a 556cv et en bleu,la GTR
[Image: 160-220kmh%28556cv%20vs%20gtr700%29.jpg]
donc,jusqu a 190 que je passe la 5,je prend de l avance(on voit donc la difference entre 525cv et 556cv),je change de rapport,puis je coupe un coup car l auto se decale et remet gaz.mais ca permet de voir que mes G's sont au dessus aussi lorsque l'on est au dela de 200kmh...

donc,je suis plus que satisfait car ca veut dire qu il peut y avoir de belles bagarres avec des GTR de cette gamme de puissance et donc vraiment coller au cul d'une config 800cv...

faut vraiment que j'arrive a faire rester parfaitement sur sa file cette saleté de CTR LOL
mais c est en bonne voie en tout cas Smile
Le dingue! ^^ Tjs au top cette CTR!
Rooooooo c'est sale....vraiment tres sale!!!!

J'imagime meme pas avec une map' a 600+... sa laisse présagé du très lourd.
gluuup ......
je veux voir un batle avec une GTR OEm et toi avec la go pro Big Grin
(26-05-2015, 09:27:23)DAV4WS a écrit : [ -> ]gluuup ......
je veux voir un batle avec une GTR OEm et toi avec la go pro Big Grin

contre une GTR stock,je sais où je suis Big Grin
oui mais nous on veux un visu de la tronche du proprio style:
"MONICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" Big Grin
beh on y est pas encore là LOL
ça a l'air sympa, cette box, c'est quoi comme produit? ça peut etre mis en relation avec l'ECU?
performance box de chez racelogic.
utilisée dans le monde entier en tant que reference Wink

non,aucun lien avec l'ECU possible
je ne vais pas tester les roues en 18x8.5" de Matthias.un peu trop large et avec un ET de 38,je le sens mal Langue

par contre,je voudrais tester des roues de FN2 stock donc si ya ca dans les parages d'orleans Wink
(28-05-2015, 11:55:02)benR a écrit : [ -> ]je ne vais pas tester les roues en 18x8.5" de Matthias.un peu trop large et avec un ET de 38,je le sens mal Langue

par contre,je voudrais tester des roues de FN2 stock donc si ya ca dans les parages d'orleans Wink

Sur la DC5 de Damien c'est pas du 18 ?
Nop 17 les DC5, juste l'et est différent de l'ep3, y'a une FN2 rouge sur orléans, mais je ne connais pas le proprio, nico tu le connais? popo lui avais mis une torniolle avec l'ee^^
Nop je connais pas :/

Ca doit bien se trouver une FN2, genre sur la page Honda Passion tu mets "Cherche une FN2 pour tester les jantes une après midi, contre un tour en passager dans une EP3 qui ramone"

T'en fais pas que les mecs vont les faire les km xD