Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
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je comprend ce que tu veux dire Wink

deja,une fois demonté et avec un emetteur OEM,on y verra plus clair Wink

car avec le changement d emetteur,avec lequel je me suis baisé tout seul,si j applique une force de 60kg a l heure actuelle pour debrayer,ce serait seulement 34kg avec un emetteur OEM,ce qui semble bien plus raisonnable.a voir

apres,mon mecanisme n a pas une force enorme en soit!c est le systeme de debrayage qui n est pas prevu pour aussi!
alors que sur auto turbo,tout est mieux dimensionné a l origine Wink
justement tes cales de vilo ne sont peut etre pas "adapté" a un mecanisme qui pousse plus fort (puisque ta plus de couple)

moi je me suis fait couillonné en achetant un rps carbone bi disque, qui glisse a seulement 1bar5, avec leur unité a la con 750 ft.lbs=1000nm, du coup obligé de passer en triple disque


par contre le confort a la pedale est vraiment top en multidisque comparé au gros embrayage mono disque que j avais avant


par contre ba....3200 dollard hors livraison, par chance je me fais upgrader mon bi disc en triple pour 1000, mais chut...
a la difference que moi,un embrayage qui supporte 400ft.lbs est largement suffisant LOL
c est sur ta une turbine de pd Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin
non,je pese moins de 1100kg donc meme avec 550cv,ca suffit plus que assez pour se faire peur!donc pas besoin d une turbine enorme qui sert a deplacer un paquebot...
bon,c est bon,le coupable de mon soucis est trouvé Piaf

c est pas la pedale LOL
donc,je suis plus un plieur de pedale Sac

voici la victime et initiateur du delit Langue

[Image: DSC_0039.jpg]

c est la ferrure qui lie l emetteur a la pedale.
donc a gauche,celui qui n a pas tenu les 60kg regulier de pression LOL

donc,on remet l emetteur OEM et on voit apres!

de toute facon,je laisse l auto chez LR,car je repars dimanche et donc Fabien va tenter de commencer un debut de carto vu que le rodage est fini Big Grin
emetteur changé et ca va toujours pas!ya autre chose mais donc va falloir tomber la boite!
soit fourchette pliée,soit,soucis de butée!

fourchette depliée a fond,en butée contre le carter de boite,ca debraye toujours pas!

on verra apres depose donc!mais je regarde vraiment pour changer mon embrayage du coup...et j ai des pistes interessantes mais helas pas données Sad

donc la suite,beh pas de suite Langue
Mince... ça va repousser la carto du coup ?
je crois oui vu que le CTR ne peut se deplacer pour le moment Wink

pas grave,ca me gene pas pour le moment ca Wink
mais j aurais aimé recevoir ma cremaillere pour tout faire en meme temps du coup,mais elle est pas encore là Sad
cette caisse elle roule pas depuis des années, mais alors le jour ou tout sera opérationnel, attention l'eurofighter :D
ra merde fané pour toi essaye de te trouver un recepteur avec pistion plus gros ou un emmeteur encore plus petit.. :/

courage a toi Wink dit toi que c est pour la fiabilisé
Yop yop !

il en est où mon feuilleton ??? des nouvelles ? des idées de taré encore peut etre ?
non je pense qu'il doit chercher une jambe gauche d'occasion a cause de l'embrayage

lool
non,j attends des pieces aupres des ricains incompetents pour en envoyer rapidement...
(17-01-2013, 13:07:15)benR a écrit : [ -> ]non,j attends des pieces aupres des ricains incompetents pour en envoyer rapidement...

Gros +1 !!

j'ai reçu samedi une partie d'une commande passée mi novembre... et elle n'est même pas complete...
je vous donne des news tres bientot...
il y aura des bonnes et des pas bonnes... firing
ah!!!! pas bonnes!dans quelles mesures!?
alors,voici les news...

la boite a été demonté pour vraiment voir ce qui n allait pas au niveau de la fourchette...
au final,elle va bien Langue

par contre,la butée n a pas aimé les 310kg de force necessaire au mecanisme...

[Image: mms_20130131.jpg]

ma butée faite maison avec une roulement AP a explosé a force... Shock

du coup,j attendais des pieces de chez VividRacing que je ne recommande pas au final...6semaines pour acheminer un truc que j ai payé cher en livraison 72H...et bien sur,ils s en branlent!!!! angryfire

donc,c etait un nouveau kit embrayage "routier":
un clutchmaster FX400 avec un volant moteur de chez eux modele Alu:

[Image: IMG_7128.jpg]


le tout a été remonté et fini ce jour... Yes
au passage,vidange moteur fin de rodage.

pendant que Julien a demonté la boite,il a trouvé l huile assez sombre pour deja 1000km,mais on se souvient plus trop la couleur qu avait la Kaaz au depart...

mais,la chose que je me souviens par contre,c est que juste avant que mon systeme d embrayage me lache,ma 2eme craquait des fois Sad

cet apres midi,essai sur route de l embrayage!a priori,comme un OEM!hyper souple et simple,donc sur ce point,c est nikel!
par contre,la chose de sure,c est que le synchro de 2 est HS...
en fait,l huile qui etait noire,beh c etait le carbone des synchros de merde!!!!

ils ont meme pas tenu 1000km en rodage...c est juste abusé Shock angryfire

donc,va falloir REdemonter la boite encore et changer TOUT les synchros par des OEM qui au final sont bien mieux... Rolleyes

donc,je suis juste un peu deg sur ce coup! Ouinn
donc on va juste voir maintenant si on peut quand meme pas faire la carto histoire de voir si ya pas d autres soucis et prevoir un demontage de boite un peu plus tard...

sachant que niveau temps,j ai pas d imperatif car je ne fais qu etre en stage là et ne serait pas en france pour 3mois a partir de debut Avril... :P
rahhhh les boules pour tes synchros!

Abusé qu'ils soient torchés aussi vite

( ps je suis muaddib55 de ctr team, je reponds ici car c est plus exotique on va dire lol)

Sinon c est la preuve que les pieces oem, c est au final plus costaud que bon nombre de pieces aftermarket dites plus solides....
Le gueule de la butée Shock

Dommage pour les synchros, mais c'est que parti remise Smile
Pas de bol. :/

Après, avec une voiture qui a ce niveau de préparation, on ne peut pas s'attendre à une fiabilité hors pair.

Par contre, c'est hallucinant de voir que de l'aftermarket censé être plus performant s'avère au final être de la miarde.
pour ne pas avoir une fiabilité hors pair,je le comprenne...
que des synchros avec traitement carbone censé etre bien tiennent meme pas 1000km en conduite rodage,non,je comprend pas! Sad
J'avoue ne pas être suffisament callé la dedans pour vraiment juger, mais je suppose que oui, il y a un problème.

Il n'y a pas eu un souci lors du montage ? Pièce daubée dès le début ?
non,c est de la merde helas... Sad
j ai vu des ricains annoncer le meme genre de soucis Sad
Et forcement, à chaque fois dans ces cas là, on voit les mauvais feedback qu'après. :/
c'est du synchrotech ?
ah! les boules!
en esperan qu il n y est rien d autre qui viene s ajouter!
bon courage
(04-02-2013, 23:40:20)vtec81 a écrit : [ -> ]c'est du synchrotech ?

il me semble que de souvenir oui...
de toute facon,ya que 2marques qui vendent ca et a mon avis,c est le meme fournisseur de depart...
(04-02-2013, 22:03:09)benR a écrit : [ -> ]donc,va falloir REdemonter la boite encore et changer TOUT les synchros par des OEM qui au final sont bien mieux... Rolleyes

tu te rends compte de ça (et d'autres trucs) quand tu commences à avoir un peu de pratique. tu deviens un bon Yes

puis plus tard, avec encore plus de maturité, tu repasseras en atmo, comme panta, il y a un an! Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin
Moi il y a un truc que je ne comprends pas, ton moteur qui a été refais il y a peu donc
Ensemble tournant équilibré et la tu changes ton volant moteur et mécanisme. Du coup ce n'est plus equilibré non? Pourquoi ne pas avoir changé uniquement l'embrayage au lieu de l'ensemble complet.