le probleme,c est que dans ma taille actuelle,aucun pneu type drag bien sur!
car en general,c est du 15" et pas mal de 16",mais quasi aucun 17" hormis des pneus d autour de 30cm de largeur
galere donc a trouver le bon setup ideal
tu as l'option des slick rally ou piste
si tu as les freins d'origine tu peux mettre les splistreem en 15 mais ça peut te faire tirer plus court
(26-09-2013, 07:46:58)nico_ledingo a écrit : [ -> ]tu as l'option des slick rally ou piste
si tu as les freins d'origine tu peux mettre les splistreem en 15 mais ça peut te faire tirer plus court
je veux vraiment acheter des pneus prevus pour le drag,sinon,ca sert a rien
helas,dans les etrier Brembo,je suis pas sur que ca passe du 15" :/
et ce sera pas trop court vu le diametre des pneus drag,meme en 15
je pense que le 16" sera pas mal en compromis mais je manque de chevaux pour les justifier presque...
va me falloir faire des tests de toute facon!
tester un traction control,tester des slicks en 17" etc etc...
la perfbox va tourner cet hiver je pense
tu dis que ça accroche tu tonnerre, alors pourquoi un traction control?
D'un point de vu extérieur, avec des bons semi slick dans ta monte actuelle tu ne devrais pas avoir de soucis. Si ta transmission est bien faite ( j'entend par la surtout l'autobloquant ) tu n'aura pas de soucis à passer au sol. Tu n'as pas d'accoup de couple comme avec un turbo, c'est l'avantage !!
Au pire, comme dit plus haut, des slicks classiques de rally ou piste ca ferra l'affaire
(26-09-2013, 10:45:40)benR a écrit : [ -> ]je pense que le 16" sera pas mal en compromis mais je manque de chevaux pour les justifier presque...
Et il faut dire quoi pour les civic 90cv montées en 17" ?
Ouais enfin là il parle de 16" montées avec des pneu drag donc avec un flan de camion
(27-09-2013, 01:00:33)cotoCRX a écrit : [ -> ]tu dis que ça accroche tu tonnerre, alors pourquoi un traction control?
D'un point de vu extérieur, avec des bons semi slick dans ta monte actuelle tu ne devrais pas avoir de soucis. Si ta transmission est bien faite ( j'entend par la surtout l'autobloquant ) tu n'aura pas de soucis à passer au sol. Tu n'as pas d'accoup de couple comme avec un turbo, c'est l'avantage !!
Au pire, comme dit plus haut, des slicks classiques de rally ou piste ca ferra l'affaire
car en run et drag,beh tout se joue en gros sur les vingt premiers metres!
l arrachage de l auto en soi!et c est ce point que je veux rendre tres bien,mais sans grever les perfs une fois lancée
oui Mazout,tu as tout compris
En tous cas moi je suis content que le moteur résiste..... En même temps avec pas de quoi être super inquiète.... Mais y'a quand même l'appréhension de la première accel, de la seconde..... Mais je suis rassuré avec ce qu'il a pris dans la tronche. Des pleines charge stabilise à 8300 pendant 15s
Bref maintenant resté à voir des chronos pour confirme les impressions
Et puis comme tu dis la config est à paufiné notamment avec des AAC stock ou alors tenté un calage avec les IPS mais en faisant des relève de lois
on verra ce printemps pour les evolutions alors hein?
je viens de faire mes calculs habituels de perfs pour ma curiosité et motivation
si je recupere les 50Cv que j estime qu il me manque,et bien,sur le 100-200kmh,en changeant mes rapports de la meme maniere que lors du precedent test,je recupere 0.5sec soit un 100-200 en 6.2sec.donc la barre des 6sec est jouable en mode enervé du levier vu que je change 2rapports donc ca fait un dixieme par rapport a gagner,ce qui est largement faisable...
bon,voila,ca me motive a faire mes modifs ce printemps
(28-09-2013, 12:01:10)keiichi a écrit : [ -> ]En tous cas moi je suis content que le moteur résiste..... En même temps avec pas de quoi être super inquiète.... Mais y'a quand même l'appréhension de la première accel, de la seconde..... Mais je suis rassuré avec ce qu'il a pris dans la tronche. Des pleines charge stabilise à 8300 pendant 15s
Bref maintenant resté à voir des chronos pour confirme les impressions
Et puis comme tu dis la config est à paufiné notamment avec des AAC stock ou alors tenté un calage avec les IPS mais en faisant des relève de lois
ouais, de la vraie prépa, quoi! pas juste boulonner des trucs et des machins et souffler dedans!
je déconne, hein!
fallait déjà le faire!
mais un truc qui montre un savoir-faire serait tiptop sur cette caisse vitrine
(29-09-2013, 22:53:36)rice burner a écrit : [ -> ]mais un truc qui montre un savoir-faire serait tiptop sur cette caisse vitrine
beh je crois que les chronos permettent de faire un peu vitrine deja...
et je trouve que avant,le K25 etait deja un belle demo
oui mais j'aimerai bien qu'un français fasse un truc que les ricains n'ont pas déjà fait voire mieux, ne savent pas faire! et il n'y a pas beaucoup de personnes en france à qui je pourrais envoyer ce pic "provoc"
(il est donc évident que je suis dans le compliment pour toute personne qui me connait un peu et relit mon message au-dessus au second degré
)
Et donc maintenant y'a un ventilateur sur la charrette... mouais... bof !
(je trouve impressionnant de resté motiver aussi longtemps : boulot de dingo, bravo !)
a cause du recauffement climatique et vu que j ai pas de clim,le ventilateur est pas mal au final en substitut
merci en tout cas,et je crois que ce n est pas fini a vrai dire..................
si on pouvais avoir une vidéo
beh yen a une petite avec le 1bar de boost quelques pages avant
certes,de mauvaise qualité,mais c est deja ca en attendant plus tard des nouvelles
je voulais dir dans sa config' finale
sa doit envoyer dur!!
Bon Ben apres tout les moyen de prendre de la puissance sans turbo l hybridation ?
(04-10-2013, 18:13:00)Onizukkaa a écrit : [ -> ]je voulais dir dans sa config' finale sa doit envoyer dur!!
beh elle est dans sa config finale pour le moment
et me voila avec un CT reparti pour 2ans
merci aux amis qui ont géré ca a distance en tout cas...
ça dégomme pouvoir passer des caisses modifiées comme ça au CT chez vous
un pote est passé avec un collecteur d'admi d16z6 sur son ej9 et juste pour ça ils ont tout inspecté mdr
comment ils ont fait pour voir ca?
les belges c'est des youf du ct
Belge ? T'as pas tout suivi
il répond sans doute à ce que j'ai dis plus haut
ce week end,petit degourdissage de l auto sur le circuit d albi lors de l operation Telethon
je vais pouvoir voir un peu le mode d emploi de la machine et voir les points a ameliorer au niveau du chassis.
bien que je ne vais pas aller vite car j aurais pas beaucoup de roulage et que je ne conduis plus le CTR depuis longtemps...
bien sur,je prend de quoi filmer
tous ceux qui sont dans les alentours sont invités a venir bien sur
compte rendu détaillé demain mais l'auto à un énorme potentiel et ça envoie quelque chose de violent!!!!
maïs week-end écourté car le ctr a tenter de se suicider à cause du rail skunk2!!!
merde ça début d'incendie??