13-12-2012, 18:31:10
je comprend ce que tu veux dire
deja,une fois demonté et avec un emetteur OEM,on y verra plus clair
car avec le changement d emetteur,avec lequel je me suis baisé tout seul,si j applique une force de 60kg a l heure actuelle pour debrayer,ce serait seulement 34kg avec un emetteur OEM,ce qui semble bien plus raisonnable.a voir
apres,mon mecanisme n a pas une force enorme en soit!c est le systeme de debrayage qui n est pas prevu pour aussi!
alors que sur auto turbo,tout est mieux dimensionné a l origine
deja,une fois demonté et avec un emetteur OEM,on y verra plus clair
car avec le changement d emetteur,avec lequel je me suis baisé tout seul,si j applique une force de 60kg a l heure actuelle pour debrayer,ce serait seulement 34kg avec un emetteur OEM,ce qui semble bien plus raisonnable.a voir
apres,mon mecanisme n a pas une force enorme en soit!c est le systeme de debrayage qui n est pas prevu pour aussi!
alors que sur auto turbo,tout est mieux dimensionné a l origine