Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(04-09-2014, 11:25:27)DAV4WS a écrit : [ -> ]cool! tu vas rouler quand?
bientot Smile
la semaine pro,je pense que l auto va remonter a Orleans...
On va enfin pouvoir la revoir après tant d'années Sac
Elle est comme moi.elle préfère le sud
du coup,les derniers chiffres: 556cv et 53m.kg (486WHP) avec un rupteur a 8000tr.

avec le changement des AAC,sur la plage 3000-7500tr,c est en gros 3mkg de gain constant Shock
le vtec a au passage été decalé a 3000tr Mr Green
le boost monte plus vite,mais pas la valeur maximale.

par rapport a la config de l année derniere,sur la meme plage de regime,ya 4-5mkg de gain et du coup,le rupteur plus bas de 500tr.

le piping fourni par TTS sature complet.il sera changé en meme temps que l echangeur.la culasse ne sera pas posée avant la correction de cette partie Wink

mais tout ca sera fait plus tard.là,faut profiter avant cet hiver,apprivoiser la bestiole qui va etre plus violente qu avant vu le gain de couple,que je voulais d ailleurs Smile

va falloir peut etre que je repasse sur d autres gommards encore alors Sac
wowowowww ba viens dans le sud ya plein de bon circuit en plus Langue

tu as décroisé plus tes AAC du coup???

beau score suis meme surpris fatch
----------
le truc bien c'est que tu pourras a peut pres quantifier le gain que la culasse va apporter a la prochaine pose !
pffffiiuuuuu la plage d'utilisation de fou!!
(04-09-2014, 21:55:16)vtigaoutwo a écrit : [ -> ]https://www.facebook.com/115551255166723...=1&theater
c est la tienne ?

oui Wink
quand on voit d ou elle revient tres beau resultat
(04-09-2014, 22:37:32)vtigaoutwo a écrit : [ -> ]quand on voit d ou elle revient tres beau resultat

tout a fait,c est ce qui donne d autant plus le sourire Smile
jolie résultat .
BenR ... ta fais une caisse de dingue là... LOL ... j'aimerais bien la voir en vrai celle là Big Grin ...
merci Big Grin

tonyjee,tu habites vers où?
trop loin pour toi, chui plus près Big Grin
Bien joué Ben!!

Félicitations!! Wink
j ai remonté le CTR dans la region Centre Big Grin

tres agreablement surpris par l auto en general sur ce grand trajet varié Yes

le chassis est simple et permet de rouler a une bonne moyenne sans forcer(vive les baquets aussi Wink ).les freins repondent bien,meme si une legere purge est a faire.le moteur permet de jouer en 5e et 6e sur les route tout en ayant une bonne capacité de reprise.disons que la surdose de watts n incite pas non plus a une enorme attaque car ca devient completement deraisonnable!

me suis bridé comme un con en tentant de mettre le full throttle shift!du coup,rupteur a 7000tr et environ 80cv de manque et une boite moins adaptée bien sur Langue
mais comme cela,motricité bluffante.de legeres remontées de couple dans la direction mais parfaitement controlable(vive l hydraulique Big Grin )!faut que je regarde ce qui me fait vibrer l auto entre l equilibrage des pneus(un plat peut etre),ou une rotule de direction qui prend du jeu!

ma jauge a essence qui est bonne a changer car elle dit de la merde!aiguille sous le quart et je met 22L Sac
faut que je refasse le plein ce week end,mais oui,ca tablerait sur une conso entre 11 et 12L en ayant fait pas mal d accell Wink

j ai des petits soucis electrique,niveau eclairage et signalisation,a voir que je n avais pas avant et que j avais traité pourtant Confused

le bruit tres raisonnable en conduite normale,bandant en pleine charge,mais qui reste tres feutré de l exterieur d apres un pote.me suis amusé a voir avec une ep3 avec les bolt-on habituels hier soir.depart en 3 vers 100kmh,en 2sec,je suis tres tres loin!et je pars comme si il freinait fort!je sais meme pas si il appuyait Langue
avec un repere exterieur,on se rend plus compte du coup de l accelleration Shock

enfin voila,tout content Big Grin
maintenant,mise au point de certaines choses,des broutilles et profitage a fond avant l arrivée de l hiver et des routes humides en permanence dans la region centre!et ce week,surement un coup de perfbox pour voir un truc Wink

stay tuned Mr Green

citation de mon copilote de trajet qui roule en EP3 aussi:
Citation :Bon je suis bien arrivé chez moi! Et bien..... heureusement qu'elle est bridé à 7,000trs LOL
Le chassis un vrai régale et le moteur une vrai catapulte à sensation. :eek: Plus ça monte plus ça pousse.

Sortie de péage, Ben part doucement passe la second et pied gaz.... et là une monter de régime violente et très courte avec quasiment aucune perte de motricité. La poussé est impressionnante on est collé dans le bacquet, on a même du mal à s'en rendre compte tellement la second parait courte. Au passage de la 3eme pareil ça pousse un truc de bëzë et la 4eme lache l'affaire tu va chercher le peu de cheveux qui te reste derrière. Shock
La boite de vitesse F1 Big Grin , les rapports s'enclenche et sont verrouillé et d'une précision c'est ouf.
Le chassis que dire, les route du Tarn se rappel de nous! Sac Un grippe de cochon Shock

Je n'ai pas encore vu la totalité des chevaux, mais là vu l'introduction à laquelle j'ai eu droit ça annonce du lourd!
Poids plume, un moteur explosif, un chassis excellent et une motricité qui rends tous ça exploitable, vous l'auriez compris la CTR de Ben n'a plus rien avoir avec une CTR d'origine.
C'est vraiment une excellente config! Et le pire c'est que la caisse reste roulable sur autoroute avec ces rapports long même si il y a un peu effet caisse de raisonnance et une conso à l'E85 (12 litres je crois) Shock

Encore Merci poulet à refaire Wink
Hâte de la voir.
J'allais au ciné hier soir et je l'ai aperçue sur le parking de McDo.

Elle est soft esthétiquement, mais ça respire quand même la violence Sac

Peut être à vendredi si tu sors Wink
tu as dû la voir de loin car je voyais bien ton S13 et on etait pas a coté Wink
present vendredi oui Wink
Faut qu'on se cale un shooting avant qu'elle retrouve ses chandelles Langue
(10-09-2014, 14:52:59)benR a écrit : [ -> ]tu as dû la voir de loin car je voyais bien ton S13 et on etait pas a coté Wink
present vendredi oui Wink

Je sortais de la tanj tout doucement exprès pour la regarder LOL
Bon bien à vendredi alors Smile
(10-09-2014, 14:57:15)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Faut qu'on se cale un shooting avant qu'elle retrouve ses chandelles Langue

elle est pas tres presentable tu sais Wink
et non,pas les chandelles dans les semaines qui suivent Sac
par contre,j aurais peut etre besoin de ton garage pour des broutilles du coup Langue
Pas de soucis Wink
ce week end,j ai reussi a prendre en photo la culasse de chez 4piston Smile
ca claque grave love

[Image: _DSC6917_Fb.jpg]

[Image: _DSC6918_Fb.jpg]

[Image: _DSC6922_Fb.jpg]

[Image: _DSC6925_Fb.jpg]

[Image: _DSC6926_Fb.jpg]

[Image: _DSC6927_Fb.jpg]

[Image: _DSC6928_Fb.jpg]

j ai presque pas envie de la poser l année prochaine Langue
juste magnifique love

sans indiscrétion, elle t'est revenu a combien tout compris (avec détail si poussible Big Grin ) ?

Merci.
(11-09-2014, 12:50:56)boyou2 a écrit : [ -> ]juste magnifique love

sans indiscrétion, elle t'est revenu a combien tout compris (avec détail si poussible Big Grin ) ?

Merci.

tu as tout les details ici:
http://www.team4piston.com/heads/Pro163.html

ils peuvent faire des guides sur mesure pour une petite centaine d'€ si besoin Wink

pour les frais de ports,environ 300-400€ pour un aller/retour depuis la france

tu comptes moins de 2mois pour revoir ta culasse a partir du moment où elle est partie Wink
donc culasse incluse, t'en as eu pour environ 3000euro tout compris, c'est ça? ou plus?

j'aurai espéré que ce soient des modifs plus techniques vu les moyens employés mais pour du suralimenté, ça va être parfait (pas besoin d'aller plus loin, on ne sentirait pas la différence, ce sont les "CFM" qui sont le plus importants dans ton cas. dommage que ce soit bridé par les AAC stock, soit dit en passant ou alors, il faudrait revoir la culasse pour que ce soit homogene avec le choix des AAC)
il y a pas mal de chevaux dans cette culasse qui n'attendent que ta voiture pour voir du pays Yes
miam love c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

on dirait que tu as plus de rv avec cette cucu?

tu refait un bas moteur pour aller avec ou tu le greffe au tien existant?

bravo ça s'arrette jamais ici
C'est un porno oscarisé cette caisse Shock
(11-09-2014, 14:55:54)rice burner a écrit : [ -> ]donc culasse incluse, t'en as eu pour environ 3000euro tout compris, c'est ça? ou plus?

j'aurai espéré que ce soient des modifs plus techniques vu les moyens employés mais pour du suralimenté, ça va être parfait (pas besoin d'aller plus loin, on ne sentirait pas la différence, ce sont les "CFM" qui sont le plus importants dans ton cas. dommage que ce soit bridé par les AAC stock, soit dit en passant ou alors, il faudrait revoir la culasse pour que ce soit homogene avec le choix des AAC)
il y a pas mal de chevaux dans cette culasse qui n'attendent que ta voiture pour voir du pays Yes

est ce que tu peux arreter de poster sur ce post stp? Facepalm
je deviens allergique a ton pseudo Confused

Dav,la difference de RV est juste infime.et non,aucune raison et surtout hors de question de changer mon bas moteur qui a été fait expres pour ce moteur Wink)
Je l'ai vu chez LR samedi dernier, et bah c'est une boucherie cette caisse Big Grin