Japan Car

Version complète : [CTR EP3] -K24Rotrex,556Cv et 53mkg @8000tr ...suite mise au point trains p138
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
non,car je dis vive l'E85 Langue
Malheureusement pas dispo en Belgique l e85. J ai du recourrir au méthanol pour passer à 116 octanes . 0 cliquetis power
petit passage rapide:juste pour dire que j ai acheté une paire de cardans renforcés pour DC5 chez CPL Racing.
au moins,plus de doute de ce coté là aussi et je pourrais faire de bon demarrage si ca me prend Wink

toujours en attente des trains DC5 qui sont au port de Marseille mais qui galerent un peu a en sortir...

voila pour les news
benR a écrit :toujours en attente des trains DC5 qui sont au port de Marseille mais qui galerent un peu a en sortir...

Ceci peut s'expliquer car nous sommes en pleine saison migratoire des sardines,il est probable qu'une ce soit égarée vers Massalia d'où un retard accumulé le temps de dégager la coupable Wink .

PSLanguear chez moi y à pas d'E85 à moins de 100 bornes/1 heure Evil ....mais bon on à quand même de l'E50 alors on fait avec :zewall: .
des nouvellles?
oui,toute les pieces chassis sont enfin arrivés!!
c est a dire les disques sur bols,les cardans renforcés et les trains DC5!

apres,pour la suite,beh dans les semaines qui suivent! Wink
Hello!

Alors on a pas de news ici... alors : pas de nouvelle, bonne nouvelle?

Bon courage en tout cas!
non,pas de news pour le moment Wink

peut etre une petite dans les jours qui viennent,mais sinon,rien de neuf.

juste vu que le week end dernier aux runs de Clastres,Micspit avec son K20 rotrex a 462Cv a dechiré en gros tout le monde et ca fait plaisir Smile

ya des videos sur youtube Wink
benR a écrit :non,pas de news pour le moment Wink

peut etre une petite dans les jours qui viennent,mais sinon,rien de neuf.

juste vu que le week end dernier aux runs de Clastres,Micspit avec son K20 rotrex a 462Cv a dechiré en gros tout le monde et ca fait plaisir Smile

ya des videos sur youtube Wink
Je viens de regarder les vidéos... Shock

Sa envoie du bois!!!
Désolé j'arrive pas à trouver les vidéo...

help
Il a mis tout l'monde d'accord je crois :]
la vache il prend 260 km/h avec la CTR????
alexis_william a écrit :la vache il prend 260 km/h avec la CTR????

beh 260kmh,c est normal!ca les prend d origine!
mais là,il les prend au bout de 1000m en gros.en pointe,il depasse les 300kmh au GPS Wink
Oui c'est ce que je voulais dire : ça les prends en un temps incroyable les 260km/h!!!
Sa ça causer en 2.5l alors vivement que je la vois au Mac do Saran alors, la semaine dernière mon pote avec son r1 2011 sp-factory en full c'est fait déposé à 258km/h par un rs4 de 688ch...si sa de dit, tu auras des clien à ta hauteur...il a laissé une gallardo littéralement sur place, ça falloir que tu vienne remettre le l'ordre ici.
alexis_william a écrit :Désolé j'arrive pas à trouver les vidéo...

help
http://www.youtube.com/watch?v=MPMR1K93k...eo&index=2
C'est quoi ce soooooon LOL

Bien la vidéo. Mais y a pas que les CTR qui ont tout déchiré hein :]
Des news ?
+1 sa roule ou pas?
Ricou, c'est pas la sienne ca !

Mais j'suis d'accord pour dire qu'on veux des nouvelles LOL
Pouah. Je poste pour suivre, ça débote tout ça ! grand bravo !
Some news??
nope Cry
Pardon benR, mais j'ai cassé le raccourci qui concernait ta solution pour commander des piston mahle, t'as pas ça qui traine dans un coin ?

edit : c'est bon retrouvé ^^
bon,des petites news.
le chantier a repris.

les trains ont été changés par la version DC5.a priori,ca fait tres larges et ca passe plus que juste!il a fallu inverser mes jantes vu qu elles ont pas le meme deport!
ya un petit soucis avec les plaquettes de freins Pagid a l avant!a voir si c est vraiment la bonne reference!ya un soucis d epaisseur!comme sur des CL!ca me surprend vu qu elles sont censées etre pour DC5!a voir de plus amples detail!

tout les radiateurs ont été fixés aussi tout en gardant la traverse frontale de crash!le rotrex est branché niveau huile.le circuit carburant coté habitable moteur a avancé aussi!il faut des raccords encore Langue

[Image: 55357841800252173731171.jpg]
[Image: 53132041800255373812368.jpg]
[Image: 48771441800258573891413.jpg]
[Image: 20541441800269774178992.jpg]

le reservoir du rotrex:
[Image: 59971141800276574346792.jpg]

je fais enlever la modine d huile aussi!du coup,nouvelle vis d embout de plaque sandwich en attente car la longueur change bien sur!

la dump-valve a été mise en place sur le piping aussi!
[Image: 55737441800285774576977.jpg]
[Image: 53265541800287374611985.jpg]

a la place de la gaine "boa" pourrie fournie par rotrex pour le coté entrée rotrex,du piping a été fait!ce sera mieux!
[Image: 37636941800265374067124.jpg]
[Image: 31395841800281374461595.jpg]
on apercoit les disques DBA Langue

maintenant,la grosse question va etre niveau de l entrée d air pour ventiler le radia d huile moteur! Huh
[Image: 54899341800278574391244.jpg]

je pensais faire comme sur l'EP3 a micspit a vrai dire!ca me plait pas mal comme idée,donc dans ce style:
[Image: dscn0896w.jpg]

si vous avez des photos ou idées,je suis preneur!je pense en profiter pour boucher le trou de l autre coté(coté filtre a air) qui devient inutile pour la peine.

pour ma part,mon sejour au Senegal se prolonge encore...j en suis a ma deuxieme prolongation.maintenant,retour minimum et fortement pressenti mi septembre.le maxi sera fin octobre.

voili voilou Langue
toujours très sympa et propre comme modif Wink .
Allé ça progresse !

Garde le moral tu vois bientôt le bout et d'ici fin 2012 tu aura une des civic les plus (ou LA plus) atypique de France!
Du super beau taf, la cascade de radia est juste impressionnante... Bon courage pour la suite!
merci pour les messages!ca fait plaisir Smile

on se refait un point fin de semaine prochaine alors LOL

c est vrai que la cascade fait sympa mais tout reste assez discret quand meme donc c est tres bien Wink
Cette évolution de fou cette Civic par contre pas reussi a tout suivre tu repars sur un k20 ou sur ton K25 de fou ?