merci pour les commentaires...
oui,Maxou,quand tu veux,enfin quand je serais remonté
sinon nouvelle video dispo...
http://ben45r.free.fr/videos/K25-EVO2/carto.wmv
comment dire,ca marche ya pas a dire!!!
sur des chronos d acceleration,je fait les meme a 0.1sec pres mais avec 700tr en moins et un moteur qui va finir de se liberer dans quelques milliers de kilometres...
en reprise par contre,ya du gain!!!
par exemple,sur un 80 a 150kmh en 5e,c est presque 1s de gain!!!!
sinon,LR a fait une carto non agressive(pas plus de 25° d avance je crois) et donc on a pas de cliquetis...des fois,le voyant fait un flash,mais en faisant du logging,on est loin d arriver au seuil de detection donc ca reste un truc ponctuel...
durant tout les reglages,on a compté moins de 30coups de cliquetis(d apres le KPRO,mais sans atteindre le seuil :
: ) sur une dizaine d acceleration donc ya pas de probleme...c est tres safe!
voila,que du bonheur et vivement la derniere carto
mon dieu ce couple ! pfiou...
cette prepa c'est du lourd!
En effet, ce couple est impressionnant
C'est clair que sa pousse bien
trop fort,un k20 en super forme,pourquoi ca copute a 8000 rpms???
roverfree a écrit :trop fort,un k20 en super forme,pourquoi ca copute a 8000 rpms???
Parce qu'il faut lire ce qu'il est écrit avant.
Merci
roots bloody roots mon cher,c'est peut etre un 2.5 litres mais ca reste pour moi un k20a2 preparé
roverfree a écrit :roots bloody roots mon cher,c'est peut etre un 2.5 litres mais ca reste pour moi un k20a2 preparé
:no: C'est un bloc de K24 avec une culasse de K20. Et s'il rupte à 8000 tr/min c'est parce que le proprio lui a dit pas aller au delà.
Salut Ben,
Content de voir la video ... ca pousse grave !!! Le depart en 3
, c'est un truc de mongol !!! Vivement la carto final (sans les radars c'est mieux
).
Quand est ce que tu redescends nous faire un coucou a Toulouse ?
ca coupe a 7800tr(ECU) car je voulais attendre de passer une journée sur le circuit de Ledenon.
et c etait hier,et ce fut une reussite car aucun soucis mecanique,ni aucune crainte ni fuite!!!
bref,la fiabilité est de mise!!!en prime,le moteur s est liberé et marche vraiment mieux en bas et en haut!!!
helas,mon emploi du temps et celui de LR ne nous permet pas de decaler le rupteur pour l instant donc on verra ca dans une paire de mois quand je reviendrais dans le Sud
benR, quand tu reviens ... Préviens
C'est clair préviens, surtout si tu viens sur Toulouse , on fera un truc à 3 !
pas de probleme,je passerais mais dans un petit moment
pour l instant,je vais remonter en region Centre et on verra ce qu il se passe par la bas
Juste une chose, j'ai vu que tu as fait ta boite, mais niveau cardans?
Je compare avec mon samurai (je sais la comparaison est un peu tirée par les cheveux) mais j'ai raccourci les rapports de 40% et mit un moulin presque 2X plus puissant, le couple étant sensiblement le meme que stock, mais vu les rapports, dans un premier temps, j'ai arraché pratiquement tout les silent-blocs moteur et des boites, une fois renforcé, ce sont les arbres de roue et les cardans qui ont commencé a exploser.
Moi c'est pas grave vu que je me traine à 40kmh maxi sur terrain, mais j'ose pas imaginer un cardan qui explose à + de 100kmh
laxmilover a écrit :Juste une chose, j'ai vu que tu as fait ta boite, mais niveau cardans?
Je compare avec mon samurai (je sais la comparaison est un peu tirée par les cheveux) mais j'ai raccourci les rapports de 40% et mit un moulin presque 2X plus puissant, le couple étant sensiblement le meme que stock, mais vu les rapports, dans un premier temps, j'ai arraché pratiquement tout les silent-blocs moteur et des boites, une fois renforcé, ce sont les arbres de roue et les cardans qui ont commencé a exploser.
Moi c'est pas grave vu que je me traine à 40kmh maxi sur terrain, mais j'ose pas imaginer un cardan qui explose à + de 100kmh
en fait,les cardans sont deja assez resistant d origine,et je n envisage de les changer que quand je sortirais au moins 300WHP.surtout que en roulant,les cardan morflent pas tant que ca,c est surtout sur des DA mais vu que je burn,il peut pas casser!!
c est sur qu avec des pneu drag en 24" de large,ils peteraient de suite.
par contre,j envisage de rallonger ma boite bientot...le couple long est deja chez moi
Ok
Loin de moi l'idée de critiquer hein, mais je préfère le dire plutôt que tu ne t'exploses la tronche, si tu n'y avais pas pensé
Et alors, quand est-ce qu'on la voit (enfin) la CTR ?
MAZOUT POWER a écrit :Et alors, quand est-ce qu'on la voit (enfin) la CTR ?
pas ce week car je bosse deja
et de suite apres,je redescend dans le Sud pour 4j pour finir la carto car en regardant avec l ancien moteur,le fait qu il me manque 700tr encore me bouffe en gros 20Cv donc je les veux maintenant donc le CTR reviendra mi mars en gros et affuté
waw :roll:
j'ai pas vu toutes les vidéos, tu devrais mettre un K24 dans ton FTP aussi
bonne continuation mec
J'ai vu le monstre ce soir ! Au début j'entend un bruit louche, je me retourne et là stupeur et stupéfaction
une CTR, et là je me rend compte que c'est celle de Ben
Un son sympa à 1500trs en tout cas
bon je commence a avoir du recul niveau conso maintenant sur des grands trajets:
donc avec 400km d autoroute(4500tr),200km de route(3500tr)et 100km de demonstration aux copains,je suis a 8.5L/100km
un vrai chameau!!!et sur 300km d autoroute et 100km de demo,je suis a 9L/100km!!
donc sur petite route dans les limitations donc 3000tr,je dois etre a peine a 7L!!!
j imagine meme pas en etant plus leger et avec le couple long a venir!!!
sinon,je debride la bete vendredi soir!j ai aussi testé avec un CTR turbo 320Cv et je suis un leger mieux sur un 60-210kmh mais ca pousse son truc quand meme mais bon,j etais encore bridé donc ca fait plaisir
revanche ce week!!enfin,comparaison pour voir l ecart entre bridé et debridé
une petite photo bien sympa je trouve prise ya 2semaine a Ledenon
:
Elle a bien changé, dis donc !
Quand je repasserais sur Orléans, il faudra que tu me fasse faire un tour !
benR, simple sobre efficace !! Nickel ! Serieux bravo pour tout le taff accompli ! Le tout dans la modestie et la discrétion (niveau caisse ! )
J'aime beaucoup