la voila
ca fait plaisir
j ai plein d autres choses a monter avec,la misere,j ai aucun temps
je pense que c est la modif qui m excite le plus sur mon auto
c est de la meme phase? DA ?
Elle a quoi de plus cette direction ?
direction hydraulique et non electrique de merde sans feeling et sans point milieu!
je ne savais pas qu il y avait des electrique non hydro....
par contre bien joué pour contourné ce point mort!
je pense que tu vas inverser les rotules de directions aussi ?
sur EP3,tu as un moteur elec sur la cremaillere
j ai deja des rotules inversées mais je vais revenir sur des oem
car c est surtout pour essayer d avoir un bon feeling sur la cremaillere elec!
sur l hydrau,ya aucun soucis a deplorer il semblerait!
je verrais a l usage de toute facon
oki
et pour la pompe hydro tu pars sur quoi pour ton montage?
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tu veux pas essayer sans assistance pour voir aussi?
beh je pars avec une pompe de DC5 qui est prevue pour etc etc
je veux pas de modif sur ce coté là!je pars sur une config qui marche,c est tout
(28-06-2013, 18:25:26)benR a écrit : [ -> ]beh je pars avec une pompe de DC5 qui est prevue pour etc etc
je veux pas de modif sur ce coté là!je pars sur une config qui marche,c est tout
Surtout sur ce genre d’élément .
Petit message rapide pour dire que ça sort plus de 450cv et 48mkg avec seulement 0.6bar pour le moment....
Je donnerais plus d'infos demain....
et tu comptes monter a combien en pression?
oui,les calculs montraient que ca devait prendre 1.2bar
1.2bar et t'es prêt pour le pike peak
Il va nous sortir 600ch le ben
Putain c'est une civic merde
(02-07-2013, 23:36:51)vroomdams a écrit : [ -> ]Il va nous sortir 600ch le ben
Putain c'est une civic merde
c etait calculé 600cv oui,mais en carto drag donc plus agressive et rupteur decalé etc etc...
peut etre que mes calculs etaient trop gentils...
600cv, t'as quoi comme pistons, déjà?
oki. perfect!
un de mes axes de pistons JE avaient commencé à foirer quand j'ai passé les 600cv sur mon ancien B18.
il faut prendre des axes renforcés.
à ma connaissance, seuls les pistons mahle ont déjà les axes renforcés d'origine et je peux te dire qu'ils encaissent de façon monstrueuse!!!
apres, je n'ai monté des moteurs qu'avec des wiseco, CP, JE, arias et mahle. j'ai pas l'expérience d'un préparateur! lol
de toutes façons, tu as vu la finition par rapport à tes anciens pistons, quels qu'ils soient!
de plus, ils sont tres courts et n'alourdissent pas inutilement le bazar.
il est clair que pour moi,du Mahle est juste largement au dessus en qualité,meme en 4340!
et la finition oui est juste une tuerie!
pour moi,wiseco,JE et CP,c est du jetable
Pfiou, la ça cause et en perfs, j'imagine même pas!!
rice le meilleur SAV en retour d expérience des interne renforcé ^^ c est bon a savoir pour mahle cette marque est super vielle contant qu elle soit encore fiable
sinon tu va passer en combien de pousse pour motricer BENR!? ça cause severe surtout le couple qui me surprend!!!
(03-07-2013, 12:42:12)DAV4WS a écrit : [ -> ]sinon tu va passer en combien de pousse pour motricer BENR!? ça cause severe surtout le couple qui me surprend!!!
on verra comment ca se passe!
sur k20 rotrex,ca passe tres bien au sol donc c est faisable en soi avec beaucoup de travail et de reglages
mais je pensais pas,meme avec les calculs,que le couple monterait aussi vite en rapport de la pression
en fait, si. ça monte aussi vite. c'est juste que c'est vraiment mal fait quand ça monte pas aussi vite! lol
c'est un peu taliban comme reflexion mais faut pas oublier que les honda respirent déjà bien d'origine.
jje connais deux freres dans le sud ici qui preparent des Ed et des Eg , dont une de leur derniere est swaper comme toi avec compresor , il ont ce moteur depuis plus de 3 ans mais depuit il on vidé fibré la caisse et touché a la reprog faudra que je lui parle de toi quand je le recroise , il tient une entreprise de fibre si tu connais
non ca me dit rien
Rice,c est surtout que les blocs K au final revelent des rendements plus que surprenants a chaque fois!et je parle meme pas des rotrex qui sont justes magiques