11-09-2014, 18:36:08
j'ai dit quoi encore? j'ai posé la meme question que Boyou mais en demandant de la précision car on ne sait pas quelles options tu as choisi et sur ton lien, on voit au tableau CFM que les culasses 4 piston sont développés pour des gros AAC donc je reste sur mon avis que c'est dommage que tu les montes pas alors que tu les as.
je me demande pourquoi tu présentes ta voiture sur un forum si le but est juste de pouvoir lire "whoua! trop belle, ta caisse" (ce qui, à tout égard, est juste)
pour le reste Panta a tout dit sur la page facebook de LR mais son comm a été effacé, on dirait...
en tous cas, celui où je dis que ça a couté plus cher que la porsche GT3 mais que le délire est différent a été laissé par LR.
c'est sûr qu'on est loin de mon B18 de 700cv pour 6000euro.
bref, pardon de m'interesser à ta caisse.
j'avais déjà les réponses aux questions "ça passe au sol?", "ça consomme pas trop?" (mais pour ceux qui les ont pas, c'est tres bien d'y répondre)
alors j'en posais d'autres.
tu dois avoir l'un des monospaces les plus rapides de France et c'est un sacré bon délire. un vrai sleeper et j'adore. encore bravo.
dommage que la cool-attitude ne suive pas.
allez, ce coup-ci, ciao! je perds vraiment mon temps ici.
je me demande pourquoi tu présentes ta voiture sur un forum si le but est juste de pouvoir lire "whoua! trop belle, ta caisse" (ce qui, à tout égard, est juste)
pour le reste Panta a tout dit sur la page facebook de LR mais son comm a été effacé, on dirait...
en tous cas, celui où je dis que ça a couté plus cher que la porsche GT3 mais que le délire est différent a été laissé par LR.
c'est sûr qu'on est loin de mon B18 de 700cv pour 6000euro.
bref, pardon de m'interesser à ta caisse.
j'avais déjà les réponses aux questions "ça passe au sol?", "ça consomme pas trop?" (mais pour ceux qui les ont pas, c'est tres bien d'y répondre)
alors j'en posais d'autres.
tu dois avoir l'un des monospaces les plus rapides de France et c'est un sacré bon délire. un vrai sleeper et j'adore. encore bravo.
dommage que la cool-attitude ne suive pas.
allez, ce coup-ci, ciao! je perds vraiment mon temps ici.