bon,de petites news car j ai un peu taffé sur l auto
j ai enfin reussi a monter mes butées a rouleaux sur les B16!tout etait bien grippé!truc de fou
là deja,a vide,le ressort tourne on ne peut plus librement
j ai fini de raccorder hydrauliquement ma pompe de DA,bien fixé les tuyaux!
un peu galere mine de rien,surtout que pour fixer comme il faut le retour qui passe le long du cache distrib sur le trou prevu d origine dans la caisse,faut virer le support moteur pour faire tenir la pate
je m etais commandé un tendeur manuel pour le rotrex.un comme celui là fait maison:
ca evite au tendeur auto de se detendre car avec le rotrex,ca le fait continuellement!là,je verrouille tout ca!
bon,c est un peu chiant a monter car c est plus que limite dans une EP3 avec la tourelle du support moteur passager
mais ca passe!
du coup,je vais le detendre a fond dans un premier temps pour trouver une courroie qui passe juste et au moins,on pourra tendre apres sans soucis!
je ferais des photos de tout ca vendredi
le capot ferme avec la pompe de DA!faut que je mette de la pate a modeler sur la poulie pour voir si le capot passe large ou pas
le Rh invidia a été momifié,les ports EGT installés et la sorte de cata de dedans virée aussi!reste plus que le raccordement a la ligne en 3" a faire.
j y retourne vendredi continuer.je finirais le montage du tendeur et de la DA.changerais mes soufflets de cardans et je pourrais remettre les trains comme il faut.et ce sera pas mal deja,il restera plus grand chose