j ai remonté le CTR dans la region Centre
tres agreablement surpris par l auto en general sur ce grand trajet varié
le chassis est simple et permet de rouler a une bonne moyenne sans forcer(vive les baquets aussi
).les freins repondent bien,meme si une legere purge est a faire.le moteur permet de jouer en 5e et 6e sur les route tout en ayant une bonne capacité de reprise.disons que la surdose de watts n incite pas non plus a une enorme attaque car ca devient completement deraisonnable!
me suis bridé comme un con en tentant de mettre le full throttle shift!du coup,rupteur a 7000tr et environ 80cv de manque et une boite moins adaptée bien sur
mais comme cela,motricité bluffante.de legeres remontées de couple dans la direction mais parfaitement controlable(vive l hydraulique
)!faut que je regarde ce qui me fait vibrer l auto entre l equilibrage des pneus(un plat peut etre),ou une rotule de direction qui prend du jeu!
ma jauge a essence qui est bonne a changer car elle dit de la merde!aiguille sous le quart et je met 22L
faut que je refasse le plein ce week end,mais oui,ca tablerait sur une conso entre 11 et 12L en ayant fait pas mal d accell
j ai des petits soucis electrique,niveau eclairage et signalisation,a voir que je n avais pas avant et que j avais traité pourtant
le bruit tres raisonnable en conduite normale,bandant en pleine charge,mais qui reste tres feutré de l exterieur d apres un pote.me suis amusé a voir avec une ep3 avec les bolt-on habituels hier soir.depart en 3 vers 100kmh,en 2sec,je suis tres tres loin!et je pars comme si il freinait fort!je sais meme pas si il appuyait
avec un repere exterieur,on se rend plus compte du coup de l accelleration
enfin voila,tout content
maintenant,mise au point de certaines choses,des broutilles et profitage a fond avant l arrivée de l hiver et des routes humides en permanence dans la region centre!et ce week,surement un coup de perfbox pour voir un truc
stay tuned
citation de mon copilote de trajet qui roule en EP3 aussi:
Citation :Bon je suis bien arrivé chez moi! Et bien..... heureusement qu'elle est bridé à 7,000trs
Le chassis un vrai régale et le moteur une vrai catapulte à sensation. :eek: Plus ça monte plus ça pousse.
Sortie de péage, Ben part doucement passe la second et pied gaz.... et là une monter de régime violente et très courte avec quasiment aucune perte de motricité. La poussé est impressionnante on est collé dans le bacquet, on a même du mal à s'en rendre compte tellement la second parait courte. Au passage de la 3eme pareil ça pousse un truc de bëzë et la 4eme lache l'affaire tu va chercher le peu de cheveux qui te reste derrière.
La boite de vitesse F1 , les rapports s'enclenche et sont verrouillé et d'une précision c'est ouf.
Le chassis que dire, les route du Tarn se rappel de nous! Un grippe de cochon
Je n'ai pas encore vu la totalité des chevaux, mais là vu l'introduction à laquelle j'ai eu droit ça annonce du lourd!
Poids plume, un moteur explosif, un chassis excellent et une motricité qui rends tous ça exploitable, vous l'auriez compris la CTR de Ben n'a plus rien avoir avec une CTR d'origine.
C'est vraiment une excellente config! Et le pire c'est que la caisse reste roulable sur autoroute avec ces rapports long même si il y a un peu effet caisse de raisonnance et une conso à l'E85 (12 litres je crois)
Encore Merci poulet à refaire