bon,jeudi soir,j avais fait 2autres Gtech mais seul cette fois ci et tout juste le quart du reservoir
je viens de le verifier a l ordi et il est bien pris et voici le resultat
12.873sec@186.76kmh
en comparaison avec celui de la veille
le gain est present sur chaque rapport grace a 100kg en moins,regardez les chronos "passing" a droite en legere amelioration.mais le gros du gain est sur un demarrage bien plus reussi surtout!en 4,5sec,je suis a fond de 2 deja
avec le couple long les 2premiers rapports motriceront un poil mieux et le 0a100kmh sera mieux surtout que j irais en 2eme!!
je garde la 3eme seulement 2sec,la 4e 3sec,la 5e 6sec en gros!!!je mouline grave quand meme!!
[img]http://ben45r.free.fr/GTECH/K25/mars08/a/G's.jpg[/img]
sur ce ryhme la,ca donne en gros un 1000mDA autour de 24.0sec dans mes conditions.ce qui est honnete!j accroche les 200kmh en 492m environ
(un CTR stock est censé l accrocher apres 1000m)
par rapport au premier K25,en gros le gain sur un 0 a 210kmh est de 2sec environ!!!comme quoi,ce K25 Evo2 tracte grave fort!!
il faut que je fasse un essai en montant seulement a 7800tr pour comparer et un essai avec mes jantes legeres et leur pneu en 215 pour voir si le Gtech voit une difference en G's!
mais un truc de sur,il me faut des nouveaux Sb moteur bien plus rigide car depuis que j ai mis les roues legeres,des que je burn,la voiture saute mechamment vu que les gommards essaient d accrocher a mort!!comme quand on a pas les Sb Energy Suspension!!j ai trouvé des Sb tres bien,je les acheterais cet été apres mon detachement
les chronos correspondent en tout cas avec la realité car vu mes test de ce week et donc la conclusion que je suis censé tenir une 996Turbo qui d apres Echappement fait le 100 a 200kmh en 10.5sec mais avec le plein et 2personnes a bord!or moi,seul et le quart du reservoir(bien plus petit que la 996)je fais 9.5sec donc tout correspond bien en tout cas!!donc le Gtech est un bel instrument de mesure si l on sait s en servir!
allez,objectif pour la fin de l année,etre a 200kmh en 450m maxi!!!soit un beau gain de 40m deja ce qui represente beaucoup de travail encore!!!!!