merci silver_turbo
bon,le nouveau jeu de LR là c est le jeu des trains
car vu que mes jantes n ont pas le meme deport,ca facilite pas la chose et encore plus avec des voies larges avec les trains DC5!
donc,mes enkei sont en 17"x8" avec ET35 et ET45
a l arriere,ca donne ca:
en ET45 avec moyeu de DC5
en ET45 avec moyeu d'EP3
a l avant,vive les ailes fibres larges:
ET35 sur ailes OEM:
ET35 sur ailes larges:
vu de derriere,les ailes fibres,ca donne ca
les freins avant,ca donne ca:
j ai 15mm de marge entre le baton et l etrier
du coup,je commence a penser a changer les jantes!pour le moment,ca va pas empecher de rouler et roder!mais a terme,il faudra surement trouver une solution.
pour le moment,apres mes recherches sur critere de poids en premier pour pas etre plus lourd qu actuellement,je trouve que les meme Enkei mais en 7.5" de large et ET48.
je pense que ca permettrait de remettre les moyeu DC5 a l arriere et ca passerait a l aise!devant,une petite cale de genre 3mm pour laisser la place a l etrier au pire!
tout ca va etre analysé et reflechi et je ferais mon choix plus tard!donc,il y a peut etre possibilité que je vende mes RPF1 actuelle
au passage,pose du recuperateur d huile: