tu passes au turbo enfin ! lol
(04-08-2012, 21:05:45)Juliusdesigns a écrit : [ -> ]tu passes au turbo enfin ! lol
mais non!ca sert a rien un turbo hormis burner sur une traction
le mec qui en a jamais assez et qui va encore nous pondre un truc de fou. J'adore et hate de voir ca. Tu prends quoi du coup?
j ai demandé a Rotrex si ils faisaient un programme d echange de compresseur et ils ont dis oui
240£ pour echanger mon c38-81 au profit d un c38-91 frais de port inclus et tva aussi!a la place de plus de 2000€ seul,je prend de suite
4semaines de delais helas!
c est le plus gros qui existe!debit d air capable de fournir 720Cv en optimum sur un moteur comparé au 630cv d un c38-81!
moi,je pense que du coup,les 500Cv seront largement depassés!
pour plus d infos:
http://www.rotrexsuperchargers.co.uk/Rot...d_C38.html
faut que je refasse mes calculs par curiosité
mais euh...je suis vraiment curieux de la voir une fois que tu sera a orleans, car des chiffre comme sa sur une civic "street legal" c'est juste monumental...
tout ça pour aller chercher le pain en plus
Tu as juste à changer le compresseur ou bien sa implique d'autres pièces à changer ?
que le compresseur seul!pour ca que je fonce
il a les memes dimensions a 3mm pres
apres,je limiterais peut etre le boost max,a voir
Mais tu te vois rouler avec 600ch dans une civic^^??
(05-08-2012, 17:25:31)matthias45 a écrit : [ -> ]Mais tu te vois rouler avec 600ch dans une civic^^??
beh ca fait que le double de ce que j avais
non mais je vois plutot genre 450Cv en daily,plus de 500cv en mode run et si possible 600cv en Drag
et puis,la puissance n est haute que pied dedans et en zone rouge
Mais c'est genre un monstre que tu as et que tu va avoir...
Une video des que c'est posé !
Et j'aime bien le 450cv en daily.. NORMAL j'ai envie de dire la base
Ahah j'aime !
600cv sur une traction , ou la voiture qui tourne pu du tout pied au plancher
(06-08-2012, 05:50:32)zTune a écrit : [ -> ]600cv sur une traction , ou la voiture qui tourne pu du tout pied au plancher
Ça me fait rire ce genre de commentaire... un Exemple piv sont crx fait 522 cv et pourtant il est un des meilleurs de sa catégorie donc faut arrêter avec les tractions ça tire tous droit...
J'ai eu très peur ! Ouf !
Du coup ça va être encore plus la boucherie !
Et zTune, il me semble que tu laisses tes clichés s'égarer sans surveillance
(06-08-2012, 12:08:30)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ] (06-08-2012, 05:50:32)zTune a écrit : [ -> ]600cv sur une traction , ou la voiture qui tourne pu du tout pied au plancher
Ça me fait rire ce genre de commentaire... un Exemple piv sont crx fait 522 cv et pourtant il est un des meilleurs de sa catégorie donc faut arrêter avec les tractions ça tire tous droit...
Gros +1 faut arrêter avec les préjugés ! Puis là on a pas affaire a jakos 1er du nom, mais à un mec qui sait de quoi il parle
Cela dit, il a raison : pied au plancher ça va pas trop être possible en virage. Mais je ne vois pas le problème... C'est comme le freinage, fait doser et ça fait aussi partie du plaisir de conduire
Et puis sur les prop c'est pareil, si tu es pieds au plancher avec 600ch ça passe pas
de toute facon,jusqu a present,les 315Cv passaient meme en 2e en pneu "route" sans soucis.
donc,avec le petit travail en plus qu il y a eu,meme si yen a "que" 400 qui passent en courbe en 2e,c est plus que super efficace deja.
et puis,avec la dose de couple qu il y aura a mi regime,ce sera super souple a rouler aussi,meme sur un rapport au dessus!
mais bon,avec une 2eme qui va prendre plus de 130kmh,ca va aider a motricer!surtout qu en 2eme,le boost sera un peu reduit...
et j ai toujours d autres trucs que je peux rajouter si je veux encore plus motricer!
mais là,je devrais etre pas trop mal je pense deja
et le chiffre de 500-600cv en lui meme ne veux rien dire!
pour 500cv dans mon cas,ca represente en gros 45mkg a 8200tr.sur un EP3 turbo,pour 500Cv,tu va sortir plus de 50mkg mais a 5000tr!ce qui represente pas le meme probleme pour le passage au sol
Et en plus c'est super linéaire, pas d'arrivé de puissance ou couple brusque et un puissance max haut perché en régime donc sa aide grandement a passé au sol contrairement a un turbo .
C'est le point fort de se type de montage d'ailleurs .
(06-08-2012, 15:32:55)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Et en plus c'est super linéaire, pas d'arrivé de puissance ou couple brusque et un puissance max haut perché en régime donc sa aide grandement a passé au sol contrairement a un turbo .
C'est le point fort de se type de montage d'ailleurs .
c est pour ca que je voulais un Rotrex
couple max au niveau du rupteur.
j estime a 40mkg autour 5-6000tr.contrairement a mes 31mkg que j avais
(06-08-2012, 15:25:12)benR a écrit : [ -> ]et puis,avec la dose de couple qu il y aura a mi regime,ce sera super souple a rouler aussi,meme sur un rapport au dessus!
En gros c'est une prépa TDI
ca va être terrible comme prépa. Déjà qu'un ctr un peu libéré ça va pas mal pour se faire assez peur, alors là... Puis si t'es en mode F&F, tu pourras semer les poulet
720cv, c'est un bon chiffre pour une civic!
bonne continuation!
ça fait un moment que je suis ce post en sous marin
la faut que je le dise
je peux plus me retenir
OMG ! j'y connais pas grand chose en mécanique (et c'est un euphémisme) mais purée le travail de malade ! et quel projet de
dingue...