Tourne les bagues des combiné, j'te paye les sticker osaka DM ebay TPPT et tu sera le roi du mac do!
bordelle, je viens juste de lire les 133 pages d'un coup!!!!!
Merci à toi benr et à lr de nous faire partager un projet de ce niveau
tien marrant le pseudo ^^
oui,drole de Pseudo...
allez,ce week end,je vais pouvoir bricoler l auto
donc,ca va etre pose des rotules de triangles,rehausseur de cremaillere.faut que je depose mes feux avants pour faire un truc dessus,un petit coup de purge de frein et ce devrait etre pas mal.vais en profiter pour checker tout mon train avant du coup
en bonus apres suivant le temps qu il me reste
regarder pour mon full-throttle et boost by gear
apres,je pars en deplacement une paire de jours et me faudra trouver un creneau a mon retour pour une géo
petite video ce matin faite par un pote,juste avant le travail sur mon train avant
mode calme a 0.63bar maxi relevé au Zeitronix
http://youtu.be/KhFfJgDDPE0
ça tracte pas mal dit donc
On entend bien que sur les petits rapports ça cire
(26-10-2014, 00:53:37)vroomdams a écrit : [ -> ]ça tracte pas mal dit donc
On entend bien que sur les petits rapports ça cire
ca cire un peu en 2 oui,mais plus que raisonnable
surtout avec des routes froides,pneus froid.et sur la video,un passager et plein fait juste avant
du coup,hier,c etait le montage de mes petites pièces donc!montage facile et rapide.nikel!
bon,a l essai,on oublie d ouvrir car l auto est pincée a mort donc géo obligatoire avant de pouvoir prononcer le moindre avis!
sinon,j ai monté un ressort 0.4bar dans ma wastegate,comme ca,je vais bien pouvoir jouer avec le boost control et voir comment ca reagit.
C'est quoi au juste cette pièce jaune, ça te remplace ton sb de triangle par un uniball ?
Et la crémaillère tu l'a relevée ?
(26-10-2014, 13:04:27)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est quoi au juste cette pièce jaune, ça te remplace ton sb de triangle par un uniball ?
Et la crémaillère tu l'a relevée ?
oui,c est tout un point d attache avec rotule.comme ca,plus de variation de la fixation et donc de géo
et l autre piece,c est un rehausseur de biellette de cremaillere car l angle des barre est bien trop grand et nuit au comportement.
la position de la cremaillere est juste LE point noir d'une EP3(et DC5,mais dans une moindre mesure)
j ai envoyé des mails a 3 boites pour demander des infos sur le retarages et revision de mes B16...
j en ai marre d avoir des B16 qui ont du jeu entre le corps et la tige.ca fait ca sur tout les B16 pour EP3,meme quand c est neuf!donc,je verrais bien ce qu on me repond sur ce sujet et puis,on verra si une amelioration est proposée
T'a contacté viarouge tout simplement?
(26-10-2014, 15:11:05)vroomdams a écrit : [ -> ]T'a contacté viarouge tout simplement?
je les contacterais plus tard en fonction de la reponses des 3boites specialisées
viarouge ne retare pas en theorie des B16 donc ca impliquerait la conception totale d un kit de leur part donc aie aie aie
Genre c'est à cause de moi si ca cire
ptain si c'etait mon Uq du quintal dedans, tu ferais la tronche
(26-10-2014, 18:51:49)boyou2 a écrit : [ -> ]ptain si c'etait mon Uq du quintal dedans, tu ferais la tronche
je mettrais full boost pour compenser alors
Petit virée en CTR rotrex avec ben vendredi, premiere impression, le couple omniprésent, en bas, en haut, partout! Du couple a revendre a n'importe quel EG...
Une prépa avec un super niveau, bien que vidé, aucun bruit parasite autre que le moteur ou la ligne, pas de vibration qui viendrai de je ne sais ou...
Sa tracte de manière phénoménale, on peut profité pleinement du véhicule sans pour autant être a des vitesses extraordinaire, en reprise c'est juste hallucinant, 2/3/4... en 6 sa reprend de fou, et tout sa avec seulement 600g...
Le chassis est juste au top, sa travail super bien, tout passe au sol, les pneus travail parfaitement, sa cire en 2 a 7000 en sortie de courbe, mais rien d'alarmant en sois.
C'est vraiment un moment a vivre, d'ailleurs j'ai hate d'y remonté une fois en Full Boost!
suis content que la ballade t'es fait plaisir
ton avis sur la "facilité" de l auto est similaire a celui d'autres potes qui ont fait un tour embarqué aussi
et oui,tu gouteras au full boost
(26-10-2014, 15:32:46)benR a écrit : [ -> ] (26-10-2014, 15:11:05)vroomdams a écrit : [ -> ]T'a contacté viarouge tout simplement?
je les contacterais plus tard en fonction de la reponses des 3boites specialisées
viarouge ne retare pas en theorie des B16 donc ca impliquerait la conception totale d un kit de leur part donc aie aie aie
Contact Rtec, région grenobloise, sont très sérieux a de prix intéressant
Révision + re tarage et/ou changement de ressort. Bref très complet.
http://www.rtec.ws/nous-contacter-en-france/
(26-10-2014, 23:49:01)kévin eg a écrit : [ -> ]Contact Rtec, région grenobloise, sont très sérieux a de prix intéressant
Révision + re tarage et/ou changement de ressort. Bref très complet.
http://www.rtec.ws/nous-contacter-en-france/
ils ont fait parti de mes 3boites contactées ce dimanche
Sympa cette petite vidéo, on se croirait vraiment dans une race car !!!
(26-10-2014, 18:58:52)benR a écrit : [ -> ] (26-10-2014, 18:51:49)boyou2 a écrit : [ -> ]ptain si c'etait mon Uq du quintal dedans, tu ferais la tronche
je mettrais full boost pour compenser alors
(26-10-2014, 21:17:22)matthias45 a écrit : [ -> ]Petit virée en CTR rotrex avec ben vendredi, premiere impression, le couple omniprésent, en bas, en haut, partout! Du couple a revendre a n'importe quel EG...
Une prépa avec un super niveau, bien que vidé, aucun bruit parasite autre que le moteur ou la ligne, pas de vibration qui viendrai de je ne sais ou...
Sa tracte de manière phénoménale, on peut profité pleinement du véhicule sans pour autant être a des vitesses extraordinaire, en reprise c'est juste hallucinant, 2/3/4... en 6 sa reprend de fou, et tout sa avec seulement 600g...
Le chassis est juste au top, sa travail super bien, tout passe au sol, les pneus travail parfaitement, sa cire en 2 a 7000 en sortie de courbe, mais rien d'alarmant en sois.
C'est vraiment un moment a vivre, d'ailleurs j'ai hâte d'y remonté une fois en Full Boost!
sympa le compte rendu , t'as prix ton pied en gros
envie de 1bar de boost constant de 100 à 9000rpm?
juste génial
(28-10-2014, 05:43:44)rice burner a écrit : [ -> ]envie de 1bar de boost constant de 100 à 9000rpm?
juste génial
la vidéo ne fonctionne pas.
Tu as un lien ?
un bar constant ça patinerait de partout , la il motrice tres bien grâce au rotrex monté tel quel , pour moi c'est une gros avantage quand tu fais du circuit et non de la ligne droite...pour ça que j'ai fais le meme choix mettant ma prelude en limite en courbe .....
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sinon le système est ingénieux ! je ne peux lire la vidéo non plus.
je me suis planté de topic, c'est dans le tien que je voulais posté, Dav.
bon, j'ai dit 1bar constant comme exemple... tu fais bien comme tu veux puisqu'il y a un vario dessus.
moi non plus, la vidéo ne passe plus (c'etait une camaro en action) et je ne la retrouve plus.
http://www.enginelabs.com/engine-tech/dy...t-5th-gen/
ah ok ^^ , sympa mais je vais pas motricé avec cette engin de fou
déjà que je patine en 2nd et en 3 en courbe avec le couple atmo
puis j'ai déjà acheté le mien .
mais le vario peut etre une solutions pas mal en effet merci
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ça évite le "probleme" des tailles de poulies ect....
c'est surtout que tu changes de taille de poulie à volonté electroniquement...
ça associé à un bon boost controler, tu te fais une courbe de couple plate comme jamais
super pièces les rotules, sur les photos précédentes je me demandais ce que c'était.