si vous deviez établir un classement entre ces super sportives japonaises ?
moteurs+sensations+tenue de route+esthetique !
lequelle serait il entre ces voitures ?
- toyota supra
- mitsubishi 3000gt
- mazda rx7
- nissan 300 zx
-------------------------------------------
mille excuses j'ai oublié la :
- honda nsx
----------------------------------------
et oups, encore un oubli pour :
- la skyline
----------------------------------------------------
en fait je reformule, si vous deviez faire un classement personnel, lequel serais ce ?
VOS préferences ? ( et pourquoi )
et le crx vtec il est ou dans tou ca?
....
Hors catégorie, le vtec :ho:
D'ailleurs, y'a pas la NSX non plus ... donc le CRX, on va éviter :]
folken, oué trop puissant pour ces brouettes!
il y a pas de nsx et pas de skyline
tu n'as pas tout debloquer à grans turismo?
flamingo98 a écrit :si vous deviez établir un classement entre ces super sportives japonaises ?
moteurs+sensations+tenue de route+esthetique !
lequelle serait il entre ces voitures ?
- toyota supra
- mitsubishi 3000gt
- mazda rx7
- nissan 300 zx
-------------------------------------------
mille excuses j'ai oublié la :
- honda nsx
Moteurs :
Tout dépend ce que l'on recherche. La plus performante doit être la Supra mais c'est parce que c'est également la plus puissante (en version européenne tout du moins). Mais celle qui me plairait le plus serait la NSX ou la RX7 ! J'aime les moteurs qui prennent des tours à n'en plus finir !
Sensations :
Ca rejoint un peu ce que j'ai dis plus haut. Niveau sensation, j'aime quand ça chante et que ça a de la hargne !
Tenue de route :
Sous la pluie c'est la 3000 GT c'est sur, 4 roues motrices ça aide !
Sinon à mon avis ça doit être la NSX. C'est la plus "racing" de toute !
Esthetique :
Aaargh elles sont pas faciles tes questions à toi !
Je pense que c'est la RX7 qui rafle la mise pour ce qui est de la beauté de la ligne. La plus impressionnante par contre serait sans hésiter la Supra je trouve.
et allééééééé ..... encore u comparo a la con comme y en a des million et qui va finir en fight général ... :roll:
présent avant lock !
Non c'est un pti comparo entre super car d'annees équivalentes, le mieux c'est de se taper les video des battle, la nsx est toujours bien placée! honda oblige!
De toutes façons, ce genre de comparo rime à rien, basé sur des "on dit" et "je crois que" ...
Pour y répondre, faudrait avoir conduit les 6 ...
Et même avec les 4 du sondage "avant correction", rares sont ceux à toutes les avoir conduites et à avoir un avis objectif sur la question.
Si moi dans Gran Turismo j'les ai déja toutes conduites !
T'façon c'est forcément la NSX qui est devant parce qu'elle a le vtec.
Molusk a écrit :T'façon c'est forcément la NSX qui est devant parce qu'elle a le vtec.
Nan, c'est la skyline, parce qu'elle fait 1000cv et qu'elle explose toutes les autres :ho:
RX7 SI tu parles de la FD il n'y a rien a dire sur cette caisse elle est quasi parfaite
Supra pour son ultra fiabilité et ses possibilités de prepa
Skyline pour son look discret et le potentiel
300ZX pour le look
NSX pour les perfs en n/a le look lui on aime ou on aime pas
3000 gt sans commentaires
et Subaru STI / Lancer Evo ? c'est peut-être moins exotique mais ça joue dans la même cour niveau performances
On peut aussi mettre MR2 turbo, 350Z, S2000, Toyota Camry, Legacy S201, Bluebird SSR, et j'en passe...
PS : cherchez l'erreur