bon,des petites news un peu
j ai enfin reussi a me depatouiller pour la cremaillere de RSX!donc elle arrive,c est sur,la semaine prochaine!j ai le tracking etc etc
depuis novembre que je suis dessus,j en ai plein le cul!!!
j ai recu mon afficheur Greddy aussi!je prevois de le poser a gauche du tableau de bord,juste au dessus de la grille de ventilation!
sinon,ya eu un debut de reglage aussi
reglage avec 0.2bar de boost maxi en limitation!pas pu faire plus pour le moment car le solenoid voulait pas marcher pour gerer le boost!!
les resultats sont justes excellent et conforme,meme en mieux,a ce que j avais calculé
faut pas oublier que sur les courbes,on compare le K25 avec un Rv de 12.7 avec un K24 avec un Rv de 10.0
les dephasages ne sont pas figés pour le moment car il vaut mieux les prendre a plus grosse pression pour mieux comprendre comment le moteur reagit!
donc qu est ce qu on voit ou qu on sait! :P
que le rotrex pressurise super tot!j avais calculé a un gain de couple de 10% dès 3000tr!beh c est a partir de 2500tr donc au dela de ce que j imaginais!!!le rotrex est deja limité a sa pression de 0.2bar dès 3000-3500tr!
en debranchant la wastegate,on arrive a avoir 0.6bar avant 5000tr en gros!donc ca monte vite en pression!
je pense que je peux arriver a titiller 200Cv a 4000tr avec une bonne pression
j ai pas eu encore la possibilité de voir sur route!mais Fabien oui bien sur!
donc deja,il a vu comment jouer avec le VTC!apres,la voiture fait bien moins de bruit qu avant,c est confirmé
l auto ne parait jamais violente avec la boite longue,en mode low boost bien sur!
mais le compteur monte tres vite!tres tres vite
en seconde,sur des hankook RS2 sec de 4ans,ca passe pas du tout au sol,meme avec 50% de gaz!!!
sur notre route de reference habituelle,en partant bien plus tard,en 3e au lieu de la 2,et en coupant plus tot,avec un regime de 7500tr max actuellement,on arrive en gros a la meme vitesse qu avec le K25 de l epoque
a priori aussi,a chaque changement de rapport,on reprend un bon coup dans la nuque donc va falloir penser a demander au KPRO de faire du no throttle lift pour soulager la transmission!
voila,j ai pas plus a vous donner depuis le temps...et va falloir attendre pour un peu de suite
je pense que le changement de cremaillere se fera en meme temps que la depose de la boite pour le changement de synchro de 2 et pose du greddy par la meme occasion