Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
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je suis pas sur que les ricains lui envoi des photos du travail qu'ils font sur ça culasse
(12-12-2013, 15:25:16)nico_ledingo a écrit : [ -> ]je suis pas sur que les ricains lui envoi des photos du travail qu'ils font sur ça culasse

ils sont plus ouvert que les pro français justement Wink
ils sont hyper communicatifs les amerlock, contrairement a certain qui cachent ce qu'ils font, par peur de copiage.......

etre copié est un honneur en soit, ça vaut dire que c'est pas moche/con/mal fait Wink
y aura des photos au retour de la culasse!
bravobravoYes
message recopié du CTR Team Wink

demontage d a peu pres tout terminé...

j ai l alternateur qui a pété,j en cherche un du coup Langue
pas d autres surprises a priori.

cet aprem,je tente le karscher(si il veut marcher LOL ) avec un produit bien decapant/nettoyant pour enlever les dernieres sequelles des flammes.

apres,me restera juste a sortir le rotrex et ma poulie tendeur.reussir aussi a virer les cosses sur le bloc vtec car elles ont pas mal fondue aussi donc faut les casser "proprement" pour les virer Wink

par contre,ca va etre un jeu pour tout recabler LOL
faut recabler tout les manos(donc virer mes anciens et au passage mettre le Greddy),le solenoid,le zeitronix,le correcteur de compteur de vitesse,la deportation de la batterie!bref,ca va etre marrant! Langue
un peu de filasse a proteger aussi!
a etre dans les cablages,surement virer tout le systeme de la cremaillere elec donc faisceau et calculateur...

donc cet aprem,nettoyage+karscher avec le produit magique! Shock
revenu un truc de fou!la baie moteur a jamais été aussi propre Shock
limite j aurais aimé passer ca quand y avait pas le moteur!

[Image: DSC_0313.jpg]

bon le capot et la traverse bien sur sont pas revenus,mais ca,c etait a prevoir!
et bien sur,le couvre culasse qui etait deja abimé a ramassé un peu plus Langue
par contre,toutes les autres traces de brulures sur la boite,le RBC etc sont parties!nikel Yes

du coup apres,ca a été souflette partout pour eviter que ca corrode et demontage du rotrex.

la suite,l année prochaine LOL

helas,mes vacances touchent doucement a leur fin Cry

ma culasse est prete a revenir aussi.je pense qu elle partira la semaine prochaine des US Wink Smile
Terrible ton produit magique!!! Il a un nom ce petit dernier???

Sinon, la peinture du cache culbu sera une partie de plaisir je pense une fois ton faisceau terminé... Wink
la bête reprends vie Evilgrin

on te sents plus que motivé ça fait plaisir , le meilleur pour 2014
(01-01-2014, 16:08:27)DAV4WS a écrit : [ -> ]la bête reprends vie Evilgrin

on te sents plus que motivé ça fait plaisir , le meilleur pour 2014

beh quand je suis en vacances et que je peux bosser sur l auto,oui ca motive Smile
hier,j ai filé mon papillon skunk2 74mm a mon pote qui usine pour qu il m appointe le volet comme il me l avait fait sur mon precedent papillon Wink
ca sera toujours ca en petit plus Mr Green

je sens que je vais vite reprendre des vacances en janvier pour remonter un peu plus l auto Smile

2014,l année de la tentative des 600cv Smile

et pour le produit magique,c est du produit de nettoyage de chez Berner Wink
mais qui attaque fortement...donc gros rincage obligatoire
(01-01-2014, 16:14:49)benR a écrit : [ -> ]hier,j ai filé mon papillon skunk2 74mm a mon pote qui usine pour qu il m appointe le volet comme il me l avait fait sur mon precedent papillon Wink
ca sera toujours ca en petit plus Mr Green

et puis ya gros a gratter vu l’épaisseur du bordel Shock
(01-01-2014, 17:04:27)neil_street_team a écrit : [ -> ]
(01-01-2014, 16:14:49)benR a écrit : [ -> ]hier,j ai filé mon papillon skunk2 74mm a mon pote qui usine pour qu il m appointe le volet comme il me l avait fait sur mon precedent papillon Wink
ca sera toujours ca en petit plus Mr Green

et puis ya gros a gratter vu l’épaisseur du bordel Shock

je confirme LOL
tout millimetre est bon a prendre Langue
Ok merci ben pour le produit... Wink

600 bourrins!!! La vache ça va décoller le goudron là....!!!!
bon,aujourd hui,petite journée mais satisfaisante Langue

rotrex tombé.
j ai changé ma poulie tendeur.toujours aussi chiant avec mon tendeur manuel par dessus LOL
je l ai derrouillé au passage et mis un coup rapide de peinture pour le proteger un peu plus.

poulie vilo changée:
[Image: DSC_0314.jpg]
[Image: DSC_0315.jpg]

juste un peu plus petite comme prevu Smile

j ai commencé a mettre mon faisceau moteur d occase.surprise pas prevue,c est un faisceau de RHD... Rolleyes
ca va y aller je pense,mais le cheminement derriere le moteur est un peu juste!

j ai changé 2-3babioles sous le capot qui avaient chauffées!
j ai trouvé un alternateur d occase Yes

helas,c est fini pour cette semaine!

j aurais aimé avoir 2-3j de plus pour au moins changer ma poulie rotrex et le reposer pour chercher la courroie qu il me fallait.tant pis,ca me forcera a revenir plus vite dans le Sud Langue
Dis moi pour ton rotrex il a sont systéme personnel de refroidissement d'huile, pour la purge tu la fait à qu'elle fréquence et avec qu'elle huile? La même fournis dans le kit ou une autre?
(02-01-2014, 23:36:42)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Dis moi pour ton rotrex il a sont systéme personnel de refroidissement d'huile, pour la purge tu la fait à qu'elle fréquence et avec qu'elle huile? La même fournis dans le kit ou une autre?
la purge ou la vidange?

la purge est expliquée dans le manuel.mais en gros,tu remplis le tuyau d arrivée sur le rotrex d huile.tu souffles avec un compresseur dans le reservoir jusqu a que ca coule au niveau de la durit de sortie du rotrex.

pour la vidange,la periodité est ecrite là dedans: http://www.rotrex.com/media/5fd67e23-1c1...ndbook_pdf
Merci pour le lien , et oui je voulais dire vidange aussi Sac
hummmmm au top cette poulie !!
Bon courage pour la finalisation du remontage tu est sur la bonne voie .En attendant les prochaines vacances .
bon,quelques news Langue
cable d accelerateur,durit de DA,boite a fusible,baie de parebrise changés.
mes cables de levier de vitesse sont deposés et là,surprise,ceux que j ai acheté d occase sont pour RSX...ca fait 2pieces importante ou je recois pas ce que je commande...ca commence a m enerver!
j ai recu un alternateur,mais il a un soucis aussi...
au final,ebay,c est mieux a croire.

Tiny,tes pieces sont nikelles toi Yes

donc,je me remet en recherche de ca...surement trouvé!

faut que je change ma poulie rotrex pour pouvoir le poser et mesurer la bonne courroie qu il me faut...

je commande 2-3raccord aussi pour faire une legere modif de mon circuit d essence sous le capot.

au passage,je fais un peu de tri sous le capot de quelques pates de fixations inutiles ou autres...
je me tate vraiment aussi a reculer le tableau de bord pour faire du tri derriere!

ah oui,mon cable de chauffage merde!
la vanne tourne librement!le cable bouge.mais entre ce cable et le rotacteur,manque un mouvement!je sais que ca a été traité sur le forum CTR,donc vais matter ca!
Ton cache culbu si tu me l'envoie je lui refait une jeunesse, il me reste de la peinture par-contre il sera noir vermiculé. Wink
(14-01-2014, 23:35:40)Démon a écrit : [ -> ]Ton cache culbu si tu me l'envoie je lui refait une jeunesse, il me reste de la peinture par-contre il sera noir vermiculé. Wink

si tu me le fais en rouge,c est mieux Langue
Je n'en ai pas, faudrait que j'en commande alors^^

Édit: j'ai 2 bombes noir chez moi et 3 en commande, j'ai demandé le remplacement de 1 noir par 1 rouge, j'attends de voir ce qu'ils me répondent et te tient au jus.
la marque de peinture VHT fond du rouge vermiculer des fois que .
C'est de la Wrinkle Plus VHT, je ne prends rien d'autre. Wink
(15-01-2014, 00:59:47)Démon a écrit : [ -> ]C'est de la Wrinkle Plus VHT, je ne prends rien d'autre. Wink

c'est vrai que c'est le must Wink
poulie Rotrex changée Smile
il est meme reposé du coup Langue
j ai remis le support comme il faut aussi apres lui avoir fait une rapide revision,histoire de...

j ai fixé l alternateur peté que j ai recu et la pompe de DA.comme ca,cet aprem,j essaie de determiner la bonne longueur de courroie pour la commander.

je pensais changer l enorme faisceau present dans le compartiment moteur.vu la merde que c est,il va rester.j ai juste 2-3endroits a proteger,rien de plus!
vais essayer de connecter une batterie pour voir si tout marche dans l habitacle,ainsi que phares etc...et faire rentrer mes vitres car elles sont entrouvertes et ne remontaient plus suite aux degats.des baches autour des fenetres,c est pas 100% etanche LOL

j ai trouvé un alternateur sur ebay Uk,tiny me vend ses cables de boite Yes
tu les commande où tes courroies benR?
elle fait combient de dents en largeur?
pour la mienne vais devoir bricoler!
(15-01-2014, 00:59:47)Démon a écrit : [ -> ]C'est de la Wrinkle Plus VHT, je ne prends rien d'autre. Wink

H.S ON : Démon tu les commandes où tes bombes ? H.S OFF

Ben, bon courage pour la remise en état, tu vas y arriver comme toujours. Et a chaque fois que tu as un probleme, ta voiture en ressort plus performante qu'avant donc finalement ça te permet de progresser Wink
C'est bon, ils me remplacent une bombe noir par une rouge.
PS: je pense que les 2 prochains week c'est mort, je ferait de mon mieux pour te le faire au plus rapide.

(15-01-2014, 16:38:33)alexis_william a écrit : [ -> ]H.S ON : Démon tu les commandes où tes bombes ? H.S OFF

http://www.bikers-store.fr/recherche.htm...&x=15&y=15

C'est les moins chers que j'ai trouvé en France, avant je commandais en Allemagne mais ils n'expédient plus en-dehors de leur pays comme la plupart, çà devient de plus en plus difficile de s'en procurer.