27-06-2007, 15:24:58
voila bon tout d'abords mon temoin "mil" ne c'est PAS allumé!!
Mais j'ai quand meme voulu vérifier par précaution si y'avais des codes d'erreurs.
=> y'en avait.
J'ai fait la procédure un reset car certain je pensais venais surement de quelques test que j'avais fait.
Aprés la procédure jsuis aller rouler "un peu" je suis revenu et j'ai resteter
=>toujours les memes codes.
Raz le cul j'ai carrément débranché 10/15mn les 3 connecteur du calculateur.
Je le rebranche ensuite.
=> TOUJOURS CES PUTAIN DE CODES D'ERREURS!!!!
mon ecu malgrés que la caisse fonctionne relativement bien serait-il mort?????
(sur mon ek3 j'ai jamais eut de code d'erreur donc c c bizarre)
les codes sont : (certain existe meme pas et d'autre s'appliquent pas a cette caisse ou ce moteur)
13 : BARO atmospheric pressure sensor
késako????
Il semblerais que ça soit intégré a l'ecu? bizarre quand meme, jamais entendu parlé! hum..... des infos???
14 : IAC idle air control valve
Bon ça ça m'étonnerais pas que j'ai un ptit soucci la dessus car mon ralenti est assez bas (vers les 500tr/mn) et meme en touchant la vis de reglage de ralenti ça vari quasi pas!!
31 :
32 :
33 :
34 :
36 :
Ces 5 codes sont des codes spécifiques pour des les boites CVT
54 : CKF crank fluctuation sensor
mais bordel on l'as pas celui la de capteur sur l'ek4!!
61 : Primary oxygen sensor : Circuit Slow Response OU Circuit Range/Performance
Bon c'es possible qu'elle deconne mais bon.
J'ai trouvé dérriere le cache de mon ecu un bout du scotch d'origine(par terre) qu'il y a sur ses fils normallement.
La référence honda de l'ecu est bien la bonne (37820-P2T-G11) bizarre sinon j'aurais pensé que mon ecu avait été changé par un de transmission auto............
Qu'en pensez vous?
Mais j'ai quand meme voulu vérifier par précaution si y'avais des codes d'erreurs.
=> y'en avait.
J'ai fait la procédure un reset car certain je pensais venais surement de quelques test que j'avais fait.
Aprés la procédure jsuis aller rouler "un peu" je suis revenu et j'ai resteter
=>toujours les memes codes.
Raz le cul j'ai carrément débranché 10/15mn les 3 connecteur du calculateur.
Je le rebranche ensuite.
=> TOUJOURS CES PUTAIN DE CODES D'ERREURS!!!!
mon ecu malgrés que la caisse fonctionne relativement bien serait-il mort?????
(sur mon ek3 j'ai jamais eut de code d'erreur donc c c bizarre)
les codes sont : (certain existe meme pas et d'autre s'appliquent pas a cette caisse ou ce moteur)
13 : BARO atmospheric pressure sensor
késako????
Il semblerais que ça soit intégré a l'ecu? bizarre quand meme, jamais entendu parlé! hum..... des infos???
14 : IAC idle air control valve
Bon ça ça m'étonnerais pas que j'ai un ptit soucci la dessus car mon ralenti est assez bas (vers les 500tr/mn) et meme en touchant la vis de reglage de ralenti ça vari quasi pas!!
31 :
32 :
33 :
34 :
36 :
Ces 5 codes sont des codes spécifiques pour des les boites CVT
54 : CKF crank fluctuation sensor
mais bordel on l'as pas celui la de capteur sur l'ek4!!
61 : Primary oxygen sensor : Circuit Slow Response OU Circuit Range/Performance
Bon c'es possible qu'elle deconne mais bon.
J'ai trouvé dérriere le cache de mon ecu un bout du scotch d'origine(par terre) qu'il y a sur ses fils normallement.
La référence honda de l'ecu est bien la bonne (37820-P2T-G11) bizarre sinon j'aurais pensé que mon ecu avait été changé par un de transmission auto............
Qu'en pensez vous?