des news
j'avais un doute sur mon cardan conducteur.donc,je l'ai ressorti cet apres midi,fait mes verifs et remis.au final,aucun soucis,tout est bon.
donc le cardan renforcé CPL semble ne pas etre enfoncé a fond,mais au final si
un coup pour rien donc!dommage car en remettant ma vis excentrique au meme endroit que precedemment,le carro n est pas quand meme pas au meme endroit,donc para decalé sur la roue avant gauche...
donc faudra que je remette mon carro comme avant et ca devrait remettre le para bon!
ca se sent que ca va deja moins bien rien qu avec une roue qui est mal reglée!
j ai un claquement coté droit,a priori de l arriere.mais j'ai rien trouvé!vais rouler avec un pote dans le coffre pour determiner vraiment d'ou ca vient
au passage,j'ai vu que le camber kit Buddy club de ce coté etait bon a changer!coup de gueule donc!le silent bloc est defoncé!roue en l air,tu fais donc varier le carro sur facilement 1° de marge!!!
peut etre pour ca que je sens que ca pendule un peu en courbe!
donc,ca va etre un truc avec une rotule a cet endroit,et comme ca,ca s'usera pas,ou tres peu!et surtout revisable!
ya que hardrace qui en fait,mais 300€!!!
donc,vais voir avec une connaissance qui je crois fait des bras rotulés.voir si il peut me modifier mes bras et voila,ce sera plus simple et moins cher!
en tout cas,de ce que j avais roulé avant de deregler ma roue cet aprem,c est pas mal sans avoir ouvert vraiment violemment!en tout cas,le point milieu est juste parfait!j'ai jamais senti ca sur ep3!donc,ca progresse!meme avec des bosses,le train avant restait sur sa trajectoire!en courbe,je peux mettre du gaz et je bataille pas avec mon volant!
bon,sinon,mes pneus sont bon a changer,c est sur!c est a cause d'eux que ca vibre et surement contribuent aussi un peu a changer de file!ca confirme ce que Kaaz m a repondu a priori!
je verrais en empruntant les roues d un pote!
mais voila,ca commence a ressembler pas mal a quelque chose
en tout cas,mon moteur est juste mongolesque!
j'ai aussi reculé d'un cran mon siege baquet!c est plus agreable!