Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
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(22-07-2012, 16:46:46)Viking50 a écrit : [ -> ]Cette évolution de fou cette Civic par contre pas reussi a tout suivre tu repars sur un k20 ou sur ton K25 de fou ?

sur un k24 de fou made by ERL avec piston Mahle Evilgrin
Ah oui d'ou le rotrex 500++ de ta signature et au passage tu as fais le 3000e message de ton topic que tu viens de faire ^^
pas mal la coincidence oui des 3000messages Smile
Toujours aussi impressionnant ici Smile
J'aime bien l'idée d'ouverture pour les entrées d'air, tu devrais faire un truc du genre, ça fait un poil plus agressif Yes
merci!
ca fait plusieurs avis dans ce sens et ca me plait bien aussi!a voir avec le carrossier maintenant alors Wink
T'as pas besoin de carrossier pour faire ca, juste une bonne Dremel ^^
non,mais c est prevu que le PC soit repeint ainsi que les ailes fibres Wink
Ca va quand même être cochon ton bazard là xD

Vivement qu'on voit ça !

Et ça me fait rire à speedy le vendredi soir, à chaque fois que y'a une grosse caisse qui tire, on entend souvent un "Alala quand Ben va revenir, il va se cacher celui là LOL"
Des canard en + ?
(23-07-2012, 16:41:17)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ca va quand même être cochon ton bazard là xD

Vivement qu'on voit ça !

Et ça me fait rire à speedy le vendredi soir, à chaque fois que y'a une grosse caisse qui tire, on entend souvent un "Alala quand Ben va revenir, il va se cacher celui là LOL"

Et quand il était là, quand on ce prennait des pillules, on dirigeait les mec vers lui xD
(23-07-2012, 20:40:20)chocapicS a écrit : [ -> ]
(23-07-2012, 16:41:17)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ca va quand même être cochon ton bazard là xD

Vivement qu'on voit ça !

Et ça me fait rire à speedy le vendredi soir, à chaque fois que y'a une grosse caisse qui tire, on entend souvent un "Alala quand Ben va revenir, il va se cacher celui là LOL"

Et quand il était là, quand on ce prennait des pillules, on dirigeait les mec vers lui xD

je me souviens oui LOL
mais du coup,apres,yen a qui voulaient plus Confusedad:
trés belle prépa , un boulot de dingue... félicitations
merci silver_turbo Wink

bon,le nouveau jeu de LR là c est le jeu des trains Langue
car vu que mes jantes n ont pas le meme deport,ca facilite pas la chose et encore plus avec des voies larges avec les trains DC5!

donc,mes enkei sont en 17"x8" avec ET35 et ET45 Wink

a l arriere,ca donne ca:

en ET45 avec moyeu de DC5
[Image: 37695241980658283778136.jpg]

en ET45 avec moyeu d'EP3
[Image: 59952641980660683838515.jpg]

a l avant,vive les ailes fibres larges:

ET35 sur ailes OEM:
[Image: 55117641980646683481602.jpg]

ET35 sur ailes larges:
[Image: 55227341980638283271684.jpg]
[Image: 17919141980647883511472.jpg]

vu de derriere,les ailes fibres,ca donne ca Yes
[Image: 52664141980651083591297.jpg]

les freins avant,ca donne ca:
[Image: 40395241980669484051804.jpg]
j ai 15mm de marge entre le baton et l etrier Wink

du coup,je commence a penser a changer les jantes!pour le moment,ca va pas empecher de rouler et roder!mais a terme,il faudra surement trouver une solution.
pour le moment,apres mes recherches sur critere de poids en premier pour pas etre plus lourd qu actuellement,je trouve que les meme Enkei mais en 7.5" de large et ET48.
je pense que ca permettrait de remettre les moyeu DC5 a l arriere et ca passerait a l aise!devant,une petite cale de genre 3mm pour laisser la place a l etrier au pire!
tout ca va etre analysé et reflechi et je ferais mon choix plus tard!donc,il y a peut etre possibilité que je vende mes RPF1 actuelle

au passage,pose du recuperateur d huile:
[Image: 31403341980664283921661.jpg]
Ça claque tes ailes avants Smile

Pour les jantes, ça pose vite problème ouais. En tout cas t'es large avec 15mm au niveau de l'étrier =)
(25-07-2012, 00:16:32)Gewiome a écrit : [ -> ]Ça claque tes ailes avants Smile

Pour les jantes, ça pose vite problème ouais. En tout cas t'es large avec 15mm au niveau de l'étrier =)

oui,j ai de la marge!
apres,le passage de roue AR est pas bien large en soi mais ca doit le faire Wink

au passage,1.5kg de gain PAR aile Big Grin
N'empêche ton projet à le mérite de ne pas être courant Smile !
Et si tu laissais ton ET45 au cul mais que tu passe un léger coup de roller fender? Wink
(25-07-2012, 00:40:52)vroomdams a écrit : [ -> ]Et si tu laissais ton ET45 au cul mais que tu passe un léger coup de roller fender? Wink

oui je pourrais!
mais donc ca implique un ET35 devant et donc ca depasse a mort!

en fait,le gros soucis reste la paire en ET35 on va dire car oui un coup dans les ailes arriere est prevu si il faut!
mais si je peux aussi remettre les moyeu DC5 tant qu a faire...histoire de remettre des voies Av et Ar adequates Wink

et j ai pas besoin de 8" de large car je prevois pas des pneus en plus large que du 225 a terme Wink
donc 7.5" est amplement suffisant!

enfin comme tu vois,tout ca est a etudier LOL
[Image: 55227341980638283271684.jpg]

ça arrive a fleur avec l'ET35 moyeu DC5 et ailes fibres, pourquoi tu t'emmerde? LOL
beh un peu plus de marge n est pas du luxe!
en fait,le ET45 devant serait l ideal dans ce cas pour devant.

et derriere,ET45 avec moyeu EP3.ca passe dans les ailes Ar comme on voit sur la photo,et sans plier le rabat d aile!
apres,faut comparer les voies Av et Ar du coup aussi!c est ca le plus important car ca commence a faire du mix de train et donc des voies differentes!
ya 15mm d ecart de voie a l arriere entre un moyeu d'EP3 et un moyeu de DC5 Wink

mais dans tout les cas,je prefere avoir de la marge partout et mettre des cales de 5mm plutot que pas avoir ces 5mm de marges!

donc,on va voir comme ca et on avisera un peu plus tard!
je garde en tete mes RPF1 en 17x7.5 ET48!ca fait 9.3mm vers l interieur du coup!
elles pesent 6.9kg au lieu des 7.3kg de mes actuelles!ya pas beaucoup de jantes plus legeres en fait!surtout en restant costaud!avec ces jantes,surement aucun soucis de place ou depassement Wink
Si tu monte sur paris a l'occaz, je peut te laisser présenter une de mes Kosei K3 en 17x7 ET36 de mémoire (elles font 7kg) Wink ça ferais pas gagner grand chose mais bon, si ça peut rendre service et te donner une idée Wink( par contre son en 4x114.3, je vois que t'est en 5 trous... mais elles existent en 5 trous aussi Wink )
merci de la proposition Wink
mais avec toute les honda et Evo/sub qui trainent dans la region toulousaine,c est pas trop dur de faire des essais.
surtout que ca reste assez facilement calculable on va dire.
le passage de 8" vers 7.5" me donne deja 6.3mm de rabe Wink
apres,suffit de comparer avec le deport.

mais ca empechera pas de monter sur Paris pour la curiosité Wink
Ben c'est 1,5cm par moyeu. Sur la voie sa fait 3cm !!
Difficile à voir sur les photos, mais t'es pas gavé de carrossage normalement pour rentrer tout ça proprement dans les ailes ?
Si, la roue qui est recouverte par l'aile en fibre à 3,25 dégrée de carrossage. Mais le but est de réduire le carrossage à pas plus de 1 dégrée. Sinon sa va manqué de motricité.
Oui faut arrêter avec le carrossage de dingue, on est pas chez Flunch là !
L'idéale serait quand même entre 2 et 2.5°, sauf s'il fait que des runs lignes droites et qu'il tourne pas sur circuit, pour la motricité il aura son pieds droit !! Sac
(25-07-2012, 08:56:08)keiichi a écrit : [ -> ]Ben c'est 1,5cm par moyeu. Sur la voie sa fait 3cm !!

oui bonne precision!
meme si ca change pas trop le sens de ce que je voulais dire!je pense que ca a été compris Blush

et oui Fend,autour de 2° sera pas mal!j aurais d autre chose pour la motricité Wink
Du super taffe encore une fois Wink
merci Wink

bon,la ligne a été modifié.
intermediaire bien plus gros que l ancien Vibrant!au maxi de ce qui passe sous l auto!plus gros qu un OEM! Wink

ca devrait calmer le bruit un peu plus Langue

[Image: 53898442118164921354558.jpg]

[Image: 56092242118158521192079.jpg]

[Image: 37661042118169721471992.jpg]

[Image: 53167142118167321411573.jpg]