Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
switzou a écrit :Tin ça fait plaiz de voir de la prepa full atmo :top:
merci... Wink

mais j ai pas encore fini la prepa moteur finale...j ai pas mal de choses dans la tete encore qui je pense m ameneront vers 360Cv en tout quand j aurais fini!!

mais ca,ce sera apres le chassis donc pas avant 2009 Big Grin

sinon,pour me voir,je sais pas,quand ce me prendra LOL
j ai pas forcement de montrer le jouet a tout le monde Twisted
mechant projet

...
merci Supraph

sinon,j ai fait 2Gtech ce soir et voici le verdict!!!! Shock

400mDA:13.285sec @ 183.33kmh Twisted Shock Shock

[Image: speed.jpg]
[Image: rpm.jpg]
[img]http://ben45r.free.fr/GTECH/K25/mars08/G's.jpg[/img]

le fichier source pour ce qui ont le logiciel:
http://ben45r.free.fr/GTECH/K25/mars08/0...-01_PM.gtp

donc c est en comparaison avec mon meilleur avec le K20!!!il me reste plus qu a mieux demarrer et ce sera pas mal!!

precision,j avais le tiers du reservoir et surtout un passager de 95kg

regardez aussi le nouveau 180kmh par rapport au vieux 160kmh!
idem pour le new 100-140 avec le vieux 80-120!! Shock

bref la difference est enorme!!
pareil pour les G's,en milieu de 5eme la,je pousse plus fort qu avant en 4eme!!!et que la fin de 3eme avant aussi!!

sinon,le K25 arrive a 5200km et se porte a merveille!!!
je prevois deja une modification du Vtec!!pour le descendre encore plus pour lisser un peu la courbe et d autres trucs!!
Tu dechire , j'admire ta prepa et surtout les resultas que tu obtiens !!! Shock

Bravo , c'est d'enfer ce que tu fais , chouette projet en tout cas !! Wink
Super si tout vas bien Wink
Bravo pour cette belle réalisation en tous cas
5200 kms déja ... tu roules la nuit aussi ou bien ?
panta83 a écrit :5200 kms déja ... tu roules la nuit aussi ou bien ?

Les allers retours Orléans - le sud, ca aide

En tout c'est nickel si t'en ais content !
Manque qu'un palmarès Big Grin

Super boulot en tout cas Wink
Mirage_IV a écrit :Manque qu'un palmarès Big Grin

Super boulot en tout cas Wink

lequel palmares?

car hier,j aurais pu m en faire un peut etre...un M5 507Cv!!mais je sais pas si il a ouvert a fond Cry

donc je compte pas ca surtout que je pense pas etre devant... LOL
bon,jeudi soir,j avais fait 2autres Gtech mais seul cette fois ci et tout juste le quart du reservoir Big Grin

je viens de le verifier a l ordi et il est bien pris et voici le resultat Shock

12.873sec@186.76kmh

en comparaison avec celui de la veille Wink
[Image: speed.jpg]

le gain est present sur chaque rapport grace a 100kg en moins,regardez les chronos "passing" a droite en legere amelioration.mais le gros du gain est sur un demarrage bien plus reussi surtout!en 4,5sec,je suis a fond de 2 deja Shock
avec le couple long les 2premiers rapports motriceront un poil mieux et le 0a100kmh sera mieux surtout que j irais en 2eme!!
je garde la 3eme seulement 2sec,la 4e 3sec,la 5e 6sec en gros!!!je mouline grave quand meme!! Shock

[img]http://ben45r.free.fr/GTECH/K25/mars08/a/G's.jpg[/img]

sur ce ryhme la,ca donne en gros un 1000mDA autour de 24.0sec dans mes conditions.ce qui est honnete!j accroche les 200kmh en 492m environ Shock
(un CTR stock est censé l accrocher apres 1000m)
par rapport au premier K25,en gros le gain sur un 0 a 210kmh est de 2sec environ!!!comme quoi,ce K25 Evo2 tracte grave fort!!
il faut que je fasse un essai en montant seulement a 7800tr pour comparer et un essai avec mes jantes legeres et leur pneu en 215 pour voir si le Gtech voit une difference en G's!

mais un truc de sur,il me faut des nouveaux Sb moteur bien plus rigide car depuis que j ai mis les roues legeres,des que je burn,la voiture saute mechamment vu que les gommards essaient d accrocher a mort!!comme quand on a pas les Sb Energy Suspension!!j ai trouvé des Sb tres bien,je les acheterais cet été apres mon detachement Wink

les chronos correspondent en tout cas avec la realité car vu mes test de ce week et donc la conclusion que je suis censé tenir une 996Turbo qui d apres Echappement fait le 100 a 200kmh en 10.5sec mais avec le plein et 2personnes a bord!or moi,seul et le quart du reservoir(bien plus petit que la 996)je fais 9.5sec donc tout correspond bien en tout cas!!donc le Gtech est un bel instrument de mesure si l on sait s en servir!

allez,objectif pour la fin de l année,etre a 200kmh en 450m maxi!!!soit un beau gain de 40m deja ce qui represente beaucoup de travail encore!!!!! Twisted
Tien je suis pas trop loint et si tu veux on peut tester a l'ocass au pire je demande Mirage_IV ou allez
Ouch ça fait mal pinaise. Shock

T'as pas peur de mourrir avec ça? LOL
Putain,

Citation : 12.873sec@186.76kmh

C'est le temps que certain "turbo" reveraient d'avoir :!:
RB26DETTvs2JZ a écrit :Putain,

Citation : 12.873sec@186.76kmh

C'est le temps que certain "turbo" reveraient d'avoir :!:

attention,c est pris au Gtech mais sans le "sapin de noel" donc sans le "reaction time" de vrai run officiel...

c est surtout un moyen de comparaison pour moi Wink
Oui exact !
ALEX a écrit :Tien je suis pas trop loint et si tu veux on peut tester a l'ocass au pire je demande Mirage_IV ou allez

Ne mériterait-elle pas un ti battle mode "atmo" ? ça changerai des "BRRROOOOO PSSCHIIIITTTTTT" Big Grin
Mirage_IV a écrit :
ALEX a écrit :Tien je suis pas trop loint et si tu veux on peut tester a l'ocass au pire je demande Mirage_IV ou allez

Ne mériterait-elle pas un ti battle mode "atmo" ? ça changerai des "BRRROOOOO PSSCHIIIITTTTTT" Big Grin

oui,car j en ai marre des gros turbo 400+ qui disent que je suis pas loin derriere mais a cause de mon poids!!!!!j ai que 300Cv et de la plus pure race:NA

donc je veux tester en allemagne bien sur contre des gros NA aussi Wink
benR a écrit :
Mirage_IV a écrit :

oui,car j en ai marre des gros turbo 400+ qui disent que je suis pas loin derriere mais a cause de mon poids!!!!!j ai que 300Cv et de la plus pure race:NA

Pas de probleme Wink
Y a un RDV le 28/03/08 demande a mirage Wink
ALEX a écrit :
benR a écrit :
Mirage_IV a écrit :

Pas de probleme Wink
Y a un RDV le 28/03/08 demande a mirage Wink

MP envoyé Wink
Avion de chasse dans les parages !
benR a écrit :j ai que 300Cv et de la plus pure race:NA

Tout depend du point de vue :brb:

Mais bel prepa en tous cas et les chronos sont sympas :P
bon,la semaine derniere,j ai posé mes roues de pistes plus legeres et chaussées plus larges que mes roues normales,215 au lieu de 205.

et depuis la pose,j avais l impression d avoir perdu en perf,en plus d une enorme perte de motricité Confused: Cry

donc,j ai fait des tests grace au G-Tech:j ai fais des DA mais tranquille sur les 2premiers rapports car je passe rien,je met la 3eme vers 50kmh et j ecrase jusqu a 190kmh environ...ainsi,je compare a partir de 100kmh avec la configuration roues origines seuls et avec un passager de 95kg!

les tests sont tres proches niveau poids de l auto et temperature exterieure Wink

donc,sur mon auto,des roues legeres empirent normalement mon ressenti d un volant moteur+embrayage leger et sans inertie...
et voici les conclusions des tests qui font mal Shock

chrono de 100kmh a 180kmh:
roues legeres:8.56sec
roues OEM et passager de 95kg:7.43sec
roues OEM et seul:7.0sec

deja,la ca calme comme difference!!!pire qu avec un passager sur les roues OEM!!! Evil

distance pour faire le 100kmh a 180kmh:
roues legeres:347m
roues OEM et passager de 95kg:291m
roues OEM et seul:278m

alors la ca illustre clairement la difference!!!pres de 70m supplementaire pour effectuer la meme reprise Shock

donc en clair,il faut que je remettre mes roues OEM si je cherche de la performance!!apres ca,je referais exactement les memes tests pour recroiser ceux la Wink
bref,S4 et RS4 preparé,j ai pas encore dis mon dernier mot LOL
Sacré bolide quand meme que tu as là ! Twisted
Bah, revend moi les Enkei alors...
Spoon_EK4 a écrit :Bah, revend moi les Enkei alors...

LOL

non non non,elles servent pour circuit et a la fin de l année sur route mais avec d autres pneus Wink

sinon,hier j ai croisé un 997 Boxter S 280Cv....beh super sympa les gars mais dommage que ca manque d autant de chevaux!!! Shock
un vent que ca prend cette bestiole!!

pareil pour une Golf GTi 30e remap a 260+Cv qui croyais que j avais un CTR comme tout le monde LOL
meme a partir de 80kmh et un rapport d ecart et moi sous le Vtec,je reste devant! Big Grin
benR a écrit :bref,S4 et RS4 preparé,j ai pas encore dis mon dernier mot LOL

Bon ba vien vendredi prochain tu auras pleins de mec avec qui tester ! Shock M3 / RS2 / S4 / RS4 ...
c'est quoi comme pneus sur tes jantes "light" ?

marche mechamment ton K25LR Shock trop bon Wink
budbundy a écrit :c'est quoi comme pneus sur tes jantes "light" ?

marche mechamment ton K25LR Shock trop bon Wink

Yoko Advan AD07 en 215...nouvelle monte des Elise mais pas trouvable en France je crois... Wink

Alex,le week prochain,je suis pas la Wink
Citation :Alex,le week prochain,je suis pas la

Cry Cry Cry Cry
donc l'ensemble est plus lourd que l'OEM ? c'est peut etre pour ça ...