Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
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bon alors,géo faite a la ficelle et de maniere tres precise!
bon,je comprend pourquoi c etait a moitié inconsuisible!
j avais plus de 2° de pince par demi train avant!!! Sac Shock Sac

là,j ai mis 0.10° d ouverture de chaque coté et 0.10° de pince derriere.
je met l auto en gros neutre.
je vais tester ce soir donc peut etre que j arriverais a avoir un meilleur avis sur mes precedentes modifs Smile

stay tuned Langue
bon oui,je confirme qu apres un rapide test en pleine charge,c est bien mieux!
l auto est bien plus facilement controlable!j ai seulement testé sur du bon bitume mais le changement est sensible!le feeling est bon!
et en plus,je suis en full boost donc 1.15bar.
le pote qui etait monté avec moi ya 15j,avant la pose des derniere pieces,et qui avait filmé en 0.6bar,a clairement dis que la difference se sent niveau plaquage dans le siege baquet Langue

bon par contre,qui dit hiver a orleans,dit route humide le soir donc là,ca devient folklo.mais controlable pour autant,ce que je ne pouvais pas faire auparavant Smile

a un moment,je me pose a coté d'une A5 juste pour rire,me met en 3 vers 5000tr(donc autour de 45mkg dispo),pied en grand,ca a patiné direct,mais l auto a bondi Langue
dans la foulée,je met la 4(donc deja une bonne vitesse vu ma boite),la 2voies se met a tourner legerement,du coup,le Diff Kaaz se met a se verrouiller et l auto se jette a la corde en se decalant de 30cm...assez viril comme comportement Evilgrin
le pote souriait et me dit,"euh ouais,faut tout le temps bien tenir le volant" Sac

je vais essayer donc de tester plus en detail ce week end surtout sur des routes plus pourries pour vraiment comparer.
bon,on sent toujours un tres leger flottement au point milieu mais ca,c est les amortos donc ca reste resolvable Smile
Je veux monter aussi en full boost moi!!!!? Sac
Full Boost POWAAAAAA

http://youtu.be/LSKL1U8vxJM
Pourquoi le voyant moteur s'est allumé au moment du premier passage de rapport ?

Pourquoi ton voyant de clé clignote?

On dirais que tu motrice pas "trop" mal LOL
Pffff pd, sa soufle qu'à 1.15bar...même une sub ou une évo sa souffle plus fort ^^ Sac
(11-11-2014, 00:18:47)vroomdams a écrit : [ -> ]Pourquoi le voyant moteur s'est allumé au moment du premier passage de rapport ?

Pourquoi ton voyant de clé clignote?

On dirais que tu motrice pas "trop" mal LOL

beh ca motrice nikel là sur la video Wink
la clé clignote car c est pas mon ECU actuellement dans l auto!
je vais virer l ampoule car ca me saoule!

le flash voyant moteur signale une hausse de la detection de cliquetis!utile avec les differentes qualités de carburants.là,aucune inquietude Wink
Le knock t'alerte à quel moment?

J'en ai contrôlé ce week end, j'ai appris qu'a 100 c'est destruction et que au dessus de 60 c'est déjà tendu ( sur un rb26 )
(11-11-2014, 02:33:52)vroomdams a écrit : [ -> ]Le knock t'alerte à quel moment?

J'en ai contrôlé ce week end, j'ai appris qu'a 100 c'est destruction et que au dessus de 60 c'est déjà tendu ( sur un rb26 )

quand ya une detection ou quand le "bruit" rentres dans une fenetre!

mais là,je m inquietes pas du tout.la carto est pas hard.on a juste changé d ethanol donc ca joue un peu bien sur Wink
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(11-11-2014, 00:21:14)matthias45 a écrit : [ -> ]Pffff pd, sa soufle qu'à 1.15bar...même une sub ou une évo sa souffle plus fort ^^ Sac

enfin une evo ou sub a 1.15bar,ca cale presque tellement c est mou Sac
meme si ca burn en partant en 2,ca tracte velu et c est kiffant Smile
http://youtu.be/FKnEOOcJYlc
ça tracte velu le patinage est instantané a l'appuyé en 2 c'est violent quand même
oui,la 2 est assez violente car on cherche pas a doser LOL
mais la vitesse reelle augmente bel et bien pour autant Wink

une reprise en 4...

https://www.youtube.com/watch?v=2b2VWCHB...e=youtu.be
OOOOOOOhhhh violent!!

On se croirait dans les vidéo des Américains avec K20 turbo lol

Juste par curiosité parceque j'ai jamais trop compris, pourquoi tu "restes" au rupteur aussi longtemps avant de passer la vitesse?
En tout cas, ne le prends pas mal si c'était juste comme ça Wink
(11-11-2014, 19:57:51)kevdu69 a écrit : [ -> ]OOOOOOOhhhh violent!!

On se croirait dans les vidéo des Américains avec K20 turbo lol

Juste par curiosité parceque j'ai jamais trop compris, pourquoi tu "restes" au rupteur aussi longtemps avant de passer la vitesse?
En tout cas, ne le prends pas mal si c'était juste comme ça Wink

je reste au rupteur car l auto continue d accellerer donc quand je passe la 3,c est vraiment en fond de 2 en vitesse pure Wink
je ne vois pas ce qu'il y a de violent,c juste la voiture pour allez au boulot Sac Piaf
petite prise de son exterieure Smile
http://youtu.be/EwZw68ALHms
Ca a l air de vraiment bien marcher ta machine !!
Je confirme, et mon caleçon aussi Sac

Merci encore pour le tour l'ami !
Par contre, bordel qu'est ce qu'elle se traîne mon EP3 xD
(10-11-2014, 23:55:35)benR a écrit : [ -> ]Full Boost POWAAAAAA

http://youtu.be/LSKL1U8vxJM

j'ai la banane
[Image: big-dancing-banana-smiley-emoticon.gif][Image: big-dancing-banana-smiley-emoticon.gif][Image: big-dancing-banana-smiley-emoticon.gif][Image: big-dancing-banana-smiley-emoticon.gif][Image: big-dancing-banana-smiley-emoticon.gif][img]
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faudrait un perf expert de 0 a 200 ++++ Big Grin
Ca marche fort, félicitations.
merci Wink
oui,ca marche fort et exploitable surtout Mr Green
´tain ça pousse!!!

Le voyant moyeur 1/4 de seconde qui s'allume c'est normal??
La clé n'est pas reconnue que le voyant reste allumé??

En tous cas, ça soude!!! C'est bon ça!!! Big Grin
Je regardais le compte tour et je me disais: "Tain mais c'est pas si violent que ça par rapport à la dernière fois" et quand tu vois la vitesse LOL
:o
Du lourd, DU TRES LOURD.....J'ai faillit effectuer ce swap sur ma civic. J'ai hesité entre swap K20+supercharger ou passer dans le camp des biturbos.
En tout cas, belle bete Smile
(12-11-2014, 21:51:38)nonovtec a écrit : [ -> ]´tain ça pousse!!!

Le voyant moyeur 1/4 de seconde qui s'allume c'est normal??
La clé n'est pas reconnue que le voyant reste allumé??

En tous cas, ça soude!!! C'est bon ça!!! Big Grin

le flach c est pour me signaler qu on s approche d un seuil de cliquetis.
donc,savoir si l ethanol est de mauvaise qualité,surtout en hiver Wink

tant qu il flashe pas a tout va,aucun soucis donc!

la clé verte,car c est pas mon ECU actuellement dans l auto Wink
Ok merci ben de tes précisions!! Wink
de la route hier pour aller dans le 77,voir une EP3 pour un pote,et au final faire la rencontre de 2mecs du CTR Team.rencontre bien sympathique Yes

quasi 500km avec le CTR histoire de voir les differences depuis mes modifs de train avant...
beh on roule quand meme plus sereinement,ya pas a dire.les rotules de triangles ne sont pas du tout inconfortable,par contre,en precision,mieux,c est clair!la géo a la ficelle a fait un grand bien aussi.

avec les routes froide,meme en sortant d une 2x2voies,les R1R etaient froid au toucher Shock
et pourtant,on sait comment ils sont tendre les bougres!mais mine de rien,l accroche est quand meme bien bonne,y compris la motricité!

mon passager " d'infortune " a bien aimé la longue ballade.mais il est clair que l auto est une catapulte ambulante Sac Twisted

bref,j ai bien kiffé,ca a bien crevé aussi surtout avec la brume,brouillard etc etc...
mais les 2mecs du CTR Team ont,je crois,pas detesté le rapide tour embarqué Wink

rapide compte rendu d'un des deux:
Citation :Ravi d'avoir fait ta connaissance Ben Yes Une personne bien sympathique, avec l'accent qui sonne pas d'orléans LOL

Quant à l'auto, que dire... Big Grin c'est juste monstrueusement monstrueux Twisted ca pousse, ca repousse et ça pousse même encore derrière. Meme les pneus encore relativement froid, ça cause. L'aiguille monte à une vitesse. Tu prends 220 en 4-5 secondes, c'est juste impressionnant.

L'interieur c'est pareil,un cokpit, le ronronnement de la pompe à essence, la ptite couche de poussière sur le tdb qui t'annonce que t'es pas dans une caisse de poseur :P

Bref cette caisse c'est une tuerie. Encore merci pour le tour Ben Yes

et faut que je regarde pourquoi l auto se met a vibrer(enfin le train avant plutot),au dela d une haute vitesse...toujours pas regardé LOL
de toute facon,pas 50possibilités!pneu avec un plat avec l immobilisation,equilibrage,rotule de direction...
Fait des burn pour arrondir les pneus !!! Sac

Ça fait kéké mais ça marche LOL
(01-12-2014, 23:06:04)vroomdams a écrit : [ -> ]Fait des burn pour arrondir les pneus !!! Sac

Ça fait kéké mais ça marche LOL

pas assez de frein a main LOL
et trop de grip quand meme LOL
Mdr, Putain ça doit etre du lourd de chez lourd cette voiture. Tu dois en manger des allemandes Smile