Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ShockShockShock C'est quoi comme diamètre ?
Magnaflow une très bonne référence pour les silencieux Wink
dia 63 la ligne non?
non!3" depuis un petit moment!

faut bien ca pour tout evacuer LOL

apres,si c est toujours trop bruyant,beh le twin loop degagera Wink
Et bien bon courage à tes oreilles. sur ma Clio RS (pas tappé désolé) j'ai une ligne complete en 2,5" décata/inter tube / silencieux inox et ben boujour le bordel !

J'ose pas imaginer le bruit de ta civic ^^
(27-07-2012, 22:55:38)alexis_william a écrit : [ -> ]Et bien bon courage à tes oreilles. sur ma Clio RS (pas tappé désolé) j'ai une ligne complete en 2,5" décata/inter tube / silencieux inox et ben boujour le bordel !

J'ose pas imaginer le bruit de ta civic ^^

jete un coup d oeil ici alors Big Grin
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-mon-...#pid999457

ca fait un moment que j ai testé la 3" avec un certain sourire on va dire Big Grin

c est pas que le diametre qui joue sur le niveau sonore!mais les gamelles montées Wink
changement de projet Oops!

compresseur deposé...la suite dans 4semaines Sac
WTF ?!
ouatte de phoque ?
[Image: wat.jpg]
il passe au turbo electrique ^^

je savais bien qu il y viendrais un jour ^^
Vends moi ton Rotrex !!! ... TRAITRE !
pourquoi TRAITRE? help
tu veux un kit rotrex?yen a plein sur le site de TTS Sac
je kiffe les gens comme ça qui testent pleins de chose, tu devrais aller faire un tour a Gatebil après ta voiture mériterais d'y être exposé Big Grin (enfin on expose pas vraiment a Gatebil Sac )
oui enfin,ya un monde enorme d ecart encore avec le gatebil!
et moi,mon but etant d avoir THE mega banane au volant Wink
Eh ben si avec tout ça tu l'as pas, jcrois qu'il faudra songer à laisser tomber l'automobile xD
(03-08-2012, 13:34:17)bob_bipbip a écrit : [ -> ][Image: wat.jpg]

je kif cette image LOL
sinon,pour vous aider a trouver la reponse,je dirais de MIEUX lire ce que j ai ecrit... Sac
(03-08-2012, 15:55:13)benR a écrit : [ -> ]oui enfin,ya un monde enorme d ecart encore avec le gatebil!
et moi,mon but etant d avoir THE mega banane au volant Wink

Un paquet de petit c*l d'écart aussi LOL

En tout cas tu dois kiffer conduire ton bazar là, ça doit être fun Big Grin
ba y'a une catégorie pour les voitures avec un bloc d'origine légèrement modifié Sac
Compresseur déposé...ça veut pas dire qu'il va pas être remonté ensuite...changement de bloc + rotrex? Ou greffe du rotrex sur une nouvelle base?
Bon, je repasse début septembre !
ca chauffe pas beaucoup par ici LOL
sur le forum CTR,ca a été trouvé LOL

je dirais que j ai fais le faible Sac
tu lui colles une plus grosse turbine que prévu ?
turbo?
----------
ou ta mis un b16 ^^
(03-08-2012, 21:06:31)Spoon_EK4 a écrit : [ -> ]tu lui colles une plus grosse turbine que prévu ?

ya de l idée...Piaf
pkoi tu ferais le faible en mettant une turbine plus grosse?, ou alors c est pas la taille qui augmente mais la qté?
Tu mets un vrai moteur ? Un v8 ? Notworthy
(03-08-2012, 21:21:01)sansoub a écrit : [ -> ]pkoi tu ferais le faible en mettant une turbine plus grosse?, ou alors c est pas la taille qui augmente mais la qté?

je peux faire le faible en ayant un manque de volonté LOL
qu es ce qui pourrait etre un manque de volonté, si tu demonte tout pour repoussé ton projet

c est un peu contradictoire
Non, il a surement pas réussi a le cacher bien longtemps LOL
manque de volonté car j ai craquer pour prendre plus gros!
mais bon,l occasion et le moment etait juste ideal