26-11-2012, 11:13:32
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26-11-2012, 14:40:52
Vivement les news, c'est un projet de fou
26-11-2012, 23:57:13
le CTR est enfin a la maison
on a grave galeré avec la carrosserie!les ailes sont quand meme a ajuster,a mettre legerement en tension pour prendre des galbes!
elles vont tres bien mais ya un endroit ou le moule est pas bon!autour du petit triangles en plastique noir a coté du retro.
le pare choc a été coton a mettre aussi avec le gros filtre Green...
puis,de nuit,j ai ramené le CTR a la maison!
comment dire???
j ai pas été a l aise sur les 10km de retour
il pleuvait comme vache qui pisse!il faisait nuit bien sur donc les feux eclairaient que dalle!aucun lampadaire sur la route ne fonctionnait!
une auto qui fait du bruit de partout,surtout sous les coupelles a Titi!le bruit de ligne est calme par contre.
une direction bizarre bien sur!
des freins bizarre aussi!faut s habituer aux 4pistons.
j ai meme eu l impression de patiner a un moment!
une boite ultra longue mais nikel pour la route!a peine plus de 2000tr a 80kmh
on dirait pas du honda
donc là,vivement une géo pour commencer et que je puisse rouler de jour!
mais voila,j ai l impression d avoir laissé echapper une WRC sur route!ca fait vraiment bizarre comme sensation apres 2ans sans mon CTR!
c est flippant
en tout cas,super content et je vais pouvoir continuer la suite du projet
on a grave galeré avec la carrosserie!les ailes sont quand meme a ajuster,a mettre legerement en tension pour prendre des galbes!
elles vont tres bien mais ya un endroit ou le moule est pas bon!autour du petit triangles en plastique noir a coté du retro.
le pare choc a été coton a mettre aussi avec le gros filtre Green...
puis,de nuit,j ai ramené le CTR a la maison!
comment dire???
j ai pas été a l aise sur les 10km de retour
il pleuvait comme vache qui pisse!il faisait nuit bien sur donc les feux eclairaient que dalle!aucun lampadaire sur la route ne fonctionnait!
une auto qui fait du bruit de partout,surtout sous les coupelles a Titi!le bruit de ligne est calme par contre.
une direction bizarre bien sur!
des freins bizarre aussi!faut s habituer aux 4pistons.
j ai meme eu l impression de patiner a un moment!
une boite ultra longue mais nikel pour la route!a peine plus de 2000tr a 80kmh
on dirait pas du honda
donc là,vivement une géo pour commencer et que je puisse rouler de jour!
mais voila,j ai l impression d avoir laissé echapper une WRC sur route!ca fait vraiment bizarre comme sensation apres 2ans sans mon CTR!
c est flippant
en tout cas,super content et je vais pouvoir continuer la suite du projet
27-11-2012, 00:26:24
alors l'embrayage pour le trajet garage maison ?? c'étais dur ?
super taff vivement les photos avec les ailes et le pare choc !!
super taff vivement les photos avec les ailes et le pare choc !!
27-11-2012, 00:29:57
c est costaud pour s elancer mais loin d etre insurmontable!apres,en roulant bien sur,aucun soucis!
meme si je pense qu un emetteur OEM fera du bien quand meme
faut que je lave l auto qui a bien ramassé sur 2ans sans entretient.qu il ne pleuve plus aussi et je testerais 2-3photos.
apres,le petit decalage des ailes fait courses
et forcement,sur du gris sans raccordement,on voit la marque mais bon,pas bien grave
meme si je pense qu un emetteur OEM fera du bien quand meme
faut que je lave l auto qui a bien ramassé sur 2ans sans entretient.qu il ne pleuve plus aussi et je testerais 2-3photos.
apres,le petit decalage des ailes fait courses
et forcement,sur du gris sans raccordement,on voit la marque mais bon,pas bien grave
27-11-2012, 00:32:35
si tu passe vite on vera pas
27-11-2012, 00:50:49
non mais surtout,je m en branle!tant que c est pas tout pourri ou moisi,ca me va!
le travail a été bien fait!je suis pas difficile en carrosserie!
le but etant que ca tienne,c est tout!
mon auto est pas faite pour donner du plaisir a l oeil!mais donner du plaisir inside
le travail a été bien fait!je suis pas difficile en carrosserie!
le but etant que ca tienne,c est tout!
mon auto est pas faite pour donner du plaisir a l oeil!mais donner du plaisir inside
29-11-2012, 14:51:02
pas trop d engouement par ici dis donc
bon,il fait tres gris mais j ai fait quelques photos histoire de:
la face avant donc.l echangeur fait discret.ca fait bizarre sans le H rouge dans la calandre mais bon.on voit un peu les ailes larges
de coté avec l aile un peu plus large et la roue avant qui depasse a cause du deport pas adapté
l aile en elle meme,avec les nouveaux freins.on voit la difference de teinte,mais ca me gene pas!
les beaux freins
le decalage au niveau de la coque du retro:
le decalage,un peu plus gros de ce coté,au niveau de la coque du retro:
le global:
ce matin donc,géo.
l auto roule mieux mais ma cremaillere a un loup,c est toujours d actualité.mais largement roulable en attendant que j arrive a commander ma nouvelle cremaillere.
voici le rapport de géo:
je me suis pas pris la tete pour la géo!je voulais que ca roule droit,en gros,pour faire les kilometres tranquille
je vais prendre des vis excentrique pour le carro devant car il m en manque un peu et pas vraiment equilibré.
le gain de chasse avec les coupelles a Titi est flagrant par contre et ca se sent sur la route
je vais me commander une nouvelle batterie Braille bien sur.
faut que je regarde un truc car a froid,ya un petit soucis.je verrais demain matin,mais c est peut etre mon zeitronix qui merdoit un peu.
sinon,grave coupleux malgré la boite ultra longue!j ai pas mis une seule fois le mano de pression en positif et deja comme ca,ca tracte sans soucis!meme a 2000tr en 6e!
dommage que la météo soit pas geniale pour rouler par contre!ca motive pas trop en plus du taf que j ai a la maison
et la semaine prochaine,je suis pas là,donc le rodage va pas avancer!
bon,il fait tres gris mais j ai fait quelques photos histoire de:
la face avant donc.l echangeur fait discret.ca fait bizarre sans le H rouge dans la calandre mais bon.on voit un peu les ailes larges
de coté avec l aile un peu plus large et la roue avant qui depasse a cause du deport pas adapté
l aile en elle meme,avec les nouveaux freins.on voit la difference de teinte,mais ca me gene pas!
les beaux freins
le decalage au niveau de la coque du retro:
le decalage,un peu plus gros de ce coté,au niveau de la coque du retro:
le global:
ce matin donc,géo.
l auto roule mieux mais ma cremaillere a un loup,c est toujours d actualité.mais largement roulable en attendant que j arrive a commander ma nouvelle cremaillere.
voici le rapport de géo:
je me suis pas pris la tete pour la géo!je voulais que ca roule droit,en gros,pour faire les kilometres tranquille
je vais prendre des vis excentrique pour le carro devant car il m en manque un peu et pas vraiment equilibré.
le gain de chasse avec les coupelles a Titi est flagrant par contre et ca se sent sur la route
je vais me commander une nouvelle batterie Braille bien sur.
faut que je regarde un truc car a froid,ya un petit soucis.je verrais demain matin,mais c est peut etre mon zeitronix qui merdoit un peu.
sinon,grave coupleux malgré la boite ultra longue!j ai pas mis une seule fois le mano de pression en positif et deja comme ca,ca tracte sans soucis!meme a 2000tr en 6e!
dommage que la météo soit pas geniale pour rouler par contre!ca motive pas trop en plus du taf que j ai a la maison
et la semaine prochaine,je suis pas là,donc le rodage va pas avancer!
29-11-2012, 14:57:46
c'est moi ou y'a rien en caro devant ?
29-11-2012, 15:11:32
oui,ya rien en gros!d ou l idée de mettre les vis excentriques
29-11-2012, 15:35:54
(29-11-2012, 15:11:32)benR a écrit : [ -> ]oui,ya rien en gros!d ou l idée de mettre les vis excentriquestu pense mettre combient ?
par contre a l'arriere, y'en a bloque
29-11-2012, 16:02:33
a l arriere,je peux le regler a volontée.j ai diminué legerement.
apres,elle est un peu basse du cul,donc en rehaussant,le carro diminuera un peu.
a l avant,me faut un bon 2°,mais suis pas sur d y arriver juste avec les vis.
on verra a l usage.
faut que j arrive a changer ma cremaillere deja et apres,on verra de maniere nikel!
apres,elle est un peu basse du cul,donc en rehaussant,le carro diminuera un peu.
a l avant,me faut un bon 2°,mais suis pas sur d y arriver juste avec les vis.
on verra a l usage.
faut que j arrive a changer ma cremaillere deja et apres,on verra de maniere nikel!
29-11-2012, 16:45:04
attention tt de meme a ne pas mettre trop de carro negatif. sa serai con de predre de la motricité ;-)
29-11-2012, 17:17:59
Elle a quoi ta crémaillère ?
29-11-2012, 18:40:49
Félicitations pour tout le taf effectué, tu tiens le bon bout, hâte de voir comment ça va tourner une fois rodé !
29-11-2012, 18:55:31
(29-11-2012, 17:17:59)nico1131 a écrit : [ -> ]Elle a quoi ta crémaillère ?
exactement,aucune idée!
un petit jeu deja!c est sur car là,tout ce qui est dans les trains est neuf!
et le moteur electrique de cette cremaillere me mets des fois des petits coup de couple sur le coté!
en clair,volant droit,des fois,l auto roule droit,des fois non!
point milieu a chier donc et feeling horrible!
j ai deja ma pompe de DA,me faut le reste,et c est plus chiant a commander!
29-11-2012, 20:43:44
(29-11-2012, 18:55:31)benR a écrit : [ -> ](29-11-2012, 17:17:59)nico1131 a écrit : [ -> ]Elle a quoi ta crémaillère ?
exactement,aucune idée!
un petit jeu deja!c est sur car là,tout ce qui est dans les trains est neuf!
et le moteur electrique de cette cremaillere me mets des fois des petits coup de couple sur le coté!
en clair,volant droit,des fois,l auto roule droit,des fois non!
point milieu a chier donc et feeling horrible!
j ai deja ma pompe de DA,me faut le reste,et c est plus chiant a commander!
j'ai revendu mon ctr a cause de cette direction de meeeeeeerde, une horreur ce point mort quand tu roule droit....
29-11-2012, 20:56:20
c est vraiment l enorme point noir des phases 1 .les phases 2 sont un peu mieux calibrées mais je n aime pas pour autant le feeling
30-11-2012, 13:43:22
Ah Ben voilà c Class! Dommage pour la grosse diff de teinte sur les ailes ms bon osef!
01-12-2012, 12:56:47
coome c'est beau et ces freins
01-12-2012, 19:38:02
bon,j ai passé les 200km cet aprem.
j avais un soucis de demarrage a froid et je crois qu on a trouvé la panne avec Fabien...
c est moi qui est foutu une panne dans KManager.saleté d histoire entre pression absolue et relative.je verrais ce soir si ca demarre mieux,mais c est sur car tout correspond au symptomes.j en parlerais demain
du coup,c est bien coupleux,ya pas a dire,meme sans mettre de boost!impressionnant,et surtout sur une boite ultra longue!je suis a 2400tr en 6e a 90kmh et ca detale de suite sans appuyer!
du coup,ce soir pour feter ca,aller retour Toulouse pour une petite soirée,donc un bon 150km que d autoroute.
et je laisse l auto a LR la semaine prochaine vu que je suis pas là pour qu ils changent ma tresse de Rh en esperant qu elle sera arrivée,et au passage remettre mon emetteur d embrayage OEM
un petit check de tout au passage et voila.
ma nouvelle batterie arrive dans 10j.j ai pris le modele un poil plus gros que j avais.je vais avoir des watts donc je suis plus a 1kg pres
sinon,j aime bien,voilà!
plus qu a finir le rodage et surtout recevoir une nouvelle cremaillere et ca devrait etre pas loin d etre parfait a mes yeux.
concernant les freins Brembo avec Pagid jaune.pour le moment,sans gros freinage.ca freine comme a l origine a froid,aucun bruit,super dosable.si on appuie un peu plus,ca a l air de freiner mais je pense qu a froid et tiede,ca mord bien moins que du CL6 que j avais
j avais un soucis de demarrage a froid et je crois qu on a trouvé la panne avec Fabien...
c est moi qui est foutu une panne dans KManager.saleté d histoire entre pression absolue et relative.je verrais ce soir si ca demarre mieux,mais c est sur car tout correspond au symptomes.j en parlerais demain
du coup,c est bien coupleux,ya pas a dire,meme sans mettre de boost!impressionnant,et surtout sur une boite ultra longue!je suis a 2400tr en 6e a 90kmh et ca detale de suite sans appuyer!
du coup,ce soir pour feter ca,aller retour Toulouse pour une petite soirée,donc un bon 150km que d autoroute.
et je laisse l auto a LR la semaine prochaine vu que je suis pas là pour qu ils changent ma tresse de Rh en esperant qu elle sera arrivée,et au passage remettre mon emetteur d embrayage OEM
un petit check de tout au passage et voila.
ma nouvelle batterie arrive dans 10j.j ai pris le modele un poil plus gros que j avais.je vais avoir des watts donc je suis plus a 1kg pres
sinon,j aime bien,voilà!
plus qu a finir le rodage et surtout recevoir une nouvelle cremaillere et ca devrait etre pas loin d etre parfait a mes yeux.
concernant les freins Brembo avec Pagid jaune.pour le moment,sans gros freinage.ca freine comme a l origine a froid,aucun bruit,super dosable.si on appuie un peu plus,ca a l air de freiner mais je pense qu a froid et tiede,ca mord bien moins que du CL6 que j avais
02-12-2012, 15:44:56
(29-11-2012, 16:02:33)benR a écrit : [ -> ]a l arriere,je peux le regler a volontée.j ai diminué legerement.
apres,elle est un peu basse du cul,donc en rehaussant,le carro diminuera un peu.
a l avant,me faut un bon 2°,mais suis pas sur d y arriver juste avec les vis.
on verra a l usage.
faut que j arrive a changer ma cremaillere deja et apres,on verra de maniere nikel!
J'y suis arrivé. -2.1 ° avec vis excentriques et bilteins B16 rabaissés d'environ 3 cm ! Petit conseil, règle ton carrossage roues posées
02-12-2012, 18:39:41
elle claque ta caisse Ben, hate de la voir
02-12-2012, 20:49:54
(02-12-2012, 15:44:56)kévin eg a écrit : [ -> ](29-11-2012, 16:02:33)benR a écrit : [ -> ]a l arriere,je peux le regler a volontée.j ai diminué legerement.
apres,elle est un peu basse du cul,donc en rehaussant,le carro diminuera un peu.
a l avant,me faut un bon 2°,mais suis pas sur d y arriver juste avec les vis.
on verra a l usage.
faut que j arrive a changer ma cremaillere deja et apres,on verra de maniere nikel!
J'y suis arrivé. -2.1 ° avec vis excentriques et bilteins B16 rabaissés d'environ 3 cm ! Petit conseil, règle ton carrossage roues posées
les trains DC5 changent la donne
merci jdmunit45
hier,quasi 200bornes de faites sur autoroute.nikel et mon demarrage va bien maintenant
sinon,0.2bar de boost de mis hier a 3000tr en 6e et ca a l air de reagir velu deja,et sans ecraser,juste un leger enfoncement de gaz
vivement dans une semaine que je reprenne le rodage de maniere plus intense
----------
donc,comme je le disais,mon demarrage va bien mieux
en fait,je m etais mis une securité en "boost cut" a 0.3 bar tant que l auto etait froide.
sauf que pour le Kpro,dans ce parametre,c est 0.3bar de pression totale et non 0.3bar de boost.
au ralenti,ya forcement plus de 0.3bar deja donc l auto ne faisait que provoquer des micros-coupures jusqu a qu elle soit chaude!
me suis auto baisé comme un con donc
la BOV Synapse marche a merveille!sur autoroute,tu entends en continue le debit d air en trop du compresseur et a peine tu mets un peu plus de charge,tu entends que ca se ferme immédiatement!nikel donc!
vivement dans une semaine que je reprenne le rodage mais de maniere plus intensive maintenant que je n ai plus peur de tomber en panne
sinon,memes problemes pour ma direction!en longue courbe sur autoroute,suivant comment tu accelleres,l auto braque plus ou moins!!!!!!
vivement que je puisse lourder ma cremaillere alors car maintenant,il reste que elle en piece d origine et non changée sur le train avant!
03-12-2012, 22:44:59
(02-12-2012, 20:49:54)benR a écrit : [ -> ]au ralenti,ya forcement plus de 0.3bar deja donc l auto ne faisait que provoquer des micros-coupures jusqu a qu elle soit chaude!
me suis auto baisé comme un con donc
Ça me rappelle un coup y'a un moment, j'étais dans ma mienne avec le pc portable en train de jouer avec la gestion, et à un feu j'ai voulu modifier le seuil du boost-cut. Je commence à virer un chiffre pour le remplacer par un autre, et à ce moment le moteur s'arrête d'un coup
J'ai balisé pendant 5 bonnes secondes avant de réaliser qu'avec un boost cut à 05kpa au lieu de 205kpa, forcément, ça allait moins bien marcher
Et pour rester dans le topic, continue à nous faire rêver et vivement la fin du rodage et l'arrivée des vidéos
07-12-2012, 22:15:25
le meme genre d histoire oui Ricou
j ai recup le CTR ce soir en rentrant du ch'nord
donc,les petites choses qu il y a eu de faites:
-changement de la tresse du Rh + pose de 3ports EGT supplementaires
-rehaussement de 10mm de l arriere de l auto
-faisage au propre de mes cablages de la deportation de la batterie dans le coffre(j ai recu ma nouvelle ce soir au passage )
-des petites babioles
on voit pour le maitre cylindre d embrayage la semaine prochaine ou apres!
faut que j arrive a torcher la fin du rodage cette semaine pour commencer la carto pendant les fetes
en tout cas,j adore ce pschhiiittt
j ai recup le CTR ce soir en rentrant du ch'nord
donc,les petites choses qu il y a eu de faites:
-changement de la tresse du Rh + pose de 3ports EGT supplementaires
-rehaussement de 10mm de l arriere de l auto
-faisage au propre de mes cablages de la deportation de la batterie dans le coffre(j ai recu ma nouvelle ce soir au passage )
-des petites babioles
on voit pour le maitre cylindre d embrayage la semaine prochaine ou apres!
faut que j arrive a torcher la fin du rodage cette semaine pour commencer la carto pendant les fetes
en tout cas,j adore ce pschhiiittt
07-12-2012, 22:32:00
Sur les photos elle fait gentils ta Civic ca va en decevoir des furieux des feux lol
09-12-2012, 19:28:57
et hop,250km de torchés ce week end
ce qui m en fait 650km de parcourus
on va essayer de commencer un brin de carto cette semaine les soirs.carto pour les bas regimes mais avec un peu de boost histoire de voir ce que ca dit et commencer a mettre du couple dans le moteur avant d attaquer la carto complete
et ya vraiment besoin d une carto là car avec les avances vraiment calmées et dephasage surement a l ouest avec le Rotrex,paye ta conso en rodage!je tourne autour de 14-15L en roulant calmement!
la conso va diminuer par la suite et heureusement
sinon,j ai pas poussé plus que 4000tr et 0.2bar et ca a l air de tracter malgré la boite ultra longue
vivement cette semaine donc maintenant
sinon,ma temperature d eau se cale a 80° et mon huile a 70° et n en bouge plus en roulant pour le moment!a voir plus tard en charge
ce qui m en fait 650km de parcourus
on va essayer de commencer un brin de carto cette semaine les soirs.carto pour les bas regimes mais avec un peu de boost histoire de voir ce que ca dit et commencer a mettre du couple dans le moteur avant d attaquer la carto complete
et ya vraiment besoin d une carto là car avec les avances vraiment calmées et dephasage surement a l ouest avec le Rotrex,paye ta conso en rodage!je tourne autour de 14-15L en roulant calmement!
la conso va diminuer par la suite et heureusement
sinon,j ai pas poussé plus que 4000tr et 0.2bar et ca a l air de tracter malgré la boite ultra longue
vivement cette semaine donc maintenant
sinon,ma temperature d eau se cale a 80° et mon huile a 70° et n en bouge plus en roulant pour le moment!a voir plus tard en charge
09-12-2012, 21:10:10
c est pas mal ça pour les temperatures!
tu parle souvent de ta boite ultra longue!
c est quoi tes rapports et final ?
tu parle souvent de ta boite ultra longue!
c est quoi tes rapports et final ?
09-12-2012, 22:11:44
2,313 - 95.4kmh
1,650 - 133.8kmh
1,304 - 169.3kmh
1,080 - 204.4kmh
0,921 - 239.6kmh
0,738 - 299.1kmh
FD 4.387
les maxi sont données pour 8250tr et des pneus en 215-45/17
mes 2premiers rapports deviennent exactement les memes que la 2 et 3 d une EP3 d origine
1,650 - 133.8kmh
1,304 - 169.3kmh
1,080 - 204.4kmh
0,921 - 239.6kmh
0,738 - 299.1kmh
FD 4.387
les maxi sont données pour 8250tr et des pneus en 215-45/17
mes 2premiers rapports deviennent exactement les memes que la 2 et 3 d une EP3 d origine
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