Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça sent plutôt bon pour toi ça non?
ca sent bon oui,mais ca fait peur aussi pour mon embrayage un peu LOL
pour avoir autant ya au moins un compresseur non!?
beh oui!
... et la courbe c'est un C38-81 !!!

toi tu sera encore un cran au dessus !!!
je pense pas arriver a tirer 600Cv de mon moulin meme si ya moyen!du moins,pas sur le banc de chez LR Wink
un gros 500,oui Smile

sinon,rotrex a priori m envoie mon ventilateur ce mercredi...autant dire que la semaine prochaine,je vais etre pas mal au garage pour faire tout le necessaire et attaquer mon rodage Big Grin
(05-11-2012, 21:19:43)benR a écrit : [ -> ]je pense pas arriver a tirer 600Cv de mon moulin meme si ya moyen!du moins,pas sur le banc de chez LR Wink
un gros 500,oui Smile

sinon,rotrex a priori m envoie mon ventilateur ce mercredi...autant dire que la semaine prochaine,je vais etre pas mal au garage pour faire tout le necessaire et attaquer mon rodage Big Grin

ENFIN ! ça fait plaisir de lire ça! hésite pas à foutre des photos de la fin de ton montage et du démarrage de ton ventilateur haute pression Cool
petite video trouvée Wink
K24A3 stock avec culasse K20,C38-61,12Psi

https://www.youtube.com/watch?v=x4p-2H7QAEY

en limitant le regime a 7800tr et petit compresseur et petite pression,ca sort 400Cv et ca marche pas mal deja Wink
en effet ça va dja pas mal!

j aime bien celle la pour promouvoir le produit

https://www.youtube.com/watch?v=da97pJrV...re=related
j en veux un! c est ce qu il me faut pour mon B20A qui ne prends pas trop de tours et a du couple , en plus j ai la place je viens de virer la DA!

ou je peux trouver des info de montage/reprog please Yes
une autre video interessante: https://www.youtube.com/watch?v=UmQUnLrQ...ure=relmfu

DAV4WS,ya kraftwerk qui travaille sur des kit pour des blocs B,voit avec eux.
sinon,faut tout te faire en sur mesure si tu connais quelqu un qui pourrait te faire un support qui va bien!le reste,c est qu une courroie et du piping Wink
moi je suis chaudronnier soudeur et j ai tt le matos at home Wink merci juste un shéma de montage avec les pieces a metre au bon endroit et une reprog qu il me faudra avec a voir piston plus costaud , me renseigne car a mon avis ça coute kif kif pareil voir moins cher qu un swap K20 et ça marchera mieu

Yes desolé pour le hs , merci pour le lien et hésite pas a rentrer dans les détails pour ta titine , bon courage pour la suite
beh commande toi un petit C38-61,fais toi sur support costaud,de preference alu taillé dans la masse,tu le fixe a la place de ta clim ou DA et apres,ya rien de special.
plus d infos ici aussi : http://www.rotrex.com/Home/FAQ.aspx
si ca peut depanner, j ai une fraiseuse numerique
bon,les petites news:

ailes fibres+pare choc avant parti en peinture.retour semaine prochaine.ca part seulement maintenant car il fallait que je me decide pour une entrée d air coté radiateur d huile.
du coup,j en fais pas pour le moment Sac
car j ai jamais chauffé!là avec un 19rangées,ca va encore moins chauffer.et puis,on est en hiver donc bon...on verra lors des cartos si la temperature monte et là,je remettrais si besoin le meme truc que du coté du CAI.
un coup de peinture en tout cas lui fera pas de mal vu ses 10ans Langue

j attend le petit embout permettant de virer la modyne.je ferais un topic la dessus.

le compresseur est parti dans le camion TNT en livraison depuis ce matin de Toulouse et pas arrivé LOL

il reste 1-2babioles a faire et on pourra demarrer.on veut demarrer ce week end histoire de voir ce que ca dit et attendre la semaine prochaine le retour des elements de carrosseries Wink
tu as plus qu'à poser le compresseur et tu es paré à rouler après???
rouler sans pare choc,ca va pas le faire LOL

je vais pouvoir demarrer cette semaine en theorie,mais pas rouler,ou peut etre un peu sur le banc histoire de faire bouger la boite un peu Wink
Pardon : démarrer !

J'ai du louper un épisode pour ta gestion alors
Yes
(12-11-2012, 22:18:57)alexis_william a écrit : [ -> ]J'ai du louper un épisode pour ta gestion alors

pas compris Huh
tu as une base map ou tu compte rouler en carto OEM pour rouler avec le compresor ?
j ai deja ma carto de k24 atmo pour commencer.
apres,on va affiner.de toute facon,en rodage,ca va etre pression mini.je pense meme mettre le ressort 0.4bar dans la WG pour etre sur de pas depasser Wink
je sais meme pas si rotrex a fourni une basemap.

mais bon,pas grave car je pense que je vais commencer a rouler sur le banc un peu donc on fera une reprise de carto Wink

apres,la carto definitive,on va surement sous loué sur un autre banc car celui de LR sera surement depassé par la cavalerie Wink
(13-11-2012, 13:40:20)benR a écrit : [ -> ]
(12-11-2012, 22:18:57)alexis_william a écrit : [ -> ]J'ai du louper un épisode pour ta gestion alors

pas compris Huh

Désolé, j'avais pas les idées très claires hier soir mais DAV4WSa bien réalisé la traduction Smile

hâte de voir quand la carto sera faite !
pas de suite,va falloir attendre LOL
Ha les hostilité repreinne

Pourquoi enlever la modine?
car j en ai strictement plus besoin avec un radiateur d huile externe avec plaque thermostatée Wink
si ce n est qu elle fait perdre de la pression surtout Wink

le seul petit but serait d aider a rechauffer l huile au debut,mais bon,un detail au final par rapport au reste Wink
(13-11-2012, 15:33:59)benR a écrit : [ -> ]car j en ai strictement plus besoin avec un radiateur d huile externe avec plaque thermostatée Wink
si ce n est qu elle fait perdre de la pression surtout Wink

le seul petit but serait d aider a rechauffer l huile au debut,mais bon,un detail au final par rapport au reste Wink

tu as bien fait je pense ça aidera lors de reprises notament et enleve une perte de charge , apres je ne connais pas l utilisation que tu va en faire de ce bijou ???Big Grin
en coussinet j ai pas tout lu et trouvé dsl , tu es comment?

ça sent le GAZZZCool
c est du ACL en coussinets,mais avec du recul,je prefere partir sur de l'OEM maintenant Wink
ba vu la charge qu ils vont se prendre dans la tete il vaux mieux avpoir un jeu (coussinet/tourillon/maneton) au top je pense...
ACL meme si c est renforcé c est en cote standar non? (tous les meme)
voila,ils sont dans les memes cotes tous!j ai un bon jeu au plastigage mais quand meme,a refaire je prendrais de l oem Wink