ouf!! ca promet pour la suite
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment tu fais pour etre si pacient !
en tout cas félicitation ça donne envie perso prefere le compresseur que le turbo avec ma conduite.
tu penses finaliser dans 1mois? et tourner sur piste bientot ?
(29-05-2013, 14:33:38)DAV4WS a écrit : [ -> ]raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment tu fais pour etre si pacient !
en tout cas félicitation ça donne envie perso prefere le compresseur que le turbo avec ma conduite.
tu penses finaliser dans 1mois? et tourner sur piste bientot ?
moi aussi je prefere le compresseur
dans un mois,helas non
sur piste,j y pense pas encore!je prefere d abord mettre des fessées et apres on verra pour 2014 si je l accompagne sur piste
je fais mes empletes pour preparer l arrivée de la cremaillere de RSX,qui est pour moi,la piece la plus importante et la plus attendue...
du coup,en commande/attente de reception ou deja arrivé:
-rotule triangles Buddy club ITR DC5
-bras de direction DaVinci
-rotule de direction Honda
-vis excentrique Avant
-repartiteur freinage ITR DC5
-slider de cremaillere Honda
tout ca pour partir entierement a neuf au niveau de la direction et trains roulant et ne plus etre emmerdé une fois pour toute!
sinon,je suis en train de calculer pour mes jantes avant vu qu elles ont pas le bon deport,donc je regarde par quel modele les remplacer au niveau deport et largeur en prenant en compte differente taille de pneus plus ou moins large...
je vais voir sur l auto ce matin,en esperant que la pluie ne s invite pas non plus...
et en meme temps,je regarde ce que je peux caser en pneu typé drag
Enkei à vendre, aaaallllllleeeeeezzzzzz!
non,desolé de te decevoir,je les vends pas
je commande juste 2 en 8X17 ET45,comme j ai deja a l arriere et je pense que je vais les chausser en 235/45R17 en R1R
et je pense que mes actuelles a l avant en ET35 serviront a recevoir des pneus typé drag
sinon,t en a plein sur ebay des RPF1 coupain
j ai reussi a tester vite fait l auto ce matin vue que la meteo etait clemente.
donc,comme Fabien m avait dis:l auto ne parait pas du tout impressionnante entre la boite mega longue,le tres faible boost et le rupteur tot,trop tot
j ai fait un rapide film qui rend pas du tout.en meme temps,le compteur monte pas violement en rapport de la puissance en soi
mais dieu que c est coupleux et reactif
je posterais ca bientot
et voici la toute petite video
https://www.youtube.com/watch?v=HH-HcrCJUD8
depart en 2eme pour moi,ce qui equivaut pile poil a la 3e d'un CTR d origine.mon compteur est calé pile poil au GPS a 200kmh donc il triche pas du tout!
apres,beh ca fait pas violent pour le moment!mais c est grave coupleux par contre et mega reactif...
le VTC est a peaufiné a haut regime car ya a y gagner aussi...
voila,la prochaine video sera avec plus de boost
pour les RPF1 sur eBay,suffit de taper Enkei RPF1 dans ebay.com et yen a plein!
c est entre 70 et 180$ de port suivant le nombre commandé.je pense prendre chez "topspeed-pro1-performance"
et voila,commande effectuée pour 2jantes Enkei RPF1 en 17X8 ET45, 2 R1R en 225/45 pour derriere, 2 R1R en 235/40 pour devant...
si ca motrice pas un minimum avec ca,je comprends plus rien
ma petite video n attire pas la foule a priori
pour info, j'avais des 245/35/17 quand ma civic était traction et ça patinait parfois à la reprise à 180km/h... (un 5-4 enthousiaste)
si tu veux passer en 4x4 par la suite, demande. j'ai déjà creusé la question.
bref, vraiment, j'aime beaucoup l'aspect "pionnier" de ton entreprise.
c'est pas du boulonnage de setup qui a été fait 20fois, meme en france.
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mets une vidéo de ta caisse sur chandelle
pourquoi faire une video sur chandelle????
pour qu'on te dise qu'elle roule pas vraiment et que tu fais des rupteurs
j ai pas acces a youtube ou je suis!
tu dit avoir le compteur calé il poil au gps a 200!!! tu la calibré ou c est comme ça!?
(31-05-2013, 20:46:02)benR a écrit : [ -> ]pourquoi faire une video sur chandelle????
qd ta caisse marche trop on te dit qu'elle est sur chandelle en general et meme si elle marche pas trop (ca m'est arrivé mdr)
(31-05-2013, 21:55:45)jari1322 a écrit : [ -> ]j ai pas acces a youtube ou je suis!
tu dit avoir le compteur calé il poil au gps a 200!!! tu la calibré ou c est comme ça!?
j ai une yellow box oui pour calibrer le compteur
Hacketo,je decouvrais l auto donc les rupteurs,beh tant pis
budbundy,okay,ya des trucs bizarre des fois ici
ok faut je regarde pour trouver ça, voir si je peut adapter ça a ma lude. me faut un systeme du meme style
ta pas un liens pour ce matos
(01-06-2013, 11:40:25)jari1322 a écrit : [ -> ]ok faut je regarde pour trouver ça, voir si je peut adapter ça a ma lude. me faut un systeme du meme style
ta pas un liens pour ce matos
mon produit n existe plus mais tu as le meme type ici:
http://www.healtech-electronics.com/
un speedohealer
OK merci
j avai deja commencé a regarder ce qui ce fait pour moto au final je croi que c est casi la meme chose
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j ai reussi a trouvé ça aussi
http://www.yellr.com/ordering.htm
J'ai bien peur que le 17x8 ET45 ne soit encore trop petit vu tes ailes larges devant ...
Fend a l'époque était en 17x8 ET40 sur de l'aile OEM équipé en 235/40/17 !
Vu tes perfs et le couple de 38Tonnes que tu as, je serais parti sur du 17x8.5 ET40 (présent chez team dynamics
)
Sinon petite question, tu as chopper où ton mano greddy ??
(01-06-2013, 12:35:05)jari1322 a écrit : [ -> ]OK merci
j avai deja commencé a regarder ce qui ce fait pour moto au final je croi que c est casi la meme chose
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j ai reussi a trouvé ça aussi
http://www.yellr.com/ordering.htm
beh c est exactement ca que j ai
Kevin,
je veux pas non plus des enormes boudins,qui en plus,ne passent pas derriere!et je voulais plus des jantes differentes entre l avant et l arriere car c est vite lourd a l usage
en 235/40,la motricité sera pas mauvaise du tout,je serais a fleur des ailes...l ideal serait un ET autour de 50 vu que j ai les trains elargis de DC5,mais ya pas chez enkei
je verrais bien a l usage!
mon mano,je l ai pris chez LR directement
year super la vidéo , c ets vrai que tu as un nvx soucis:
la motricité ! ro zut alors!!! ^^
(10-06-2013, 10:30:08)DAV4WS a écrit : [ -> ]year super la vidéo , c ets vrai que tu as un nvx soucis:
la motricité ! ro zut alors!!! ^^
vive les RS2 secs
en R1R,pas de soucis avec ce niveau de puissance
tu dois t'amuser avec les rs2 sous la pluie, non ?
certains les trouvent bien sur le mouillé moi je les compare quasiment aux NS2
sur la pluie,je les ai pas trop aimé oui...
pour moi,le R1R est plus que largement meilleur et dans n importe quelle circonstance!
encore plus là avec des pneus qui ont 4ans a peu pres
le jour ou j ai le budjet j en prends 4! pour le moment me contante des fédéral RS595 pas trop mal pour le prix
tu compte monter la pression dans combien ben?