superbe ce petit monstre
a+
bon cet aprem,je suis passé chez LR car il a reprogrammé une EVO9+ligne
et le matin,il a eu une RS4 Bi-Turbo 380Cv mais il y a rien fait dessus...
donc une RS4 se fait croquer par une Evo9 qui passe entre 330 et 340Cv apres remap...
et moi je croque aussi l Evo9
test depart a 60kmh en 2e,fini avec largement 30m d avance a 200kmh(donc sur en gros 12sec de run)
et tout ca,en etant encore bridé donc ca fait plaisir!!
je vais surnommer mon auto:monospace de chasse
en allusion au break de chasse RS4
mais je pensais pas etre devant l Evo9 surtout qu en demandant a LR,il me dis non,tu dois pas etre devant,c est un bel avion
pas fait de video car improvisé
C'est qu'il envoie sévère alors ton monospace de chasse
la prochaine fois faudra teste sur un DA
Pour la conso ce n'est pas anormal, tu as bcp de couple et un couple court !
Mets, installe des pièces chassis :!:
Nagata-San a écrit :Pour la conso ce n'est pas anormal, tu as bcp de couple et un couple court !
Mets, installe des pièces chassis :!:
j aurais un couple long,je consommerais encore moins
pour le chassis,faut que je renfloue le compte donc dans un an!!!
benR, bah d'après ce que j'ai pu comprendre, c'était pas mal à Ledenon non ?
EDIT: j'ai pas suivi, quel est ton setup châssis ?
vti69 a écrit :C'est qu'il envoie sévère alors ton monospace de chasse
la prochaine fois faudra teste sur un DA
un DA...pas cet hiver et avec d autres pneus alors...
mais c est clair que j aurais pris un vent sur les 100 premiers metres et j aurais cravaché comme un fou apres pour remonter au 1000m
benR a écrit :mais je pensais pas etre devant l Evo9 surtout qu en demandant a LR,il me dis non,tu dois pas etre devant,c est un bel avion
A l'époque ou ma CTR était encore à Béfa et vidée, elle a tenu une EVO7 qui sort environ 350 ch .... bon elle a tenue jusqu'à environ 160/180 km/h.
Pourtant la prépa (si on peut dire) est pas énorme sur mon auto.
Donc moi, ça me surprends pas trop ce que tu dis là !
Vivement que tu reviennes nous voir un de ces quatres sur Toulouse,j'ai hate de revoir cet outil
RB26DETTvs2JZ a écrit :benR, bah d'après ce que j'ai pu comprendre, c'était pas mal à Ledenon non ?
EDIT: j'ai pas suivi, quel est ton setup châssis ?
oui,c etait pas mal meme si j etais pas la bas pour attaquer mais finir de roder mon moulin et voir si il tenait en tirant un peu dedans
concernant le chassis,tout les Sb ont été changé par des durs!!tous,pas un seul d oublié
apres,j ai l allegement complet qui aide mais j ai du coup mis des ressorts Tein pour redescendre a une hauteur d origine.ca m a redonné un bon feeling ca
une barre stab Av JDM,surtout suite au bloc K24 pour laisser la place au Rh
la boite JDM bien sur avec son Torsen et 4-5-6 raccourcis
des disques percés/rainurés devant et des CL6 aux 4coins avec durits avia et liquide ferodo racing
et des jantes legeres pour la piste chaussés en yoko AD07(excellent routier sur sec) qui sont surprenant
voila,pour l instant!si j avais pas eu de probleme moteur,mon chassis serait bien plus affuté mais bon il n est pas du tout depassé pour l instant et me surprend pas son excellente motricité sur piste
Morpheus31,t inquiete pas,je viendrai cet été a Toulouse faire un coucou
tes SB sont des energy? si oui franchement c'est la meilleure modif chassis que j'avais fait sur la mienne.
twigy a écrit :tes SB sont des energy? si oui franchement c'est la meilleure modif chassis que j'avais fait sur la mienne.
oui des energy....la complete:
triangles Av,moteur,barre stab av et ar,train arriere,moyeu arriere!!
ca fait un bon moment deja et toujours que du bonheur
petite precision,demain matin,le K25 va etre en Full-Powaaaa
on fait sauter la bride des 7800tr car c est vraiment frustrant de savoir que j ai encore une vingtaine de chevaux a trouver et que je manque d allonge...
7800tr/m sur un 2.5l ça commencait déjà à être sérieux !
A quel régime as-tu placé ton limiteur sans "bride" ?
KomA a écrit :7800tr/m sur un 2.5l ça commencait déjà à être sérieux !
A quel régime as-tu placé ton limiteur sans "bride" ?
8500tr comme prevu au depart...
regime qui ne pose aucun soucis meme sur le long terme
benR, bah ça va !! Niveau chassis c'est pluto bon !!!
Nagata-San, je vois pas pourquoi il devrait Upgrader plus, si il est satisfait de ce qu'il a en ce moment
bon et bien,ca y est,le K25 est en mode Full Powaaa :-D
on a mis le rupteur a 8250tr(8300tr prevu mais c etait chiant a voir sur le compte tour
),Marc a retouché les avances car on avait par ci par la du cliquetis naissant donc la,ya plus rien du tout sur les log
et comment dire,ca pousse grave!!!ya pas a chier!
on a fait des mesures de puissances et on tourne autour de 306Cv sur 3-4 essai donc vu le gain en perf,le 1er K25 devait pas etre a 306.6Cv mais un peu en dessous...
:
la richesse a été ajuster au passage du Vtec et du coup,il est encore plus violent!!ca me fait patiner des fois en 3e!!!!vu la courbe,on prend 4mkg rien qu au Vtec!!! :eek:
tu m etonne que ca fasse coup de pied au cul!!!
on verra quand on pourra poster les courbes mais maintenant,les grosses GT n ont qu a bien se tenir :ctr:
sinon,oui le comportement de l auto est deja pas mal car tres incisif mais bon,des que je peux je met des combinés et ce sera encore mieux mais on verra ca fin de l année
C'est bon tout ca :!:
Sinon ils sont ou les 8500 trs ? C'est pour laisser une chance aux autres ou pour préserver les pneus
MAZOUT POWER a écrit :C'est bon tout ca :!:
Sinon ils sont ou les 8500 trs ? C'est pour laisser une chance aux autres ou pour préserver les pneus
pour preserver le moteur,tout simplement...
il accepte plus mais pour l instant,ca me sert a rien surtout sur des Aac d origines!!!
on verra plus tard peut etre mais au moins,je sais que comme ca,je peux tirer largement 50.000km avant de penser a verifier les pistons donc 4-5ans
RB26DETTvs2JZ a écrit :Nagata-San, je vois pas pourquoi il devrait Upgrader plus, si il est satisfait de ce qu'il a en ce moment
Pour encaisser la puissance en plus !
Deja decata, le chassis de la Ctr encaisse moyen !
Pour le couple long, tu consommeras pas forcement moins, ton moteur "forçant" plus !
Nagata-San a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :Nagata-San, je vois pas pourquoi il devrait Upgrader plus, si il est satisfait de ce qu'il a en ce moment
Pour encaisser la puissance en plus !
Deja decata, le chassis de la Ctr encaisse moyen !
Pour le couple long, tu consommeras pas forcement moins, ton moteur "forçant" plus !
on doit pas avoir la meme vision alors d un chassis qui encaisse moyen
car que ce soit au Mas du clos ou a Ledenon,je n ai jamais souffert de patinage en courbes alors que bien d autres auto et CTR en chier donc je pense pas du tout(et suis pas le seul avec ceux qui ont testés) que mon chassis soit a la ramasse...
il s en sort tres bien deja mais j accorde que ca pourrait vraiment etre mieux encore
pour le couple long,quand on voit comment je mouline,on se dis que ya oas de soucis a faire forcer le moteur surtout avec 33mkg pour moins de 1100kg
d ailleurs,aux US,les RSX S sont montés avec le couple long d origine et pourtant n ont que 200Cv et ca pose pas de probleme particulier de performances
sinon,voici la courbe en comparaison du 1er K25
donc puissance identique en haut sauf que les avances ont été beaucoup baissées et de meme pour le Rv qui a perdu un demi-point!les 2"chutes" de puissances entre 6500 et 7000tr et juste apres 7500tr sont dûes aux avances abaissées pour etre beton sur le cliquetis!
donc je trouve que ce moteur a un rendement largement superieur vu les conditions...
ya plus qu a refaire des chronos et videos
Cool ça Ben
, je pense que ce coup ci, le monstre devrait tenir sans souci !
content pour toi ma couille, et chapeau pour le taf éffectué avec le marco
Tres bon boulot c'est tjr aussi jouissif a voir ce genre de topic ^^ vivement les videos !!!
Tin ça fait plaiz de voir de la prepa full atmo :top:
Bon quand est ce qu'on te revois tu sais ou ?????
Histoire de voir qui la bête va déposer