(23-08-2014, 17:02:29)Leddmann a écrit : [ -> ]Tu as des connaissances , j'en doute pas rice , mais tes commentaires puent la fierté et la vantardise à trois kilomètre , alors peut être que tu parles à des cons , mais quand 75 % des personnes (je suis gentil) partagent mon avis , si tu es si inteligent que ça , pense à prendre du recul , et te dire que niveau prépa tu t'y touche surement , mais niveau social , il y a un truc qui cloche , tes connaissances pourraient faire de toi un mec super interessant , et au final c'est gaché par ce sentiment de supériorité puant ! Ton livre , j'aurais était curieux d'y jeter un coup d'oeil , mais vu la personne , ça me donne vraiment pas envie ..
Et au passage , à la sodemo , il y a du savoir (et du savoir faire) , mais aucun , et je dis bien aucun , que ce soit au BE , BEO , montage , banquistes , ne pète plus haut que son cul , et c'est là qu'on differencie les personnes inteligentes des autres , quand on parle trop , c'est qu'il y a un truc qui cloche derrière , la modestie , c'est une des plus grandes qualités .. que tu ne maitrise pas encore.
Evidemment , tu vas te dire que je suis un con (lire au dessus)comme tous les autres , et que toi , tu n'as pas de default .. mais ça serait bien d'y réfléchir et de faire un petit travail sur toi même , et si tu n'ai pas capable de faire ça , ben tu resteras une personnes peu interessante ..
Bref , désolé BenR , mais j'en ai plus que ras le bol de ces mecs qui croient que parsque ils ont discuté , bossé avec des personnes importantes , ils sont supérieur .. et là on a un beau spécimen
Fin du HS (qui ne changera rien malheureusement)
aucun soucis,c est le message que j ai fait passé aussi!
Toi , passe en D13 avec CAI maggle et carto TDi fumeamort , ça marchera déjà stock à mort , pas besoin d'y toucher comme ça
je voudrais pas fumer mes pneus sur 100m avec la carto TDI coupleuse
je vois pas en quoi ce que j'écris pue la fierté et où je peche par manque de modestie.
oh, les gars, faut redescendre, je pense.
je bosse dans mon jardin, ça fait rire beaucoup de monde, moi le premier. j'ai pas la possibilité de mettre de l'argent dans la location d'un garage ou de construire un abri et je compose avec.
faire différent ne veut pas dire se sentir supérieur. par contre, je suis fier de mes réalisations avec la b*te et le couteau. et heureusement que ce que je fais me plait. je le fais pour moi-meme, non!?
et pour cette phrase:
Citation :Bref , désolé BenR , mais j'en ai plus que ras le bol de ces mecs qui croient que parsque ils ont discuté , bossé avec des personnes importantes , ils sont supérieur .. et là on a un beau spécimen
tu n'as rien compris à ma phrase à ce sujet.
sinon j'essaie de discuter avec moi mais ça marche pas, je me sens pas supérieur pour autant!
ta prépa, BenR, n'est pas poussée à fond (et poussée ne veut pas dire pas fiable, au contraire!) mais tu vas quand meme réaliser une super auto et tout le monde ne peut pas en dire autant.
sur ce, je comprends votre point de vue: ça doit être assez chiant quelqu'un à qui on n'a rien demandé et qui veut expliquer qu'on peut faire mieux (pour moins cher). c'est peut-etre là que ça fait vantard? le prenez pas mal mais je ne vous apporte rien et, en plus, je vous enerve, on perd tous notre temps autour de mes interventions.
(23-08-2014, 17:17:36)benR a écrit : [ -> ]je voudrais pas fumer mes pneus sur 100m avec la carto TDI coupleuse
Ça va mes pneus tiennent bien sur mon daily
Sinon j'ai tout suivi et mon dieu, quel retour après tant de problèmes !
Elle est superbe !
Citation : le prenez pas mal mais je ne vous apporte rien et, en plus, je vous enerve, on perd tous notre temps autour de mes interventions.
Si seulement tu pensais vraiment ce que tu dis , là tu pourrais penser à évoluer ..
ouvre ton garage , le discourt et tout le temps le même . Si tu es si bon et si pro pourquoi n'est tu pas chez sodemo chez renault F1 chez mader etc...
(23-08-2014, 19:51:59)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]ouvre ton garage , le discourt et tout le temps le même . Si tu es si bon et si pro pourquoi n'est tu pas chez sodemo chez renault F1 chez mader etc...
pour 2 raisons:
parce que j'ai un métier qui m'interesse, même s'il paie pas bien cher, c'est une vraie satisfaction au quotidien.
parce que pour être bon, faut pas mélanger business et passion.
apres, franchement, que ce soit mes résultats en course ou mes propres véhicules, carrosserie ou méca, j'ai rien à prouver, c'est pas la peine de me faire un procès d'intention...
c'est dommage qu'il n'y a pas une seule question du type: "tu ferais comment pour que les AAC perfos passent bien? parce que la charge est problématique, actuellement" au lieu de me traiter de vantard ou je ne sais quoi.
j'ai déjà commencé à répondre à cette question technique plus haut (avec le calage) mais c'est dommage qu'elle n'ait pas été posée. et je tourne en rond avec la conclusion de mon message précédent. j'apporte des solutions alternatives efficaces sans qu'on me les demande donc on m'explique que je ne suis pas à ma place et "on" a raison. tu débarques pas chez les gens, même avec un gros paquet de bouffe, surtout si tu viens avec des entrecotes et qu'ils sont végétariens, alors qu'ils avaient pas prévu que tu sois là.
de plus, aujourd'hui, de la politique à la prépa auto, il ne faut plus convaincre, il faut séduire. et je suis pas un bon dragueur
ce que je fais fonctionne tres bien. ça me suffit.
edit: j'oubliais: raison 3: j'ai pas de diplome pour ouvrir un garage! ^^
dommage que tu ne passe pas sur ce topic car j'ai posé la question sans réponse:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ALL-...pid1888665
je pense en fait qu'ici ça bloque car tu serais aider benR quand il a été embêté avec ses AAC perf et que tu reste flou en disant tu peux faire mieux mais sans l’aiguiller vraiment .
il aurait pu te poser la question aussi , apres on est tous des hommes et on ne peut connaitre tout sur tout sinon on ne serait pas là et on s’ennuierait a mourir !
Apres il va etre obligé de monter des pneus drag pour motricer donc c'est peut etre mieux comme ça
----------
et avec un AAC IN type turbo et AAC EX type atmo en temps d'ouverture ça ne serait pas le meilleur compromis hors calage des avance Admission et échappement?
genre en IN le 315° et en EX le 270° ( où je ne sais combien celui a l'OEM)?
----------
une discutions constructive et inintéressante ici:
http://www.passiongolfgti.com/newForum/v...c&start=15
qui je suis d'accord n'as rien avoir avec ton moteur benR mais qui souleve certain point que l'on peut rapprocher au ressenti et a la recherche de calage du maitre d'oeuvre
vous en pensez quoi? hors le fait que c'est un SOHC
c est marrant,avec les aac d origine,le bruit dans la ligne est tres tres calme.meme en mettant du gaz,c est discret...
me tarde de voir ca sur route,et sur le banc d abord.peut etre en fin de semaine,sinon,semaine prochaine
j ai pris mes mesures pour caler un intercooler plus gros aussi.au moins,je vois un peu plus vers quoi je peux me diriger
J'adore la violence de ton projet! il faut un peut des brutes comme toi dans ce monde!
(26-08-2014, 11:39:38)benR a écrit : [ -> ]c est marrant,avec les aac d origine,le bruit dans la ligne est tres tres calme.meme en mettant du gaz,c est discret...
normal, tu as un AOE moins gros (meme sur les petites cames). si tu calais ton AAC perfo de la meme maniere, tu aurais peu de bruit mais les perfs seraient moindres (à cause du RFE trop décalé). en revanche, si tu calais l'AAC perfo d'admission en tenant compte du Rotrex, tu aurais des watts à outrance.
faut que LR apprenne à caler tes AAC, ça lui ferait une corde de plus à son arc et vous sortiriez le K-serie rotrex ultime.
(26-08-2014, 12:44:10)rice burner a écrit : [ -> ] (26-08-2014, 11:39:38)benR a écrit : [ -> ]c est marrant,avec les aac d origine,le bruit dans la ligne est tres tres calme.meme en mettant du gaz,c est discret...
normal, tu as un AOE moins gros (meme sur les petites cames). si tu calais ton AAC perfo de la meme maniere, tu aurais peu de bruit mais les perfs seraient moindres (à cause du RFE trop décalé). en revanche, si tu calais l'AAC perfo d'admission en tenant compte du Rotrex, tu aurais des watts à outrance.
faut que LR apprenne à caler tes AAC, ça lui ferait une corde de plus à son arc et vous sortiriez le K-serie rotrex ultime.
non mais serieux,tu crois qu'ils ne savent pas caler des AAC?
on parle pas d une concession ou d un feu vert là...
j ai assez d exemple sur le net en K-Rotrex pour savoir et voir ce qui parait le plus approprié en config
*popcorn*
*coca*
c'est festif chez toi ben, j'adore
'tain, faut que je pense a rouvrir un sujet de caisse, histoire d'attirer du monde et animer la section
MDR Riceburner , je pense que julien n'a pas trop besoin de court de calage d'arbre ,je ne parle pas d'expérience ou de diplôme . Uniquement de connaissance on va rester gentil .
(26-08-2014, 14:07:39)benR a écrit : [ -> ]j ai assez d exemple sur le net en K-Rotrex pour savoir et voir ce qui parait le plus approprié en config
tu sais, le net, c'est super pour échanger tout et n'importe quoi mais ça reste malgré tout une fenêtre assez petite sur l'univers de la prépa. c'est pas parce que beaucoup de vidéos allant dans le meme sens circulent sur le net que c'est la voie unique à suivre.
on le voit avec les bonnes affaires. elles ne se font plus sur le net.
Je parle pas de vidéos...
I’d sooner die than imitate other people…That’s why we had to work so hard! Because we didn’t imitate.
- Soichiro Honda
(26-08-2014, 15:29:08)boyou2 a écrit : [ -> ]*popcorn*
*coca*
c'est festif chez toi ben, j'adore
'tain, faut que je pense a rouvrir un sujet de caisse, histoire d'attirer du monde et animer la section
ouais,tu as vu,ca occupe l'animation
sinon,j ai fixé un nouvel extincteur.l autre a tenu environ 5ans,le support a laché juste avant le feu.donc là,j aurais pas de soucis vu que j en ai un dans la caisse
j ai changé mes ampoules de l eclairage du compteur car j'y voyais plus rien.j ai degagé l ampoule "SRS" qui etait constamment allumée.
j ai allegé en virant le boitier EPS qui pese une blinde avec son support mine de rien!
j'ai une tuyauterie d'huile du rotrex qui commence doucement a pas etre belle.vais voir pour la changer,ce sera fait.
sinon,carto prochainement
Je suis vraiment désespérer et ça me désole pour vous.
La c'est carrément un concurrent qui m'envoie un message pour me dire "tu devrais aller faire un tour sur japancar ça raconte encore des conneries sur votre vois vous faites abattre..."
Franchement je vais pas l'ouvrir car c'est inutile, certaine personnes ne changeront jamais.
J'ai presque envie de demander a Ben d'arrêter d'en parler sur les forums, parce que tout les pros sont unanimes et en ont ras le bol de ce côté communautaire étouffant (les bons côtés sont devenus quasi inexistant) et qui est en train de bouffer le cerveau de tout le monde.
Pour le voiture a Ben Lr a des objectifs personnels, qui sont de satisfaire le proprio, FAIRE ROULER LA VOITURE, acquérir de l'expérience, essayer de nouvelles choses sans perdre tout son argent.
Tout ça est réellement dommage... Ça me fait même de la peine pour certain.
Ça me dégoute tellement que je sais pas quoi écrire parce que rien ne changera.
Bonne journée a tous.
oh tu sais, je pense que certains ont tellement d'égo, que les privé de leur public les anéantirait, et pourtant, c'est la meilleur chose à faire, l'ignorance
(27-08-2014, 11:53:28)keiichi a écrit : [ -> ]Lr a des objectifs personnels, qui sont de satisfaire le proprio, FAIRE ROULER LA VOITURE, acquérir de l'expérience
c'est exactement ce que j'ai dit en apportant, en plus, ma vision des choses sur les AAC.
au fur et à mesure de l'évolution de cette auto, il y a eu beaucoup de casse,d'argent gaspillé, un incendie et j'en passe ( des erreurs parfois grossieres mais jamais de la faute de personne)
je vois pas en quoi c'est un blaspheme de dire que ce n'est pas la méthode experte qui nous est présentée et de penser qu'on peut discuter d'égal à égal (ah non! car ça voudrait dire que je me la pete! MDR)
de plus, je précise bien qu'avancer internet comme référence, c'est, selon moi, une erreur. la vérité est ailleurs.
(la preuve, mes voitures n'existent pas, tout le monde sait ça! lol )
en attendant, si je suis le sujet, c'est que ce monospace me plait beaucoup et je reste admiratif de BenR, notamment de sa ténacité. beaucoup auraient jeté l'éponge et combien en voit-on qui annoncent des projets dont on ne vois jamais la couleur au final.
je n'ai jamais douté en lisant ce topic que la voiture roulera un jour, fort, fiable et fun!
dommage qu'il y ait des conflits d'ego dignes de parking de norauto mais je crois que quelques passionnés de japonaises (français!) sont les enfants spirituels de passionnés d'américaines (français!) des années 80-90, comprenne qui pourra.
ta peu être raison keiichi . Au final ceux qui ne font rien savent toujours tout sur tout .
Non,la culasse est pas posée,c'était pas prévu!
même si le boost en valeur Max a très peu changé,tout le reste de la courbe est bien mieux.
cool! tu vas rouler quand?